| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 12:27:59 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | La campagne qui n'est elle même pas finie ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cell Transactions (3) |
|
Furiouss Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Je l'avais juste fait 1 fois sur la 0.1 car ca lootai vraiment AUCUN truc pour pouvoir tenter ma seconde ascendance. Mais sinon je prefere changer de jeu, que de tomber la dedans ou faire des build prefait Apres chacun fait comme il veut, c'est un jeu quasi solo, tant que ca me gache pas mon plaisir.... Message édité par cell le 24-09-2025 à 13:13:23 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=F8-HsbBP_H8
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
true-wiwi Transactions (0) | Passé y'a pas longtemps mais ouais c'est drôle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 14:41:46 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi Transactions (0) | Of course. Sinon y'a toujours D4 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 24-09-2025 à 20:27:48 --------------- Nothing to Say |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quoi le endgame quand c'est un donjon infini ? Un endgame sans endgame ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-09-2025 à 20:31:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Le endgame pour moi c'est quand toute les mécaniques du jeu sont accessibles, boss T3, map T15-16 optimisée dans le but de rouler encore plus sur le endgame, j'avoue qu'après un certains temps mapper n'est pas super passionnant mais bon c'est un peut le principe du jeu
Message édité par hamon6 le 25-09-2025 à 00:03:41 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
ChaK_ Transactions (0) | t'façon perso le trade j'y pense pas, j'ai loot qu'une divine en 90H |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Tain je suis au début de l'interlude, dans stone bidule, j'avais bien nettoyé la map, quasi plus de mobs (c'était un peu long/relou d'ailleurs) j'active les pierres, j'ai foiré sur le boss au milieu, et là quand je réapparait via un checkpoint sur l'extérieur, je veux retourner vers le milieu et c'est re-rempli de mobs --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui, si tu meurs pendant la campagne ou l'interlude tout repop.
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | j'ai une petite question :
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | avec n importe quelle amulette , ou la rareté compte ? |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | faut juste qu elle soit pas corrupted
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
ChaK_ Transactions (0) | Bon ça me les brise cette perte de 10% à la mort. Une map donne environ 10% d'xp. Tu meurs connement, tu perds tout Level 83, T10/11, je commence à en avoir plein de dos de pas progresser Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 25-09-2025 à 21:44:54 |
true-wiwi Transactions (0) | Je crois que mon premier perso de Poe qui a réussi à aller en endgame a du mourir genre un millier de fois. Tu seras meilleur au fur et à mesure. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ganellon -Transactions (0) | GGG vient de publier un post et une video yt sure les futurs changement au end game de PoE2: Je n'ai pas assez joué aux maps / end game pour juger mais ca semble aller dans la bonne direction. Edit: Message cité 4 fois Message édité par ganellon le 25-09-2025 à 22:50:38 --------------- --~~-- |
Groomy OisifTransactions (2) |
Attends le patch 0.4, il sera axé sur le endgame il parait Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-09-2025 à 22:31:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
anarzh Transactions (0) |
Modifiers that cause the area to be covered in Chilled/Shocking/Ignited Ground now cause much less ground to be covered. At least 66% of the ground effects currently covering the ground will be removed, this value is higher on lower tier Waystones. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tarteens Transactions (0) |
On se rapproche du endgame PoE1, cool ça va dans le bon sens ! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ils aiment bien punir mais la perte d'XP c'est très oldschool (comme dans les vieux MMOs). Sur la philosophie j'aime bien, que le endgame soit difficile, qu'avec un 1er perso ce soit compliqué, ils veulent que les gens puissent passer longtemps sur le jeu. Il y a trop de jeu trop facile, trop de promesses "ahah vous allez voir notre endgame ça va être costaud" et 2 jours après la sortie des mecs ont déjà tout finis. Il y a aussi le problème du SSF mais bon, j'aime pas le trade et j'espère toujours que le craft va progresser. Message édité par Groomy le 26-09-2025 à 07:50:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) | Ouais j'suis d'accord sur la difficulté, j'ai rien contre (hormis le tout début que je trouve mal équilibré) mais hors trade, il y a tellement d'affixe/suffixe que chopper un truc qui te fais réellement progresser est compliqué. Après je peux surement rester en T9 (où je ne risque que très peu) et farmer comme un cochon, je ne sais pas. Niveau philosophie je parlais de leur tendance à donner un truc, mais aimer punir leurs joueurs. Comme le sprint, on se demande comment on a pu jouer sans, c'est si pratique et ça rajoute de la vitesse. Mais si tu te fais toucher ben dommage Eliane, c'est pas un bête interrupt de 0.5 seconde, non, tu tombes bien comme un sac pendant 3 secondes, autant dire que t'es mort. J'ai souvent envie de leur demander "mais pourquoi???" J'ai du mal à comprendre cette volonté de frustrer leurs joueurs pour rien. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 26-09-2025 à 08:45:52 |
true-wiwi Transactions (0) | En même temps le sprint je vois ça pour revenir en arrière quand tu as déjà exploré, le reste du temps je m'en sers pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groomy OisifTransactions (2) | Puis il vient d'arriver, je suppose qu'il vont l'améliorer un peu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) | Quelqu'un se sert ici du craft pour avancer en SSF ? Vous y arrivez ? --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
Donc oui c'est possible de contrôler son craft en SSF. Certes c'est Rax avec un build fumé mais sans HC, tu peux te permettre d'être un peu moins bon, d'avoir un build moins op et d'avoir un peu moins de chance sur le loot/craft/achat gambling. Il a essayé de recraft un focus avec +minion skill level mais il y a aussi un soucis avec Omen of Putrefaction qui ne roll jamais certains affixes dans le pool desecrated comme il le devrait. Message cité 4 fois Message édité par Leilu le 26-09-2025 à 10:22:04 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |