Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  6022  6023  6024  6025  6026  6027
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14426818
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 18:55:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :


Non mais ça va pas?


 
Oui mais de mémoire de joueuse je n'ai jamais connu une telle dépendance, depuis des mois je ne peux pas jouer à autre chose, à chaque fois que j'arrive sur la console bim je lance tetris et là [:sadfrog62:2]  
C'est pire depuis qu'il y'a invictus et les thèmes à débloquer.
 
SOS. Je tèj une bouteille de plastoc à la mer. [:calimefrog:8]  
 

brisssou a écrit :

en parlant de Dead Cells, on sait si le cross save pourrait arriver ? c'est le seul truc qui me retient de le reprendre


 
J'pense pas, ça n'a jamais été évoqué.
 

kyouray a écrit :

techniquement j'ai fini Fire Emblem [:o_doc]  
c'est surtout pour marquer une pause, j'ai peur du sentiment de lassitude surtout quand on doit se retaper la même partie pour chaque début de scénario :/  


 
Un 1er run [:yoda_aloy]  
Et Z.elda LA ? Ce serait un bon apéro entre deux gros jeux.
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 18:55:24  profilanswer
 

n°14426832
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-09-2019 à 19:03:11  profilanswer
 

Salut
 
J'ai activé mes 3 mois + 9 mois (cherchez pas...) d'abonnement au Nintendo Online via Twitch
 
J'ai 1 an d'abonnement grâce à Mario Maker 2
Si j'active mon abonnement Mario Maker 2, ça va bien prolonger d'un an à partir de la fin de mon abonnement actuel ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14426834
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-09-2019 à 19:04:15  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Salut
 
J'ai activé mes 3 mois + 9 mois (cherchez pas...) d'abonnement au Nintendo Online via Twitch
 
J'ai 1 an d'abonnement grâce à Mario Maker 2
Si j'active mon abonnement Mario Maker 2, ça va bien prolonger d'un an à partir de la fin de mon abonnement actuel ?


 
Marrant je l'ai fait avant hier :-D  
Et donc la réponse est oui !

n°14426850
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 19:17:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Un 1er run [:yoda_aloy]  
Et Z.elda LA ? Ce serait un bon apéro entre deux gros jeux.

entre mon second et troisième run je pense, d'ici là on aura peut-être un patch [:clooney5]  
j'ai pas encore inclus DQ dans l'équation [:ticento:5]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14426852
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 19:17:12  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Salut

 

J'ai activé mes 3 mois + 9 mois (cherchez pas...) d'abonnement au Nintendo Online via Twitch

 

J'ai 1 an d'abonnement grâce à Mario Maker 2
Si j'active mon abonnement Mario Maker 2, ça va bien prolonger d'un an à partir de la fin de mon abonnement actuel ?


Oui.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14426854
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 19:18:57  profilanswer
 

kyouray a écrit :

entre mon second et troisième run je pense, d'ici là on aura peut-être un patch [:clooney5]
j'ai pas encore inclus DQ dans l'équation [:ticento:5]


Bienvenue dans la team j'espère un patch fils. [:germaine lorenzo:9]

 

Ah oui y'a DQ bordel, on va jamais s'en sortir. [:maman_de_galles:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14426856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 19:21:29  answer
 

https://youtu.be/iPAKunJoi2o

 

Rick "The Moves" la légende aime la Switch Lite


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 20:36:53
n°14426871
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 19:46:00  profilanswer
 

je la prendrais bien vu qu'on est deux gros joueurs mais le côté incertain du passage de sauvegardes me fait hésiter


---------------
CrazyFlip
n°14426902
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 20:30:59  profilanswer
 

Les extensions de Civ VI vont finalement arriver sur switch,
 "Rise and Fall" et "Gathering Storm". Sortie en novembre. 49€, ça pique un peu.

n°14426908
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-09-2019 à 20:35:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 20:35:50  profilanswer
 

n°14426916
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 20:43:13  profilanswer
 


J'avais vu 49 USD de mon côté ... tant mieux si c'est 39€ !

n°14426919
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 20:44:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ah oui y'a DQ bordel, on va jamais s'en sortir. [:maman_de_galles:4]

C'est aussi pour ça que je me suis remis un peu à Octopath.
 
Ce serait bien que je le termine avant de me lancer dans DQXI S  [:tinostar] .


---------------
~ Akhoran ~
n°14426944
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2019 à 21:07:12  profilanswer
 

nicko a écrit :

Les extensions de Civ VI vont finalement arriver sur switch,
"Rise and Fall" et "Gathering Storm". Sortie en novembre. 49€, ça pique un peu.


C'est le prix pour le jeu plus les extensions non ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14426948
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 21:09:37  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est le prix pour le jeu plus les extensions non ?


Je ne crois pas non. C'est le prix pour le pack des 2 extensions.

n°14426968
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-09-2019 à 21:27:58  profilanswer
 

C'est un pack comprenant les 2 extensions vendu à 39€

n°14426970
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2019 à 21:30:51  profilanswer
 

20€ l'extension [:tinostar]
J'espère qu'il y a un contenu de folie :o

 

En tout cas j'attendrais une version complète pour me le racheter :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2019 à 21:31:21

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14426991
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 21:58:35  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


En tout cas j'attendrais une version complète pour me le racheter :o


C'est pas prévu. Mais après tout ... Les extensions n'étaient pas prévu non plus au départ

n°14426997
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-09-2019 à 22:06:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

20€ l'extension [:tinostar]
J'espère qu'il y a un contenu de folie :o


Rien que la dernière extension était vendue 30€ à sa sortie sur PC.

n°14427001
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 22:12:13  profilanswer
 

Les animations d’Ori sont supérieures sur Switch vs One/PC
 
https://reddit.com/r/NintendoSwitch [...] nimations/
 
Des optimisations faites sur Ori 2 ont bénéficie a la version Switch de Ori 1.
 
Superior version  [:jacques-ce-chirac:8]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 25-09-2019 à 22:12:29
n°14427002
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-09-2019 à 22:14:01  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Merci j'ai pris la version PS4 pro en promo finalement, il me fallait absolument les 60 fps pour ce type de jeu


 
Ça se défend. Clair que les versions superior sont putain de belles quand la fluidité et les détails sont à fond.  [:loomy]  
 

laboulekiroule a écrit :

J'en avais parlé sur le TU. C'est les évènements où tu dois battre un temps d'un joueur et que tu as 3 essais (ou alors c'est 3 temps de joueurs à battre, je ne m'en souviens plus). Sur l'un de ces events, j'ai eu un bug. Maintenant il est toujours visible mais je ne peux le lancer car le jeu me répond qu'il ne peut pas se connecter aux serveurs UBI.


 
Ah merde, sorry j'ai zappé sur le coup.
Tu as tenté de réinstaller je suppose ?
 

sebnec a écrit :

Blague à part, je me suis déjà posé la question d'où vient ce désir de certains joueurs d'inverser les commandes : c'est quelque chose qui vient naturellement chez vous (comme je tiens mes stylos de la main gauche alors que je suis droitier) ou ça vient d'habitudes prises sur certains jeux par le passé ?


 
Pour ma part, je ne peux m'empêcher d'utiliser l'inversion de l'axe Y, sans ça je suis complètement paumé.
En revanche, je n'ai jamais touché à l'inversion de l'axe X. J'ai testé une fois, et pareil je suis paumé.
 
Comme plusieurs personnes ci-dessus, je pense que mon cerveau a été formaté comme ça à cause de mon 1er jeu en 3D/vue 1e personne (après Starfox :o ), X-Wing, que mon père avait installé sur son vieux PC du début des années 90.
Avec le recul, je ne sais même pas si l'option était paramétrable, mais toujours est-il que ça ne m'a jamais choqué, manche à balai toussa toussa.
Le père avait aussi Flight Simulator d'installé, ça a du consolider cette façon de jouer.
Puis j'ai lâché le PC et sont arrivés un peu plus tard mes premiers FPS (GoldenEye, P. Dark...) et trop tard, le mal était ancré en moi. :D
 
Du coup pour l'anecdote, il y a un jeu sur Terre qu'Ubisoft refuse toujours de patcher à ce jour : Beyond Good & Evil. Seul jeu que j'ai vu de ma vie qui propose bien une option d'inversion X et Y, mais unique : soit tu joues avec tout en normal, soit avec tout en inversé. Impossible de dissocier les deux. Mais POURQUOI ?  [:fegafobobos:2]  
 

Akhoran a écrit :

Au final c'est une question de référentiel: est-ce que je suis le gars, ou la caméra ?


 
Je crois que tu résumes très bien la situation en une seule phrase, très bel esprit de synthèse.  [:roller and scratcher:5]  
 

helton le bretonien a écrit :

sinon tu te retrouves avec un objet au premier plan flou, mais dont les bords restent nets et c'est proprement dégueulasse.


 
J'ai pris conscience de ce souci sur Assassin's Creed Odyssey : les zooms des persos au premier plan pendant les dialogues est 90% du temps comme tu racontes.
Étrangement, il me semble quand même que parfois, ça fonctionne (je veux dire par là : des bords pas nets et donc plus classes) : pas pigé pourquoi.
 

Meganne a écrit :

Elle perd tout le côté Switch du concept, l'écran n'est pas amélioré par contre il est plus petit et toujours avec les gros contours noirs, les retours sur sa qualité (de l'écran) sont mitigés, la croix serait merdique (à confirmer)
Alors elle m'intéresse cette console hein, au premier chef mais je vois pas le souci à dire qu'il s'agit d'une console à moindre coût c'est un fait. Rien à voir avec le nom "Lite".


 
D'accord avec les autres pour le coup : Lite ne veux pas dire bas de gamme. La baisse de prix ne doit pas se faire sur les contrôles ni sur l'ergonomie.
Je n'ai aucun souvenir de telles polémiques sur les GBA SP ou Micro par exemple, si sur les DS/3DS Lite.  
 


 
[:marlenetapass]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14427020
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 22:33:18  profilanswer
 

Je viens de voir que EA se fout ouvertement de la gueule des joueurs switch avec Fifa 20.

 

En fait on on se moque souvent des itérations des jeux de sports. Mais la Fifa 20 à l'air d'être littéralement le même jeu que le 19. Un simple patch de stats vendu au prix de un jeu, sans aucune nouveautés. Aucune.

n°14427021
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 22:33:31  profilanswer
 

Je viens de tester la démo d'Ori.

 

Bon ben, je laisse tomber Astral chain, GRID et autre jeu d'oie, ce sera mon prochain jeu. C'est fluide, beau et fun. Je veux.

n°14427022
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 22:34:10  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Je viens de tester la démo d'Ori.  
 
Bon ben, je laisse tomber Astral chain, GRID et autre jeu d'oie, ce sera mon prochain jeu. C'est fluide, beau et fun. Je veux.


Et ben voilà  [:jacques-ce-chirac:8]

n°14427023
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 22:37:14  profilanswer
 

iVador a écrit :

Les animations d’Ori sont supérieures sur Switch vs One/PC

 

https://reddit.com/r/NintendoSwitch [...] nimations/

 

Des optimisations faites sur Ori 2 ont bénéficie a la version Switch de Ori 1.

 

Superior version [:jacques-ce-chirac:8]


Bon après les améliorations seront sûrement appliquées aussi aux versions one pc, mais ça reste super chouette !


Message édité par nicko le 25-09-2019 à 22:37:47
n°14427025
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 25-09-2019 à 22:38:49  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Je viens de tester la démo d'Ori.  
 
Bon ben, je laisse tomber Astral chain, GRID et autre jeu d'oie, ce sera mon prochain jeu. C'est fluide, beau et fun. Je veux.


Prends GRID quand même !
 
C’est un bon complément et bordel que ça fait du bien de retrouver cette série  :love:


---------------
Topicon !
n°14427027
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-09-2019 à 22:41:59  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Je viens de tester la démo d'Ori.  
 
Bon ben, je laisse tomber Astral chain, GRID et autre jeu d'oie, ce sera mon prochain jeu. C'est fluide, beau et fun. Je veux.


Prends ASTRAL CHAIN quand même !  
 
C’est un bon complément et bordel que ça fait du bien une nouvelle série  :love:
 
:o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14427029
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 25-09-2019 à 22:43:10  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Prends ASTRAL CHAIN quand même !  
 
C’est un bon complément et bordel que ça fait du bien une nouvelle série  :love:
 
:o


 [:vinz416:1]


---------------
Topicon !
n°14427030
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 25-09-2019 à 22:44:11  profilanswer
 

https://youtu.be/8KXLBmCcwh4

 

Expert comptable le 25 Octobre !


Message édité par Dora Doralina le 25-09-2019 à 22:45:38
n°14427032
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 22:47:20  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Je viens de tester la démo d'Ori.  
 
Bon ben, je laisse tomber Astral chain, GRID et autre jeu d'oie, ce sera mon prochain jeu. C'est fluide, beau et fun. Je veux.


Après Ori,  achète surtout BLASPHEMOUS [:hurle]
 
C’est un bon complément et bordel que ça fait du bien une nouvelle série   :love:

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 25-09-2019 à 22:48:16
n°14427039
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 25-09-2019 à 23:01:18  profilanswer
 

Ori je ne vais pas avoir le courage de le faire à nouveau. Il est bien mais il se termine beaucoup trop vite à mon goût.


---------------
Feedback
n°14427059
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 23:25:11  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Ori je ne vais pas avoir le courage de le faire à nouveau. Il est bien mais il se termine beaucoup trop vite à mon goût.


J'ai un peu peur de ça aussi,  mais après si  est aussi agréable et fluide à parcourir que la démo, ça va le faire

n°14427063
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 23:29:20  profilanswer
 


Kaiser Panda a écrit :


 
D'accord avec les autres pour le coup : Lite ne veux pas dire bas de gamme. La baisse de prix ne doit pas se faire sur les contrôles ni sur l'ergonomie.
Je n'ai aucun souvenir de telles polémiques sur les GBA SP ou Micro par exemple, si sur les DS/3DS Lite.  
 


 
Bah [:mme michu:4] ... Maintenant qu'elle est sortie et qu'on a des retours, ça se discute.
 
Le concept switch saute, on le sait de fait, alors ok dit comme ça ce n'est pas une nouveauté ou un bémol.
Mais une console plus petite et transportable qui se docke aurait été de meilleur aloi, a priori c'est une volonté de Nintendo pour imposer le format portable ; et/ou éviter la confusion à propos des modèles sans doute aussi ?? en tout cas ce ne serait pas une contrainte technique d'après les tests, alors considérant qu'on aurait pu avoir les deux, soit le meilleur des mondes, je le met désormais dans les moins.
 
- La croix serait de basse qualité, ce n'est pas mon propos mais rapporté de nombreux joueurs sur les jeux spécifiques nécessitant son utilisation acharnée,  
au mieux elle serait assez "molle", en tant que future acheteuse c'est un point qui me déçoit.  
Surtout avec les jeux que je farme le + qui demandent beaucoup de réactivité et de précision.  
Je vois la différence de perf entre ma 8bitdo et mes joycon de base ou le pad pro ultra-décevant.(et cher)
 
Certains joueurs n'ont aucun souci avec le Pad Pro, les exigences et l'expérience de jeu sont très différentes selon les gens.
 
 
- L'écran est plus petit factuellement, (je ne sais pas pour vous mais moi je suis myope), la colorimétrie revient pas mal dans les moins y compris sur certains tests mais on dira que c'est au goût de chacun.
 
Ensuite passer d'une GBA SP à micro ou d'une DS à DS Lite n'a pas grand chose à voir, ici on change le concept même de la console, ça se discute davantage et c'est normal d'évaluer les contraintes/avantages/bémols des différents modèles.
*Concept de la Lite auquel j'adhère de base, je rappelle puisque c'est le modèle qui m'intéresse en complément de celle que je possède.
Mais bis repetita j'aime bien savoir à quoi m'attendre quand j'achète un nouveau jouet modèle de console, si je regarde les +, c'est pas la folie des grands soirs non plus.  
 

  • L'autonomie oui mais pas autant qu'espéré, 4H sur un gros jeu ben c'est bien loin de la Switch V2. Grosse déception personnelle, je tablais sur du 5h30/6h easy.
  • Le véritable apport passé le premier effet cheap du revêtement dixit les tests et joueurs c'est qu'elle est plus maniable et légère s'il s'agit se la trimbaler partout que ce soit dans son canap' ou dehors.  

Elle est agréable en mains ça c'est très cool.
Mais j'ai envie de dire encore heureux. [:r3g]  

  • Elle chauffe moins. /pareil


Me concernant j'aurais plus de facilité à la tenir longtemps en mains que l'hybride de base, trop lourde/grande.  
 
Conclusion tout en restant sur ma préco et en me basant sur les tests et moyenne de joueurs j'espérais mieux, j'estime que le cahier des charges est syndical voire minimal.
Une console un peu plus "haut de gamme portable" (relatif) c'est la Vita à mes yeux ne serait-ce que pour sa qualité d'écran dans sa première version t'avais pas la sensation d'avoir un objet cheap en mains, elle était fine et racée. Bien conçue, etc. (mais on connait son histoire et les couacs de sony, comme quoi c'est pas le seul vecteur de succès)  
Et sinon je loue la DS pour son autonomie, en extérieur elle faisait la journée OKLM sans recharge, c'est ce que je demande à une console portable.  
Chacun aura ses propres priorités.

n°14427064
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 23:32:02  profilanswer
 

iVador a écrit :

Les animations d’Ori sont supérieures sur Switch vs One/PC
 
https://reddit.com/r/NintendoSwitch [...] nimations/
 
Des optimisations faites sur Ori 2 ont bénéficie a la version Switch de Ori 1.
 
Superior version  [:jacques-ce-chirac:8]


La démo fait foi. [:flagadadim]

n°14427066
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2019 à 23:32:54  profilanswer
 

nicko a écrit :

C'est pas prévu. Mais après tout ... Les extensions n'étaient pas prévu non plus au départ


C'est pas prévu mais sur pc en tout cas y'a toujours une version "complète" qui inclut toutes les extensions en fin de vie des épisodes. Je croise les doigts pour que ça arrive aussi sur Switch.

 
Ript0r a écrit :

Rien que la dernière extension était vendue 30€ à sa sortie sur PC.


Ah oui quand-même. Ok donc c'est cohérent au moins :o

 
Kaiser Panda a écrit :

D'accord avec les autres pour le coup : Lite ne veux pas dire bas de gamme. La baisse de prix ne doit pas se faire sur les contrôles ni sur l'ergonomie.
Je n'ai aucun souvenir de telles polémiques sur les GBA SP ou Micro par exemple, si sur les DS/3DS Lite.


Sauf que la Switch Lite était positionnée dès le départ comme un modèle moins cher, alors que la DS Lite et les révisions de GBA (et même GB) étaient positionnées comme des améliorations. C'est totalement différent comme situation.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14427071
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 23:38:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Surtout avec les jeux que je farme le + qui demandent beaucoup de réactivité et de précision.

Tetris99 quoi :D.
 


---------------
~ Akhoran ~
n°14427072
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2019 à 23:38:16  profilanswer
 

Et pour en rajouter sur la Lite tirée vers le bas : Nintendo aurait agressivement fait baisser les prix des composants chez les partenaires pour tenir les 200€. Ils ont certainement minimisé les coûts en économisant des centimes par ci par là, donc forcément la qualité en pâtit.

 

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] witch_lite

 
Citation :

Mochizuki said Nintendo was very eager to capture the "low end" market by pricing the system below $199.99 / £199.99. Suppliers reportedly stated how the Japanese company even tried to "aggressively" cut the costs of the system prior to its release, and one executive claimed they "battled" Nintendo for months on end over the pricing of a key component.



Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2019 à 23:38:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14427074
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-09-2019 à 23:40:37  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Ori je ne vais pas avoir le courage de le faire à nouveau. Il est bien mais il se termine beaucoup trop vite à mon goût.


 
Ça se plaint des backlogs trop gros, ça se plaint des jeux qui se finissent trop vite...  Ce topic. [:madoxav]  
 

Meganne a écrit :

Bah [:mme michu:4] ... Maintenant qu'elle est sortie et qu'on a des retours, ça se discute.


 
En fait on dit plus ou moins la même chose, mais pas de la même manière. :D
 
Soustraire (ou ajouter) des fonctionnalités pour faire bouger le prix ou l'expérience est un choix de la part de Nintendo sur lequel je ne reviens pas.
Mais se planter sur des choses aussi basiques et primordiales que la durabilité des matériaux et la qualité des contrôle, c'est une honte qu'une version Lite ne devrait jamais justifier.
 
J'ai en mémoire une DS Lite très séduisante comparé à la Tank, sans aucun sacrifice sur les fondamentaux d'une console de jeux.

cosmoschtroumpf a écrit :


Sauf que la Switch Lite était positionnée dès le départ comme un modèle moins cher, alors que la DS Lite et les révisions de GBA (et même GB) étaient positionnées comme des améliorations. C'est totalement différent comme situation.


 
OK, ça je le conçois. Je cautionne pas vraiment, mais je l'accepte.
Mais la croix. Le drift. Voire l'écran pas conçu pour l'extérieur (le comble pour le positionnement assumé ici).
Tu ne m'enlèveras pas que ce genre de ratés fait tâche, surtout pour ce constructeur.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14427080
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 23:50:10  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Tetris99 quoi :D.
 


Mon frère qui passe chez moi t'à l'heure "t'es encore sur ce vieux jeu"
 [:eric le-looser]

n°14427082
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 23:51:18  profilanswer
 


Kaiser Panda a écrit :


 
En fait on dit plus ou moins la même chose, mais pas de la même manière. :D
 
Soustraire (ou ajouter) des fonctionnalités pour faire bouger le prix ou l'expérience est un choix de la part de Nintendo sur lequel je ne reviens pas.
Mais se planter sur des choses aussi basiques et primordiales que la durabilité des matériaux et la qualité des contrôle, c'est une honte qu'une version Lite ne devrait jamais justifier.
 
J'ai en mémoire une DS Lite très séduisante comparé à la Tank, sans aucun sacrifice sur les fondamentaux d'une console de jeux.


 
 :jap: J'ai eu un doute sur la bonne compréhension en te lisant/répondant mais j'en ai profité pour faire l'inventaire parmi les points qui me chagrinent. :/

n°14427086
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2019 à 23:58:43  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

OK, ça je le conçois. Je cautionne pas vraiment, mais je l'accepte.
Mais la croix. Le drift. Voire l'écran pas conçu pour l'extérieur (le comble pour le positionnement assumé ici).
Tu ne m'enlèveras pas que ce genre de ratés fait tâche, surtout pour ce constructeur.


Je ne défend pas la Lite, je ne l'ai pas touchée (m'sieur l'juge), je ne pourrais pas juger de sa qualité..

 

Je pointe simplement du doigt que la situation DS Tank -> DS Lite vendue au même prix, et Switch -> Switch Lite vendue 30% moins chère sont totalement différentes.

 

Ce qui complexifie le positionnement c'est que Nintendo essaye de nous faire avaler que c'est une version spécialement pensée pour le jeu mobile, alors que c'est un simple effet de bord de leurs choix et de leurs réductions de coût, et qu'il n'y a pas les avantages attendus d'une version véritablement 100% portable.
Si tu retires ce message (un peu mensonger) et que tu conserves uniquement "c'est un modèle moins cher", tout de suite c'est plus clair.


Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2019 à 00:00:47

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14427087
Jofelid

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 23:58:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je vois la différence de perf entre ma 8bitdo et mes joycon de base ou le pad pro ultra-décevant.(et cher)


Laquelle de 8bitdo, s'il te plaît, ça m'intéresse ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  6022  6023  6024  6025  6026  6027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR