|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 |
---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 23:23:55 |
remjam evadauslioTransactions (5) | je sais pas comment vous avez fait pour passer le boss des Tréfonds de Fongesylve ( rien que le nom déjà ), mais force est de constater que
, bref si vous avez des conseils
, il dure longtemps le combat ? Message édité par remjam le 27-03-2020 à 18:57:39 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tu utilises quoi comme arme ?
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Des conseils... --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le patch est sorti. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, j'ai une petite frayeur...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | MOUHAHAHA j'ai trouvé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nicolas46230 Transactions (5) | Fini à 100% aujourd'hui seulement vu que j'ai attendu le patch. Bon par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est en tout point supérieur au 1 |
nicko Transactions (0) |
C'est quoi que tu as pas aimé dans la suite ? |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 19:47:27 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Et il n'y a rien que je n'ai pas aimé, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est meilleur que le 1. Par exemple il y a plus d'emphase sur le combat dans le 2, c'est un choix et y'en à pas un meilleur que l'autre c'est juste différent. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour moi il est dans la continuité (c'est à dire excellent ^^), avec des trucs en plus pas franchement nécessaires au final. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Fouille les murs autour, il y a parfois
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben la fleur qui pend est bien la clef qui ouvre la porte, mais il fallait un pouvoir obtenu plus tard
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'ai profité du Gamepass Xbox à 1€ le premier mois pour tester Ori & the blind forest, mon dieu, quelle claque J'étais déjà près à chialer après les 5 premières minutes du jeu Graphiquement superbe, l'OST qui me file des frissons, surtout sur les phases finale des "donjons" ou il faut aller vite, sans erreur. Ce jeu aura joué avec mes émotions durant les 8h passées devant (fini à 84% faut que j'y retourne pour explorer les quelques zones manquantes). 8h cela parait peu, mais à choisir entre 8h de Ori et 40 d'assassin's creed origins par exemple (que j'ai adoré au passage), Ori m'a apporté bien plus d'émotion en si peu de temps, j'avais oublié qu'un jeu video pouvait faire ça. Message édité par Turbo16 le 03-05-2020 à 16:28:42 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je l'ai toujours dit : une durée de vie courte n'a jamais été un critère négatif à mes yeux. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
jchenry Transactions (2) | Tu devrais tester GRIS si tu ne l'as pas encore fait, il est très court mais riche en émotion, avec une OST excellente. Par contre je te préviens mais niveau gameplay c'est léger, en fait c'est plus une expérience qu'un jeu vidéo à proprement parler, genre Journey. --------------- mens sana in corpore sano |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci de me confirmer sa qualité.
laboulekiroule Transactions (0) | Pour ceux intéressés dans la bande originale, iam8Bit ont sorti la bo du 1 et 2 en vinyle.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Euh ça m'a jamais choqué on va dire. Ce n'est pas un effet de style tout simplement ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai à peine commencé Will of the Wisps (1 heure de jeu) et j'ai l'impression que tout va très vite par rapport au premier
--------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Hello j'avais ragequit mon premier run du premier jeu ya quelques années, mais j'ai relancé et je m'en sors un peu mieux par contre je regardais en diagonale une video de mv pour voir si il avait galéré comme moi, et je vois qu'il utilise un genre de dash que j'ai jamais vu : (spoile un peu la progression mid-game du 1) https://youtu.be/Eme1obNreg4?t=2481 c'est un truc que je peux ne pas avoir unlocké ou je suis juste con ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-05-2020 à 12:22:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 31-05-2020 à 12:47:04 --------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup j'ai vu que mv le trouve très tôt en fait, après 1h de jeu
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 31-05-2020 à 13:06:25 --------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ok ça me semble logique alors, car j'ai débloqué le dernier skill et c'est pas le bash --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis tombé sur un easter egg qui m'a bien fait marrer :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de le finir le 2 ce matin, 12h30 pour 91% sur One X.
Message édité par KikitheKing le 14-06-2020 à 13:32:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | J’ai enfin commencé Ori sur switch !
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 12-08-2020 à 14:48:46 --------------- Topicon ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya des gros pics de difficultés qui sont un peu rageants, mais au moins ya pas de mort punitive ou de boss sac à pv. et ça, c'est quand même le bonheur. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | je viens de finir ORI --------------- Topicon ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | KP toujours à la pointe de l'actu !
nicko Transactions (0) | Des gens l'ont pris sur Switch ? J'aimerai bien des retours sur le framerate en avançant dans le jeu, en particulier les boss ou séquences de poursuites. Les analyses qu'on trouve sur Youtube ne montre que les 2 premières minutes du jeu ... (C'est là qu'on se rend compte que Digital Foundry est depuis des années totalement seul sur son créneau) Message édité par nicko le 23-09-2020 à 00:17:20 |
khayan Transactions (0) | Je l'ai pris sur Switch oui. Je me régale !! Je n'ai pas été gênée par des lags où autres, je le trouve bien assez fluide a mon gout. Par contre, j'ai eu plusieurs crash du jeu c'est parfois très agaçant ! Heureusement sauvegardes fréquentes je reprends pas trop loin a chaque fois |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Gageons que des patches arriveront bientôt ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le |