|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 |
---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 17:41:42 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah ouais tu joues au clavier/souris sur un plateformer... t'aime bien les handicap en fait C'est tellement plus facile/intuitif au pad. |
zemops Transactions (0) | J'ai réussi et au clavier-souris. |
zemops Transactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | Apparemment le DLC c'est pas pour tout de suite, il va falloir patienter jusqu'au printemps 2016 :s --------------- mens sana in corpore sano |
ThugsNharmony Transactions (51) | Source? Bordel je viens de voir leur compte twitter. Bon je ne sais plus quoi faire. Message édité par ThugsNharmony le 22-12-2015 à 23:38:11 --------------- Feedback |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Ça fait chaud au coeur. Sinon j'ai fait tester le début du jeu à ma copine. Quand Naru meurt dans l'intro, elle a chialé. C'est dingue le pouvoir de ce jeu de faire passer des emotions avec presque zero texte. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je me suis mis au jeu il y a quelques jours, franchement j'adore, je n'ai pas été scotché comme ça depuis longtemps.
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:10:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pareil, bien scotché, j'adore. ya quelques défauts (manque de lisibilité dans l'action et courbe de difficulté assez chaotique) mais dans l'ensemble je décroche pas, j'attends la fin de la journée juste pour aller y jouer Message édité par TheCreator le 09-02-2016 à 09:11:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vivement le DLC, ce jeu me manque. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bordel mais comme c'est dur. j'ai laissé tomber, j'suis totalement bloqué sur un passage
Message édité par TheCreator le 11-02-2016 à 20:50:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenaydy Transactions (0) | Bah, rien d'infaisable pourtant, un peu de die and retry pas bien méchant.
--------------- Illustrations et divers |
|
Mais oui!! Je l'ai entendu pareil, il ont repassé du Ori lors de l'emission du 6/02? Sinon belle promo sur steam à 9,99€ sur ce jeu. |
jchenry Transactions (2) | Sortie de la Definitive Edition le 11 Mars, ça va être l'occasion de relancer ce jeu MAG-NI-FIQUE, et ça, ça fait zizir!! xD |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut que je m'y remette, mais j'ai pas le courage de le finir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ThugsNharmony Transactions (51) | Bordel enfin!!!! J'étais encore sur le compte Twitter des développeurs pour espérer avoir une date! Par contre quid d'une version physique? --------------- Feedback |
jchenry Transactions (2) | Par contre toujours pas d'info sur le prix, que ce soit l'édition Definitive complète ou l'upgrade depuis vanilla.
|
jchenry Transactions (2) | 5€ pour la mise à jour vers la DE, par contre la date de sortie sur PC est repoussée pour une durée indéterminée, alors que c'est maintenu pour demain concernant la X1. |
grouchotth Transactions (2) | alors des retours sur la DE ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 17:38:15 la Definitive edition j'imagine que c'est le jeu + DLC (j'avais pas le souvenir d'avoir acheté une early ) ?
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2016 à 17:39:10 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 20:28:54
|
R2mi Transactions (4) | Terminé également.
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
R2mi Transactions (4) |
Oui parfois brouillon, et quelques défauts comme les tirs ennemis qu'on ne voit pas forcément (boules de feu, ou autres) mais il ne faut pas abandonner, le jeu mérite qu'on s'y accroche Message édité par R2mi le 26-03-2016 à 22:28:03 |
jchenry Transactions (2) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
|
kenaydy Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Salut!
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A noter que pour la réduction à 5€, Steam indique ceci :
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A noter que Steam nous annonce qu'on a déjà Ori quand on achète la Definitive Edition et qu'on aura pas une 2ème fois le jeux, mais c'est faux
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Il est disponible ayé? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | J'ai redémarré une partie depuis le début pour fêter la sortie de la version définitive. Je ne me rappelais plus à quel point c'était chaud de s'échapper de l'arbre Gingko |
Publicité | Posté le |