|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 18:37:26 |
nicko Transactions (0) | On peut voir sur cette vidéo, que sur certains passages le zoom est plus resserré, afin d'afficher moins de choses et conserver le framerate plus stable que sur OneS. Mais du coup c'est moins lisible ! https://www.youtube.com/watch?v=mowUYEVp9Zg Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-09-2020 à 15:38:29 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
À voir en vrai si tout reste jouable ou pas... La vidéo fait aussi mention d'arrière-plans à la résolution assez basse. Ça se voit bien dans l'extrait avec le moulin à l'arrière. Cela dis, oui le jeu reste magnifique. |
nicko Transactions (0) | Analyse de Digital Foundry de la version Switch de Ori and the will of the wisps Ils ont pu rencontrer les développeurs qui leur montrer leur outils et optimisation pour cette version. Le travail fait par Moon studio est formidable. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est peut-être pour ça qu'elle a mis un peu de temps à sortir, le temps d'organiser les interviews et tout. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Les sorties individuelle des deux jeux se précise : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je ne dois plus être très loin de la fin d'Ori 2, superbe jeu (malgré des plantages réguliers sur Switch), qui arrive à bien se renouveler par rapport au premier.
Message édité par LowLow le 07-10-2020 à 11:06:28 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 16:54:35 |
khayan Transactions (0) | Je me sens moins seule j'ai aussi découvert le truc très tardivement ! x) Message édité par khayan le 07-10-2020 à 11:37:55 |
nicko Transactions (0) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 07-10-2020 à 11:18:05 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
khayan Transactions (0) |
Je ne vois pas de quoi tu parles |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai une MAJ de 2.1 Go en cours de DL sur ma version PC de Ori 2 : des idées de son contenu ? Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-11-2020 à 14:05:05 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'espère qu'ils vont sortir ce patch 4K 120 fps sur Switch également ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qu'est-ce qu'il fout sur la cat PC ce topic
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-12-2020 à 10:20:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Je l'ai commencé aussi, et j'ai le même sentiment, mais c'est je trouve pour le mieux.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je joue en portable donc je vois pas les baisses de réso. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Juste au dessus de la tête de Ori, l'arbre en arrière plan, façon jeu 16 bits. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 08-12-2020 à 13:17:06 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
L'intro est assez floue aussi, je sais pas si c'est une vidéo compressée un peu violemment ou si c'est fait avec le moteur du jeu et la réso descend. Message édité par cosmoschtroumpf le 08-12-2020 à 13:19:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Ça m'a vraiment sauté au visage, c'est très étrange, le jeu affiche rien à ce moment là. (et ma capture est pas une ciné, on a la main). Quelques minutes après ça crève de détails de partout et tout va bien. Si ça se limite au tuto, c'est cool, mais si il y a beaucoup de trucs comme ça, je vais sortir du jeu à chaque fois... Message édité par nicko le 08-12-2020 à 13:24:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'aime pas les combats de boss je trouve que ça colle pas au jeu. Ça dure des heures et c'est brouillon. Je suis à l'araignée, un commentaire sur une de mes vidéos : "ah moi j'arrive toujours à ce boss avec 2 fois plus de vie" okay je suis en mode super difficile en fait Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2020 à 16:53:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais le scarabée était cool, tu me diras ce que tu penses de l'araignée J'y ai passé 30mn j'en suis à la 3e phase... je l'ai presque eu mais elle s'énerve de plus en plus, y'a des hitboxes un peu floues (des fois je me fais toucher des fois non je comprends pas trop pourquoi) et c'est totalement aléatoire, des fois elle fait que des attaques bidons et des fois elle spamme d'attaque reloues... Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2020 à 18:33:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Faut faire attention aux pouvoirs que vous achetez et que vous utilisez, certains sont complètement pétés niveau DPS (et donc indispensables sur les boss) |
nicko Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai bien aimé le 1 mais pas tenté le 2 à cause des bossfights, j'ai horreur de ça et j'ai justement apprécié leur absence dans le 1
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les boss en mode normal sont vraiment pas compliqués, on est loin d'Hollow Knight en terme de difficulté. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'adore les réponses "c'est pas dur" à quelqu'un qui galère.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pourquoi me parles-tu sur ce ton ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais pas, pourquoi tu fais ce genre de réponse ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je ne fais que donner mon avis. Cela te pose-t-il problème ?
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicko Transactions (0) | Je suis censé passer comment ? La chouette peut battre des ailes une seule fois ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-12-2020 à 13:37:30 |
nicko Transactions (0) |
Ça les aurait fait chier d'afficher ça à l'écran, comme ils le font pour TOUS les autres trucs ? |
Publicité | Posté le |