|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 12:11:24 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oh mon dieu la pression là. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est bon, on peut parler du jeu ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ne me jetez pas vos tomates pourries mais on peut faire le 2 sans avoir fini le 1 ou c'est préférable de le finir avant?
--------------- Steam ID |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Au pire trouve toi une vidéo avec les cinématiques du 1. Même si l'histoire n'est pas celle la plus fouillée du monde, elle a le mérite de ne pas être trop manichéenne et est quand même utile pour te plonger dans l'univers je dirais. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 10:55:55 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jchenry Transactions (2) | Perso je conseillerai de faire le 1, même si ce n'est pas du tout obligatoire. Il est plutôt court et ne coûte plus très cher, ce serait vraiment dommage de passer à côté. Ce n'est que mon avis pas du tout objectif bien entendu ^^ --------------- mens sana in corpore sano |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le 1 est un excellent jeu, et c'est dommage de passer à coté. C'est certain
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour rappel, il est à -75% sur Steam (5€) en ce moment jusqu'au 15 mars ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il est surtout dans le GPU bien au chaud à côté du 2 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon y'a pas a chier il surpasse l'excellent premier opus a tous les niveaux. Je ne boude pas mon plaisir. Par contre j'ai peur qu'ils soit un peu court (mais moins court que le premier). J'en suis a 30% d'avancement en moins de 5h de jeu. J'avais espéré du 40-50h de durée de vie comme HK. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 13-03-2020 à 15:28:17 |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Autant j'ai pu jouer au 1er autant le second opus risque de coincer sur mon laptop avec la pauvre GT635m... |
nicko Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je me souviens de la vie unique sur le premier, oulala, que des bons souvenirs...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
nicko Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) | Ha OK, j'oserai même pas essayer ce mode vie unique ! Analyse digital Foundry : En résumé extrêmement beau et détaillé mais des chutes de framerate fréquentes même sur Xbox one X |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Je confirme y jouer sans souci sur ma Nvidia Shield via Gamestream, à partir du Game Pass. Il a fallu que je crée un raccourci vers le jeu sur le bureau puis que je l'ajoute à la main dans GeForce Experience et c'est nickel. Seules les vibrations ne sont pas prises en charge, ce dont je me fous complètement. Par contre, je vais tenter de le déplacer sur un SSD ou je vais attendre un patch car pour l'heure j'ai droit à un bug sonore très désagréable (et je suis loin d'être le seul, hélas !), un bruit métallique assez chiant pendant les chargements. Entre les divers bugs et chutes de framerate sur Xbox One, je suis surpris qu'ils n'aient pas plus peaufiné le jeu avant sa sortie... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Bon, je ne suis pas pressé, j'attendrai quelques temps qu'ils le patchent sérieusement. Merci pour vos retours ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais enfin, le jeu est parfaitement jouable (cf ma vidéo) en l'état.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
jchenry Transactions (2) | Je sais pas si vous êtes au courant mais le jeu n'est pas en full screen exclusif, il faut utiliser regedit : aller dans Computer\HKEY_CURRENT_USER\Software\Moon Studios\OriAndTheWilloftheWisps et mettre Screenmanager Fullscreen mode_h3630240806 à 0. --------------- mens sana in corpore sano |
nicko Transactions (0) | Je crois que ma sauvegarde du 1 a buggé Je suis au dernier donjon et j'ai coupé toutes les fontaines de lave. Mais le niveau de la lave ne baisse pas. Je crois même que j'avais fait baisser le niveau à droite là où il y a un point de teleport... Et maintenant il a remonté |
Tant mieux pour toi mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde, hélas (j'en fais les frais avec le vilain bug sonore) ! Cf la page sur le site officiel : https://www.orithegame.com/known-is [...] us-report/ Un premier gros patch à venir la semaine prochaine. J'attendrai un peu, comme je l'ai déjà dit. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
aiyor Transactions (22) | Perso, j'avais le bug sonore, j'ai failli arrêter avant un patch, mais le mettre sur le SSD a changé la donne. Plus de bug sonore, juste des freezes vraiment de temps en temps, ça gêne absolument pas. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
nicko Transactions (0) | J'ai sûrement chargé un save précédente (10 sont conservées pour chaque file)... Du coup jeu fini à 96 % |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai repris pour ma part une save du premier en difficile, je m'étais arrêté à la montée de l'arbre, et là j'ai la désagréable impression que peu importe l'avance que je peux prendre sur un tableau, l'eau sera toujours au même niveau et me rattrape même si j'avais un peu d'avance
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
nicko Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-03-2020 à 18:50:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |