|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça les aurait fait chier d'afficher ça à l'écran, comme ils le font pour TOUS les autres trucs ? |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 13:46:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils le font, mais comme tous les autres trucs, c'est pas toujours très visible.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2020 à 13:52:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
C'est soit un oubli soit un bug (je penche pour le deuxième). Faudrait que j'essaie de reproduire... |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oulah
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
khayan Transactions (0) | Le seul bug gênant que j'ai eu sur Switch pour ma part, c'était la caméra qui figeait aux changements de zone. Du coup Ori sortait de l'écran c'était relou... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nicko Transactions (0) | Bon ce boss araignée, je l'ai bourré, et c'est passé tout seul. Il y a des cristaux bleus un peu partout et on a le temps de se soigner. Bien sûr j'ai crevé comme il se doit en panique lors des changements de phase. https://twitter.com/nknico1/status/ [...] 51617?s=19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le round final est chaud il faut bien l'admettre. Dans le noir, avec une araignée surexcitée, ça devient compliqué que s'y retrouver. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 21:49:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et avec les petites araignées qu'on voit à peine --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (22) | Drap j'ai pris Ori 2 sur Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 28-12-2020 à 15:05:43 --------------- Jeux switch en vente |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 28-12-2020 à 20:55:24 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Xaaav Transactions (22) | Je galère bien sur "le boss de la partie noire" :
--------------- Jeux switch en vente |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Ha, et il est possible de charger des anciennes saves au cas, pour revenir en arrière et chopper des améliorations en plus Message édité par nicko le 30-12-2020 à 14:01:56 |
Xaaav Transactions (22) | Ok merci, je vais retenter et si ça ma saoule je reviendrai en arrière --------------- Jeux switch en vente |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis à peu près sûr d'avoir vu une option "abandonner l'épreuve" dans le menu pause quand tu es face à un boss. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (22) |
Xaaav Transactions (22) | Bon au final je me suis barré, j'ai fait tous les sanctuaires (que j'avais mis de côté alors que c'est hyper important), récupéré pas mal de vie et c'est passé tout seul en 5 minutes --------------- Jeux switch en vente |
D2boot83 Transactions (0) | Cela fait des années que ça ne m'était pas arrivé : j'ai commencé et terminé un jeu pendant mes vacances !! |
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (22) | Pour ma part, j'ai fini le 2 ce week-end : fin de l'histoire à 82% de complétion du jeu en 15h a peu près, il me manque notamment le dernier truc à construire avec le minerai, et j'ai fini à 18/20 sur l'énergie et la vie.
D2boot83 Transactions (0) | Grosse différence entre les niveaux normal et difficile sur Ori 1 ?
|
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Moi j'ai bien aimé le faire en Difficile directement. C'est suivant son profil surtout. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) | Une question sur la progression dans le jeu. Juste après
, c'est la fin du jeu ? Ou on a encore la possibilité de continuer à explorer ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui tu pourras toujours explorer en post-game.
Message édité par Kaiser Panda le 07-03-2021 à 18:05:25 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une explication du process de création du niveau du désert par un level designer : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Fini Ori and the Blind Forest ce matin.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicko Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicko Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | En attendant je me suis refait le jeu sans me presser, j'ai tout rincé, 9h de plaisir en plus --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Fini Ori 2
Publicité | Posté le |