Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2

n°11374299
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 16:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoopipette a écrit :

je voulais l'acheter plein pot sans en ayant trop vu sur le jeu, mais les joueurs et leurs "avis" m'ont fait me rétracter. :o  

"il ait splentide" "un vré chef d'oeuvre" "say poétik" j'avais déjà entendu ça à la sortie d'ico, et pourtant c'était caca (soyons sérieux, y a un joueur sur 100 qui accroche à ico)
pareil pour Dust elysian tail, soit disant magnifique mais en fait c'était qu'un jeu simplet destiné à la communauté furry ( :sweat: )

du coup, j'attendrais qu'il soit à 5€ ou en humble bundle,

en plus à part le prologue, ça a quand même l'air répétitif et pas si enchanteur que ça, c'est du die & retry dans des lieux assez jolis mais souvent semblables ou faut récupérer 150 clés pour ouvrir 150 portes dans des grottes interminables.

donc ouais, j'espère qu'il sera aussi bien que tout le monde le dit mais je prends pas de risque sur ce coup ci

Ori n'as absolument rien à voir avec Ico et Dust. Le coté "joli" c'est la cerise sur le gateau. C'est vraiment ce qu'il y a de plus voyant mais franchement même sans ça le jeu serait excellent.  Le gameplay et le level design sont extrêmement bien pensé. Ce n'est pas que du die & retry. T'as pas mal d'exploration, un peu de fight, un peu d'enigme et des passages craqué die & retry. Mais le tout s'enchaine vraiment très bien sans que tu t'ennuis ou que tu rages. Et même si Ori a un coté poétique assumé, il n'est absolument pas niais comme Dust. ET coté gameplay c'est largement plus nerveux et moins contemplatif qu'un Ico. Je peux t'assurer que tes craintes sont totalement injustifiées. Par contre si t'aimes pas du super meat boy, les plateformers nerveux ou ca bouge pas mal et les metroidvania, la tu as beaucoup plus de raison de t'inquiéter.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 16:19:52  profilanswer

n°11374304
sampied

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 16:20:56  profilanswer

Zoopipette a écrit :

je voulais l'acheter plein pot sans en ayant trop vu sur le jeu, mais les joueurs et leurs "avis" m'ont fait me rétracter. :o  

"il ait splentide" "un vré chef d'oeuvre" "say poétik" j'avais déjà entendu ça à la sortie d'ico, et pourtant c'était caca (soyons sérieux, y a un joueur sur 100 qui accroche à ico)
pareil pour Dust elysian tail, soit disant magnifique mais en fait c'était qu'un jeu simplet destiné à la communauté furry ( :sweat: )

du coup, j'attendrais qu'il soit à 5€ ou en humble bundle,

en plus à part le prologue, ça a quand même l'air répétitif et pas si enchanteur que ça, c'est du die & retry dans des lieux assez jolis mais souvent semblables ou faut récupérer 150 clés pour ouvrir 150 portes dans des grottes interminables.

donc ouais, j'espère qu'il sera aussi bien que tout le monde le dit mais je prends pas de risque sur ce coup ci

Pas très MAB tout ça  [:gracchus13:4]

n°11377682
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 15-03-2015 à 13:57:32  profilanswer

[:drapal]

Peut-être pas tout de suite, mais il a l'air splendide :miam:
Il est possible de faire des sessions courtes, genre 10 minutes, pause, re-dix minutes ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°11377709
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-03-2015 à 14:14:19  profilanswer

Tu peux sauvegarder n'importe quand, donc tu peux même jouer 50s si tu veux ;)

n°11380021
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 14:54:10  profilanswer

La soundtrack est enfin en vente sur Amazon et iTunes pour ceux qui veulent

n°11380047
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:01:43  profilanswer

Dites, les passages "façon SMB" comme je le lis régulièrement, c'est vraiment du même acabit ?

Sous entendu "c'est bien chaud, mais pas rageant parce que je sais que je vais y arriver" ?

(et non pas "MAIS PUTAIN SA MERE C'EST MAL BRANLÉ J'Y ARRIVERAI JAMAIS §§§§§§§§§§ :fou: :fou: )

n°11380056
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:03:28  profilanswer

kikasstou a écrit :

La soundtrack est enfin en vente sur Amazon et iTunes pour ceux qui veulent

Et Google play music :o

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°11380058
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 15:03:39  profilanswer

Blackyell a écrit :

Dites, les passages "façon SMB" comme je le lis régulièrement, c'est vraiment du même acabit ?

Sous entendu "c'est bien chaud, mais pas rageant parce que je sais que je vais y arriver" ?

(et non pas "MAIS PUTAIN SA MERE C'EST MAL BRANLÉ J'Y ARRIVERAI JAMAIS §§§§§§§§§§ :fou: :fou: )

Oui tu as des passages vraiment chaud. Mais on finit toujours par y arriver a moins d'être vraiment pas à l'aise dans ce genre d'exercice. La difficulté est super bien qualibré et on progresse toujours. Il n'y a aucun point bloquant.

n°11380096
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:12:59  profilanswer

Ok alors c'est cool [:bien]

:jap:

n°11380334
nsiren

Transactions (45)
Posté le 16-03-2015 à 16:20:27  profilanswer

Les passages dans la lave d'Ori m'ont fait rejaillir des souvenirs ...

https://www.youtube.com/watch?v=FVwfYWPkp_A
Cette musique :love:

Message édité par nsiren le 16-03-2015 à 16:20:53
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 16:20:27  profilanswer

n°11380450
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2015 à 16:47:08  profilanswer

kikasstou a écrit :

Oui tu as des passages vraiment chaud. Mais on finit toujours par y arriver a moins d'être vraiment pas à l'aise dans ce genre d'exercice. La difficulté est super bien qualibré et on progresse toujours. Il n'y a aucun point bloquant.

quool :D

---------------
Steam ID
n°11380477
Marlay

Transactions (7)
Posté le 16-03-2015 à 16:55:15  profilanswer

L'expérience de jeu et la difficulté doivent être pas mal différentes selon comment on dépense ses points de compétences.
J'ai monté la branche des compétences d'attaques en dernier et si je devais recommencer je ne referai pas comme ça. J'ai eu quelques combats bien chiants en restant avec l'attaque de base.

n°11380575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 17:30:52  answer

Marlay a écrit :

L'expérience de jeu et la difficulté doivent être pas mal différentes selon comment on dépense ses points de compétences.
J'ai monté la branche des compétences d'attaques en dernier et si je devais recommencer je ne referai pas comme ça. J'ai eu quelques combats bien chiants en restant avec l'attaque de base.

Tu as eu une bien mauvaise inspiration :D  

Avant de dépenser des points, je regardais ce que cela permettait de débloquer ensuite.

Et autant mettre quelques points dans les premières branches de supports/bonus, c'est intéressant car ca apporte un vrai confort.
Autant le gros des points c'est surtout dans les attaques qu'il faut les mettre rapidement.
Quand tu vois "Tirer plus fort", "plus vite", "toucher plus de cible"...etc... tu te doutes que ca va être vachement utile face aux mobs ^^

Spoiler :

Quand j'ai pris le chemin des bois brumeux, je l'ai vite constaté.

A ce moment, les mobs deviennent significativement plus balezes et relous, les bonus d'attaques fraichement débloqués sont plus qu'utiles.
Rentrer dans ces bois avec l'attaque de base, on doit réaliser qu'il nous manque quelque chose  :o

Sinon Ori meilleur jeu depuis le début d'année, et meilleur jeu de plateforme 2D auquel j'ai joué, easy.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 17:44:30
n°11380658
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 17:51:55  profilanswer

Marlay a écrit :

Faut au moins monter jusqu'au tir plus puissant. mais on s'en rend vite compte parce que les ennemis deviennent vite plus résistant.

n°11380686
sampied

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 18:01:43  profilanswer

kikasstou a écrit :

Faut au moins monter jusqu'au tir plus puissant. mais on s'en rend vite compte parce que les ennemis deviennent vite plus résistant.

J'ai maxer l'arbre des compétences pour les items sur la map en premier, histoire de pas me louper pour le 100%. Effectivement les mobs sont plus chaud :o
Btw joli CR sur le topic master race  [:implosion du tibia]

n°11380710
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 18:13:48  profilanswer

sampied a écrit :

Btw joli CR sur le topic master race  [:implosion du tibia]

Merci :jap:

Ca me fait penser d'ailleur que je vais le linker ici pour ceux qui chercherait un avis sur le jeu sur le TU
CR Ori and the blind forest

n°11380853
Marlay

Transactions (7)
Posté le 16-03-2015 à 19:05:02  profilanswer

Justement j'ai voulu débloquer le triple saut le plus rapidement possible.
Je m'en suis sorti, hein! J'ai presque fini le jeu mais je me suis un peu compliqué la tâche en restant avec le tir de base.

n°11380909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 19:29:35  answer

Marlay a écrit :

Justement j'ai voulu débloquer le triple saut le plus rapidement possible.
Je m'en suis sorti, hein! J'ai presque fini le jeu mais je me suis un peu compliqué la tâche en restant avec le tir de base.

Oui j'imagine, le jeu est finissable sans utiliser de point de compétence.

Il y a un succès rattaché d'ailleurs :

Supersonique
Termine le jeu en moins de 3 heures

Immortel
Termine le jeu sans mourir une seule fois

Élite
Termine le jeu sans dépenser de Point de compétence

Bonjour pour les réussir ces 3 derniers succès :D

n°11381073
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 20:22:21  profilanswer

Je ne vois pas comment c'est possible de finir le jeu sans mourir. On est jamais à l'abris d'une mauvaise manip. Et quand ça t'arrive au bout de 4h de jeu, ca doit être vraiment rageant. A part un nolife qui passe sa vie dessus, ça me parait irréalisable.

n°11381240
sampied

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 21:24:01  profilanswer

Meuuh si c'est jouable :o
Y'a des slots de sauvegarde, suffit de faire un backup et de reload dès que tu creves. Bon ça faut beaucoup, beaucoup de reload.

n°11381769
syksjel

Transactions (16)
Posté le 17-03-2015 à 09:01:03  profilanswer

Acheté hier soir sur un coup de tete, joué 1h30 environ. Pas déçu du tout, le rythme de jeu est très bon, on a constamment envie d'avancer. J'espère que ca restera comme ca jusqu'à la fin !

---------------
Feedback
n°11381798
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 09:14:36  profilanswer

C'est encore mieux après :D

n°11382177
Tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 10:48:55  profilanswer

Tin le niveau dans l'arbre  [:canardeur] . Entre le moment où il faut piloter un projectile 3 ou 4 fois de suite et le finish du niveau, j'ai cru que j'allais péter la manette :o.

Je trouve le pouvoir qui permet de s'accrocher aux projectiles/ennemis pas super maniable alors qu'il faut être assez précis souvent. C'est pas trés intuitif comme truc.

Message cité 2 fois
Message édité par Tamino le 17-03-2015 à 10:49:55
n°11382288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 11:16:07  answer

Tamino a écrit :

Tin le niveau dans l'arbre  [:canardeur] . Entre le moment où il faut piloter un projectile 3 ou 4 fois de suite et le finish du niveau, j'ai cru que j'allais péter la manette :o.

Je trouve le pouvoir qui permet de s'accrocher aux projectiles/ennemis pas super maniable alors qu'il faut être assez précis souvent. C'est pas trés intuitif comme truc.

Sur Canard PC, il y a aussi un type qui critique un peu la maniabilité du pouvoir "rebond sur projectile".

Franchement je vois pas bien pourquoi, je sais pas comment vous vous débrouillez, mais la maniabilité est top.

On choisit la direction en tournant le stick, on peut pas faire plus précis.

Il est important de tourner le stick en faisait des quarts de cercle à amplitude max.
C'est à dire en gardant le stick appuyé à fond sur un bord.
En faisant ça, il n'y a aucun souci, tu choisis ta trajectoire au poil de cul, et si tu te plantes c'est uniquement ta faute.

Si vous manipulez le stick sans rester appuyer à fond sur un bord, en faisant des petits mouvements léger, là oui ca devient un peu imprécis mais sinon RAS.

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 11:20:56
n°11382373
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 11:35:04  profilanswer

Tamino a écrit :

Je ne comprend pas trop ce problème. Dès que t'es proche d'un projectile, t'appuies sur Y (laisser appuyer) et la le temps se fige ce qui te laisse tout le loisir de viser avec la flèche pour te propulser dans la bonne direction. Qu'est ce qui te gêne exactement?

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 17-03-2015 à 11:35:24
n°11382417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 11:44:36  answer

kikasstou a écrit :

Je ne comprend pas trop ce problème. Dès que t'es proche d'un projectile, t'appuies sur Y (laisser appuyer) et la le temps se fige ce qui te laisse tout le loisir de viser avec la flèche pour te propulser dans la bonne direction. Qu'est ce qui te gêne exactement?

ouais c'est bizarre de galérer la dessus.

Et pour le niveau de l'arbre, la fuite finale est certes un peu chaude, il m'a fallu pas mal d'essais pour réussir un bon parcours, mais bon c'était pas non plus l'enfer.

Je garde pas un souvenir si pénible de ce passage.

n°11382432
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 11:48:23  profilanswer

J'en garde un super souvenir. Je genre de truc ou t'arrive au bout et tu cries "Vous avez vaincu!!!!!"  [:nozdormu]  

Gaffe aux spoil par contre ;)

n°11382447
Tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 11:50:52  profilanswer

Le problème est double : d'une part c'est pas un pouvoir trés intuitif, on comprend pas bien ce que ça fait là mais bon ok, c'est une mécanique de jeu donc je fais abstraction de ça. Ensuite ça peut servir à se projeter soi même, dans le sens de la flèche mais aussi à projeter le tir ennemi dans le sens opposé. Et c'est ce second cas qui me pose problème, par ce qu'en quelque sorte les contrôles sont à la fois inversés et qu'il faut être trés précis sur parfois une distance assez grande. Quand on se projette soi, on fait ça à peu prés, on pourra se diriger et sauter à nouveau pour corriger le tir. Pas quand on dirige un projectile.

Ensuite sur le finish du niveau de l'arbre ce qui m'a surtut gené c'est un petit truc à la con de gameplay : les fleurs qui permettent de rebondir. C'est un peu mal fichu d'avoir à la fois un double saut et de devoir sauter sur la fleur pile au moment où on rebondit pour aller plus haut. Par ce que si tu le fais un poil trop tôt ou trop tard, tu te tapes ton double saut... Je sais pas si je suis clair.

Sinon le jeu est trés bon hein, et j'aime bien la difficulté malgré tout, sauf quand j'ai la sensation qu'on me met un peu des batons dans les roues niveau maniabilité :/.

Message cité 1 fois
Message édité par Tamino le 17-03-2015 à 11:51:48
n°11382471
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 11:55:55  profilanswer

Je n'ai pas ressenti ce problème. Je ne dis pas qu'il existe pas mais personnellement j'ai trouvé ce pouvoir très pratique et très intuitif. Je l'ai surtout trouvé très agréable car il apporte une facilité de mouvement excellente. Et sa deuxième utilisation me parait tout aussi intuitive même si je te l'accord viser en ligne droite avec un stick c'est pas super précis. Mais en générale, les cibles sont grosses. Ca fait partie du gameplay de timer son saut pil au moment ou le projectile va être lancé pour pouvoir enchainer avec le dash. Sur la fin, on n'utilise quasiment que ça. il arrive même qu'on parcourt toute une zone sans toucher le sol. Bon courage  ;)

Message édité par kikasstou le 17-03-2015 à 11:56:53
n°11382475
Tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 11:57:23  profilanswer

T'as pas du comprendre. Enchainer ce pouvoir pour se déplacer soi même ce n'est absolument pas un problème. Je parle plus comme tu dis de la précision pour balancer un projectile en ligne droite de l'autre côté de l'écran. Et alors quand tu dois enchaîner ça 4 fois, que tu rates le 4ieme par ce que t'as pas été assez rapide et qu'un ennemi a repop et que c'est ton 10ieme essai, tu rages un peu :D.

Et le finish de l'arbre est juste aprés bien sur, avec ces putains de fleurs à rebond [:di_canio] .

Message cité 2 fois
Message édité par Tamino le 17-03-2015 à 12:01:23
n°11382488
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 12:00:36  profilanswer

Tamino a écrit :

T'as pas du comprendre. Enchainer ce pouvoir pour se déplacer soi même ce n'est absolument pas un problème. Je parleplus comme tu dis de laprécision pour balancer un projectile ne ligne droite de l'autre côté de l'écran. Et alors quand tu dois enchaîner ça 4 fois, que tu rates le 4ieme et que c'est ton 10ieme essai, tu rages un peu :D.

Je ne me rappelle pas avoir eu besoin de balancer le projectile dans la fin de l'arbre  :??: En général ce pouvoir sert pour résoudre des énigmes ou pour les combats mais là c'est facultatif.

n°11382492
Marlay

Transactions (7)
Posté le 17-03-2015 à 12:02:04  profilanswer

Tamino a écrit :

Ensuite sur le finish du niveau de l'arbre ce qui m'a surtut gené c'est un petit truc à la con de gameplay : les fleurs qui permettent de rebondir. C'est un peu mal fichu d'avoir à la fois un double saut et de devoir sauter sur la fleur pile au moment où on rebondit pour aller plus haut. Par ce que si tu le fais un poil trop tôt ou trop tard, tu te tapes ton double saut... Je sais pas si je suis clair.

Le final de l'arbre je sais pas combien de fois j'ai du recommencer.   [:kabouik:3]  
Autant j'ai pas spécialement rencontré de soucis avec le renvoi de projectiles, autant je suis d'accord avec toi pour les fleurs. Elles sont vraiment mal fichues je trouve.

n°11382495
Tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 12:02:39  profilanswer

kikasstou a écrit :

Je ne me rappelle pas avoir eu besoin de balancer le projectile dans la fin de l'arbre  :??: En général ce pouvoir sert pour résoudre des énigmes ou pour les combats mais là c'est facultatif.

Spoiler :

L'arbre à la fin tu dois le délivrer à gauche et à droite. Sur la droite t'as un projectile qui sort tout en bas et que tu dois amener tout en haut par un système de téléporteurs/changeurs de direction.

n°11382516
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 12:09:42  profilanswer

Tamino a écrit :

Spoiler :

L'arbre à la fin tu dois le délivrer à gauche et à droite. Sur la droite t'as un projectile qui sort tout en bas et que tu dois amener tout en haut par un système de téléporteurs/changeurs de direction.

Spoiler :

ah oui je vois bien le passage ou effectivement faut enchainer dash et déviation de projectile... je pensais que tu parlais pendant la fuite de l'arbre.

C'est marrant pendant ce passage, je me suis aussi un peu mélangé les pédales au départ mais à la reprise le lendemain, je l'ai passé du premier coup sans luter. Je me suis demandé si je m'étais habitué ou si le stress me faisait faire du caca :D

n°11382523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 12:12:53  answer

Tamino a écrit :

T'as pas du comprendre. Enchainer ce pouvoir pour se déplacer soi même ce n'est absolument pas un problème. Je parle plus comme tu dis de la précision pour balancer un projectile en ligne droite de l'autre côté de l'écran. Et alors quand tu dois enchaîner ça 4 fois, que tu rates le 4ieme par ce que t'as pas été assez rapide et qu'un ennemi a repop et que c'est ton 10ieme essai, tu rages un peu :D.

Et le finish de l'arbre est juste aprés bien sur, avec ces putains de fleurs à rebond [:di_canio] .

Ben tu parles de la fuite de l'arbre, il n'y a pas de projectiles a renvoyer dans ce passage.
Et pour ce cas là, cela demande un peu de précision mais rien de fou, en général il y a un peu de marge de manoeuvre pour le renvoi de projectile.
Pour les rebonds sur les fleurs, je vois pas trop le souci non plus, oui si tu rates le timing tu fais un saut pourri et ca t'oblige a refaire le saut sur la fleur.
Mais bon, j'ai pas souvenir de galère particulière à ce niveau.

La maniabilité est qd même top, quand on se rate c'est uniquement une mauvaise manip ou une mauvaise appreciation de notre part.
Le tout est très réactif et répond au doigt et à l'oeil, donc dire que la maniabilité met parfois des batons dans les roues, c'est un peu fort de café ^^

n°11382524
Tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 12:13:42  profilanswer

kikasstou a écrit :

Spoiler :

ah oui je vois bien le passage ou effectivement faut enchainer dash et déviation de projectile... je pensais que tu parlais pendant la fuite de l'arbre.

C'est marrant pendant ce passage, je me suis aussi un peu mélangé les pédales au départ mais à la reprise le lendemain, je l'ai passé du premier coup sans luter. Je me suis demandé si je m'étais habitué ou si le stress me faisait faire du caca :D

Yep j'aurais du faire ça :D. C'est un classique, tu arrêtes, tu te calmes et tu fais autre chose, puis t'y retournes le lendemain et c'est ez pz. J'ai fait ça sur un autre passage dans ori aussi :jap: .

En tout cas le jeu est absolument splendide ! Je suis triste d'être déjà à 50% :(.

Message édité par Tamino le 17-03-2015 à 12:14:00
n°11382533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 12:16:07  answer

kikasstou a écrit :

Spoiler :

Dans cette séquaence j'ai du m'y reprendre 4/5 fois, mais la marge de manoeuvre est significative.
Même si le projectile n'est pas renvoyé totalement droit ou n'est pas totalement en face des "portes", ca passe qd même.

Pour le coup cette séquence est loin d'être pénible.

n°11382551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 12:24:32  answer

Pour ma part, les séquences qui me font le plus rager c'est certains parcours dans les airs où il faut rebondir de projectiles en projectiles envoyés par des ennemis.
La moindre erreur d'appréciation sur le timing d'un tir ennemi peut couter la vie.
Je pense notamment aux tirs des sortes de mobs visqueux qui balancent des boules dans une trajectoire en cloche.
Ils popent uniquement quand tu es proche et parvenir à bien anticiper la trajectoire et la vitesse de leur tir à venir n'est pas tjrs ultra évident ^^
Mais la maniabilité n'est pas en cause, faut juste le skill qui va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 12:25:16
n°11382772
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 13:39:09  profilanswer

C'est beaucoup facile passé un moment dans le jeu.

Spoiler :

Une fois que tu as la plume pour planer, tu peux temporiser la descente le temps qu'un autre projectile apparaisse.

n°11383174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 15:28:54  answer

Oui je l'ai déjà, c'est vrai qu'elle facilite énormément les déplacements dans les airs.
J'en suis à 70%, il me manque qu'un seul pouvoir.

J'espère que la fin réserve son lot de passages difficiles malgré tous les pouvoirs que l'on aura à dispo.

Ca me ferait chier de me balader sur ces 30 derniers %.

n°11383396
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 16:26:56  profilanswer

A la fin, l'accumulation de pouvoir permet surtout de se déplacer rapidement sur la map pour chopper tous les secrets. C'est plutot pratique. Mais t'inquiète pas, la fin est à la hauteur du reste du jeu niveau difficulté.... même avec tous les pouvoirs ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles )
[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR