Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5393 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15993389
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-09-2025 à 10:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Quelqu'un se sert ici du craft pour avancer en SSF ? Vous y arrivez ?

Pour l'instant j'ai l'impression que le craft sans trade des essences/omen/ingrédients d'abysses ou des bases bleues déjà couteuses, c'est quasi impossible.

Raxx a réussi à monter son build minion 97 en HCSSF avant de flinguer son focus, et son perso du coup, à cause d'omen of whittling, à la surbrillance et description trompeuses. En gros il était sûr que ça allait supprimer mana car il était en surbrillance et ça a supprimé +minion skill level à la place. :o

Donc oui c'est possible de contrôler son craft en SSF. Certes c'est Rax avec un build fumé mais sans HC, tu peux te permettre d'être un peu moins bon, d'avoir un build moins op et d'avoir un peu moins de chance sur le loot/craft/achat gambling.

Il a essayé de recraft un focus avec +minion skill level mais il y a aussi un soucis avec Omen of Putrefaction qui ne roll jamais certains affixes dans le pool desecrated comme il le devrait.
How I Ruined My Best Item In POE2
https://i.ytimg.com/vi/-DorOE5GqAE/mqdefault.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Leilu le 26-09-2025 à 10:22:04

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 10:06:12  profilanswer

n°15993399
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 10:23:16  profilanswer

Leilu a écrit :

Raxx a réussi à monter son build minion 97 en HCSSF avant de flinguer son focus, et son perso du coup, à cause d'omen of whittling, à la surbrillance et description trompeuse. En gros il était sûr que ça allait supprimer mana car il était en surbrillance et ça a supprimé +minion skill level à la place. :o

Donc oui c'est possible de contrôler son craft en SSF. Certes c'est Rax avec un build fumé mais sans HC, tu peux te permettre d'être un peu moins bon, d'avoir un build moins op et d'avoir un peu moins de chance sur le loot/craft/achat gambling.

Il a essayé de recraft un focus avec +minion skill level mais il y a aussi un soucis avec Omen of Putrefaction qui ne roll jamais certains affixes dans le pool desecrated comme il le devrait.

Je me doute pas que pour des mecs qui jouent 10h par jour, il doit y en avoir qui arrivent à rentabiliser le craft.  

Pour ça que je demande ici ou le profil de joueurs me ressemblent un peu plus.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15993405
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-09-2025 à 10:36:39  profilanswer

Vous êtes trois à tout péter à jouer en endgame sur le topic. :o

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15993408
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 10:41:17  profilanswer

Je suis en SSF T15, pas recrée de nouveau perso cette saison, je suis 93 sur mon amazone et 94 sur ma witch chaos, si je ne me concentre pas à 100% sur chaque map et sur les stones que je mets, je meurs aussi rapidement donc lvl up limité. J'essaye de craft dès que j'ai un objet potable et les ressources pour, mais c'est en effet toujours très complqiué, surtout que je ne beneficie pas de la mécanique des abyss.

Par contre même si je meurs, j'arrive à faire les boss du jeu, je continue uniquement pour tenter de trouver du meilleur stuff et lvl up des fois.

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 26-09-2025 à 10:41:42
n°15993409
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 10:41:58  profilanswer

D'après pere_noel_2 le end game c'est T15 du coup perso j'y suis pas encore  [:lepenmarine]

Message édité par kenrio le 26-09-2025 à 11:03:40

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15993410
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-09-2025 à 10:42:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je me doute pas que pour des mecs qui jouent 10h par jour, il doit y en avoir qui arrivent à rentabiliser le craft.  

Pour ça que je demande ici ou le profil de joueurs me ressemblent un peu plus.  :o

j'ai abandonné le SSF malheureusement, ggg ne veut pas de ce genre de gens :p

n°15993421
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-09-2025 à 10:55:01  profilanswer

On est plein en SSF (enfin perso je joue pas en ligue SSF car ça n'apporte rien, donc je fais du SSF en ligue classique).

Leilu a écrit :

La vidéo est intéressante pour le craft et il explique bien.

Message édité par Groomy le 26-09-2025 à 10:56:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15993457
furiouss

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 11:32:19  profilanswer

SSF ça veut dire plus gros temps de jeu que trade league, car tu dois trouver tous les trucs dont tu as besoin, que ce soit les items uniques ou les omens ou currencies pour craft.

Quand t'as un petit temps de jeu, faut pas jouer SSF ou alors vraiment pas être pressé.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15993464
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-09-2025 à 11:43:23  profilanswer

Si tu veux aller loin dans le Endgame seulement.  

J'ai un petit temps de jeu et je fais du SSF, je m'en fous si j'avance moins vite que les autres ou si j'ai un perso moins fort que les streameurs.

Au delà de ça, Path of Exile est pas un jeu très orienté joueur occasionnel de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-09-2025 à 11:48:29

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15993469
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 11:51:13  profilanswer

Par conte la "fin" du eng game ça devait pas être un ubber boss et avant il fallait tuer ses généraux ou un truc du genre ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 11:51:13  profilanswer

n°15993473
furiouss

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 12:00:41  profilanswer

uber arbiter of ash oui, il faut faire les citadelles et remplir le tree "boss" dans le passive atlas

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15993483
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 12:09:54  profilanswer

furiouss a écrit :

uber arbiter of ash oui, il faut faire les citadelles et remplir le tree "boss" dans le passive atlas

C'est bien ce qu'il me semblait, mais du coup on le sait IG y a une quete pour ça ? y a un truc qui nous l'explique et je l'aurais zappé ?

---------------
n°15993489
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 12:16:57  profilanswer

poddestroy a écrit :

Je suis en SSF T15, pas recrée de nouveau perso cette saison, je suis 93 sur mon amazone et 94 sur ma witch chaos, si je ne me concentre pas à 100% sur chaque map et sur les stones que je mets, je meurs aussi rapidement donc lvl up limité. J'essaye de craft dès que j'ai un objet potable et les ressources pour, mais c'est en effet toujours très complqiué, surtout que je ne beneficie pas de la mécanique des abyss.

Par contre même si je meurs, j'arrive à faire les boss du jeu, je continue uniquement pour tenter de trouver du meilleur stuff et lvl up des fois.

C'est ptet une bonne chose que t'ai pas la mécanique de l'abysse, je pense que les 3/4 de mes morts end game viennent de ces mobs rares aux affixes degeulasses...

n°15993492
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 12:20:08  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C'est ptet une bonne chose que t'ai pas la mécanique de l'abysse, je pense que les 3/4 de mes morts end game viennent de ces mobs rares aux affixes degeulasses...

Hier j'ai eu une map avec au moins 15 rares abyssaux... je surkiffe les mecs qui se tp avec une aura noir...

---------------
n°15993495
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 12:24:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Hier j'ai eu une map avec au moins 15 rares abyssaux... je surkiffe les mecs qui se tp avec une aura noir...

Voilaaa, ceux là [:white jag:10]

n°15993518
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 13:02:42  profilanswer

ganellon a écrit :

GGG vient de publier un post et une video yt sure les futurs changement au end game de PoE2:
le post: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3860076
la video: https://www.youtube.com/watch?v=50ykp-2-_iw

Je n'ai pas assez joué aux maps / end game pour juger mais ca semble aller dans la bonne direction.

Edit:  
- les tablettes sont utiilisables directement quand on ouvre une map et sont utilisables pour x maps. jusqu'à 3 tablets peuvent etre utilisées par map , dependamment du nombre de mod de la map
- tuer le boss devient le seul moyen de completer les maps
- 1-3 mechaniques automatiquement ajoutées à chaque map  
- la taille de certaines maps a été réduites
- densité des mobs dans les maps devient dépendant du tiers (et aussi du layout) : réduites pour les premiers tiers, meme qu'actuellement pour les tiers 15.

C'est un tres tres bon changement au end game

---------------
Nothing to Say
n°15993561
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-09-2025 à 14:13:52  profilanswer

Leilu a écrit :

Raxx a réussi à monter son build minion 97 en HCSSF avant de flinguer son focus, et son perso du coup, à cause d'omen of whittling, à la surbrillance et description trompeuses. En gros il était sûr que ça allait supprimer mana car il était en surbrillance et ça a supprimé +minion skill level à la place. :o

Abus la ligne qui saute sans être jaune avant [:dovakor:4]

---------------
POE
n°15993579
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 14:45:29  profilanswer

Leilu a écrit :

...

Si je comprends bien, c'est pire que ça :
Quand tu ajoutes un Affixe Desecrated, il va en fait piocher 3 affixes "au hasard" (car il semble y avoir une pondération) parmi le pool d'affixes spécifiquement Desecrated et le pool d'affixes classiques, et tu en choisis 1.
Si tu utilises un Omen of Putrefaction, il vire tous les affixes de l'item puis ajoute 6 affixes Desecrated, mais piochés uniquement dans le pools d'affixes classiques.

Ne pas utiliser d'Omen of Putrefaction tant que ce ne sera pas corrigé :o

n°15993583
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 14:54:53  profilanswer

Le truc porte bien son nom pour l'instant :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15993618
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-09-2025 à 16:03:17  profilanswer

J'ai l'inventaire plein de ces trucs, c'est useless vu le niveau d'explication et de débilité du craft.  [:arkin]

Ils ont un cerveau spécial les dev qui s'occupe de ça, ou plus c'est alambiqué et tiré par les cheveux et plus ça leur plaît ?

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15993619
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:04:13  profilanswer

Groomy a écrit :

Si tu veux aller loin dans le Endgame seulement.  
J'ai un petit temps de jeu et je fais du SSF, je m'en fous si j'avance moins vite que les autres ou si j'ai un perso moins fort que les streameurs.
Au delà de ça, Path of Exile est pas un jeu très orienté joueur occasionnel de toute façon.

Preuve que ce n'est pas que pour le end game.
Mais comme tu le dis, on peut aussi jouer en "pseudo SSF" en jouant en ligue trade sans passer par les marchés.
J'en connais plusieurs qui jouent ainsi, et n'achètent que des objets que si et seulement si ils n'arrivent pas à les trouver.
Moi même je pratique cette façon de jouer, mais je ne m'interdis pas un achat afin d'éviter de perdre trop de temps à farmer.
Et concernant l'end game, que ce soit poe1 ou poe2, les boss ce n'est pas mon kiff, donc souvent je ne les fais pas (sauf challenge)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15993622
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-09-2025 à 16:08:36  profilanswer

titides a écrit :

Preuve que ce n'est pas que pour le end game.

Non mais j'avance pas vite parce que je joue pas beaucoup c'est tout  :o Il y a rien qui me bloque dans la campagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-09-2025 à 16:09:42

---------------
n°15993626
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:16:10  profilanswer

J'ai fait un second perso, ssf, witch arc bloodmage. Je sens que Jamanra ça va être tendu.

Déjà qu'il m'a fallu trois essais pour le Comte, cte honte :o

---------------
n°15993636
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:23:39  profilanswer

Tiens y a vraiment un truc que je trouve dommage c'est que les uniques on en loot à la pelle, ils sont super beau et on peut/veut pas les mettre.
Dommage qu'on puisse pas prendre le skin pour mettre sur notre stuff mais si ils font ça ils vont perdre bcp d'argent :o

---------------
n°15993637
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:24:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais j'avance pas vite parce que je joue pas beaucoup c'est tout  :o Il y a rien qui me bloque dans la campagne.

Et après la campagne aussi ?

---------------
n°15993639
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:25:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Tiens y a vraiment un truc que je trouve dommage c'est que les uniques on en loot à la pelle, ils sont super beau et on peut/veut pas les mettre.
Dommage qu'on puisse pas prendre le skin pour mettre sur notre stuff mais si ils font ça ils vont perdre bcp d'argent :o

Je sais pas pour poe2, mais sur poe1, on peut acheter un "skin transfert" :)  (donc ils gagnent du pognon hein ^^)

---------------
n°15993640
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-09-2025 à 16:26:22  profilanswer

titides a écrit :

Et après la campagne aussi ?

On en parle sur les 2 dernières pages.

---------------
n°15993649
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:33:28  profilanswer

Groomy a écrit :

On en parle sur les 2 dernières pages.

Donc faut pas s'étonner que la combinaison "peu de temps de jeu" + "manque d'item/compo" = problème (à un moment, ça coince!)
Et ce problème peut se résoudre par un temps bcp plus conséquent, farmer + pour gagner + comme on dit.
Ou alors par l'échange, l'achat/vente qui peuvent raccourcir ce temps.
Bref, y'a pas de mystère  [:le colonel moutarde]

---------------
n°15993650
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:34:33  profilanswer

titides a écrit :

Je sais pas pour poe2, mais sur poe1, on peut acheter un "skin transfert" :)  (donc ils gagnent du pognon hein ^^)

c'est le skin transfert ? genre je détruis un unique en prenant sa skin et ça rentre dans mon pool de skins ? ( 6 pieces d'or )

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 26-09-2025 à 16:34:50

---------------
n°15993652
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:37:22  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est le skin transfert ? genre je détruis un unique en prenant sa skin et ça rentre dans mon pool de skins ? ( 6 pieces d'or )

https://www.poewiki.net/wiki/Skin_Transfer

Citation :

The item you want your character to look like will temporarily be destroyed when it is in effect.  
If you remove the skin transfer, you get the original item back that was destroyed

---------------
n°15993655
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-09-2025 à 16:40:37  profilanswer

titides a écrit :

Donc faut pas s'étonner

Tu peux me dire où je m'étonne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-09-2025 à 16:42:58

---------------
n°15993657
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:41:56  profilanswer

titides a écrit :

https://www.poewiki.net/wiki/Skin_Transfer

Citation :

The item you want your character to look like will temporarily be destroyed when it is in effect.  
If you remove the skin transfer, you get the original item back that was destroyed

ok :jap: je testerais ce soir du coup il me reste quelques pièces   [:teepodavignon:6]

Message édité par kenrio le 26-09-2025 à 16:42:56

---------------
n°15993670
cell

Transactions (3)
Posté le 26-09-2025 à 17:01:42  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ouais j'suis d'accord sur la difficulté, j'ai rien contre (hormis le tout début que je trouve mal équilibré) mais hors trade, il y a tellement d'affixe/suffixe que chopper un truc qui te fais réellement progresser est compliqué. Après je peux surement rester en T9 (où je ne risque que très peu) et farmer comme un cochon, je ne sais pas.

Niveau philosophie je parlais de leur tendance à donner un truc, mais aimer punir leurs joueurs. Comme le sprint, on se demande comment on a pu jouer sans, c'est si pratique et ça rajoute de la vitesse. Mais si tu te fais toucher ben dommage Eliane, c'est pas un bête interrupt de 0.5 seconde, non, tu tombes bien comme un sac pendant 3 secondes, autant dire que t'es mort. J'ai souvent envie de leur demander "mais pourquoi???"

J'ai du mal à comprendre cette volonté de frustrer leurs joueurs pour rien.

Pourquoi ?

C'est juste pour palier aux plaintes des traversées de certaines map deja clean trop longue

Si tu peux courir tout le temps, autant en faire la vitesse par defaut, ca n'a plus d'interet d'avoir un bouton pour

n°15993675
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 17:13:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu peux me dire où je m'étonne ?

Ce n'était pas adressé qu'à toi, mais en terme général  ;)

---------------
n°15993677
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 17:17:46  profilanswer

Y'a des mods d'ailleurs pour savoir si un item vaut quelque chose? Franchement avec la tetrachiée de loot c'est pas évident de voir ce qui vaut quelque chose.

n°15993691
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 17:51:41  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Y'a des mods d'ailleurs pour savoir si un item vaut quelque chose?  
Franchement avec la tetrachiée de loot c'est pas évident de voir ce qui vaut quelque chose.

Perso, je regarde la cohérence de l'item (full phys, full elem, spell, + lvl gemmes, etc ...) et les tiers des affixes.
Pour les gants/bottes/casques/body, vie/es et résistances.

---------------
n°15993693
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 17:52:46  profilanswer

Patch 0.3.1 expliqué en fr par Nomnom
https://www.youtube.com/watch?v=xsU0lUKCOiQ

---------------
n°15993694
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 17:54:49  profilanswer

Y'avait awakened trade of exile pour le 1, j'ai pas testé pour Poe 2

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 26-09-2025 à 17:55:06

---------------
n°15993700
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 18:00:04  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Y'avait awakened trade of exile pour le 1, j'ai pas testé pour Poe 2

Awakened PoE Trade ;) pour le 1
Exiled Exchange 2 pour le 2

---------------
n°15993728
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 19:42:06  profilanswer

titides a écrit :

Awakened PoE Trade ;) pour le 1
Exiled Exchange 2 pour le 2

Cool merci, je vais test :)

n°15993748
anarzh

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 20:21:18  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Cool merci, je vais test :)

Fais gaffe car par défaut l'appli minore, ça peut faire une gross diff sur le prix d'un item. Donc n'hesites pas à ajuster.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)