| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Donc oui c'est possible de contrôler son craft en SSF. Certes c'est Rax avec un build fumé mais sans HC, tu peux te permettre d'être un peu moins bon, d'avoir un build moins op et d'avoir un peu moins de chance sur le loot/craft/achat gambling. Il a essayé de recraft un focus avec +minion skill level mais il y a aussi un soucis avec Omen of Putrefaction qui ne roll jamais certains affixes dans le pool desecrated comme il le devrait. Message cité 4 fois Message édité par Leilu le 26-09-2025 à 10:22:04 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 10:06:12 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Leilu Transactions (21) | Vous êtes trois à tout péter à jouer en endgame sur le topic. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
poddestroy Transactions (0) | Je suis en SSF T15, pas recrée de nouveau perso cette saison, je suis 93 sur mon amazone et 94 sur ma witch chaos, si je ne me concentre pas à 100% sur chaque map et sur les stones que je mets, je meurs aussi rapidement donc lvl up limité. J'essaye de craft dès que j'ai un objet potable et les ressources pour, mais c'est en effet toujours très complqiué, surtout que je ne beneficie pas de la mécanique des abyss. Par contre même si je meurs, j'arrive à faire les boss du jeu, je continue uniquement pour tenter de trouver du meilleur stuff et lvl up des fois. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 26-09-2025 à 10:41:42 |
kenrio Transactions (0) | D'après pere_noel_2 le end game c'est T15 du coup perso j'y suis pas encore Message édité par kenrio le 26-09-2025 à 11:03:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | On est plein en SSF (enfin perso je joue pas en ligue SSF car ça n'apporte rien, donc je fais du SSF en ligue classique).
La vidéo est intéressante pour le craft et il explique bien. Message édité par Groomy le 26-09-2025 à 10:56:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
furiouss Transactions (0) | SSF ça veut dire plus gros temps de jeu que trade league, car tu dois trouver tous les trucs dont tu as besoin, que ce soit les items uniques ou les omens ou currencies pour craft.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu veux aller loin dans le Endgame seulement. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-09-2025 à 11:48:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | Par conte la "fin" du eng game ça devait pas être un ubber boss et avant il fallait tuer ses généraux ou un truc du genre ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 11:51:13 ![]() ![]() |
furiouss Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Le truc porte bien son nom pour l'instant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pedzouille Transactions (5) | J'ai l'inventaire plein de ces trucs, c'est useless vu le niveau d'explication et de débilité du craft. Ils ont un cerveau spécial les dev qui s'occupe de ça, ou plus c'est alambiqué et tiré par les cheveux et plus ça leur plaît ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais j'avance pas vite parce que je joue pas beaucoup c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-09-2025 à 16:09:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai fait un second perso, ssf, witch arc bloodmage. Je sens que Jamanra ça va être tendu.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) | Tiens y a vraiment un truc que je trouve dommage c'est que les uniques on en loot à la pelle, ils sont super beau et on peut/veut pas les mettre.
On en parle sur les 2 dernières pages.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 26-09-2025 à 16:34:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tu peux me dire où je m'étonne ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-09-2025 à 16:42:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par kenrio le 26-09-2025 à 16:42:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Y'a des mods d'ailleurs pour savoir si un item vaut quelque chose? Franchement avec la tetrachiée de loot c'est pas évident de voir ce qui vaut quelque chose. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Patch 0.3.1 expliqué en fr par Nomnom
true-wiwi Transactions (0) | Y'avait awakened trade of exile pour le 1, j'ai pas testé pour Poe 2 Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 26-09-2025 à 17:55:06 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |