|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 16-03-2020 à 11:05:21 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 19:21:45 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est trés trés beau, un ptit côté rayman origins, j'aime beaucoup ce qu'on voit de la DA. Espérons que le gameplay sera à la hauteur ! Message édité par Tamino le 08-03-2015 à 19:25:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me disais que j'allais attendre qu'il soit soldé mais je risque de craquer la semaine prochaine
--------------- Steam ID |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce jeu a tout d'une tuerie... de la bande son à la DA en passant par un gameplay poussé à la Rayman et un level design prometteur, j'ai trop hâte. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Saluuuuuuuuuuuuut --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si quelqu'un sait ou je peux acheter la soundtrack je lui fais un bisous.
|
DivadG Transactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 07:45:16 |
Makkintoch Transactions (0) |
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Drap, cette DA, cette technique. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
sampied Transactions (0) | En ce jour de sortie, achat fait ce matin, plus qu'à attendre la fin du taff |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'y ai joué cette nuit de 1h à 3h du mat. En un mot... exceptionnel |
sampied Transactions (0) | Y'a pas l'air d'y avoir une méga hype, un peu peur pour les ventes du soft. En tout cas sur gaf et les différentes reviews tout le monde est unanime. |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon c'était déjà sûr mais là ça l'est encore plus, je vais le prendre !
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je n'ai pas trop suivi le topik XOne mais sur PC, il y a pas mal de sortie en parallèle notemment City Skylines et Hotline Miami 2. Franchement a 20€, si personne n'achète Ori, le jeu vidéo mérite de mourir |
DivadG Transactions (0) | Il me dit bien ce jeu mais pour le coup ils auraient effectivement pu choisir une meilleure date de sortie |
Klaw Transactions (38) | La date de sortie est parfaite, c'est les autres jeux qui auraient dû en choisir une autre pour laisser la place à ce bijou |
sampied Transactions (0) | Fin du prologue. Bordel mais cette DA, cette BO |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Test de Ori and the Blind Forest par GK : 8 sélection
Message édité par kikasstou le 12-03-2015 à 10:04:38 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Test de Ori and the Blind Forest par JV.com : 19/20
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Baisse de framerate avec ma machine de guerre ? |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Test Ori and The Blind Forest chez Gameblog : 4.5/5 Gameblog Indispensabe
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de voir le premier joueur du classement qui a complété le jeu à 100% avec 0 morts en 2h30 environ. Je ne comprend pas comment on peut faire un speed run parfait alors que le jeu est sorti il y a moins de 48h. Message édité par kikasstou le 12-03-2015 à 18:22:33 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le nouveau the order ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est un speed run. Tu peux finir Skyrim en 41mn si on va dans ce sens. La durée de vie du jeu est de 10h en moyenne d'après les tests. Je pense que c'est un fake des dev. Je ne vois pas comment on peut finir ce jeu avec 0 mort. Message édité par kikasstou le 12-03-2015 à 18:26:16 |
capcrash33 Transactions (0) | Drap,
|
Marlay Transactions (7) | J'ai craqué hier soir.... Pas eu trop le temps de jouer (environ 1 heure) mais pour l'instant je suis conquis. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il est pas si beau que ça ce jeu et les animations bof quoi.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ayé t'as craqué ? Il était temps, je sais même pas si on pourra te pardonner ce délai à l'heure des comptes . |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Elle a déjà ragequit |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca me parait nettement plus intuitif/confortable au pad comme tout jeu de plateforme. Mais bon ca dépend des sensibilités de chacun. |
Zoopipette Transactions (0) | je voulais l'acheter plein pot sans en ayant trop vu sur le jeu, mais les joueurs et leurs "avis" m'ont fait me rétracter. |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |