Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15989385
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 17-09-2025 à 08:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Ou en FP au choix :o

Ouais plutôt le tableau en FP ça explique mieux.  
Avec le lien vers le site extérieur on a l'impression qu'on est obligé de faire 1 sekhemas et 1 chaos alors qu'on peut faire 4 fois l'un ou 4 fois l'autre.

Avis perso : Si on veut faire Sekhemas autant les faire tous et dans l'ordre, ça débloque les cases au fur et a mesure pour mettre des honor résistances et max honor.

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 17-09-2025 à 08:32:04  profilanswer

n°15989396
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 08:57:57  profilanswer

tarteens a écrit :

les 4 premiers points ascendance on les choppes pendant la campagne, avec 1 run de Sekhemas et 1 Trial of Chaos  

les points 5-6 il faut battre les 3 boss de Sekhemas  
les points 7-8 il faut battre les 4 boss de Sekhemas

C'est correctement expliqué la : https://maxroll.gg/poe2/getting-sta [...] ascendancy

thanks !!!!

n°15989402
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 09:21:59  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Au lev 95 quand tu n'en as plus besoin :o

déjà j'suis pas aussi haut
et surtout c'est autour du lvl 75 les trial 4 sekhema, du coup faut faire de la T11-T12 mini pour en loot je crois, donc bon faut juste pas être pressé de vouloir faire ça très vite (ou alors faut acheter un token au trade)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15989471
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 11:35:22  profilanswer

mathieuu a écrit :

Ouais plutôt le tableau en FP ça explique mieux.  
Avec le lien vers le site extérieur on a l'impression qu'on est obligé de faire 1 sekhemas et 1 chaos alors qu'on peut faire 4 fois l'un ou 4 fois l'autre.

Avis perso : Si on veut faire Sekhemas autant les faire tous et dans l'ordre, ça débloque les cases au fur et a mesure pour mettre des honor résistances et max honor.

T'es sûr de çà ? Je pensais vraiment que les 2 premiers points c'est Sekhema puis les 3et 4 c'est trial of chaos.
Et après pour 5-6 et 7-8 là c'est au choix

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15989472
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 11:37:44  profilanswer

Non tu peux mixer comme tu veux.

Le 1er que j'ai fait c'est sekhema et le second chaos.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15989490
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 17-09-2025 à 12:14:26  profilanswer

Shaqseb a écrit :

T'es sûr de çà ? Je pensais vraiment que les 2 premiers points c'est Sekhema puis les 3et 4 c'est trial of chaos.
Et après pour 5-6 et 7-8 là c'est au choix

Oui je suis sur, j'ai fais 4 fois Sekhemas :  
 - 1 étage avec le jeton offert
 - 2 étages : je ne sais plus exactement quand j'ai drop le jeton je dirais que c'était un poil plus tard que l'obtention du jeton offert pour chaos mais je n'ai pas utilisé le jeton pour chaos.  
 - 3 étages début des maps
 - 4e étages fin des maps (mais j'ai attendu trop longtemps, de base petite appréhension d'y aller trop tôt vu que je l'avais jamais fais :sweat: au final je l'ai explosé assez facilement)  

L'avantage c'est qu'à chaque fois que tu avances d'un étage tu drop des items pour avoir du max honor et du honor resistance en plus, et ça augmente la taille du coffret pour en mettre plus quand tu lances le nouveau run.

Et sur le même principe tu peux faire que des chaos si tu veux (donc pas le sekhemas) :  
 - celui avec le jeton offert pour les 2 1er points
 - ceux avec les 7 étages  
 - ceux avec les 10 étages
 - le triplet de 10 étages pour battre vrai le boss

Bref c'est pour ça que ça me semble mieux le tableau qu'il y a en 1ere page que le lien vers le site exterieur qui n'est pas très claire.

---------------
POE
n°15989495
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 12:26:28  profilanswer

On peut quitter au milieu sekhema ou le trial? Pas aller mapper ailleurs, mais deco et revenir le lendemain

n°15989511
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 13:16:51  profilanswer

Je crois pas, de mémoire faut tout refaire.

---------------
n°15989512
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 17-09-2025 à 13:20:32  profilanswer

si si tu peux quitter et revenir

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15989529
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 14:09:09  profilanswer

Heureux de m'être trompé alors  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2025 à 14:09:09  profilanswer

n°15989557
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 14:39:31  profilanswer

Sekhema tu peux sortir et revenir, que ce soir pour rajouter des gens, faire une pause ou quoi.
Sur le panneau om tu choisi la prochaine salle, ya un bouton en bas avec un porte pour sortir et du coup après tu peux reprendre de là.

Sur le trial of chaos tu peux pas quitter (cependant c'est moins long)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15989634
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 18:29:52  profilanswer

Je ne sais pas si cela a été changé, mais les trial of chaos lvl 65 avec 10 salles, j'en trouve pas sur le trade.
Le mini c'est lvl 75, avec les 3 frag à récupérer (deadly, victorious, cowardly) pour affronter le TrialMaster qui donne la 4ème ascendance.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15989650
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 19:12:18  profilanswer

La quatrième ascendance lol. Jamais fait.

Je suis aux Interludes là, y'a pas à dire ils ont fait un taff de malade.

---------------
n°15989652
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 19:17:52  profilanswer

Étrange les maps avec abyss me bloque ritual

n°15989680
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 20:52:37  profilanswer

Dites c'est waystones bourrées d'attributs, vous les lisez vraiment (genre c'est important?) ou vous mettez une jaune dans la machine et feu? [:empificator:4]

Et ce mapping y'a des choses importantes à savoir? Pour l'instant j'ai du faire une 15ene de map, un peu sans trop savoir ce que je fais j'avoue. A par cleanse la corruption ou chopper une tour je ne sais pas si j'ai bien pigé le délire. C'est pas passionnant, mais c'est pas pire que les rift de diablo ou the end of time de last epoch :o

Message cité 3 fois
Message édité par ChaK_ le 17-09-2025 à 20:54:29
n°15989694
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 21:16:23  profilanswer

je voulais faire ma troisième ascendance Sekhemas mais non en fait je peux pas, c'est l'anti fun par excellence, ça n'a rien a foutre dans un HnS.
Si je veux faire de la roulade pour esquiver des pièges je joue a un jeu du genre.  
J'ai alt F4 à la troisième boule de feu que je me suis pris :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15989698
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 21:26:13  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Dites c'est waystones bourrées d'attributs, vous les lisez vraiment (genre c'est important?) ou vous mettez une jaune dans la machine et feu? [:empificator:4]

Et ce mapping y'a des choses importantes à savoir? Pour l'instant j'ai du faire une 15ene de map, un peu sans trop savoir ce que je fais j'avoue. A par cleanse la corruption ou chopper une tour je ne sais pas si j'ai bien pigé le délire. C'est pas passionnant, mais c'est pas pire que les rift de diablo ou the end of time de last epoch :o

Non c'est le souci du end game, y'a rien de bien passionnant à faire pour le moment.

---------------
n°15989726
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-09-2025 à 22:42:36  profilanswer

kenrio a écrit :

je voulais faire ma troisième ascendance Sekhemas mais non en fait je peux pas, c'est l'anti fun par excellence, ça n'a rien a foutre dans un HnS.
Si je veux faire de la roulade pour esquiver des pièges je joue a un jeu du genre.
J'ai alt F4 à la troisième boule de feu que je me suis pris :o

pareil mais je cherche à tout prix (vraiment à tout prix) d'eviter les trials Gauntlets, clairement je ne suis pas adapté à jouer comme ca
Devoir esquiver, kitter etc les mobs, bordel c'est tellement l'opposé d'un hns :(

ps : je ne sais pas ci c'est une coincidence, si le pnj rafraichitr son shop mais j'ai acheté 6 maps IX, je passe de nveaux, il me propose plus que 4 maps X
Donc s'il a un stock finit des le debut, mieux vaut faire attention avant de vouloir lui en acheter

Message édité par Sebastien le 17-09-2025 à 22:46:00
n°15989729
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 22:52:52  profilanswer

Le gameplay nerveux ça fait partie du jeu. J'aurais viré la roulade ceci dit pour avoir plutôt les skills de mouvement comme dans le poe1.

---------------
n°15989769
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 08:04:37  profilanswer

Vs avez juste besoin de 20-30ex pour vous faire carry si c'est trop cancer pour vous les trials.

Ya plein de gens sur TFT pour ça.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15989770
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-09-2025 à 08:15:06  profilanswer

c est quoi tft .?

n°15989772
anarzh

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 08:28:31  profilanswer

Sebastien a écrit :

c est quoi tft .?

Discord (the forbidden trove), tu peux tout acheter : carry, builds etc...
Et vendre bien sûr.

n°15989777
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 08:48:28  profilanswer

Au pire, si vraiment ya de la demande, j'peux run sekhema pour les gens (bon je sais pas si j'aurai autant de chance sur mes boons la prochaine fois mais bon je pense qu'avec mon build minion ça se passe plus bien dans tous les cas)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15989781
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 08:58:52  profilanswer

de mon point de vue sekhema n' a rien a foutre dans un hns, c'est pas une question de difficulté mais de gameplay.
C'est comme ci tu mettais dans un CoD a un moment un passage puzzle game pour pouvoir passer à la suite, ça n'aurait rien a faire de le jeu.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15989791
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 09:21:17  profilanswer

Et c'est bien pour ça que tu as le Trial of Chaos qui t'offre un autre moyen d'obtenir tes points d'ascendance.

n°15989798
Regla88

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 09:32:41  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Il y a des affixes qui peuvent être pénible, mais ils ont eu la bonne idée de virer certain de POE 1, qui était mortel (reflect physical / elem damage, no leech…).

n°15989806
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 09:41:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et c'est bien pour ça que tu as le Trial of Chaos qui t'offre un autre moyen d'obtenir tes points d'ascendance.

Pas looté la "clef" encore -_-

---------------
n°15989810
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-09-2025 à 09:45:10  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Au début des maps oui tu claques une alch ou aug+regal et normalement ça suffit pour redrop au moins une waystone en tuant le dernier rare, tu n'as pas énormément de map pour pouvoir faire le difficile sur les mods obtenus.
A la fin en T15 je claques alch+2 exalt ou regal + 3 exalts pour avoir les 6 mods puis une vaal pour essayer d'avoir des t16 . Avec la quantité de mod je fais un peu plus le difficile, j'ai tendance à dégager tout ce qui est chill ground et temporal curse car ça me gache trop le plaisir de jouer  :sweat:  

Au final il y a pas mal de petites activités à faire en campagne :

Au début de la campagne, j'essaye de viser les tours en priorité pour pouvoir mettre des tablettes qui rajoute des boss sur les maps, puis de faire les maps avec les boss, généralement ça permet d'obtenir une map T+1 en tuant le boss.
En faisant les tours ça augmente relativement vite ta vision et ça permet aussi d'aller chercher les corruptions (bon cette saison pas de bol j'ai mis 3 plombes à trouver la 3e  corruption..)
Idéalement quand tu fais une tour il faut la faire avec une waystone qui a 6 affixes pour pouvoir mettre 3 tablettes dans la tour. (et du tiers le plus haut que tu peux car ça multiplie le nombre de map affecté par les tablettes, en t15-16 c'est proche des 100% de map en plus)
Si tu as des cartes uniques pas trop loin essaye de les faire au moins une fois chacune pour débloquer des points en plus (c'est écrit en dessous de la map si tu gagneras des points en faisant la map unique)  

Normalement en même temps que tu fais les quêtes pour les corruptions je crois que tu dois aussi essayer de faire les "mansions" (des petits maisons qui ne sont pas connecté a la map au départ, il faut faire les maps autour pour trouver un caillou et débloquer le chemin) pour tuer un des deadly boss (la re pas de bol la 1ere mansion que j'ai essayé de faire en faisant 4-5 maps avec genre de "lucioles qui tournent" sur le noeud de la map  je me suis retrouvé coincé à pas pouvoir rentrer dans la mansion, je sais pas si ils ont corrigé le bug depuis..)  

Une fois que c'est fait le gros objectif suivant c'est de faire les citadelles (bon perso cette partie me fait chier, je trouve que c'est trop "rare" sur la map à mon gout, et 2e point chiant vu que je fais des T15-16 full affixes je n'ai pas d'autre essais ça fou juste un point rouge si je meurs  :pfff:  seulement 1 sur 3 de réussi  [:nik166] )
Pour faire ça bien je pense qu'il faut partir tout droit dans une direction sans trop s'attarder sur ce que l'on croise, ce que j'ai du mal à faire...
Régulièrement je trouve une ou 2 corruptions entourés avec 2,3,4 tours, je vise en priorité les tours sans passer par la corruption puis je vise la corruption avec le plus court chemin possible (généralement il y a un chemin avec 1 seul map corrupt sur la route) puis je nettoie les maps "cleanse" ensuite.

Et il y a aussi tous les boss breach / delirium / ritual / expedition à faire en différentes difficultés (breach j'ai fais les 3 facilement, delirium j'ai eu du mal à faire le 1er et bug louche au 2e , ritual j'en fais pas assez j'ai eu que le 1er pour le moment, expedition 0 , je crois qu'il faut faire les logbook pour avoir des fragments)  

true-wiwi a écrit :

Le gameplay nerveux ça fait partie du jeu. J'aurais viré la roulade ceci dit pour avoir plutôt les skills de mouvement comme dans le poe1.

Si je me souviens bien tu as un skill blink qui remplace la roulade, dans les spirit gem je crois.

---------------
POE
n°15989814
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-09-2025 à 09:56:23  profilanswer

mathieuu a écrit :

Au début des maps oui tu claques une alch ou aug+regal et normalement ça suffit pour redrop au moins une waystone en tuant le dernier rare, tu n'as pas énormément de map pour pouvoir faire le difficile sur les mods obtenus.
A la fin en T15 je claques alch+2 exalt ou regal + 3 exalts pour avoir les 6 mods puis une vaal pour essayer d'avoir des t16 . Avec la quantité de mod je fais un peu plus le difficile, j'ai tendance à dégager tout ce qui est chill ground et temporal curse car ça me gache trop le plaisir de jouer  :sweat:  

Au final il y a pas mal de petites activités à faire en campagne :

Au début de la campagne, j'essaye de viser les tours en priorité pour pouvoir mettre des tablettes qui rajoute des boss sur les maps, puis de faire les maps avec les boss, généralement ça permet d'obtenir une map T+1 en tuant le boss.
En faisant les tours ça augmente relativement vite ta vision et ça permet aussi d'aller chercher les corruptions (bon cette saison pas de bol j'ai mis 3 plombes à trouver la 3e  corruption..)
Idéalement quand tu fais une tour il faut la faire avec une waystone qui a 6 affixes pour pouvoir mettre 3 tablettes dans la tour. (et du tiers le plus haut que tu peux car ça multiplie le nombre de map affecté par les tablettes, en t15-16 c'est proche des 100% de map en plus)
Si tu as des cartes uniques pas trop loin essaye de les faire au moins une fois chacune pour débloquer des points en plus (c'est écrit en dessous de la map si tu gagneras des points en faisant la map unique)  

Normalement en même temps que tu fais les quêtes pour les corruptions je crois que tu dois aussi essayer de faire les "mansions" (des petits maisons qui ne sont pas connecté a la map au départ, il faut faire les maps autour pour trouver un caillou et débloquer le chemin) pour tuer un des deadly boss (la re pas de bol la 1ere mansion que j'ai essayé de faire en faisant 4-5 maps avec genre de "lucioles qui tournent" sur le noeud de la map  je me suis retrouvé coincé à pas pouvoir rentrer dans la mansion, je sais pas si ils ont corrigé le bug depuis..)  

Une fois que c'est fait le gros objectif suivant c'est de faire les citadelles (bon perso cette partie me fait chier, je trouve que c'est trop "rare" sur la map à mon gout, et 2e point chiant vu que je fais des T15-16 full affixes je n'ai pas d'autre essais ça fou juste un point rouge si je meurs  :pfff:  seulement 1 sur 3 de réussi  [:nik166] )
Pour faire ça bien je pense qu'il faut partir tout droit dans une direction sans trop s'attarder sur ce que l'on croise, ce que j'ai du mal à faire...
Régulièrement je trouve une ou 2 corruptions entourés avec 2,3,4 tours, je vise en priorité les tours sans passer par la corruption puis je vise la corruption avec le plus court chemin possible (généralement il y a un chemin avec 1 seul map corrupt sur la route) puis je nettoie les maps "cleanse" ensuite.

Et il y a aussi tous les boss breach / delirium / ritual / expedition à faire en différentes difficultés (breach j'ai fais les 3 facilement, delirium j'ai eu du mal à faire le 1er et bug louche au 2e , ritual j'en fais pas assez j'ai eu que le 1er pour le moment, expedition 0 , je crois qu'il faut faire les logbook pour avoir des fragments)  

mathieuu a écrit :

Si je me souviens bien tu as un skill blink qui remplace la roulade, dans les spirit gem je crois.

Merci bcp pour ce CR, ca m aide bcp je me demande tjs un peu 'quoi' faire, pas forcmeen tpour etre opti mais pour pas faire trop de conneries.

n°15989822
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-09-2025 à 10:10:39  profilanswer

Ah et mini connerie potentiel quand vous faites les corruptions, pensez bien a regarder la quête que vous avez, le niveau minimum de waystone augmente à chaque corruption réussie (je me souviens plus les valeurs ça doit être un truc du genre 3 6 9 12), il faut déplier le petit menu "quêtes" en haut à droite

---------------
POE
n°15989843
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 10:53:48  profilanswer

Merci beaucoup :jap:

Pas sûr d'avoir pigé à fond, j'ai pas assez progressé pour ça, mais ça m'éclaire :jap:

n°15989887
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 12:56:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est vrai que si tu n'aimes pas la peste, tu as l'alternative choléra.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15989892
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 13:17:24  profilanswer

tarteens a écrit :

[:demoderateur:1] c'est tellement ça.

---------------
n°15989902
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 13:43:24  profilanswer

Tellement. Même le lab c'était cool à côté. Quelle déception en entendant la voix de l'empereur dans poe2 qui n'est plus celle du 1 :(

---------------
n°15989905
anarzh

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 13:57:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tellement. Même le lab c'était cool à côté. Quelle déception en entendant la voix de l'empereur dans poe2 qui n'est plus celle du 1 :(

Et pourtant le lab n'est pas plus esprit h&s que les nouveaux trials. Juste que c'était pas dur donc personne gueulait (je crois pas).

n°15989915
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 14:10:29  profilanswer

anarzh a écrit :

Et pourtant le lab n'est pas plus esprit h&s que les nouveaux trials. Juste que c'était pas dur donc personne gueulait (je crois pas).

oui c'était chiant mais en vrai ça te prenait que quelques minutes, si tu étais bourré de vie ça passait même en fonçant comme un gogole XD
Mais là, c'est difficile, bourré de truc anti fun, et putain mais c'est ultra long.

---------------
n°15989925
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-09-2025 à 14:34:56  profilanswer

Ouais j'ai du mal à comprendre comment le dev peut tester ça et dire "ouais c'est bien on le garde". GGG ils ont peur du fun.

Message édité par Groomy le 18-09-2025 à 14:35:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15989940
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 15:07:32  profilanswer

anarzh a écrit :

Quand c'est sorti, c'était pourtant l'inverse, tous les fous furieux du dps avec 3K life hurlait contre le lab  :pt1cable:  
Bref, on n'aime pas mais GGG continue à le faire, c'est souvent comme ça que ca se passe sur poe  :D

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15989955
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 15:31:46  profilanswer

enfin là a part les  [:gottorp:1]  [:itzo97:5] je vois pas qui aiment ça XD

---------------
n°15989956
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 18-09-2025 à 15:32:21  profilanswer

Vu la tête du gus des vidéos ggg, il doit aimer ça  :D

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15989958
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 15:36:36  profilanswer

kenrio a écrit :

Pas looté la "clef" encore -_-

Ca c'est vrai, j'ai 4 clef Sekhemas, et 0 Trial.

tarteens a écrit :

Si le jeu plait pas, faut pas se forcer non plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)