Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2

n°14589683
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 17:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Ça ne change strictement rien pour ce genre de passage :D

Si tu as quand même plus de marge. Et ce que tu dis n'est pas complètement exact. Si tu n'avance pas l'eau monte quand même...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 17:57:07  profilanswer

n°14589686
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-03-2020 à 18:02:06  profilanswer

nicko a écrit :

Si tu as quand même plus de marge. Et ce que tu dis n'est pas complètement exact. Si tu n'avance pas l'eau monte quand même...

Oui mais t'as plus de temps que ce que tu penses. Visuellement ça te met la pression mais si tu traînes un peu tu te rends compte que t'as pas mal de marge mine de rien : l'eau s'arrête, recule un peu, avance doucement, et tu peux même être un peu dedans sans mourir tout de suite.

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2020 à 18:02:46

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14589691
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-03-2020 à 18:07:58  profilanswer

nicko a écrit :

Non la marge est strictement la même quelle que soit la difficulté.
Et effectivement l'eau monte quand même mais tellement lentement qu'à moins de poser la manette il est impossible de mourir sans se louper sur un saut (tu peux rester immobile de longues secondes sans avoir aucun problème).

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-03-2020 à 18:08:16
n°14590040
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-03-2020 à 10:24:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

La montée de l'eau est claquée sur ton avancée donc prends ton temps et ça se passera bien :jap:

C'est tellement injuste ce système : ça veut dire que tu as beau faire des efforts pour prendre de l'avance, ton action ne sera jamais récompensée par une avance rassurante. C'est assez frustrant je trouve.

nicolas46230 a écrit :

Non la marge est strictement la même quelle que soit la difficulté.  
Et effectivement l'eau monte quand même mais tellement lentement qu'à moins de poser la manette il est impossible de mourir sans se louper sur un saut (tu peux rester immobile de longues secondes sans avoir aucun problème).

Pour Ori 2 j'espère que le mode Facile change quelque chose aux phases de poursuites, car c'est vraiment ce qui me fait le plus flipper pour le run 0 mort. Je les trouve très très compliquées sur le 2 (plus que sur le 1), elles sont longues et ne pardonnent rien. Le fait de mourir en one shot est vraiment flippant sur ce jeu. :D

sebnec a écrit :

EDIT 2 : Ori 2 réinstallé sur le SSD dans sa version mise à jour. J'ai relancé le jeu du début avant de reprendre ma sauvegarde, a priori aucun bug sonore

Avec Madame on a eu pas mal de bugs sonores dernièrement (PC Steam pour les deux), qui se manifestaient par des absences de bruitages divers (coups des boss, voix des boss, attaques d'Ori ou des mobs, dashs...). Chaque absence dure une ou deux minute avant de revenir. Je tiens à signaler que 100% de ces bugs nous sont arrivés à peu près une fois passés les 80% de jeu. Rien à signaler auparavant. Trop bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 19-03-2020 à 12:36:05

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14590084
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-03-2020 à 11:16:05  profilanswer

Bon, j'ai eu les droits. FP éditée, merci à Ravenloft pour la passation.  :)  
FP éditée, dites moi s'il y a des choses à modifier.

Sinon : 1er run terminé hier en 23h, à 99%. Il me reste 2-3 collectibles à récupérer et je devrais être bon. Le reste, ça sera de la chasse aux succès (enfin, ceux que je peux :o ). :D

Pour la fin :

Spoiler :

Comment je ne cautionne pas la fin, Ori se fait arnaquer comme une grosse merde, ce chantage de fou ! :lol:
Ceci dit, la boucle est bouclée, et c'était sûrement là son destin à terme.  [:humanrage]  

Sinon la dernière phase du dernier boss manque clairement de lisibilité, dommage car le reste de sa structure est pas trop mal fichu.

Sinon ma chérie a eu un bug que moi n'ai pas eu : le dernier interlocuteur de la quête des objets... n'en a rien à foutre. Rageant. Surtout quand tu vois la récompense. -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 16-03-2020 à 11:16:59

---------------
n°14590110
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 11:40:00  profilanswer

J'ai pu lancer le jeu ce week end, 3h de jeu. C'est du tout bon, beaucoup d'inspiration sur Hollow Knight.  

Petite question au sujet des défis

Spoiler :

de course

, je déteste ce genre de défis, ça apporte quoi? et est ce que c'est jouable sans avoir tout débloqué?

n°14590116
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 11:45:19  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Bon, j'ai eu les droits. FP éditée, merci à Ravenloft pour la passation. :)
FP éditée, dites moi s'il y a des choses à modifier.

Merci pour cette FP de qualitay  :jap:

n°14590123
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-03-2020 à 11:50:10  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Petite question au sujet des défis

Spoiler :

de course

, je déteste ce genre de défis, ça apporte quoi? et est ce que c'est jouable sans avoir tout débloqué?

Ça apporte du pognon et du pourcentage de complétude je pense. Après tu as juste besoin de

Spoiler :

battre le fantôme de base, qui est plutôt cool.

Scorer plus que ça ne sert strictement à rien, à part à comparer les zizis de chacun (oui, j'avoue, je l'ai fait  [:criquet geant:2] ).

nicko a écrit :

Merci pour cette FP de qualitay  :jap:

A vot' service, messieurs-dames.  :jap:

---------------
n°14590131
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 11:58:59  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ça apporte du pognon et du pourcentage de complétude je pense. Après tu as juste besoin de

Spoiler :

Scorer plus que ça ne sert strictement à rien, à part à comparer les zizis de chacun (oui, j'avoue, je l'ai fait  [:criquet geant:2] ).

A vot' service, messieurs-dames.  :jap:

Merci pour ton retour, et merci pour la reprise de la page.

n°14590138
jchenry

Transactions (2)
Posté le 16-03-2020 à 12:02:29  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Spoiler :

Pour les courses y'a des petits malins qui cheat, genre utilisation du skill      (spoiler, pouvoir débloqué vers la fin du jeu)

Spoiler :

projection

alors que c'est normalement bloqué, comme le triple saut.
Donc c'est pas vraiment la peine de tenter des records...

---------------
mens sana in corpore sano
mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 12:02:29  profilanswer

n°14590146
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-03-2020 à 12:27:34  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaaah, c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi

Spoiler :

certains replays l'utilisaient et moi je ne pouvais pas !!

Mais alors du coup, mon temps est le premier mondial sur le screen ? [:madoxav] Car oui, je sais que le 10e a utilisé le cheat, et a un grand temps de différence avec moi (les autres j'en parle même pas).  

Message édité par Kaiser Panda le 16-03-2020 à 12:30:32

---------------
n°14591611
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-03-2020 à 01:58:16  profilanswer

Jeu terminé, 99%, il me reste deux ou trois objets à récupérer et une quete secondaire à finir.  
18H de jeu.

On tient un grand jeu, maîtrisé de bout en bout. Par contre, je l'ai trouvé hyper facile (en normal). Beaucoup plus que le premier en tous cas. Mais c'est pas un soucis tant le jeu est bon sur tous les points.  :love:  
Il y aurait bien quelques petites broutilles à relever de ci de là, mais ce serait faire la fine bouche pour pas grand chose.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14591710
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-03-2020 à 09:42:20  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Pour Ori 2 j'espère que le mode Facile change quelque chose aux phases de poursuites, car c'est vraiment ce qui me fait le plus flipper pour le run 0 mort. Je les trouve très très compliquées sur le 2 (plus que sur le 1), elles sont longues et ne pardonnent rien. Le fait de mourir en one shot est vraiment flippant sur ce jeu. :D

J'en suis quasi a la fin mais ces phases n'ont pas changé comparé à l'arbre de Ori 1. C'est du parcours a connaitre par coeur et la moindre erreur de manip se finit par une mort. Le run 0 mort même en facile me parait compliqué (enfin a mon niveau, aucun doute que les speed runner et autre collecteur de talent y arriveront).

Message édité par Kikasstou le 18-03-2020 à 09:43:34
n°14591729
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 18-03-2020 à 10:03:24  profilanswer

Ben écoute, pour avoir recommencé un run en Facile (après un en Difficile), je trouve au contraire que ya peut être moyen. J'en suis à mon 3e ou 4e boss, et je ne suis pas encore mort une seule fois sur les phases de poursuites (alors peut être que je suis meilleur car je connais le jeu, peut être que les poursuites vers la fin seront pires, on verra). Mais à vue de nez il m'a semblé que les poursuivants étaient plus lents, et moins agressifs.

A noter que contrairement au 1, aucun mode "Vie Unique" ne se débloque en finissant le jeu, donc je ne sais pas si faire des copies de saves pourra être utile ou pas (dans le 1 il fallait faire une partie d'un seul trait pour valider le défi, sans quitter le jeu).

---------------
n°14591882
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-03-2020 à 12:48:11  profilanswer

sur Will of the Wisps, je vois pas comment changer la difficulté en cours de jeu…
pas de soucis sur Blind Forest
donc si jamais….

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14591886
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 18-03-2020 à 12:55:48  profilanswer

On pouvait faire ça sur le 1 ?  [:madoxav]

---------------
n°14591893
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-03-2020 à 13:05:59  profilanswer

oui je l'avais fait pour certains passages je crois, tu me mets le doute maintenant…
non mais là je bloque

Spoiler :

au sanctuaire, où 4 vagues d'ennemis se suivent, dont ces sales moustiques à la c.n

, je deviens dingue, comme souvent  sur ce genre de jeu plate-forme, tu passes presque nickel la 1ere fois, et à partir de là, t'enchaînes les die and retry
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par remjam le 18-03-2020 à 13:07:31

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14591922
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 13:27:43  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

On pouvait faire ça sur le 1 ? [:madoxav]

Oui on pouvais descendre ou monter à tout moment.

n°14591982
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-03-2020 à 14:19:29  profilanswer

nicko a écrit :

C'est le concept du jeu de plateforme, en même temps.

Spoiler :

[:taiche]

---------------
n°14591984
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 14:21:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est le concept du jeu de plateforme, en même temps.

Spoiler :

[:taiche]

:D

n°14592292
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 18-03-2020 à 17:54:06  profilanswer

Bon, je viens de finir mon second run en Facile. Et je confirme : les courses poursuites sont bien plus simples, les poursuivants sont bel et bien plus lents, ce qui permet de bien observer l'environnement, et donc une meilleure anticipation. Si je pouvais avoir un petit doute sur les premières, la dernière (sur laquelle je galérais comme un porc en Difficile) est passée les doigts dans le nez, en particulier un virage précis où je crevais tout le temps. Ici : one shot, et avec de la marge.

Par contre, un contact avec le poursuivant reste fatal dès le 1er contact, mais ça reste (relativement) peu angoissant à partir du moment où l'on arrive à mettre une bonne distance entre nous et lui.

Accessoirement, le dernier boss est passé crème également.

C'est donc officiel, je pense tenter le 0 mort, ma principale crainte étant balayée. Mon pire ennemi dans ce challenge restera mes fautes d'étourderies, va falloir être très vigilant là dessus. [:tinostar] Car oui le jeu est cool, mais une mort conne est malgré tout très vite arrivée.

remjam a écrit :

non mais là je bloque

Spoiler :

au sanctuaire, où 4 vagues d'ennemis se suivent, dont ces sales moustiques à la c.n

Ça vaut ce que ça vaut, mais pour les moustiques, je trouve assez utile le

Spoiler :

super grappin qui permet de s'accrocher aux ennemis + faire des dégats + bourriner à l'épée.

nicko a écrit :

Ah bon ? D'accord, disons que je n'ai jamais eu besoin de faire ça, je n'ai donc pas dû retenir cette information. Bizarre que l'option ait disparu du coup.
Merci.

Message édité par Kaiser Panda le 18-03-2020 à 17:55:43

---------------
n°14592737
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-03-2020 à 22:39:33  profilanswer

Pour les moustiques suffit juste de prendre l'arc et bourriner. Sinon le grappin sur les ennemis / tir ca marche bien aussi.

Message édité par Kikasstou le 18-03-2020 à 22:40:09
n°14592755
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-03-2020 à 23:06:17  profilanswer

D'ailleurs, l'arc, sur la fin du jeu, est clairement ultra puissant  [:la chancla]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14592778
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 18-03-2020 à 23:37:39  profilanswer

Je suis bloqué, mais ça c'est parce que je suis un peu con. :o

Où j'en suis en spoiler:

Spoiler :

J'ai récupéré 3 lumières, il me manque celle tout à gauche dans l'eau, mais j'arrive pas à avancer. J'me suis retrouvé face à une statue/bloc qui bloquait le niveau d'eau et puis rien..

n°14593470
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2020 à 17:39:18  profilanswer

Terminé en 16h35 a 91%. J'ai pris mon temps en chopant tout sur mon passage. Pas trop le courage de choper les dernieres orbes, je suis pas fan des collectibles. Mais le jeu était vraiment top. Must have 2020 sans soucis.

n°14594594
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 20-03-2020 à 18:14:10  profilanswer

Bon, je confirme, les devs ont été beauuuuuuucoup plus sympa que sur Ori 1 pour le succès 0 mort. Ici : faisable en mode Facile, avec sorties de partie autorisées.  [:cytrouille]  

Je l'ai débloqué en même temps que le run < 4 heures (3h06), que j'ai fait en faisant quelques back saves de temps à autre. C'était un test, au cas où (pour la science vous comprenez  [:tull chili] ), et ça a fonctionné.
Sinon mon run normal en Difficile : 24h30 pour le 100%.

Bref, c'est abordable pour un être humain de type normal. Bon jeu à tous les motivés !  [:freds45]  

Je considère donc en avoir terminé avec ce jeu (jusqu'à la Definitive Edition ?  :pt1cable: ), j'ai passé un excellent moment malgré des couacs par-ci par-là.  
Pour mon avis complet, voir ici (ça spoile un peu les objets mais sans plus).  

sir mccitron a écrit :

Je suis bloqué, mais ça c'est parce que je suis un peu con. :o

Bon alors, tu t'es débloqué depuis le temps ? Je t'aurais bien aidé, mais sur le coup, je ne voyais pas trop de quel endroit tu parlais...  [:madoxav]

Message édité par Kaiser Panda le 20-03-2020 à 18:15:10

---------------
n°14594982
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-03-2020 à 23:43:32  profilanswer

Bonsoir [:cetrio:1]

http://image.noelshack.com/minis/2020/12/5/1584744010-ori2-100.png

http://image.noelshack.com/minis/2020/12/5/1584744010-ori2-100-bis.png

Pas peu fier sachant que je n'avais pas fais le 100% sur le 1. :o

Allez, on va dégommer des démons et devenir riche de clochettes, ou dégommer des clochettes.. j'sais plus. [:wiids]

PS: ça veut dire que j'avais trouvé la solution mais merci. :jap:

Message édité par sir mccitron le 20-03-2020 à 23:44:29
n°14597758
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 14:54:03  profilanswer

Questions sur la fin du jeu

Spoiler :

J'ai récupéré les 3 lumières, les ai déposé dans le temps en haut à droite, ou j'ai échappé au vers. Maintenant je dois aller à l'arbre. Est ce la fin? et donc, avant d'y aller je fais les quêtes annexes  ou bien je peux y aller tranquillement et j'aurai le temps ensuite de faire les quêtes annexes. Merci

n°14597762
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2020 à 14:56:42  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Questions sur la fin du jeu

Spoiler :

J'ai récupéré les 3 lumières, les ai déposé dans le temps en haut à droite, ou j'ai échappé au vers. Maintenant je dois aller à l'arbre. Est ce la fin? et donc, avant d'y aller je fais les quêtes annexes  ou bien je peux y aller tranquillement et j'aurai le temps ensuite de faire les quêtes annexes. Merci

Spoiler :

Dans l'arbre tu as des trucs a faire avant de faire le boss final. Il y a une save juste avant le boss de fin. Tu peux donc faire l'arbre sans soucis et finir les quetes annexes avant le boss de fin.

n°14597817
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 15:54:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

Dans l'arbre tu as des trucs a faire avant de faire le boss final. Il y a une save juste avant le boss de fin. Tu peux donc faire l'arbre sans soucis et finir les quetes annexes avant le boss de fin.

Merci,  je demandais car une fois le boss final battu, je sais que je n'y reviendrai pas. C'était le cas sur ori 1

n°14598886
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 24-03-2020 à 16:33:58  profilanswer

mais qu'est-ce que c'est que ce moulin ????
ce jeu est une tuerie, encore plus que BF, plein de nouveaux pouvoirs, que j'ai du mal à choisir en fait, et plein de surprises durant le chemin  
mais ce moulin, les fois où je me suis paumé, puis retrouvé, puis paumé puis retrouvé….
Ze jeu de plate-formes

---------------
n°14598899
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 16:45:48  profilanswer

remjam a écrit :

ce jeu est une tuerie, encore plus que BF, plein de nouveaux pouvoirs, que j'ai du mal à choisir en fait, et plein de surprises durant le chemin
mais ce moulin, les fois où je me suis paumé, puis retrouvé, puis paumé puis retrouvé….
Ze jeu de plate-formes

Battlefield ?

n°14598914
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-03-2020 à 16:55:12  profilanswer

nicko a écrit :

Battlefield ?

Blind Forest (le sous-titre du premier) je suppose

---------------
n°14599014
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 18:19:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Blind Forest (le sous-titre du premier) je suppose

Et le sous titre du derniers étant wow, on n'y panne plus rien du tout.

"J'ai préféré wow que BF"  [:sophiste:1]

Mort aux accronymes, nos clavier ont toutes les lettres de l'alphabet et pas de limitation du nombre de caractères sur le forum.

n°14599022
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 24-03-2020 à 18:27:50  profilanswer

ouais c'est vrai que la comparaison avec Wow où BF est grande, d'où une possible confusion, my bad….
[:ottop]

---------------
n°14599074
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 24-03-2020 à 19:07:03  profilanswer

Sinon : Ori 1 et Ori 2, ça marche aussi.  :D  

remjam a écrit :

Laisse moi deviner : tu es  

Spoiler :

à la salle qui tourne dans tous les sens.  [:mamamox]

---------------
n°14599081
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 24-03-2020 à 19:16:00  profilanswer

c'est quand même vachement bien pensé tout çà
le truc, c'est que même quand tu te sens perdu, il y a toujours un échappatoire et tu retrouves rapidement le fil
je faisais juste une fixette sur le premier sanctuaire que j'ai rencontré, et comme je n'y arrivais pas je bloquais...jusqu'à ce que je le zappe, je reviendrais plus tard

Message édité par remjam le 24-03-2020 à 19:17:15

---------------
n°14599204
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 24-03-2020 à 22:24:19  profilanswer

Puis tu seras surpuissant et tu te diras : "mais pourquoi je bloquais sur ce sanctuaire, déjà ?  [:dks] "

---------------
n°14599215
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 22:47:20  profilanswer

Moon Studios, allez VFF pour ne pas permettre plusieurs configs des commandes ou en rêvant carrément, le paramètrage complet des touches :fou:

Sérieux ça coûte rien en dév et ça permet à chacun de jouer ... y’a un moyen privilégié de les contacter (mail plutôt)  :??:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14599235
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 24-03-2020 à 23:15:47  profilanswer

L'éternelle incompréhension qui ne se corrige pas au fil du temps.  
Un peu comme certains qui refusent d'inverser l'axe Y de temps à autre...  
Je te soutiens.  

Pour le contact facile, essaie Twitter (message public ou privé) ?

Message édité par Kaiser Panda le 24-03-2020 à 23:16:05

---------------
n°14599238
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 23:23:55  profilanswer

Ya un des devs sur resetera, sur le sujet su jeu . Il a même détaillé le prochain patch sur PC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles )
[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)