| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 17:57:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2020 à 18:02:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-03-2020 à 18:08:16 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 19-03-2020 à 12:36:05 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, j'ai eu les droits. FP éditée, merci à Ravenloft pour la passation.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 16-03-2020 à 11:16:59 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai pu lancer le jeu ce week end, 3h de jeu. C'est du tout bon, beaucoup d'inspiration sur Hollow Knight.
, je déteste ce genre de défis, ça apporte quoi? et est ce que c'est jouable sans avoir tout débloqué?
|
nicko Transactions (0) |
|
Scorer plus que ça ne sert strictement à rien, à part à comparer les zizis de chacun (oui, j'avoue, je l'ai fait
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) |
alors que c'est normalement bloqué, comme le triple saut.
--------------- mens sana in corpore sano |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:02:29 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Aaaaaaaaaaaaaaah, c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi
Message édité par Kaiser Panda le 16-03-2020 à 12:30:32 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Jeu terminé, 99%, il me reste deux ou trois objets à récupérer et une quete secondaire à finir. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'en suis quasi a la fin mais ces phases n'ont pas changé comparé à l'arbre de Ori 1. C'est du parcours a connaitre par coeur et la moindre erreur de manip se finit par une mort. Le run 0 mort même en facile me parait compliqué (enfin a mon niveau, aucun doute que les speed runner et autre collecteur de talent y arriveront). Message édité par Kikasstou le 18-03-2020 à 09:43:34 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ben écoute, pour avoir recommencé un run en Facile (après un en Difficile), je trouve au contraire que ya peut être moyen. J'en suis à mon 3e ou 4e boss, et je ne suis pas encore mort une seule fois sur les phases de poursuites (alors peut être que je suis meilleur car je connais le jeu, peut être que les poursuites vers la fin seront pires, on verra). Mais à vue de nez il m'a semblé que les poursuivants étaient plus lents, et moins agressifs.
remjam evadauslioTransactions (5) | sur Will of the Wisps, je vois pas comment changer la difficulté en cours de jeu…
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | oui je l'avais fait pour certains passages je crois, tu me mets le doute maintenant…
, je deviens dingue, comme souvent sur ce genre de jeu plate-forme, tu passes presque nickel la 1ere fois, et à partir de là, t'enchaînes les die and retry
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 18-03-2020 à 13:07:31 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, je viens de finir mon second run en Facile. Et je confirme : les courses poursuites sont bien plus simples, les poursuivants sont bel et bien plus lents, ce qui permet de bien observer l'environnement, et donc une meilleure anticipation. Si je pouvais avoir un petit doute sur les premières, la dernière (sur laquelle je galérais comme un porc en Difficile) est passée les doigts dans le nez, en particulier un virage précis où je crevais tout le temps. Ici : one shot, et avec de la marge.
Message édité par Kaiser Panda le 18-03-2020 à 17:55:43 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les moustiques suffit juste de prendre l'arc et bourriner. Sinon le grappin sur les ennemis / tir ca marche bien aussi. Message édité par Kikasstou le 18-03-2020 à 22:40:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | D'ailleurs, l'arc, sur la fin du jeu, est clairement ultra puissant --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sir mccitron Transactions (17) | Je suis bloqué, mais ça c'est parce que je suis un peu con.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Terminé en 16h35 a 91%. J'ai pris mon temps en chopant tout sur mon passage. Pas trop le courage de choper les dernieres orbes, je suis pas fan des collectibles. Mais le jeu était vraiment top. Must have 2020 sans soucis. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, je confirme, les devs ont été beauuuuuuucoup plus sympa que sur Ori 1 pour le succès 0 mort. Ici : faisable en mode Facile, avec sorties de partie autorisées.
Message édité par Kaiser Panda le 20-03-2020 à 18:15:10 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sir mccitron Transactions (17) |
laboulekiroule Transactions (0) | Questions sur la fin du jeu
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | mais qu'est-ce que c'est que ce moulin ????
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
nicko Transactions (0) |
Battlefield ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
"J'ai préféré wow que BF" Mort aux accronymes, nos clavier ont toutes les lettres de l'alphabet et pas de limitation du nombre de caractères sur le forum. |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais c'est vrai que la comparaison avec Wow où BF est grande, d'où une possible confusion, my bad….
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Sinon : Ori 1 et Ori 2, ça marche aussi.
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est quand même vachement bien pensé tout çà Message édité par remjam le 24-03-2020 à 19:17:15 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Puis tu seras surpuissant et tu te diras : "mais pourquoi je bloquais sur ce sanctuaire, déjà ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moon Studios, allez VFF pour ne pas permettre plusieurs configs des commandes ou en rêvant carrément, le paramètrage complet des touches --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | L'éternelle incompréhension qui ne se corrige pas au fil du temps. Message édité par Kaiser Panda le 24-03-2020 à 23:16:05 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya un des devs sur resetera, sur le sujet su jeu . Il a même détaillé le prochain patch sur PC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |