|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 08-09-2022 à 08:45:18 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 11:18:20 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Drap. Paradox rulz. Edit : Oui bien la FP Isk', merci. Message édité par SaDsOuL le 23-01-2015 à 11:53:59 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Maximation56 Transactions (0) | Je suis vraiment curieux, plein d'espoir et en même temps très méfiant. |
iskor Transactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Il parait que ce sera mieux que Simcity |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui surtout qu'ils sont juste 10 en tout et pour tout. A comparer aux centaines voir plus de SC. Un lien intéressant où le community manager répond aux questions sur reddit : http://www.reddit.com/r/CitiesSkyl [...] stant_ama/ A rajouter en FP également le forum officiel assez actif : http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s-Skylines Message édité par spacex le 23-01-2015 à 12:48:34 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pas mal le thread reddit.
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 13:13:48 |
Roger01 Transactions (1) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
opteron144 Transactions (2) | Drap |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | A suivre ! |
iskor Transactions (0) | Liens rajoutés, merci Spacex |
jigawa Transactions (1) |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2015 à 15:24:28 Le truc sur SC4 qui m'a fait accrocher et passer 2 fois plus de temps, c'est le mode conduite libre et missions. J'en faisais des fois un quart d'heure par-ci par-là pour me changer les idées, profiter de mes routes, voir la ville d'une autre façon (de plus près), et ensuite, je recommençais la construction pendant une heure.
|
systemecrach1 Transactions (0) | Je vais suivre de toute façon on ne peut faire que mieux par rapport au dernier SimCity Message édité par systemecrach1 le 23-01-2015 à 15:45:44 |
wotdim Transactions (2) |
merci pour ce topic et ce beau FP Message édité par wotdim le 23-01-2015 à 16:43:17 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ouais d'ailleurs je me serais pas douté que c'était fait avec ce logiciel. Je le croyais beaucoup plus limité que ça. Apparemment ils font des trucs avec Unity en C# et des trucs en C++ à part.
La puissance d'Unity c'est que généralement il est très facile pour la communauté de faire des mods avec . Kerbal est le meilleur exemple d'ailleurs. Bref c'est un système beaucoup plus ouvert que celui de Sim City et ça sera super si ya une communauté derrière. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 23-01-2015 à 17:23:28 |
Krysalgir Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | (à ajouter en FP je pense ) Les Dev diary avec plein de screenshots qui sont jolies .
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 23-01-2015 à 18:13:31 |
jigawa Transactions (1) | Merci On notera que l'UI a évolué sur les derniers Dev Diary. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 23-01-2015 à 18:42:47 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | drap --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
En effet la nouvelle est beaucoup plus élégante. La première était vraiment moche. Cool Message édité par spacex le 23-01-2015 à 20:03:43 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ho putain le retour du métro --------------- One play at a time. |
iskor Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
TheKiko Transactions (2) | drapalito !!! |
fricofou Transactions (2) |
iskor Transactions (0) | A savoir qu'en ce moment, en souscrivant à la newsletter on "aide" à la création d'un petit plot qui sera livré aux gens qui auront créé un compte chez Paradox. Il y a 3 niveaux, Zen Garden, Pond et Cherry Tree.
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 24-01-2015 à 18:26:51 |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
thibalu Transactions (4) | drap de l'espoir, j'ai découvert ce jeu y'a une semaine et attendais le tomic ;o --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
iskor Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | jeu codé en 64 bit ? à priori non, vu que l'os requis, il y a juste vista/7/8 ... j'espère qu'ils ont bien codé, sinon les 4go de ram vont vite etre dépassées... Message édité par Moihey le 25-01-2015 à 20:00:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est peut être une limitation d'unity comme pour kerbal . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |