|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-03-2015 à 10:38:38 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 01:02:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | réservé |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ableur Transactions (2) | Bien vu avec drap !
|
mike0907 Transactions (6) | Achat prévu ce week end. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ce fun à plusieurs hfr
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je sors de 3 parties en DeathMatch sur le net, houaaa le kiff absolu, c'est vraiment de l'Unreal Tournament de la bonne époque, ça frag en boucle, il faut du skill, du déplacement, de la visée, de l'anticipation et une bonne connaissance de la map, défouloir total, j'adore !! |
Microminus Transactions (5) |
|
waylan Transactions (1) | , histoire de dire que j'étais là pour la hype de 3 jours --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 00:11:37 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
|
Microminus Transactions (5) |
waylan Transactions (1) |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai vue quelqu'un en parler sur le topal PC , j'ai regardé les vidéo , ça me rappel un mix UT/QUAKE bordel buy direct |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
au vu des derniers dires d'epîc c'est clairement pas pour tout de suite. en plus tu peux tester le nouveau ut en dev et c'est même pas de l'alpha à ce niveau Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-01-2015 à 02:03:19 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Avec vous le sentiment que ca touche trop ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | peut pas dire j'ai presque pas joué au snip. deg pourra te dire ça. ca touche comme un ut. c'est la perfection pour le moment |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tant mieux j’espère que ce genre va enfin réapparaître |
mike0907 Transactions (6) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Drap'
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sur UT le gun jaune sniper avec des tirs electrique, il me semblait que c'etait bien plus chaud. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Bof je sais pas, je trouve pas que ça touche trop. |
olleN Transactions (0) |
|
|
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Déjà quelques Russes louche --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
mike0907 Transactions (6) | Putain, même pas 500 joueurs connectés, déjà du cheat. |
Ableur Transactions (2) | C'est ouf (vu vos retours), j'y ai joué 10 minutes, et j'ai direct laché l'affaire tellement le perso est lourd, pas de sensation, molesse et arme de merde.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | t'es sur qu'on joue au même jeu ? |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Drap |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | patch 0.75 up. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Unreal Tournament 4 : pré-alpha jouable en ligne ! | Recherche d'un vieu Dr Mario like. |
[COOP] Unreal premier du nom | [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
[VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) | [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
. | [ACH] Xbox360 Stick SF IV TE ou Hori Arcade Pro VX SA |
Worms like online | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil |