| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
furiouss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 22:31:58 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Y'a un ilvl minimum peut être ? Là je joue Blood Mage Arc + lightning warp. C'est tellement drôle. Bon j'avoue que j'aurais dû jouer contagion plus longtemps plutôt que de jouer avec Orb of storm et arc. Jamanra a été une plaie mais il est passé du premier coup. J'avais jamais joué Blood Mage, c'est drôle. Ça doit d'ailleurs passer avec n'importe quel build critical en fait. Message édité par true-wiwi le 05-10-2025 à 20:31:36 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pedzouille Transactions (5) | Hier j'ai eu un truc complètement con, une faille des abysses dans l'arène du boss de map.... Avec bien sûr 2-3 copains à l'aura bien chiante... Pas eu le temps de compter, j'ai tenu 30/40 secondes Suis-je le seul ayant eu ce cas ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
J'ai eu ca plusieurs fois. En fonction du boss ca peut etre très chiant mais parfois ca m'aide aussi, surtout depuis que je me suis acheté une headhunter --------------- [ Team CDM 2018 ] |
pedzouille Transactions (5) | Oui là c'était lourd... Même plus de place dans la mini arène. C'était l'oiseau vomis du sang là. Bref suis mort, et je lui ai fait sa fête en tête à tête --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
KaneZe Transactions (0) | Là c'est nul par contre, je suis à court de waystone o_O du coup je suis coincé, j'ai regardé sur le trade, on en trouve, mais le coût est outch... |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Regla88 Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
Conséquence de ça, je meurs bien plus et le lvl up est compliqué, 1 semaine que je suis au niveau 94 à osciller entre 40% et 90%, parfois à me prendre des OS incompréhensible (d'ailleurs ça serait bien un recap dégats à la mort....) Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 06-10-2025 à 12:19:28 |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 11:47:26 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | D'ailleurs moi j'ai vendu mes waystone "pour faire de la place" à fur et à mesure, ben je regrette |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
poddestroy Transactions (0) |
Réponse : oui et oui, sauf que les omen j'en trouve très peu alors que je lance chaque carte avec des autels et que je reroll les choix (que je fais avec un autre perso pour être sur de ne pas mourir), j'ai du en avoir 3 en une 50 aine de carte ce WE. Je prends aussi les omen qui te remettent full vie en dessous d'un certain seuil mais ca ne s'active pas souvent. Message édité par poddestroy le 06-10-2025 à 12:25:20 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
pedzouille Transactions (5) | Bordel, je viens de me tapper une heure pour une map tranchée remplie ras la gueule d'abysse....Partout, tout le temps !!! Et dans ces putains de coffre que de la daube !!
Message édité par pedzouille le 06-10-2025 à 13:24:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Regla88 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je comprends pas trop les maps uniques "Essence", il ya quelques rares Essence, et un boss Essence.
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
KaneZe Transactions (0) | Même pas, je me suis retrouvé à court de waystone T12. J'ai crevé bétement sur deux maps, et vu que j'étais au bout des tentatives, me suis retrouvé de retour chez moi, et.. plus de waystone. Comme j'avais déjà tout acheté chez Doryani pour les transformer en T12, je suis coincé. il me restait des T3 et 4 dans mes coffres, je vais tenter de faire des maps de ce niveau et remonter doucement |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Bon bah on va brutalement arrêter, j'ai du utiliser mes pierres 0 ou 1 respawn, si tu dois relancer la map car foirée, le boss ne drop pas de pierre. On se revoit au patch correctif. |
ChaK_ Transactions (0) | c'eszt pas un bug, c'est une feature |
kenrio Transactions (0) | Ils ont pas dis que les boss de fin de map devaient forcément drop une keystone ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ben non, tu foires la map, tu foires la map. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Apprès Doryani vend des keystone de lvl -1, c'est suffisant pour redémarrer quand même.
|
true-wiwi Transactions (0) | J'ai ma troisième ascendance à faire. Je suis pas pressé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 10-10-2025 à 09:57:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'avance trankilou avec mon moine Palm Holow SSF, lvl80 maps T7.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi Transactions (0) | Y'en a. T'as delirium, expédition et Ritual. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
anarzh Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Toujours aucune citadelle ici, level 93 ou 94 je sais plus, je dois avouer que je tourne en rond |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Le endgame ça reste chiant. Ceci dit j'ai trouvé un bâton +6 lightning 102% spell dmg + 42% cast speed rate, je suis refait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
anarzh Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Okay merci, pas assez fait surement --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi Transactions (0) | Tiens petite question : Dans ce build : https://mobalytics.gg/poe-2/builds/ [...] antId%2C12 Je vois un notable "Touche the Arcane" qui augment les buffs d'Arcane Surge. J'ai beau chercher, je ne vois pas où il va le chopper. J'imagine que ça pourrait être le putain de joyau "Undying hate" que j'aurais jamais même en trade league ? Parce que je ne le vois pas listé dans les gemmes de support. J'imagine que je pourrais l'ajouter sur l'un des sorts (à tout hasard le plus coûteux histoire que ça revienne souvent, genre lightning warp ou lightning sphere) Message édité par true-wiwi le 14-10-2025 à 00:37:13 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) | C'est en haut du tree un peu à gauche en bleu : https://poe.ninja/poe2/passive-skil [...] yh7rWbQoZq --------------- POE |
true-wiwi Transactions (0) | Le notable oui, c'est Arcane Surge qui m'intrigue. Mais j'avoue que ce n'était pas forcément très clair. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin quand je regarde le build, vu qu'il utilise la vie et pas la mana, je dirais que Touch The Arcane ne sert à rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |