| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 21:10:18 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
Bon. Il va être temps d'upgrade mon stuff parce que bon, le 16% d'évasion c'est très peu. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | ça drop pas beaucoup les émotions liquides quand même |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Plop --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
ChaK_ Transactions (0) | Le requin faut s'approcher de l'eau pour déclencher l'event. L'autre je ne sais pas. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) | Au fait la map endgame elle est random ou définie par GGG? Voire un changement chaque saison? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 11:10:01 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | un pote lvl58 a fait du trading cette league avec des alertes,achat revente,en 1 semaine il avait largement 500 divines. --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Pareil et pourtant oui je suis sur qu'il y a moyen de se faire pas mal dans ce jeu |
true-wiwi Transactions (0) | Faut aussi penser à jouer et pas forcément qu'à trader... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | J'ai aucun soucis à transformer une royal en exalté, quand le besoin s'en fait sentir. Donc y a forcément de quoi faire bien mieux. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
pedzouille Transactions (5) | Ah voilà, l'exploitation des moutons est très rentable Vive les builds pré mâché pour s'enrichir mais dans quel but si il ne joue pas ? Juste faire le beau sur discord ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un jeu en soit de s'enrichir non ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pedzouille Transactions (5) | Virtuellement ? Enfin c'est une addiction comme une autre --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Groomy OisifTransactions (2) | Le temps passé sur le jeu pour monter un perso c'est tout autant virtuel Message édité par Groomy le 21-09-2025 à 13:56:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pedzouille Transactions (5) | Oui, mais bon tu vois autre chose que des items que t'as pas looté. Enfin bon du coup autant regarder des builds sur YouTube
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ChaK_ Transactions (0) | Si y'en a que ça éclate |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
ChaK_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Merci pour l'explication mais non, je préfère jouer au jeu personellement avec mes 2 divines que je n'ose pas dépenser Message édité par MeWa_13 le 21-09-2025 à 15:26:14 --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Tin je viens de tomber sur deux jaunes identiques dans une faille de map T6 : syphon de vie, aura chelou verte qui me quasi OS, se TP, et balance des éclairs à 3km j'ai perdu 20% d'XP Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 21-09-2025 à 16:06:00 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Tain quand j'ai vu marqué Torvian je me suis dit merde çà va être chaud --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour les consoleux, y a une app' sur mobile "Exile Companion" qui permet une estimation d'objet. --------------- La flemme c'est la vie. |
Regla88 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Question sur le endgame. --------------- La flemme c'est la vie. |
shaka-31 Transactions (0) |
[/b] Je dit pas que la mécanique est bonne mais sa fait parti du jeu, c''est sévère mais on connait le prix a payer en quand d'erreur Pour l'atlas vous allez chercher quoi comme point, les Exilés Renégats c'est intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 21-09-2025 à 19:01:27 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Sebastien Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | C'est vrai que sur ce patch là, je l'ai ultra souvent l'écran qui freeze. En Vulkan c'est injouable par contre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
joams Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |