Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15985302
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 17:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je commence à faire des T3-T4 avec mon witchhunter explosive shot. J'OS les boss ou presque depuis l'acte 3 (je galère à clear les gros packs par contre selon les maps) mais j'ai envie de reroll pour un Guerrier. Ou une Magicienne. Ou une Sorcière.  [:frogaski62:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 17:12:19  profilanswer

n°15985307
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 17:28:15  profilanswer

Leilu a écrit :

Êtes-vous sûr que ChaK parlait de Vaal orb et de la corruption ? J'ai plutôt l'impression qu'il parlait de la mécanique de league donc pas du tout la corruption mais la desecration.
Donc non, la "profanation" ne va rien virer sur ton item en exemple car il n'a que 5 affixes. Ce que tu as au dessus de la barre, 40% de chance d'hébéter, est un implicite, une statistique liée à la base de cette arc qu'il y aura sur tous les arcs de cette base. Encore au dessus c'est la rune mais je pense que tu le sais.
Je suppose que tu n'as pas encore d'omens (des items pour contrôler d'avantage ton craft) donc tu peux déjà savoir que ça sera un suffixe car tu as déjà 3 prefixes. https://poe2db.tw/us/Bows#ModifiersCalc
Astuce : Tu peux voir le détail de l'objet en maintenant Alt en jeu.

Merci :jap:

J'ai drop une vaal tout à l'heure, mais pas trop chaud pour y toucher  [:tim_coucou:2]

n°15985330
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 18:37:12  profilanswer

Sinon ben Mektul... j'ai pas le DPS avec mon spé shield. Je le down à 30% et puis je crâme :lol:

Le boss est cool, mais solo je vais pas pouvoir :o

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 08-09-2025 à 18:37:33
n°15985349
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-09-2025 à 19:30:14  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Sinon ben Mektul... j'ai pas le DPS avec mon spé shield. Je le down à 30% et puis je crâme :lol:

Partages des screens ou mieux ton PoB et on va aller les chercher ces 30%. :jap:
Tu peux importer ton perso dans PoB en 2 clics et le partager en 2 de plus.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15985354
Regla88

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 19:42:05  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ce boss est un DPS Check, si ça ne passe pas, revient avec quelques niveau de plus / un meilleur stif, sous peine de finir rôtis.

n°15985358
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 19:45:49  profilanswer

Voilà : https://maxroll.gg/poe2/pob/jh79n0c0

Après y'a que ce boss qui bloque, à cause du timer, tout le reste ça va bien [:chak_:5]

n°15985359
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 19:47:29  profilanswer

C'est un boss totalement optionnel et qui file juste genre une gemme de skill ou de support, tu peux royalement l'ignorer

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15985360
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 19:52:54  profilanswer

C'est le plan :D

n°15985381
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 20:52:47  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C'est le plan :D

c'est quand même un bon boss pour voir si tu as un bon dps :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15985393
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 21:36:10  profilanswer

ça rigole pas les profondeurs abyssales [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 21:36:10  profilanswer

n°15985396
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-09-2025 à 21:47:37  profilanswer

@ChaK_
https://maxroll.gg/poe2/planner/vh7cq0c3
Désolé d'avance si ton jeu est en Français.

Passive Tree
Ce que j'ai enlevé :

• Les nœuds qui ajoutent du stun buildup, surtout en allant le chercher aussi loin. Tu n'as pas besoin de stun buildup avec les supports comme Brink et Stun. Contre les boss, tu ne vas pouvoir les stun qu'une seule fois car ils seront morts avant de pouvoir les stun une seconde fois (la résistance au stun après le premier est élevée). Contre les trashs, un Leap slam avec Brink suffira pour lancer Boneshatter. Même un seul coup de Mace Strike suffit sur du blanc.
  • Les nœuds avec de l'augmentation d'armure de seulement 15% et les deux nœuds "25% increased defense on shield". Tu n'as pas assez de "% of armour also applies to elemental damage" sur ton stuff pour justifier ces nœuds.

Ce que j'ai ajouté :

• Des nœuds qui augmentent les dégâts et la défense via le blocage (Lay Siege est fort avec tout le blocage que tu as avec ton Warbringer).

https://i.imgur.com/7SOiMLom.png

• Des nœuds de vitesse d'attaque.

Skill gems
Ce que j'ai enlevé :

• Impact Shockwave sur Mace Strike. Tu ne te sers que de Boneshatter pour Heavy Stun. De plus, un aftershock pour une attaque avec si peu de portée, c'est du gâchis.
  • Barbs sur Boneshatter. Thorn n'est efficace que si t'as un build orienté pour.
  • Close Combat sur Boneshatter. C'est surtout un skill pour nettoyer du trash car comme je le disais plus tôt, tu ne vas stun les boss qu'une fois.
  • Cannibalism sur Overwhelming Presence. C'est une gemme de support qui prend de l'esprit quand avec tes 60 d'esprit, tu pourrais avoir un autre buff plus impactant (à condition d'avoir d'autres gemmes d'esprit en stock).

Ce que j'ai ajouté :

• De quoi dps sur Mace Strike avec Rapid Attacks, Rage et Brutality (vu que tu n'as pas de dégâts élémentaires ou du moins négligeables mais regarde en jeu avec Close Combat à la place).
  • La spirit gem Magma Barrier pour les +25% blocage à utiliser contre les boss exclusivement. Une gemme au rang minimum est aussi bien vu que c'est surtout pour le buff qu'on la prend.
  • La spirit gem Herald of Ash pour nettoyer l'écran des trashs à chaque Boneshatter (à désactiver contre les boss sans add pour Magma Barrier).
  • Magnified Area sur Boneshatter pour augmenter l'aoe. Boneshatter est ta principale source de dégâts sur trashs.
  • Momentum sur Leap Slam pour augmenter ses dégâts de 40%. Tu cherches maintenant à sauter loin et lancer Boneshatter une fois au sol. Si tu tues tous les normaux avec Leap Slam, enlève Momentun et remets Stun à la place.
  • Tu peux aussi jouer Stun et Brink sur Mace Strike pour gagner en vitesse pour lancer Boneshatter. Finalement, une seule cible à heavy stun suffit pour lancer une explosion via Boneshatter.

Équipement

• Cherche à monter tes résistances feu, froid et électricité sur ton stuff.
  • Cet anneau n'est vraiment pas génial pour toi. En dehors de la résistance élec, toutes les autres stats ne te sont soit pas utiles, soit vraiment faibles.

https://i.imgur.com/0KZvroql.png

• Ta ceinture n'est pas géniale non plus.
  • Ca change la vie d'avoir de la move speed sur bottes.
  • Tu as l'air d'apprécier la stat stun threshold. :o Je t'invite à essayer de jouer sans cette statistique partout.

La stratégie contre Mektul :

• T'écarter de la lave au début pour faire venir le boss à toi et ne pas être gêné par la lave au moment où tu vas le bourrer et le stun.
  • Bourrer le boss avec Mace Strike pour maintenir ta rage à 30.
  • Quand il est proche d'être stun, Boneshatter puis Mace Strike de nouveau. Normalement, il ne devrait pas tenir très longtemps.
  • Tu peux utiliser Armour Breaker mais perso je préfère encore casser l'armure avec une gemme de support (Amour Break) sur Mace Strike.
  • Oublie Leap Slam contre le boss. Si tu peux cut une attaque à distance comme Sunder ou Earthshatter pour continuer à dps un peu pendant sa phase 2, ça aidera.

Pourquoi Mace Strike ? Parce que c'est une attaque rapide qui te permet de rester réactif face aux boss tout en ayant un bon dps. C'est une bonne alternative en campagne aux deux skills boss killer. Perfect Strike est difficile à jouer pour un débutant et tu n'as pas encore accès à Hammer of the God.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 08-09-2025 à 22:03:37

---------------
n°15985403
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 21:58:01  profilanswer

Merci beaucoup, je jetterai un oeil attentif a tout ça après le boulot demain. J'arrive dans la seconde partie de l'acte 3, post ziggourat, et ca devient limite mon build stun. C'est très dur à faire crever, mais le manque de dps autre que shattered bones est trop important.

Edit : pour le stuff ben je fais avec ce que je trouve hein, même le marchand fait pas des miracles :D

Message édité par ChaK_ le 08-09-2025 à 21:58:59
n°15985620
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 09-09-2025 à 11:35:10  profilanswer

Furiouss a écrit :

C'est un boss totalement optionnel et qui file juste genre une gemme de skill ou de support, tu peux royalement l'ignorer

Il me semble que ça débloque le truc pour fusionner 3 items non  :??: (Pratique pour les waystones par exemple)

---------------
POE
n°15985659
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 12:23:42  profilanswer

mathieuu a écrit :

Il me semble que ça débloque le truc pour fusionner 3 items non  :??: (Pratique pour les waystones par exemple)

AH merde c'est lui qui débloque ça ? xD

edit : si c'est le cas il est facultatif à partir du 2eme perso de la league uniquement :D

Message édité par Furiouss le 09-09-2025 à 12:24:27

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15985733
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 09-09-2025 à 14:48:53  profilanswer

Yes le reforging bench se débloque sur ce boss du Molten Vault, lors du first starter.

Perso j'aime bien cette map car elle est compacte, remplie de coffres, avec une bonne dose de monstres rares ... Rapide et assez rentable à faire et refaire en leveling. Plus la petite ambiance Ironforge x Alien 3, j'aime bien :D

N'oubliez d'aller au bout de la tranchée quand le boss est dead ... J'y ai souvent rencontré un Rogue Exile ou un Essence Rare :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teddymix le 09-09-2025 à 14:54:09
n°15985767
anarzh

Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 15:40:18  profilanswer

Teddymix a écrit :

Yes le reforging bench se débloque sur ce boss du Molten Vault, lors du first starter.

Perso j'aime bien cette map car elle est compacte, remplie de coffres, avec une bonne dose de monstres rares ... Rapide et assez rentable à faire et refaire en leveling. Plus la petite ambiance Ironforge x Alien 3, j'aime bien :D

N'oubliez d'aller au bout de la tranchée quand le boss est dead ... J'y ai souvent rencontré un Rogue Exile ou un Essence Rare :D

Par contre en endgame c'est une plaie...faire du breach la dedans ou du ritual, la misère

n°15985784
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 09-09-2025 à 16:17:08  profilanswer

Je suis le seul con à essayer d'arriver avant la lave qu'on fait couler un peu après le début de la map ?  

Et sinon 1ere saison où je suis un relativement motivé à essayer de pousser un peu dans le endgame (les autres fois arrivé en map je me faisais rapidement chier :sweat: )et  pour pouvoir essayer de crafter des trucs (mais bon c'est relativement cher j'ai pas vraiment de tunes et toujours pas mis d'overlay pour trade plus facilement (mais le truc overwolf me tente pas :pfff: )  

Globalement j'avance relativement bien, monk chayula niveau 92, 40/40 pour les points d'atlas du milieu mais j'ai pas encore finis les autres arbres.  
J'ai assez bien roulé sur breach 50 et 100 splinter, il faudra que je teste le 150.
Sur delirium j'ai seulement fait celui à 50 splinter , globalement c'est bien passé sauf sur la vague 14 où je me suis fais défoncer complet à mourir / revivre en boucle sur place tout en étant submerger de mob au point de respawn :sweat:  
J'ai pas avancé sur ritual (j'aime pas trop comme mécanique, faudra que je me force un peu pour avoir les 50 stacks ..)  
Après 3 plombes j'ai eu une profondeur d'abyss améliorée (j'ai pas retenu le nom) et j'ai eu une invitation pour aller buter un mob. A la 4e phase il m'a tué (truc de glace que j'ai pas trop compris) et sur les essais suivant sa vie ne s'affichait plus  :sweat: , c'est assez perturbant de ne pas avoir idée de si on est proche de gagner ou pas, j'ai pas mal galéré au final (nettement plus tanky que les 3 1eres phrases où je l'avais depop en 2-2)  

Pour les boss je suis un peu dégoûté, j'ai mis 3 plombes à débloqué une des map louche non connecté, au final une fois connecté elle est "désactivée" impossible de la lancer  :pfff: ... Heureusement une autre map bloquée mais d'un autre type a fonctionné relativement vite assez peu après.
Puis 3 plombes de plus pour trouver une citadelle, au milieu de la map gros lag au milieu des mobs j'ai failli mourir mais ça passe au poil de cul, je me dis ok je vais jouer super safe vu que ça lag, bon bah 2 minutes après re un gros lag je me suis fais os par un rhoa blanc je sais même pas comment c'est possible (je sais plus exactement mais j'ai un peu moins de 2k hp 2k es et 2k darkness et 60% evasion et 60% deflect) . Je suppose qu'il devait y avoir d'autres mobs que j'ai tué pendant le lag et que le rhoa que j'ai vu une fois mort m'a juste achevé  
Bref, au final je me retrouve avec un gros points rouge sur la map, je vois pas l’intérêt de pas nous laisser la refaire  :sweat: . Donc la il va falloir que je me refasse chier à trouver d'autres citadelles, anti fun absolu à mon gout (déjà le coup de perdre la map à chaque mort ça fait un peu chié mais là le point rouge ça me les brises .. l'autre jour c'était pareil une carte unique et crash du serveur Paris.. hop point rouge)  

Pour les 40 points j'ai pris les coffres en bas à gauche et les essences en bas à droite. Pour les essences j'en drop relativement régulièrement mais surtout celles qui ne valent globalement rien, et pour les coffres à part une fois 1 divine, le reste du temps je ramasse souvent moins d'exalt que les exalts que j'ai mis pour améliorer le coffre  :sweat: . Je vais voir de basculer sur les rogues, si j'ai bien compris on peut avoir un item unique si il pop dans une abysse

---------------
POE
n°15985868
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 18:54:06  profilanswer

Leilu a écrit :

@ChaK_
https://maxroll.gg/poe2/planner/vh7cq0c3
Désolé d'avance si ton jeu est en Français.

Bon ben Mektul décédé, first try et quasi les mains dans les poches [:inek:1]

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de décomposer mon build tout claqué, je comprend (un peu) mieux les mécanismes qui se jouent. Je trouve ça fort étrange du coup tout ce stun buildup dans l'arbre de talent. J'en ai plus ou presque et sur le trash ça ne change strictement rien, la bouboule jaune pop à la moindre et ça explose de partout. Par contre en effet le trade contre du DPS pur sur les boss c'est vital. Je suis sceptique du coup sur la finalité de cette stat, même si elle se trouve peut être renforcée plus tard. [:il a ri 8]

Tu partirai sur quoi pour l'avenir pour rester dans l'esprit? Plus de damage? Attack speed? Plus d'armure? J'ai vu que t'avais pas l'air fan de "l'area or dmg", je trouvais ça plutôt cool, mais ça stack très lentement il faut bien le reconnaitre.

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 09-09-2025 à 18:55:38
n°15985885
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 19:39:19  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de décomposer mon build tout claqué, je comprend (un peu) mieux les mécanismes qui se jouent. Je trouve ça fort étrange du coup tout ce stun buildup dans l'arbre de talent. J'en ai plus ou presque et sur le trash ça ne change strictement rien, la bouboule jaune pop à la moindre et ça explose de partout. Par contre en effet le trade contre du DPS pur sur les boss c'est vital. Je suis sceptique du coup sur la finalité de cette stat, même si elle se trouve peut être renforcée plus tard. [:il a ri 8]  

Tu partirai sur quoi pour l'avenir pour rester dans l'esprit? Plus de damage? Attack speed? Plus d'armure? J'ai vu que t'avais pas l'air fan de "l'area or dmg", je trouvais ça plutôt cool, mais ça stack très lentement il faut bien le reconnaitre.

Le stun buildup permet peut etre de contourner les résistances au stun qui sont de plus en plus fortes en endgame ?

n°15985893
anarzh

Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 20:02:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le stun buildup permet peut etre de contourner les résistances au stun qui sont de plus en plus fortes en endgame ?

Ça permet de remplir plus vite la barre de stun de l'ennemi. Et donc de lui infliger masse dégâts.

n°15985896
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 20:04:08  profilanswer

J'ai commencé un guerrier.

Y a-t-il plus jouissif que d'envoyer un leap fissure/fist of war avec herald of ash dans la salle des statues acte 2 ?  [:am72:5]

Message édité par MeWa_13 le 09-09-2025 à 20:04:33

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15985908
Regla88

Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 20:32:03  profilanswer

J’attaque doucement l’atlas, sympa les abysse, quand tu peux explorer le sous sol, il y a des loot intéressant, j’ai eu 3x un Omen qui s’est vendu 40 Exalt pièce, ça aide bien :)

n°15985912
anarzh

Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 20:36:32  profilanswer

Regla88 a écrit :

J’attaque doucement l’atlas, sympa les abysse, quand tu peux explorer le sous sol, il y a des loot intéressant, j’ai eu 3x un Omen qui s’est vendu 40 Exalt pièce, ça aide bien :)

Clair, au départ j'ai fais fais pareil, revente pour me stuffer.
Maintenant je garde tout et je craft. Mais je joue encore bcp sur la rng, je maîtrise pas assez les interactions.

n°15985915
Leilu

Transactions (21)
Posté le 09-09-2025 à 20:41:36  profilanswer

ChaK_ a écrit :

De rien. Si je l'ai fait, c'est que j'aime bien aussi. :jap:

Le stun build up est utile sur des builds où tu ne vas pas jouer de la même façon (generator/spender) avec Boneshatter pour déclencher un Heavy Stun (qui lui n'a besoin que d'une pichenette du skill "generator" avec Brink/Stun sur les mobs blancs), mais plutôt avec ton skill principale en spam qui va devoir profiter le plus souvent possible des bénéfices d'avoir des ennemis Heavy Stun, rares inclus. Buff aux dégâts importants avec +50% chez le titan sur les cibles Heavy Stun par exemple et d'autres nœuds du même tonneau ailleurs. Divers effets comme Culling Strike, de la regen life, de l'armour break, j'en passe, à chaque Heavy Stun mais ce sont des nœuds qui en leveling sont assez épars effectivement.

Si si « area of damage » c'est bien, c'est juste que tu as demandé de pouvoir tuer un boss sans add donc j'ai surtout cherché à faire en sorte que tu le pulvérises lui, même si je t'ai brièvement parlé du nettoyage de trashs aussi, avec Herald of Ash notamment.

Si tu veux rester à jouer pareil avec la même strat. T'as du blocage à aller chercher encore en haut à droite pas très loin, qui en plus d'augmenter ta défense, augmente maintenant tes dégâts. De l'attaque speed aussi en bas à droite. J'aime bien l'attaque speed car ça permet d'avoir le dessus sur les ennemis en la jouant hit and roll :o dans les moments chauds. Tu peux aller vers les dégâts à la masse tout à gauche et quasiment remplir le rectangle.

Et monte ces résistances élémentaires ! :D Même en starter SSF, je n'arrive pas à en avoir si peu au milieu de l'acte 3.
https://media.tenor.com/xMP4qgTXRGwAAAAx/jim-carrey-the-mask.webp
ChaK bientôt, au milieu d'un Leap, avec ses -13% resist frost, face aux spectres de l'acte 3.

MeWa_13 a écrit :

J'ai commencé un guerrier.

Y a-t-il plus jouissif que d'envoyer un leap fissure/fist of war avec herald of ash dans la salle des statues acte 2 ?  [:am72:5]

:D
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15869637
Depuis, avec la faille en plus, c'est encore plus marrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 09-09-2025 à 23:48:54

---------------
n°15985920
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 20:50:43  profilanswer

anarzh a écrit :

Ça permet de remplir plus vite la barre de stun de l'ennemi. Et donc de lui infliger masse dégâts.

Oui ça je sais, merci :D

Je rebondissais sur le post de Chak qui disait ne pas voir de différence.

n°15985936
tarteens

Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 21:25:50  profilanswer

Je veux pas être méchant, mais abrège ou fout un tl; dr

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 09-09-2025 à 21:26:14

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15985940
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 21:35:52  profilanswer

Leilu a écrit :

:D
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15869637
Depuis, avec la faille en plus, c'est encore plus marrant.

[:fredmoul:1]

Message édité par MeWa_13 le 09-09-2025 à 21:36:06

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15985947
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 21:54:46  profilanswer

Tu m'fais rire avec ces resists, je les sors d'où moi si j'ai pas les drop? :O

En plus t'es mauvaise langue, je viens de passer à l'acte 4 :o

Edit : les spectes m'ont saoulé je confirme, surtout un élite bien relou :D

Message édité par ChaK_ le 09-09-2025 à 21:56:02
n°15986020
anarzh

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 06:21:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui ça je sais, merci :D

Je rebondissais sur le post de Chak qui disait ne pas voir de différence.

Ah oui je viens de relire, c'est une bonne question  :O

n°15986022
dav-42

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 06:43:18  profilanswer

Hello,

Je suis complètement bloqué sur le Boss de l'interlude 2.
Sur sa phase 2; je me fais OS si je reste prêt de lui et idem à distance.
Je n'arrive pas lui faire de dégât car je n'arrive pas à le toucher.  
Mon perso est une chasseresse Amazon avec des flèches de foudre. Niveau défense j'avais tout misé sur l'évasion; pas d'armure ...
Première fois que je me dis que ça ne passera pas ...
Des conseils ?
Merci

n°15986025
tarteens

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 07:13:55  profilanswer

dav-42 a écrit :

Hello,

Mon perso est une chasseresse Amazon avec des flèches de foudre. Niveau défense j'avais tout misé sur l'évasion; pas d'armure ...
Des conseils ?
Merci

Cap les resist,
Change d'arme pr plus de dps
Apprend les pattern et dodge et ou parry.
Plus de life / es

Mais bon tout ça sans pob [:michaeldell]

Message édité par tarteens le 10-09-2025 à 07:14:57

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15986034
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 07:58:05  profilanswer

dav-42 a écrit :

Hello,

Des conseils ?
Merci

Ce boss a été extrêmement pénible pour moi aussi. Faut apprendre ses pattern pour éviter ses attaques.  [:tenjo tenge:7]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15986043
dav-42

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 08:08:47  profilanswer

J'ai boosté ma vie je tiens mieux.
Mais comme il passe son temps à se TP, je ne le touche pas ...  

Je vais faire l'interlude 3; je repasse le voir et ça ne passe pas; fin de saison tant pis pour le endgame

n°15986201
dav-42

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 13:53:11  profilanswer

Rien à faire, tout passe bien sauf ce boss que je ne dois pas comprendre ...
Intouchable et il m'OS malgré mes 1200 PV

n°15986202
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 13:53:51  profilanswer

quel boss ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15986204
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 13:55:11  profilanswer

Azmadi

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15986206
dav-42

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 13:57:04  profilanswer

Celui de l'interlude 2, sur sa phase 2

n°15986210
dav-42

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 13:57:48  profilanswer

Je n'avais pas vu ta première réponse, je tente de laisser passer ses attaques mais il fini par m'avoir

n°15986211
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 14:01:50  profilanswer

Furiouss a écrit :

Hésite pas à switch très tard.
J'ai tenté un switch pendant l'act4 et j'ai finalement respé en ED/Contagion et j'ai fini par garder ça en fait (j'suis 85)

Et du coup t'es resté en bloodmage ou bien ta resspec en lich ?

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15986212
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 14:02:32  profilanswer

ah merde j'ai totalement no match donc au final j'ai aucun conseil... après ça dépend tellement de ta classe...
Après 1200 pv ça semble juste non ? tu veux pas mettre le lien de ton perso ?

---------------
n°15986224
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 14:13:38  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Et du coup t'es resté en bloodmage ou bien ta resspec en lich ?

Passé lich et resté ED/C/totemchaos et ça marche très bien.

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)