|
Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 21:24:31 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | mais non !!!! Ha ... Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 21-09-2025 à 21:47:48 |
ChaK_ Transactions (0) |
Les rituels c'est pas spécialement fun, mais pareil, 50 currencies et t'as accès à une map spéciale, que j'ai pas encore découverte (je dois être à 40 machins) Delirium ils disent de rester dans la zone, mais j'avoue ne pas bien piger. J'ai l'impression qu'enchainer les kills aide à durer plus longtemps, mais je ne suis même pas sûr, je fini toujours par avoir le timer de 4 secondes. Message édité par ChaK_ le 21-09-2025 à 21:48:11 |
Sebastien Transactions (3) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 21-09-2025 à 22:01:11 |
tarteens Transactions (0) |
Si c'est le trial chaos, oui il faut le faire 3 fois (au minimum) avoir les 3 fragments et faire le fight contre le Trial Master.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 10:53:55 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Premier Simulacre terminé en T1 c'était chaud, premier boss de rituel en T1 c'était easy. Première fois que j'arrive à ce niveau avec un de mes persos. --------------- La flemme c'est la vie. |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
true-wiwi Transactions (0) |
Corrompue tu as le risque de voir les monstres surgir des cadavres quand tu les butes la première fois. Et ça augmente le niveau de la zone de 1, du coup meilleur loot. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
ChaK_ Transactions (0) | Ouais, le level +1 c'est irradiated si je ne dis pas d'annerie. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 22-09-2025 à 14:03:11 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Je suis en train de tester des tours avec Ritual, et je me disais que les zones corrompues apportent + de mobs donc plus de tribute, pensez vous que ce soit logique aussi ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
ChaK_ Transactions (0) | C'est quoi ce simulacrum là? J'ai du mourir 100 fois (sans rire hein) à la chain. Stun immédiat, respawn infini, impossible de quitter la map. C'est censé être une blague? Heureusement qu'on peut pas down-level, je serais revenu level 30... edit : obligé de retourner au menu, impossible de continuer. Message édité par ChaK_ le 22-09-2025 à 18:55:54 |
anarzh Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Et de partir en trial avec avec assez de gold pour respec. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | Toute ressemblance avec une situation vécue serait purement fortuite. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
ChaK_ Transactions (0) | level 80, ça devient un peu débile Des machins qui one shot plus ou moins, j'ai aucune idée pourquoi, c'est si soudain. Des auras desecrated qui tuent en 2 secondes etc... Un peu faché là, j'ignore s'il y a un "gap" caché, mais j'comprend pas le délire depuis 2/3 maps. Message édité par ChaK_ le 22-09-2025 à 21:04:57 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kenrio Transactions (0) | Ce qui me gave ( en dehors de pleins de trucs comme la lisibilité des maps ... ) c'est que dans ce jeu on peut pas jouer à la cool, si t'es pas 100% dans le jeu tu es sur de te faire baiser à un moment ou a un autre par des blancs en mode vénère ou un rare des abyss totalement fumé Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 22-09-2025 à 21:31:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Minions perso j'ai essayé, c'est tranquille. Mais c'est chiant. J'ai fait celui aussi sorceress mur de glace boule de feu, au début c'est feune parce que ça pète de partout mais après c'est chiant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) | [TU] Le Mans Ultimate - ELMS INCOMING 23/09 |
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
[TU] Dark and Darker - Early Access | [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |