| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 09:06:17 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui, la mort j'en avais fait l'expérience. --------------- La flemme c'est la vie. |
KaneZe Transactions (0) | Je suis dans les intermèdes là, c'est clairement un gap en terme de difficulté, il y a du challenge. Je suis dans le manoir avec le couple qui combat ensemble, dur dur |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Campagne fini.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) | J'ai fini l'acte 4 aussi et au final je me vois vraiment pas refaire ça à chaque league c'est vraiment super long --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ript0r Transactions (14) | Et encore il manque les actes 5 et 6 Moi perso j'y joue en mode casu pour faire l'acte 4 mais je me dis que c'est vraiment pas le jeu sur lequel je pourrai vraiment m'impliquer réellement un jour, je préfère découvrir d'autres jeux sur le peu de temps que j'ai à consacrer au JV (boulot, gosses etc..) Message édité par Ript0r le 05-09-2025 à 11:57:37 |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso j'ai envie d'aller loin avec beaucoup trop de builds. --------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les leagues c'est pour les gens qui veulent refaire des persos Message édité par Groomy le 05-09-2025 à 13:43:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 13:42:26 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | La qualité de cet acte 4 --------------- La flemme c'est la vie. |
siro'd'13 Transactions (0) | Surement q'une fois l'act 5 et 6 sortie ils vont revoir les longueurs car certaine map sont abusément loooongues ! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 05-09-2025 à 16:46:18 |
kenrio Transactions (0) | Clairement, certaines carte j'en avais marre et 0 checkpoint si je mourrais --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
anarzh Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Les culs-de-sacs sur les map, le truc qui m'énerve au plus haut point... certaines map c'est vraiment n'imp on dirait que c'est fait exprès pour te faire rager genre "non raté, c'est pas ici, fait demi-tour !" |
Ript0r Transactions (14) | Mais tellement, je rageais là-dessus hier soir justement et je me disais que y'en a toujours eu dans les HnS que j'ai joué, mais je sais pas ici ça me saoule.. |
albatar1976 Transactions (0) | Oui il y a des maps c'est juste pour prendre de l'xp et faire durer le plaisir (ou pas).
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
true-wiwi Transactions (0) | L'acte3.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) | Bon c'est pas du tout mon genre, car comme je crois que je l'avoir dit le graphisme / le son ca ne me touche généralement pas plus que ca.
|
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Ça me hype pas plus que ca Message cité 2 fois Message édité par cell le 06-09-2025 à 08:47:11 |
Furiouss Transactions (0) | Et surtout des currencies de craft de l'espace qui rendent enfin le craft un peu intéressant --------------- Twitch - Blog - POE |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
Et je suis d'accord au dessus, j'adore la campagne, mais me dire que je dois refaire ca à chaque league j'suis pas emballé. Message édité par Sebastien le 06-09-2025 à 12:13:59 |
kenrio Transactions (0) | Tu as pas eu de bol j en ai eu 2 avant l act 4 mais je suis mort dedans a chaque fois... D'ailleurs j'aimerais bien savoir si c'est full random ou si notre vitesse de deglingage de mobs change quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 06-09-2025 à 12:29:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par anarzh le 06-09-2025 à 12:41:24 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Monk Hollow Palm fin acte 2, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu qu'avec mon Warrior 0.1. je nettoie à une vitesse, packs ou boss +1 pour certaines maps toujours aussi interminables. Bref toujours aussi enthousiasmé par le jeu alors que la route est encore longue vers la 1.0 Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-09-2025 à 12:47:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça m'est arrivé en 0.2 aussi, une petite divine en campagne. Mais oui c'est quand même très rare. --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-09-2025 à 13:19:47 |
KaneZe Transactions (0) | Lvl 62, je suis sur les 3 zones intermèdes là, c'est pas mal. |
Furiouss Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Pensez à crafter vos waystones au puits, ya une bonne probabilité de chopper le mod qui garanti l'abyssal depth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |