Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2

n°14423535
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:10:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui bien sur, c'est même pour ça que j'ai drapé ici, fait part de mes impressions sur la démo, reçu en réponse d'autre membres des trucs qui m'ont convaincu etc ...
 
Faut arreter aussi à un moment, et lire tout le fil de la discussion pas juste ce qui vous arrange pour ensuite pouvoir déballer des trucs comme ça  
 
Bordel il est où le problème quand je dis que j'aime me perdre dans les Metroidvania et que du coup je pense me compliquer la tache en utilisant pas certaines aides du jeu ??  
 
Franchement ils est OÙ le problème ???

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 11:10:02  profilanswer
 

n°14423548
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2019 à 11:15:37  profilanswer
 

nicko a écrit :

Oui bien sur, c'est même pour ça que j'ai drapé ici, fait part de mes impressions sur la démo, reçu en réponse d'autre membres des trucs qui m'ont convaincu etc ...
 
Faut arreter aussi à un moment, et lire tout le fil de la discussion pas juste ce qui vous arrange pour ensuite pouvoir déballer des trucs comme ça  
 
Bordel il est où le problème quand je dis que j'aime me perdre dans les Metroidvania et que du coup je pense me compliquer la tache en utilisant pas certaines aides du jeu ??  
 
Franchement ils est OÙ le problème ???


Y'a aucune discussion dans laquelle t'es intervenu ici, t'es pas sur le topic Switch.
Tout ce que moi je vois sur ce topic c'est que tu veux un jeu similaire à HK, ce que n'est pas Ori, point.  
Après tu joues comme tu l'entends, mais si de base t'essaies de prédire que telle ou telle feature va te gacher le jeu, t'es clairement pas dans le bon esprit pour l’apprécier ...

n°14423593
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:39:22  profilanswer
 

Mais même comme ça, il est où le problème ? Je joue comme je veux ou j'ai besoin de ton autorisation ? Je suis en train de cracher sur le jeu là ?

 

Aller sur ce je me casse

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 30-09-2019 à 17:47:15
n°14423596
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2019 à 11:41:43  profilanswer
 

Les gens sont tendus en ce moment. Ça doit être l'automne qui fait ça.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14423605
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-09-2019 à 11:48:29  profilanswer
 

nicko a écrit :

Franchement il est OÙ le problème ???


Faudrait savoir : tu veux être guidé ou pas ? Active l'affichage des problèmes sur la carte et tu sauras où il est !  :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14423647
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 23-09-2019 à 12:09:05  profilanswer
 

nicko a écrit :

Oui bien sur, c'est même pour ça que j'ai drapé ici, fait part de mes impressions sur la démo, reçu en réponse d'autre membres des trucs qui m'ont convaincu etc ...
 
Faut arreter aussi à un moment, et lire tout le fil de la discussion pas juste ce qui vous arrange pour ensuite pouvoir déballer des trucs comme ça  
 
Bordel il est où le problème quand je dis que j'aime me perdre dans les Metroidvania et que du coup je pense me compliquer la tache en utilisant pas certaines aides du jeu ??  
 
Franchement ils est OÙ le problème ???


 [:chut]  NE PAS REPONDRE


---------------
Topicon !
n°14423652
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2019 à 12:11:47  profilanswer
 

nicko a écrit :

Mais même comme ça, il est où le problème ? Je joue comme je veux ou j'ai besoin de ton autorisation ? Je suis en train de cracher sur le jeu là ?
 
Aller sur ce je me casse.


Je te connais pas mais visiblement t'as un petit contentieux avec la commu Switch sur ce jeu.
Et si meme des mecs comme moi arrivent a voir ca et à comprendre pourquoi y'a contentieux, faudrait peut etre que tu te remettes un peu en question  [:cosmoschtroumpf]  
Mais après tu fais ce que tu veux hein  [:cosmoschtroumpf]

n°14423654
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 12:13:47  profilanswer
 

Mais quel contentieux ? Mais juste MERDE ! MERDE !!!

n°14423661
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2019 à 12:20:49  profilanswer
 

nicko a écrit :

Mais quel contentieux ? Mais juste MERDE ! MERDE !!!


 [:skylvind:8]


Message édité par nicolas46230 le 23-09-2019 à 12:21:17
n°14423676
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2019 à 12:34:53  profilanswer
 

T'as décidé que t'allais niquer le topic ou comment ca se passe ?
Va faire autre chose, aère toi parce que tu m'as l'air un poil tendu :/

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 12:34:53  profilanswer
 

n°14423678
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-09-2019 à 12:37:51  profilanswer
 

[:delarue5]
 
Putain nknico, calme-toi, sérieux [:manust]
 
Tu débarques sur un topic, tes premiers posts c'est pour râler sur le jeu avant même de l'avoir essayé au-delà de la démo, et tu t'étonnes que les gens qui sont déjà sur le topic (et qui, eux, connaissent le jeu), ne soient pas spécialement emballés par tes interventions [:manust]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14423809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 14:03:44  answer
 

Ce suicide politique [:empificator:5]

n°14423989
Modération

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 15:24:48  answer
 

nicko a écrit :

Mais quel contentieux ? Mais juste MERDE ! MERDE !!!


Je pense qu'il faut que tu te calmes un brin.
 
Merci.

n°14424207
iVador

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:05:15  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Les gens sont tendus en ce moment. Ça doit être l'automne qui fait ça.


Certains jeux font craquer les gens : Dead Cells ou HK par exemple  [:tahos:1]


Message édité par iVador le 23-09-2019 à 17:05:26
n°14424343
R2mi

Transactions (4)
Posté le 23-09-2019 à 19:24:54  profilanswer
 

C'est quoi ce bordel ?  :pt1cable:  
Ce jeu est une merveille, s'il sort sur Switch ça va faire de la pub pour le 2nd qui arrive, c'est top !  :bounce:

n°14424544
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-09-2019 à 23:15:07  profilanswer
 

R2mi a écrit :

Ce jeu est une merveille, s'il sort sur Switch ça va faire de la pub pour le 2nd qui arrive, c'est top !  :bounce:


 
C'est ce qu'on appelle préparer le terrain.
 
La mafia a de beaux jours devant elle.  [:kaiser panda:1]  
 

Spoiler :

Surtout si le 2 sort en décalé sur Switch, ça va faire durer le plaisir d'autant plus  [:mamamox] )


 


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14424547
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-09-2019 à 23:18:41  profilanswer
 

Me souvenais plus que j'avais un drap ici :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14424577
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2019 à 00:38:49  profilanswer
 

Modération a écrit :


Je pense qu'il faut que tu te calmes un brin.
 
Merci.


 

tonton-thon a écrit :

Me souvenais plus que j'avais un drap ici :D


 
Ça doit venir du msg en rose  :o


---------------
Topicon !
n°14424853
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 11:16:17  profilanswer
 

[:lardoncru]
En arrivance avec les copains du topic Switch !
 
Mes 15 minutes de jeu sur la démon ont fini de me convaincre, j'attends désormais la sortie pour m'y replonger pleinement.  

n°14424978
jchenry

Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 12:27:08  profilanswer
 

Il paraît que Ori and the Will of the Wisps est prêt depuis qq temps déjà mais que Crosoft le met de côté pour le sortir qu'en Février 2020...
Qq'un aurait plus d'infos à ce sujet, avec sources si possible ?


---------------
mens sana in corpore sano
n°14425060
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 13:40:34  profilanswer
 

Il sort le 11 février ça c’est certain. Pour le reste, aucune idée.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14426177
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-09-2019 à 10:54:04  profilanswer
 

R2mi a écrit :

C'est quoi ce bordel ?  :pt1cable:  
Ce jeu est une merveille, s'il sort sur Switch ça va faire de la pub pour le 2nd qui arrive, c'est top !  :bounce:


 
+1. J'ai vraiment envie de faire le 2, je regrette seulement de devoir le faire sur pc et que ça sorte pas sur ps4 mais bon, c'est le jeu des exclus.

n°14427006
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-09-2019 à 22:17:52  profilanswer
 

Quand tu vois toutes les idées non exploitées dans le 1, le 2 a toutes les cartes en main pour être une belle réussite.  [:nico54]  
 
Sinon très étonné de lire que la version Switch serait en vrai la superior version.  [:moonblood10:10]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14427048
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 23:11:17  profilanswer
 

En quel honneur ?  [:figti]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14427077
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-09-2019 à 23:41:35  profilanswer
 
n°14427083
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 23:52:09  profilanswer
 

Oui j’ai depuis rattrapé mon retard du topic switch :jap:
 
Cool  [:runner11]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14428121
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-09-2019 à 20:37:31  profilanswer
 

Je t’applaudis, car dieu sait comme ce n'est pas une mince affaire. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14430950
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 23:02:07  profilanswer
 

Bon, Ori c'est super beau, ça bouge bien, c'est dynamique, c'est poétique, tout ça tout ça... mais y a quand même un truc qui me fait bien rager et auquel je n'arrive pas à me faire >_<.
 
Quand Ori arrive en haut d'un muret, au lieu de simplement grimper en haut, il fait un p'tit saut vers l'avant qui le fait passer de l'autre côté quand la surface au sommet est trop petite. Je me retrouve à passer d'un côté et de l'autre du truc, à sauter comme un con pour finir par mourir bêtement.
 
Faut compenser le mouvement vers l'avant si on veut s'arrêter sur le haut de la plateforme, et je trouve ça débile et trop chiant.
 
De deux choses l'une quand on un Wall Jump de ce type: soit le perso doit s'arrêter sur le rebord automatiquement, et ensuite au joueur de décider quoi faire, soit il doit juste grimper depuis le rebord une fois en haut. Mais là, faire un saut vers l'avant qui le fait tomber de l'autre côté, ça n'a aucun sens.
 
Je vais m'y faire, mais je suis déjà mort trop de fois à cause de ça >_<.


Message édité par Akhoran le 29-09-2019 à 23:04:33

---------------
~ Akhoran ~
n°14430959
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-09-2019 à 23:15:06  profilanswer
 

Ça m'a causé deux où trois désagréments mais pas de ''rage'' à ce point là. :D
Je compense systématiquement et basta. Ori se dirige tellement bien quand il est en l'air. C'est un jeu où t'es tout le temps en mouvement, équilibriste au poil de cul près alors je le fais instinctivement. Au pire si je bascule, je me raccroche en wall jump de l'autre coté de la crête et je remonte.
Tu vas t'y faire.


Message édité par PALPATINE le 29-09-2019 à 23:15:38

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14430996
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2019 à 00:19:10  profilanswer
 

C'est très chiant au début, et puis on s'y fait, et après c'est très pratique. Il faut prendre le coup de main.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14432252
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 23:24:50  profilanswer
 

Je redrap et vais être sage.
 

Spoiler :

mais je n'ai jamais décidé de ne pas aimé le jeu. puisque je l'aime. cqfd.

n°14432257
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-09-2019 à 23:30:52  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14432259
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2019 à 23:38:11  profilanswer
 
n°14432281
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 00:17:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

T'as craqué du coup ?


C'est pas le moment, trop de problèmes persos ...

n°14434591
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 19:56:59  profilanswer
 

Hop, terminé ! 100% et tout (pas tout les succès, mais bon)
 
En 15h, me dit la sauvegarde. Ca doit être un peu plus en vrai, j'ignore comment il prend en compte les morts. 440 et quelques morts d'ailleurs, mais j'ai pas trop cherché à ne pas mourir, j'ai plutôt beaucoup tenté (et fini par réussir :p) des sauts débiles qu'on est censé faire nettement plus facilement plus tard avec d'autres pouvoirs XD.
 
Très bon titre, une réalisation exemplaire, et un gameplay original par certains aspects. Je l'ai dévoré en quelques jours avec beaucoup de plaisir, et si le 2 se pointe sur Switch il sera certainement in my pocket.
 
Mais... parce qu'il y a un mais, j'ai quand même une critique majeur à formuler: je trouve que la partie 'combat' est raté, et j'irai même jusqu'à dire hors sujet.
 
J'aime beaucoup tout l'aspect plateformes/exploration du titre, la façon dont on se déplace comme un chat, et certaines compétences originales (le Frapper est top), tout ça c'est très réussi. Le jeu brille vraiment dans les sections où on doit s'échapper en combinant les pouvoirs pour s'en sortir (à la Celeste), et les sensations sont là. Mais s'approcher d'un ennemi et devoir tapoter sur Y pour le tuer, ça n'a pas beaucoup d'intérêt, ça surcharge l'écran d'éclairs qui nuisent à la visibilité, et le faire parfois en milieu de sauts c'est même compliqué. Même l'expérience qu'ils rapportent est hors sujet. Les 3 dernières orbes de compétences que j'ai trouvé par l'exploration ne m'ont servi à rien, parce que j'avais déjà complété l'arbre via l'XP gagné en combat. C'est quand même ballot.
 
J'aurais préféré que les combats ne rapportent pas d'XP, et allons jusqu'au bout, qu'ils ne soient même pas présents afin de se focaliser sur la plateforme et l'exploration, et que les ennemis soient utilisées comme des 'éléments de décors gênant les déplacements' (comme les piques un peu) plutôt que comme des cibles à combattre.
 
Ca m'a frappé quand j'ai regardé les vidéos bonus, qui montrent les différents prototypes. La majeur partie montre des puzzles, de l'interaction, et l'utilisation de l'environnement pour vaincre un ennemi, mais quasiment aucune ne montre ce sytème de 'combat'. Ca me donne l'impression qu'il a été rajouté tardivement, pour avoir un titre un poil plus 'action' susceptible de toucher plus de monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 02-10-2019 à 19:58:58

---------------
~ Akhoran ~
n°14434765
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-10-2019 à 23:29:03  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

(le Frapper est top)


 
 [:babonnguida:4]  
 

Akhoran a écrit :

Ca m'a frappé


 

Spoiler :

Et c'était top ?  [:humanrage]


 

Akhoran a écrit :

Ca m'a frappé quand j'ai regardé les vidéos bonus, qui montrent les différents prototypes. La majeur partie montre des puzzles, de l'interaction, et l'utilisation de l'environnement pour vaincre un ennemi, mais quasiment aucune ne montre ce sytème de 'combat'. Ca me donne l'impression qu'il a été rajouté tardivement, pour avoir un titre un poil plus 'action' susceptible de toucher plus de monde.


 
Ah toi aussi tu fantasmes sévères sur le 2, après avoir vu ces vidéos ?  [:nico54]  
 
Je n'ai pas forcément été plus géné que ça par les ennemis (la plupart meurent facilement) mais je comprends ton point de vue.
Arrête-moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression qu'en rédigeant ton post tu pensais à des choses comme Meat Boy ou Celeste, qui ne proposent des mobs que pour gêner la progression, de par leur invincibilité.
Le truc c'est que ces deux références sont des platformers qui peuvent se permettre des level-designs très pointus basés sur le mouvement. Je n'ai pas souvenir d'un metroidvania sans ennemis à abattre. Sans doute une histoire d'équilibre entre level-design spécifique et challenge ? Je me trompe peut être (il est tard), mais peut-être est-ce une raison à creuser ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 02-10-2019 à 23:30:07

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14434795
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 00:35:26  profilanswer
 

Alors pour les combats la suite semble très différente puisque l'on a un bâton pour aller frapper les ennemis au corps  à  corps.

n°14434800
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 01:06:28  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Spoiler :

Et c'était top ?  [:humanrage]


[:luc@s]  
 

Kaiser Panda a écrit :

Ah toi aussi tu fantasmes sévères sur le 2, après avoir vu ces vidéos ?  [:nico54]

Beh figure toi que je ne suis allé voir les vidéos qu'après avoir tapé mon post ^^. Mais j'étais au courant qu'il y avait un 2 en préparation pour bientôt.
 

Kaiser Panda a écrit :

Arrête-moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression qu'en rédigeant ton post tu pensais à des choses comme Meat Boy ou Celeste, qui ne proposent des mobs que pour gêner la progression, de par leur invincibilité.

Beh, tu te trompes un peu (mais juste un peu).
 
A la base, je me posais la question de ce qui le séparait d'Hollow Knight de mon point de vue, et pourquoi je plaçais Hollow Knight 'au dessus' dans mon appréciation personnelle (en allant au delà de la simple durée de vie). La première réponse qui m'est venue c'est 'dans Hollow Knight, les combats sont quand même meilleurs'. Sauf que les combats c'est pas une fin en soit ni une obligation. Et au final je me suis rendu compte que les combats d'Hollow Knight sont parfaitement intégrés au game et level design (et servent parfois à la plateforme, si vous voyez où je veux en venir), alors que dans Ori je les trouve mal intégré. Je trouve qu'ils n'apportent rien.
 
Après, en les retirant complètement, de fait on tombe un peu dans du Celeste ou Super Meat Boy, mais... pas complètement non plus. Ori a pour lui le côté Metroid Vania, exploration de monde ouvert là où les deux autres fonctionnent plutôt par tableaux. C'est une autre proposition.
 
Ori, c'est un peu le pont entre Celeste et Hollow Knight, quelque part.
 

Kaiser Panda a écrit :

Le truc c'est que ces deux références sont des platformers qui peuvent se permettre des level-designs très pointus basés sur le mouvement. Je n'ai pas souvenir d'un metroidvania sans ennemis à abattre. Sans doute une histoire d'équilibre entre level-design spécifique et challenge ? Je me trompe peut être (il est tard), mais peut-être est-ce une raison à creuser ?

Oui je pense qu'il y a un peu de ça.
 
Mais, dans Ori, il y a d'autres façons de tuer les ennemis que d'appuyer bêtement sur Y. Les ennemis à abattre ont tout à fait leur place, certaines sections qui se basent dessus sans reposer sur appuyer sur Y fonctionnent diablement bien et sont bien plus gratifiante, je trouve.
 

nicko a écrit :

Alors pour les combats la suite semble très différente puisque l'on a un bâton pour aller frapper les ennemis au corps  à  corps.

Du coup j'ai vu ça en regardant les vidéos, et visiblement le parti pris c'est de mieux intégrer les combats dans le core gameplay. Si c'est bien fait ça m'ira très bien :).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 03-10-2019 à 01:15:22

---------------
~ Akhoran ~
n°14435082
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-10-2019 à 11:06:14  profilanswer
 

C'est marrant parce que moi aussi j'aurais préféré un jeu sans combat ou presque.
D'ailleurs au contraire le fait que le 2 se tourne vers les combats me fait plus peur qu'autre chose.
C'est justement ce que j'ai aimé dans le 1, ce Flow magnifique quand tu parcours la map, sans se soucier des ennemis.
D'ailleurs les 1er speedrun de ce jeu était absolument magnifiques quand ils devaient tout traverser à la main avant qu'ils cassent le jeu totalement.

n°14435090
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-10-2019 à 11:10:05  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

D'ailleurs les 1er speedrun de ce jeu était absolument magnifiques quand ils devaient tout traverser à la main avant qu'ils cassent le jeu totalement.


:??:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14435091
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-10-2019 à 11:10:33  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles )
[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR