|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 16:26:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre apparemment quand on est arrivé à la fin, on peut pas prendre le temps de chopper tous les bonus pour finir le jeu à 100%... Vous confirmez? --------------- Steam ID |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tu as des skills dans ton arbre de talent qui font apparaître les secrets sur la map (XP, point de compténce, vie, énergie). Tu peux donc viser le 100% si t'en as envie. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 17-03-2015 à 16:44:37 |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-03-2015 à 16:45:53 --------------- Steam ID |
T'as trois branche. Si tu te concentres sur la branche qui donne les bonus de la map, tu as tous les secret visible assez tot. Sans chercher le 100%, j'ai remplis quasi tout l'arbre. Il y a beaucoup de point de compétences sur la map et le talent qui permet de les voir est assez tot dans la branche. Du coup tu récupère vite ces points bonus et donc le reste des talents. Message édité par kikasstou le 17-03-2015 à 16:51:11 |
Marlay Transactions (7) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok c'est bon merci maintenant je sais tout ce que j'avais besoin de savoir
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 16:58:22 |
syksjel Transactions (16) |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mais pourquoi attendre ce WE? . Crois moi sur parole, tu ne le regretteras pas Tu me remercieras plus tard |
|
piloob Transactions (0) | 20 balles pour ce jeu c'est amplement mérité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 23:26:53 Jeu acheté hier soir et fini ce soir en un peu plus de 8h sans rush et j'ai exploré env 90-95%.
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Cobra080 Transactions (0) | hep
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne vois aucun rapport. Ton symptôme c'est typique de ce qui passe quand il n'y a plus de batterie. T'as essayé en mode filaire? Message édité par kikasstou le 26-04-2015 à 13:55:25 |
Cobra080 Transactions (0) | elle est en filaire... |
Gg67500 Transactions (1) | Jeux terminer à 98%... Je peux pas croire qu'il soit si cours sa me fou mal de savoir que je vais plus rien découvrir de ce jeux juste magnifique... Et cette bande son <3... Sa me rappelle quelque musique de ACII --------------- halte là on ne passe pas ! |
LuCiFeR-III Transactions (0) | J'arrive pas à m'y remettre. J'étais à fond dedans, je visais le 100% et j'ai passé 1H à essayer de revenir dans une zone ou il me manquait quoi 20% à explorer.
|
fucklerest Transactions (1) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Heu non pour mon cas je suis pas perdu la zone est bloquée une fois finie point final.
|
Kede Transactions (0) | bon impossible de trouver les bois brumeux
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap, pris hier sur la One en promo.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Whathe Transactions (0) | Bientôt des vôtres ! |
ThugsNharmony Transactions (51) | Drap |
zemops Transactions (0) | Le jeu que je ne terminerai jamais. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Allez on se motive. C'est pas si compliqué |
zemops Transactions (0) | Ouaip, c'est que je me fais vieux et que j'ai toujours détesté le die & retry. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les finish des temples c'est toujours du par coeur old school. Faut mémoriser toute la séquence et faire un quasi sans faute. C'est clair qu'on a plus trop l'habitude de ce genre de phase de jeu. C'est quand même largement moins dur qu'un boss de Dark Souls. Faut juste rester concentré et ne pas paniquer. |
zemops Transactions (0) | Oui voilà, le par cœur m'a toujours gonflé. Ici ça ,e déroge pas à la règle. Bref, on verra bien. |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |