|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 16:19:52 |
sampied Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu peux sauvegarder n'importe quand, donc tu peux même jouer 50s si tu veux |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Dites, les passages "façon SMB" comme je le lis régulièrement, c'est vraiment du même acabit ?
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ok alors c'est cool
|
nsiren Transactions (45) | Les passages dans la lave d'Ori m'ont fait rejaillir des souvenirs ...
Message édité par nsiren le 16-03-2015 à 16:20:53 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 16:20:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Marlay Transactions (7) | L'expérience de jeu et la difficulté doivent être pas mal différentes selon comment on dépense ses points de compétences.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 17:30:52
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 17:44:30 |
|
sampied Transactions (0) |
J'ai maxer l'arbre des compétences pour les items sur la map en premier, histoire de pas me louper pour le 100%. Effectivement les mobs sont plus chaud
|
|
Marlay Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 19:29:35
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne vois pas comment c'est possible de finir le jeu sans mourir. On est jamais à l'abris d'une mauvaise manip. Et quand ça t'arrive au bout de 4h de jeu, ca doit être vraiment rageant. A part un nolife qui passe sa vie dessus, ça me parait irréalisable. |
sampied Transactions (0) | Meuuh si c'est jouable |
syksjel Transactions (16) | Acheté hier soir sur un coup de tete, joué 1h30 environ. Pas déçu du tout, le rythme de jeu est très bon, on a constamment envie d'avancer. J'espère que ca restera comme ca jusqu'à la fin ! --------------- Feedback |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est encore mieux après |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin le niveau dans l'arbre . Entre le moment où il faut piloter un projectile 3 ou 4 fois de suite et le finish du niveau, j'ai cru que j'allais péter la manette .
Message cité 2 fois Message édité par Tamino le 17-03-2015 à 10:49:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 11:16:07
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 11:20:56 |
Je ne comprend pas trop ce problème. Dès que t'es proche d'un projectile, t'appuies sur Y (laisser appuyer) et la le temps se fige ce qui te laisse tout le loisir de viser avec la flèche pour te propulser dans la bonne direction. Qu'est ce qui te gêne exactement? Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 17-03-2015 à 11:35:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 11:44:36
|
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le problème est double : d'une part c'est pas un pouvoir trés intuitif, on comprend pas bien ce que ça fait là mais bon ok, c'est une mécanique de jeu donc je fais abstraction de ça. Ensuite ça peut servir à se projeter soi même, dans le sens de la flèche mais aussi à projeter le tir ennemi dans le sens opposé. Et c'est ce second cas qui me pose problème, par ce qu'en quelque sorte les contrôles sont à la fois inversés et qu'il faut être trés précis sur parfois une distance assez grande. Quand on se projette soi, on fait ça à peu prés, on pourra se diriger et sauter à nouveau pour corriger le tir. Pas quand on dirige un projectile.
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 17-03-2015 à 11:51:48 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je n'ai pas ressenti ce problème. Je ne dis pas qu'il existe pas mais personnellement j'ai trouvé ce pouvoir très pratique et très intuitif. Je l'ai surtout trouvé très agréable car il apporte une facilité de mouvement excellente. Et sa deuxième utilisation me parait tout aussi intuitive même si je te l'accord viser en ligne droite avec un stick c'est pas super précis. Mais en générale, les cibles sont grosses. Ca fait partie du gameplay de timer son saut pil au moment ou le projectile va être lancé pour pouvoir enchainer avec le dash. Sur la fin, on n'utilise quasiment que ça. il arrive même qu'on parcourt toute une zone sans toucher le sol. Bon courage Message édité par kikasstou le 17-03-2015 à 11:56:53 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | T'as pas du comprendre. Enchainer ce pouvoir pour se déplacer soi même ce n'est absolument pas un problème. Je parle plus comme tu dis de la précision pour balancer un projectile en ligne droite de l'autre côté de l'écran. Et alors quand tu dois enchaîner ça 4 fois, que tu rates le 4ieme par ce que t'as pas été assez rapide et qu'un ennemi a repop et que c'est ton 10ieme essai, tu rages un peu .
Message cité 2 fois Message édité par Tamino le 17-03-2015 à 12:01:23 |
|
Marlay Transactions (7) |
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 12:12:53
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par Tamino le 17-03-2015 à 12:14:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 12:16:07
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 12:24:32 Pour ma part, les séquences qui me font le plus rager c'est certains parcours dans les airs où il faut rebondir de projectiles en projectiles envoyés par des ennemis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 12:25:16 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 15:28:54 Oui je l'ai déjà, c'est vrai qu'elle facilite énormément les déplacements dans les airs.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A la fin, l'accumulation de pouvoir permet surtout de se déplacer rapidement sur la map pour chopper tous les secrets. C'est plutot pratique. Mais t'inquiète pas, la fin est à la hauteur du reste du jeu niveau difficulté.... même avec tous les pouvoirs |
Publicité | Posté le |