| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 10:52:50 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Bien sûr ça manque de doc le jeu. Que les gens seraient content s'il y avait une encyclopédie ingame, comme dans d'autres jeux, qui référence tout ce qui existe, mais ça n'existera sans doute jamais.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-10-2025 à 11:06:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso ça me plait de découvrir des trucs même après 700h de jeu. Malgré ce temps de jeu je me sens toujours comme un noob de la licence mais j'aime bien savoir qu'il y a encore beaucoup de marge de progression. --------------- La flemme c'est la vie. |
furiouss Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Vous devez pas avoir de chatte, j'en ai une 20 aine en stock et j'ai déjà dû en utiliser 4-5 pour reroll un objet |
pedzouille Transactions (5) | Après ça me dérange pas... Par contre j'ai plein d'esprit de chasse au dahut, et de trucs inutiles pour craft des abysses. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 13:07:04 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 01-10-2025 à 14:57:17 --------------- Nothing to Say |
true-wiwi Transactions (0) | L'état d'esprit de la remarque c'était plutôt de dire "pourquoi ne pas tenter de comprendre comment fonctionne les mécaniques du jeu en faisant avec ce qu'on trouve ?" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) | --------------- POE |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je trouve ça normal dans un H&S. J'ai joué des centaines d'heures à Grim Dawn et j'ai pas vu 10% des uniques je pense. Ce qui fait que je peux encore y rejouer et tester de nouvelles choses.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-10-2025 à 16:10:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 01-10-2025 à 17:02:13 --------------- Nothing to Say |
true-wiwi Transactions (0) | Je crois que ce qui me fume le plus en ce moment c'est le fait que ce putain de jeu ne retienne jamais que je veux jouer en anglais et qu'il se refoute en français par putain de défaut --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pedzouille Transactions (5) | Forcément, quand il voit ce que foute les anglophones en ce moment --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
sdedededex Transactions (0) | bon je viens de commencer, j'ai très peu suivi les intentions créatives, les trailers etc. je suis assez surpris de la difficulté du boss de l'acte 1, je le mets à 1 pixel sur le first try et je je fais one shot sur une attaque, là ça fait trois fois de suite que je crève au bout du combat et c'est assez long de recommencer c'est archi pénible...
|
poddestroy Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
Mais attends toi à mourir si tu n'as jamais joué à POE. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sdedededex Transactions (0) | baj j'ai beaucoup joué au 1, c'était pas du tout comme ça... Si t'étais pas stuff pour le endgame tu te prenais un mur mais t'avais jamais des boss relous comme ça pendant la campagne... |
true-wiwi Transactions (0) | C'est pas la même philosophie. Après dans le 1 perso je mourrais beaucoup même bien stuffé. Là tu plies pas la campagne en 7h, plutôt 20-30h si tu traines pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Regla88 Transactions (0) |
Message édité par Regla88 le 03-10-2025 à 15:39:30 |
sdedededex Transactions (0) | Ok bon je sais pas si je vais jouer alors... j'aurais ptet du me renseigner avant |
true-wiwi Transactions (0) | C'est juste le temps de s'adapter au gameplay. Et oui perso j'aime que le jeu soit difficile, sinon je joue à Diablo. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca n'a aucun rapport avec Dark Souls. Si tu veux jouer sans faire gaffe au build de ton perso, oui ne joue pas à PoE 2. Les attaques des boss sont facilement évitable, la plupart ne touche pratiquement jamais. Après c'est juste un test pour savoir si tu as assez de DPS et une défense pas trop mauvaise pour absorber les 2 ou 3 attaques que tu vas prendre dans la tête (quand tu joues distance, au CaC tu vas prendre plus de dégats mais t'es censé avoir plus de défense). Et non il y a pas besoin de trade ou de suivre des builds Youtube. Message édité par Groomy le 03-10-2025 à 15:51:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
anarzh Transactions (0) |
|
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
true-wiwi Transactions (0) |
Elden Ring j'avais laissé tomber à cause du côté répétitif du truc. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) |
Faut insister, se renseigner, ca se facilite ensuite (pour redevenir dur sur la fin). A toi de voir si t'as envie ou pas, mais moi aussi je préfèrerais l'approche du 1. Et la difficulté du jeu est TRES liée au stuff. Si t'as pas ce qu'il faut quand il faut, c'est la misère. Message édité par ChaK_ le 03-10-2025 à 16:35:10 |
sdedededex Transactions (0) | comment ça sans faire gaffe au build de ton perso ? J'ai beaucoup joué à POE 1, c'est le but du jeu de faire des builds qui fonctionnent, là je suis sur le boss de l'acte 1 comment tu veux que je fasse un "build" on a trois skills et pas de loot ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as le loot de l'acte 1, des charmes, des points dans l'arbre de passif, des skills, des skills de support, les marchands, la roulade (ça la roulade c'est très Dark Souls pour le coup). Message édité par Groomy le 03-10-2025 à 16:44:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai un doute sur le fait que les omen fonctionnent correctement.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | J'étais à l'acte3, donc ça aurait dû marcher. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 04-10-2025 à 21:55:14 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |