| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 17:12:19 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
J'ai drop une vaal tout à l'heure, mais pas trop chaud pour y toucher |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon ben Mektul... j'ai pas le DPS avec mon spé shield. Je le down à 30% et puis je crâme Le boss est cool, mais solo je vais pas pouvoir Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 08-09-2025 à 18:37:33 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Regla88 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Voilà : https://maxroll.gg/poe2/pob/jh79n0c0
|
Furiouss Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) | ça rigole pas les profondeurs abyssales |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 21:36:10 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | @ChaK_ Passive Tree
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 08-09-2025 à 22:03:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) | Merci beaucoup, je jetterai un oeil attentif a tout ça après le boulot demain. J'arrive dans la seconde partie de l'acte 3, post ziggourat, et ca devient limite mon build stun. C'est très dur à faire crever, mais le manque de dps autre que shattered bones est trop important. Edit : pour le stuff ben je fais avec ce que je trouve hein, même le marchand fait pas des miracles Message édité par ChaK_ le 08-09-2025 à 21:58:59 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
edit : si c'est le cas il est facultatif à partir du 2eme perso de la league uniquement Message édité par Furiouss le 09-09-2025 à 12:24:27 --------------- Twitch - Blog - POE |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Yes le reforging bench se débloque sur ce boss du Molten Vault, lors du first starter. Perso j'aime bien cette map car elle est compacte, remplie de coffres, avec une bonne dose de monstres rares ... Rapide et assez rentable à faire et refaire en leveling. Plus la petite ambiance Ironforge x Alien 3, j'aime bien N'oubliez d'aller au bout de la tranchée quand le boss est dead ... J'y ai souvent rencontré un Rogue Exile ou un Essence Rare Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 09-09-2025 à 14:54:09 |
anarzh Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | Je suis le seul con à essayer d'arriver avant la lave qu'on fait couler un peu après le début de la map ? --------------- POE |
ChaK_ Transactions (0) |
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de décomposer mon build tout claqué, je comprend (un peu) mieux les mécanismes qui se jouent. Je trouve ça fort étrange du coup tout ce stun buildup dans l'arbre de talent. J'en ai plus ou presque et sur le trash ça ne change strictement rien, la bouboule jaune pop à la moindre et ça explose de partout. Par contre en effet le trade contre du DPS pur sur les boss c'est vital. Je suis sceptique du coup sur la finalité de cette stat, même si elle se trouve peut être renforcée plus tard. Tu partirai sur quoi pour l'avenir pour rester dans l'esprit? Plus de damage? Attack speed? Plus d'armure? J'ai vu que t'avais pas l'air fan de "l'area or dmg", je trouvais ça plutôt cool, mais ça stack très lentement il faut bien le reconnaitre. Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 09-09-2025 à 18:55:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai commencé un guerrier. Y a-t-il plus jouissif que d'envoyer un leap fissure/fist of war avec herald of ash dans la salle des statues acte 2 ? Message édité par MeWa_13 le 09-09-2025 à 20:04:33 --------------- La flemme c'est la vie. |
Regla88 Transactions (0) | J’attaque doucement l’atlas, sympa les abysse, quand tu peux explorer le sous sol, il y a des loot intéressant, j’ai eu 3x un Omen qui s’est vendu 40 Exalt pièce, ça aide bien |
|
Leilu Transactions (21) |
De rien. Si je l'ai fait, c'est que j'aime bien aussi. Le stun build up est utile sur des builds où tu ne vas pas jouer de la même façon (generator/spender) avec Boneshatter pour déclencher un Heavy Stun (qui lui n'a besoin que d'une pichenette du skill "generator" avec Brink/Stun sur les mobs blancs), mais plutôt avec ton skill principale en spam qui va devoir profiter le plus souvent possible des bénéfices d'avoir des ennemis Heavy Stun, rares inclus. Buff aux dégâts importants avec +50% chez le titan sur les cibles Heavy Stun par exemple et d'autres nœuds du même tonneau ailleurs. Divers effets comme Culling Strike, de la regen life, de l'armour break, j'en passe, à chaque Heavy Stun mais ce sont des nœuds qui en leveling sont assez épars effectivement. Si si « area of damage » c'est bien, c'est juste que tu as demandé de pouvoir tuer un boss sans add donc j'ai surtout cherché à faire en sorte que tu le pulvérises lui, même si je t'ai brièvement parlé du nettoyage de trashs aussi, avec Herald of Ash notamment. Si tu veux rester à jouer pareil avec la même strat. T'as du blocage à aller chercher encore en haut à droite pas très loin, qui en plus d'augmenter ta défense, augmente maintenant tes dégâts. De l'attaque speed aussi en bas à droite. J'aime bien l'attaque speed car ça permet d'avoir le dessus sur les ennemis en la jouant hit and roll Et monte ces résistances élémentaires !
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 09-09-2025 à 23:48:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Je veux pas être méchant, mais abrège ou fout un tl; dr Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 09-09-2025 à 21:26:14 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 09-09-2025 à 21:36:06 --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Tu m'fais rire avec ces resists, je les sors d'où moi si j'ai pas les drop? En plus t'es mauvaise langue, je viens de passer à l'acte 4 Edit : les spectes m'ont saoulé je confirme, surtout un élite bien relou Message édité par ChaK_ le 09-09-2025 à 21:56:02 |
|
dav-42 Transactions (0) | Hello,
|
tarteens Transactions (0) |
Cap les resist, Mais bon tout ça sans pob Message édité par tarteens le 10-09-2025 à 07:14:57 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dav-42 Transactions (0) | J'ai boosté ma vie je tiens mieux.
|
dav-42 Transactions (0) | Rien à faire, tout passe bien sauf ce boss que je ne dois pas comprendre ...
|
kenrio Transactions (0) | quel boss ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
dav-42 Transactions (0) | Celui de l'interlude 2, sur sa phase 2 |
dav-42 Transactions (0) | Je n'avais pas vu ta première réponse, je tente de laisser passer ses attaques mais il fini par m'avoir |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
kenrio Transactions (0) | ah merde j'ai totalement no match donc au final j'ai aucun conseil... après ça dépend tellement de ta classe...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |