| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 15:36:36 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Si vous êtes en trade, ca commence à 1 exa ...
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Ce sont les seuls choses que j'ai à lui reprocher. J'aime 98,5% du jeu. Les 1.5% restants, c'est la roulade et les deux trials. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonnyto Transactions (1) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | apres les trials suivant les class c'est quand meme vraiment pas dur, quelques relic +honnor et resistance et c'est tout droit..... par contre c'est long --------------- Nothing to Say |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
Message édité par Dvorak symphonie le 18-09-2025 à 18:44:08 |
true-wiwi Transactions (0) | Je trouve ça chiant personnellement, c'est tout. Et c'est moins varié en terme de gameplay qu'avec les anciens skills de mouvement de POE1. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | Hmm je repasse tranquille à la 2H sur mon War, ça fait vraiment plaiz' de revenir aux basiques Autant en début de jeu c'est un peu chaud, manque de points de skill, autant là (lvl 72) c'est plutôt cool, et ça envoie de bonnes patates Me reste à retravailler un peu le build, histoire de compenser le boubou niveau armure, mais c'est plutôt fun. Quelqu'un à test le nod qui file une 2H dans chaque main? Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 18-09-2025 à 22:04:58 |
true-wiwi Transactions (0) | Boubou, c'est interdit. C'est comme Soso ou popo. Motif de ban@life que ceci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 22:08:25 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Pour ceux qui jour Lich contagion, une variante bien sympa plus fun que le build de base qui consiste a spam uniquement ED en map, les projectiles tirent dans tous les sens puis ricochent, puis ED + contagion + Totem sur les boss et les rare relou
Message édité par hamon6 le 19-09-2025 à 07:26:54 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
joams Transactions (0) | Je voulais reroll un blood mage, comme je joue en français, j avais choisis un mage, ce qui me semblait naturel, erreur fatale Message cité 2 fois Message édité par joams le 19-09-2025 à 07:26:31 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
anarzh Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | En dehors de spark et contagion qui ne me disent rien du tout a priori, y a quoi comme bon build lanceur de sort? Blood mage Fire>Chaos ? --------------- La flemme c'est la vie. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je joue Deadeye mais je dois mal le jouer, c'est pas possible, je suis en T3 et j'OS même pas les mobs blancs |
CQFD Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 19-09-2025 à 09:48:48 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais mais tu progresses en anglais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Après je ne pige pas tous les conseils de la page Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 19-09-2025 à 13:18:36 |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
tarteens Transactions (0) | J'ai suivi le build de Fubgun https://mobalytics.gg/poe-2/builds/ [...] mer-fubgun --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
shaka-31 Transactions (0) | Mon start est le même --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
siro'd'13 Transactions (0) | Bah moi perso j'aime beaucoup cet acte IV, et ma witch m'enchante, voila c'est dit ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi Transactions (0) | Shattered Palm, ce skill de malade. Je crois vraiment qu'Hollow Palm c'est très cheaté. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Tain Benedictus ce GOAT qui me poutre avec son rayon de foudre la |
true-wiwi Transactions (0) | Ah sinon c'est cool quand même le trade in game même si c'est moins pratique qu'en ligne pour chercher/saisir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |