Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2

n°15115320
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-07-2021 à 18:10:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vivement Ori 3. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 18:10:32  profilanswer
 

n°15115378
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-07-2021 à 19:44:35  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Vivement Ori 3. :D


Il me semble avoir lu qu'ils sont sur tout autre chose. Et jeu en 3d cette fois.

n°15115478
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-07-2021 à 23:17:41  profilanswer
 
n°15116430
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 05-07-2021 à 17:31:29  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Ori 3... D ?  [:anathema]


Jurisprudence Trine, on va éviter :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15130882
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 01:18:00  profilanswer
 

Clairement :o
La musique est une tuerie, je l'écoute en traitant mes photos, gros travail sur les violons et la clarinette.
Mention spéciale au Marais de Kwolok avec une clarinette basse qui hante la partition
https://open.spotify.com/track/3Hpa [...] c8cd0441e7
 
Dans le 1 la partie dans les bois au début est magique elle aussi
https://open.spotify.com/track/4kpj [...] 7c375641a3
 
Sinon dans le 2 un peu d'influence arabisante dans le désert qui apporte un peu de sel à l'univers musical bien établi jusqu'alors
https://open.spotify.com/track/31zK [...] a007d74773
 
Superbe, vraiment.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15303665
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 18:52:46  profilanswer
 

Reportage sur la narration environnementale dans Ori

 

https://youtu.be/_lRPx6BFtZw

n°15309874
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-03-2022 à 21:31:36  profilanswer
 

J'ai eu un gros manque, du coup je me suis refait intégralement le premier, en mode difficile cette fois.
C'est fou comme je ne me lasse pas de cet univers onirique.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15309882
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-03-2022 à 21:51:29  profilanswer
 

Bientôt le mode Vie Unique ?  [:humanrage]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15311043
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 17-03-2022 à 08:54:50  profilanswer
 

On vous voit Monsieur Panda à lancer des défis à tout le monde ! :o

n°15311663
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-03-2022 à 21:21:25  profilanswer
 

Damned. Je suis fait. [:witzard:2]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 21:21:25  profilanswer
 

n°15315638
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 00:37:40  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Bientôt le mode Vie Unique ? [:humanrage]


Euh... Non.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15316233
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-03-2022 à 18:05:51  profilanswer
 

En vrai il est pas si dantesque. Un run quand tu connais pas trop mal le parcours, c'est entre 2 et 3h. J'ai réussi au 4e essai "sérieux" (c'est à dire sans mourir connement au bout de 10 minutes :o ).
 
Du coup je conseille juste de bien s'entrainer sur le niveau de la lave (le dernier, forcément), de bien regarder une vidéo de la poursuite finale (comme des autres d'ailleurs) avant de s'y engouffrer et y'a pas de raison que ça ne passe pas à terme.  [:freds45]
 

Spoiler :

PS : je précise que contrairement à ce que veut nous faire croire la propagande Tatutiesque, je suis un être humain on ne peut plus normal, d'où mes petites interventions quand je considère qu'un défi est abordable pour le commun des mortels.   [:koukouille]  

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 23-03-2022 à 18:08:55

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15316327
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 23-03-2022 à 20:38:52  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

En vrai il est pas si dantesque. Un run quand tu connais pas trop mal le parcours, c'est entre 2 et 3h. J'ai réussi au 4e essai "sérieux" (c'est à dire sans mourir connement au bout de 10 minutes :o ).
 
Du coup je conseille juste de bien s'entrainer sur le niveau de la lave (le dernier, forcément), de bien regarder une vidéo de la poursuite finale (comme des autres d'ailleurs) avant de s'y engouffrer et y'a pas de raison que ça ne passe pas à terme.  [:freds45]
 

Spoiler :

PS : je précise que contrairement à ce que veut nous faire croire la propagande Tatutiesque, je suis un être humain on ne peut plus normal, d'où mes petites interventions quand je considère qu'un défi est abordable pour le commun des mortels.   [:koukouille]  



Flying Panda :o


---------------
Jeux switch en vente
n°15316355
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-03-2022 à 21:17:05  profilanswer
 

Encore une victime de la réinformation de Tatutia.  :o


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15316368
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 21:35:19  profilanswer
 

Oui mais non (bis). On quitte le domaine de l'amusement pour moi.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15316408
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-03-2022 à 22:45:07  profilanswer
 

A chacun ses curseurs.  [:yiipaa:4]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15316499
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 24-03-2022 à 07:54:38  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Encore une victime de la réinformation de Tatutia.  :o


 :lol:  
 

Kaiser Panda a écrit :

En vrai il est pas si dantesque. Un run quand tu connais pas trop mal le parcours, c'est entre 2 et 3h. J'ai réussi au 4e essai "sérieux" (c'est à dire sans mourir connement au bout de 10 minutes :o ).


Ah mais le con, il l’a vraiment fait !  :sweat:  :lol:  
Franchement chapeau, autant parcourir le monde d’Ori sans mourir ne me parait pas infaisable, autant passer tous les boss du premier coup, surtout ceux qui sont en mode course poursuite, me semble être un écueil insurmontable !
 

Citation :

Spoiler :

PS : je précise que contrairement à ce que veut nous faire croire la propagande Tatutiesque, je suis un être humain on ne peut plus normal, d'où mes petites interventions quand je considère qu'un défi est abordable pour le commun des mortels.   [:koukouille]  



Avoue que les faits on plutôt tendance à me donner raison ! Flying Panda, C’est bien trouvé ça !  :lol:  
 

n°15316591
Severin20

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 09:58:44  profilanswer
 

Céleste aller faces : done
Pantheon HK : done
Ori 1 life : done
 
Je plussoie flying panda in da place
 
Heureusement il a pas terminé baba is you a 100% sinon on aurait un véritable monstre parmi nous. Hein Panda , tu ferais pas ça ?


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15317256
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-03-2022 à 22:44:24  profilanswer
 

Mais nom d'un chien, qu'est ce qu'il se passe, ici ?  :pt1cable:  
 

Tatutia a écrit :

Ah mais le con, il l’a vraiment fait !  :sweat:  :lol:  
Franchement chapeau, autant parcourir le monde d’Ori sans mourir ne me parait pas infaisable, autant passer tous les boss du premier coup, surtout ceux qui sont en mode course poursuite, me semble être un écueil insurmontable !


 
Quoi... tu en doutais ?  [:humanrage]  
J'étais tellement fier de moi que j'en avais même fait un artwork pour la peine ! :D
 
Après pour rappel, Ori 1 ne propose aucun boss en tant que tel, uniquement des phases de poursuite. C'est la raison pour laquelle je préconisais de bien s'imprégner des ces phases en étudiant des vidéos YT avant de se lancer, histoire d'éviter les pièges les plus grossiers. De mémoire, seule la dernière m'a vraiment fait baliser, la faute surtout à sa nature même plus qu'à sa difficulté intrinsèque : en dernier, donc entraînement moindre + stress de mourir si proche du but.
 
Pour les boss, c'est chez Ori 2 que ça se passe.
Au passage j'ai aussi eu le 0 mort sur ce dernier, mais les contraintes y sont beaucoup plus soft : Ori 2 t'autorise à quitter le jeu si tu sens que tu cours à la catastrophe là où Ori 1 te demande de le faire d'une traite (un retour menu équivalant à une mort volontaire on va dire). Autre truc cool d'Ori 2, on peut s'entrainer sur les boss dessus via le mode time trial.
 
(Sinon merci, bien entendu, c'est trop d'honneur :jap: ).
 

Tatutia a écrit :

Avoue que les faits on plutôt tendance à me donner raison ! Flying Panda, C’est bien trouvé ça !  :lol:  


 

Severin20 a écrit :

Céleste aller faces : done
Pantheon HK : done
Ori 1 life : done
 
Je plussoie flying panda in da place
 
Heureusement il a pas terminé baba is you a 100% sinon on aurait un véritable monstre parmi nous. Hein Panda , tu ferais pas ça ?


 
Non, non et mille fois non !  [:fl4me:1]  
Vous êtes mignons comme tout, mais vous perdez complètement pied à mon sujet.  [:eric le-looser]  
 
Celeste : je n'ai que 5 fraises dorées sur les 24 possibles ;
HK : il me manque le full malus du Panthéon 5 (plus officiellement nommé le "All Bindings" ), n'ayant réussi que les malus activés indépendamment.
 
Les True Flyin', ils se tapent tous les mondes de Super Meat Boy sans mourir (j'en ai réussi que 3 blancs et 2 noirs) ;
Les True Flyin', ils se tapent toutes les cartouches de The End is Nigh sans mourir (j'en ai quelques unes mais ça reste une minorité) ;
Les True Flyin', ils se tapent tous les circuits (dont les ninja) de Trials Rising en Diamant (j'en ai 38 sur les 125 jouées (sur 200+, pas fini le jeu encore :o ) ;
Les True Flyin', ils se tapent les 15 minutes de Neon Drive sans faute ;
Etc.
 
J'ai finalement pêché en commençant Elden Ring, j'en suis à 1 succès de débloqué en 25h de jeu, je le sens déjà mal lui aussi. :lol:
 
Alors non, crois moi, je ne suis pas un Flyin Panda (j'aimerais bien l'être note bien ^^). Je mesure très bien mes paroles quand je parle de défis accessibles pour le quidam moyen. Des défis qui certes demandent un peu de motivation je ne vais pas le cacher, mais qui ne sont pas non plus réservés qu'aux plus robotiques/jedis d'entre nous. Des défis bien équilibrés, en quelque sorte.
 
Concernant Baba is You, je dois confesser que je ne l'ai pas encore fait, malgré le fait qu'il m'intéresse beaucoup [:aurelie22]  . Mais ce que vous en dites me fait déjà peur [:aurelie22] .
 
Je suis loin d'avoir la légitimité d'un poulpe volant, croyez moi.  
On va dire que je suis un un semi-volant, à la rigueur [:djekyl] . Un planant.
Soaring Panda, voilà qui me définirait mieux : le meilleur des nuls, le plus nuls des meilleurs (un peu comme les résultats scolaires de ma folle jeunesse en somme   [:anathema]   ).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15317445
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 25-03-2022 à 09:41:28  profilanswer
 

Hardworking Panda :sol:  
 
Bon pour moi sur HK t'es quand même très très proche de poulper, d'ailleurs je comprends pas que tu n'ailles pas au bout vu jusqu'où t'es allé.

Spoiler :

:o


---------------
Jeux switch en vente
n°15317733
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-03-2022 à 17:31:08  profilanswer
 

C'est trop compliqué.   [:alexmagnus:4]  
 

Spoiler :

Tu vois ? Je sais reconnaître mes limites de simple mortel.


Message édité par Kaiser Panda le 25-03-2022 à 17:32:53

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15319157
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 18:33:09  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

A chacun ses curseurs. [:yiipaa:4]


C'est exactement ce que je dis avec "pour moi".


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15319654
neogate
Au Fond a gauche
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 13:14:57  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Mon Feedback
n°15319757
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 14:40:52  profilanswer
 

Tiens, j'avais oublié ce topic.
 
Du coup je repost mon commentaire ici (posté sur le topic Switch à l'origine):
 
J'ai terminé Ori and the Will of the Wisps (Ori 2 quoi).
 
En normal, 25h, 100% et 27 ou 29 succès, quelque chose comme ça. Bah c'est assez similaire au 1 finalement, avec le sentiment d'avoir plus de choses à faire avec le système de quêtes et plus de variété dans les situations. Les combats sont meilleurs que dans le premier, mais comme pour le 1 je m'interroge tout de même quant à leur rôle dans ce jeu. Ou plutôt, disons que je les trouve trop brouillons (lisibilité, déplacement, hitboxs) pour être réellement satisfaisant, alors que les déplacement dans les airs et la rué sont toujours aussi agréables. L'idée des pouvoirs est bonne, mais il y en a presque trop. Ceux qu'on peut assigner sur Y, X et A on passe trop de temps à changer de l'un à l'autre et j'en suis arrivé à totalement sous exploiter certains comme l'arc ou le truc qui attaque tout seul.
 
J'ai également croisé plusieurs bugs (passages à travers les murs, pause de plusieurs secondes le temps de streamer le prochain écran, blocage dans certains murs...) dont un plus gênant que les autres parce qu'il permet de pêter les murs à sens uniques dans les deux sens (avec l'arme qui est un espèce de boomerang, on peut lui faire traverser les murs et lorsqu'il revient il attaque le mur depuis l'autre côté), ce qui nique le level design et amène à d'autres situations buggés (niveau qui ne se charge pas entre autre). Globalement on peut beaucoup gruger d'ailleurs (avec la ruée, ou en exploitant l'extra longueur ou hauteur qu'autorisent certains combos d'armes) sans que ça ait l'air toujours anticipé par les devs. Tout ça donne parfois l'impression d'un manque de finitions ou de maîtrise.
 
Ca reste un excellent titre d'action-plateforme-exploration, superbe à regarder avec ses couleurs dingues, ses nombreux avants et arrières plans et sa fluidité d'animations, et très plaisant à faire.


---------------
~ Akhoran ~
n°15319762
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 14:43:58  profilanswer
 

Pour les armes, j'ai l'impression que le jeu nous laisse tout simplement le choix. En dehors de l'arc indispensable pour quelques puzzles, pour le reste on le fait comme on le sens.

 

Moi j'ai fait presque tout le jeu avec les 3 là :

 

Bâton, massue et reheal.

 

Jamais utilisé autre chose. D'ailleurs ça me donne envie de refaire une partie en choisissant d'autres armes.


Message édité par nicko le 29-03-2022 à 14:47:23
n°15319786
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 14:57:33  profilanswer
 

Oui bah moi aussi au final.
 
Principalement parce que la massue permet de péter certains murs, du coup ça me servait à l'exploration.
 
Ce que je trouve dommage c'est que toutes les armes sont cools, mais en changer est un peu pénible. Au final je reste à utiliser ces trois là pour des raisons pratiques, mais si je pouvais activer l'arc ou le boomerang sans avoir à réassigner de bouton je le ferai avec plaisir.
 
Je pense qu'il y avait un autre choix possible pour les contrôles qu'une assignation de boutons.


---------------
~ Akhoran ~
n°15319830
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 15:51:01  profilanswer
 

Tiens, petite propal rapide de choc de simplification des contrôles de Ori 2, tel que je les aurais sûrement préféré.
 
En spoiler parce que ça spoil les pouvoirs du jeu :

Spoiler :

Y: Epée, appuie long : Heal
X: Arc, upgrade en flèches enflammées quand on obtient les boules de feu (au lieu d'en faire une action dédiée)
A: Marteau, appuie long : Boomerang
 
L'explosion (Blaze ça s'appelle je crois, que je n'ai jamais utilisé a cause des contrôles), l'Orb lumineuse du premier Ori et la lumière pourrait être des pouvoirs à activation directe, eux ils peuvent être sur des raccourcis. On fait ZL + direction haut/bas ou gauche, on relâche et ça déclenche le pouvoir (pour un certain temps pour la lumière ou l'orb par exemple). La lumière pourrait ne même pas être un pouvoir et simplement un upgrade passif, ça simplifierait pas mal de choses.
 
Enfin, le dernier pouvoir (la ruée en l'air) serait simplement un upgrade de la ruée, donc même bouton sauf qu'on pourrait la déclencher même sans point d'accroche.


Je pense que je n'ai rien oublié. En regardant bien on perd probablement une ou deux possibilités, mais tout serait accessible directement et en ce qui me concerne j'aurais utilisé beaucoup plus de trucs.
 
Edit: ah si, j'ai oublié une arme tiens :D. Je ne l'ai jamais utilisé, c'est pour ça :o. Faudrait peaufiner un peu alors ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 29-03-2022 à 15:56:48

---------------
~ Akhoran ~
n°15319902
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 16:39:47  profilanswer
 

Oula, un truc comme ça j'y joue pas moi  :D

n°15319903
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-03-2022 à 16:40:25  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Tiens, petite propal rapide de choc de simplification des contrôles de Ori 2, tel que je les aurais sûrement préféré.
 
En spoiler parce que ça spoil les pouvoirs du jeu :

Spoiler :

Y: Epée, appuie long : Heal
X: Arc, upgrade en flèches enflammées quand on obtient les boules de feu (au lieu d'en faire une action dédiée)
A: Marteau, appuie long : Boomerang
 
L'explosion (Blaze ça s'appelle je crois, que je n'ai jamais utilisé a cause des contrôles), l'Orb lumineuse du premier Ori et la lumière pourrait être des pouvoirs à activation directe, eux ils peuvent être sur des raccourcis. On fait ZL + direction haut/bas ou gauche, on relâche et ça déclenche le pouvoir (pour un certain temps pour la lumière ou l'orb par exemple). La lumière pourrait ne même pas être un pouvoir et simplement un upgrade passif, ça simplifierait pas mal de choses.
 
Enfin, le dernier pouvoir (la ruée en l'air) serait simplement un upgrade de la ruée, donc même bouton sauf qu'on pourrait la déclencher même sans point d'accroche.


Je pense que je n'ai rien oublié. En regardant bien on perd probablement une ou deux possibilités, mais tout serait accessible directement et en ce qui me concerne j'aurais utilisé beaucoup plus de trucs.
 
Edit: ah si, j'ai oublié une arme tiens :D. Je ne l'ai jamais utilisé, c'est pour ça :o. Faudrait peaufiner un peu alors ^^.


C'est une TRES mauvaise idée des appuis courts/longs pour des armes différentes :D

n°15319909
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-03-2022 à 16:46:15  profilanswer
 

Je déteste la distinction appui long/court. Y'a des jeux de baston qui font ça, je sais jamais ce qui va sortir.
La seule fois où j'accepte cette distinction, c'est quand c'est une action "lente" genre ramasser un truc, ouvrir une porte...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15319917
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 16:49:07  profilanswer
 

En fait c'est vrai que ça ne marche pas :D.
 
Devoir donner un coup d'épée pour se soigner, ce n'est pas une super expérience de jeu :o.
 
N'empêche que je reste convaincu qu'il y avait mieux à faire ^^.


---------------
~ Akhoran ~
n°15319930
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 16:59:19  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a des jeux de baston qui font ça, je sais jamais ce qui va sortir.


Ça par contre j'ai pas d'exemples en tête...

n°15319943
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-03-2022 à 17:12:11  profilanswer
 

nicko a écrit :

Ça par contre j'ai pas d'exemples en tête...


Sur portable (GB, NGPC...) mais aussi je crois Art of Fighting, certains Samsho peut-être ? Certains World Heroes aussi il me semble. En tout cas j'en ai déjà rencontré sur NeoGeo.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15320154
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-03-2022 à 22:31:40  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

un plus gênant que les autres parce qu'il permet de pêter les murs à sens uniques dans les deux sens (avec l'arme qui est un espèce de boomerang, on peut lui faire traverser les murs et lorsqu'il revient il attaque le mur depuis l'autre côté), ce qui nique le level design et amène à d'autres situations buggés (niveau qui ne se charge pas entre autre). Globalement on peut beaucoup gruger d'ailleurs (avec la ruée, ou en exploitant l'extra longueur ou hauteur qu'autorisent certains combos d'armes) sans que ça ait l'air toujours anticipé par les devs. Tout ça donne parfois l'impression d'un manque de finitions ou de maîtrise.


 
Première fois que j'entends parler de ça. C'est intéressant.
 
Sinon moi j'ai fait toute ma partie avec les mêmes armes, au point de me demander à quoi servaient d'en faire autant. Je n'ai même pas pas pensé à la simple notion de choix. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15321412
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 31-03-2022 à 18:28:17  profilanswer
 

Ah c'est clair qu'en ce qui me concerne entre l'arc, le marteau et l'attaque de base j'ai rien utilisé d'autre.
Je les achète pour tout débloquer dans une partie mais c'est tout :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15331219
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 19-04-2022 à 20:41:13  profilanswer
 

Je suis bloqué dans Ori 1 :o
 
Je n'ai pas trop envie de me spoiler donc je n'ai pas trop regardé les longplays et compagnie mais je cherche à entrer dans

Spoiler :

les ruines éplorées

. Je suis devant l'entrée mais il ne se passe rien, j'ai donc dû rater un truc. Je suppose qu'il faut revenir sur ses pas mais je tourne en rond... Un indice?
 
Edit: bon, après avoir bien tourné en rond, effectivement je n'avais pas fait les choses dans l'ordre, il fallait d'abord faire Les Bois Brumeux. J'ai utilisé mon skill comme jamais. Pas si facile comme jeu!


Message édité par hardt le 23-04-2022 à 18:06:48
n°15351929
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 01-06-2022 à 19:42:05  profilanswer
 

Je suis en train de finir à 100% Blind Forest. T'es vraiment hyper puissant sur la fin, tu roules sur tout le monde et tu traverses les mondes à la vitesse de la lumière, c'est assez grisant :D
J'ai d'ailleurs fini le jeu sans un des pouvoirs

Spoiler :

la "boule de feu" qu'on lance avec L

.
Pour moi le gros, gros argument du gameplay c'est de pouvoir contrer/renvoyer/se déplacer avec les projectiles des ennemis. J'adore cette mécanique.

n°15351991
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-06-2022 à 20:54:44  profilanswer
 

hardt a écrit :

Pour moi le gros, gros argument du gameplay c'est de pouvoir contrer/renvoyer/se déplacer avec les projectiles des ennemis. J'adore cette mécanique.


 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, enfin quelqu'un de bon goût.  [:babonnguida:4]  
 
C'est la mécanique "Frapper" : son nom est tout pourri, mais pour le reste, c'est masterclass.  [:roller and scratcher:5]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15352665
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 02-06-2022 à 23:11:56  profilanswer
 

C'est bon, j'arrête là, j'ai tout trouvé, je ne tente même pas les succès du genre Immortel.
Gros coup de cœur quand même. J'ai bien évidemment pris le 2 :o


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15370114
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 03-07-2022 à 10:01:58  profilanswer
 

Ori 2 fini, 17h et 70% environ (gros skill de casual :D)
 
J'ai adoré, bon après il est vraiment pas dans la continuité du premier donc pas de vraies surprises. J'ai trouvé qu'il était moins linéaire, y'a beaucoup de moments (à partir du moment où on cherche les feux follets) où je me suis acharné sur des passages qu'en fait on ne peut faire que plus tard. Je suis pas trop fan de ça, j'aime être un minimum guidé dans un Metroidvania.
Mais ce n'est qu'un détail tant le jeu est beau et jouable. Concernant la difficulté, je la trouve bien dosée, certains passages m'auront bien fait rager mais tout est faisable sans trop s'énerver. La fonction "frapper" est toujours aussi jouissive.
 
Je vais tenter le 100%, il me manque quand même pas mal de pouvoirs (il est plus généreux qu'Ori 1).
 
Pour conclure, c'était sûrement la fin de jeu la plus émouvante que j'ai vue depuis longtemps.


Message édité par hardt le 03-07-2022 à 10:06:05

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15429324
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-10-2022 à 12:17:43  profilanswer
 

Je l'ai acheté il y a plusieurs mois et j'ai mis du temps à le lancer.
 
Et ensuite mon âme a été fracassé par tant de merveilles et de beautés.
 
Cette musique bordel de merde :love:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles )
[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR