| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 22:58:11 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
anarzh Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Un peu plus lent que la version web. Et quand t'as deux écrans, tu peux regarder ce que t'as en currencies à côté. Mais je chipote un peu. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | Vous les ramassez toujours les orbs of augmentation I au bout d'un moment? Je dois en avoir 100 à la banque et je n'ai aucune idée de quoi en faire. En currency ça vaut rien nan?
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sebastien Transactions (3) | Je n ai jamais utilisé la version web, mais un truc moins pratique, c'est quand tu valides un achat, ta recherche est reset, je comprends le principe mais j aurais preféré le faire moi meme (si c etait par exemple une jewel, faut refaire les filtres) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 20-09-2025 à 10:17:23 |
true-wiwi Transactions (0) | Avec l'expérience, tu finis par savoir ce qui peut se vendre.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 10:19:47 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | pareil, autant j'ai trade 1/2 runes et truc pour passer un skill à 4 slots (ça drop jamais ce truc...), autant une arme ou stuff ça retire le plaisir de monter en puissance par soi même je trouve Je changerai peut être d'avis, mais pour l'instant je reste en (semi) self found Message édité par ChaK_ le 20-09-2025 à 10:29:40 |
Sebastien Transactions (3) | Bon vu que mardi c'est la sortie de D4 et dans 3 semaines cette de Torchlight, je pense que ca va etre mon dernier week end de jeu de cette saison, petit bilan rapide (ou pas) Bon ensemble très très positif, très belle maj Ca va être une autre histoire D4, y a rien de vraiment intéressant dans la nouvelle saison Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 20-09-2025 à 11:14:42 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
Sebastien Transactions (3) | Sinon y a moyen quand on ouvre la mini map de ne pas avoir la liste des affixes ? ou au moins avoir une transparence à 100% quand y a une grosse densité c'est ultra génant Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 20-09-2025 à 11:40:48 |
|
|
Sebastien Transactions (3) | Merci pour la flèche effectivement je ne pensais pas que c etait une zone modulable
J'ai du acheté la base de ce carquois 30exa (les trucs que j'ai coché) la il m annonce 16 divines et quand je fais une recherche je trouve ca Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 20-09-2025 à 12:11:14 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
ChaK_ Transactions (0) | Quel bonheur le War 2H Leap, shatterbone, un ptit seismic cry par dessus et ça pète de partout Bon, faut pas oublier l'attack speed, l'armure et le % to elem armor, mais c'est très très puissant, ptet même plus que mon war 1H/boubou (ok j'en suis qu'au T3, je rigolerai ptet moins après) Message édité par ChaK_ le 20-09-2025 à 13:29:19 |
|
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous mettez toujours de la rarity dans votre stuff ? C'est toujours aussi important ? --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ok va falloir que je m'y intéresse, je ne suis qu'à 42. Autre question: ça se trouve où les idoles machins pour accéder aux maps avec le logo de boss rouge énervé là ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-09-2025 à 16:57:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Sebastien Transactions (3) | Tiens j ai recu une invitation dans une abyss, quelqu'un sait comment ca s utilise ? |
|
Sebastien Transactions (3) | ...The well of souls !!!
|
Sebastien Transactions (3) | bon tant pis je ne pige rien à sa derniere forme, je meurs tout le temps en plus j ai meme pas sa barre de vie, ca sera pour une prochaine invite |
true-wiwi Transactions (0) | Petite question :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leilu Transactions (21) |
Sûrement un swap Ice Strike / Storm Wave selon les occasions. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 20-09-2025 à 20:56:00 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |