| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 10:05:11 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Le fait de pouvoir utiliser un skill de la 2ème arme sans avoir besoin de switch d'arme est vraiment bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | J'ai recuple sort pour tame beast, on peut changer facilement de bete ?
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
eklundh Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Sinon autre question, j'ai appliqué un "truc" issu d'une faille sur mon arme, je croyais que c'était pour la profaner et qu'il fallait aller au puits des âmes, mais en fait non, ça m'a supprimé un attribut et ajouté "porte la marque du seigneur abyssal", mais sans plus de descriptif que ça. Ca apporte quoi? Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 04-09-2025 à 11:27:24 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 11:26:52 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
mathieuu Transactions (2) |
Message édité par mathieuu le 04-09-2025 à 12:03:39 --------------- POE |
kenrio Transactions (0) | Le boss Benedictus c'est moi où niveau lisibilité on est au fin fond de la médiocrité ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | En parlant des stashs à convertir, ça ne marche qu'avec les petits stash? --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
krimat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par krimat le 04-09-2025 à 15:59:25 --------------- Je donne des jeux ICI |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Alors j'ai réussir à dompter une bête mais ça me pique de l'esprit j ai pas assez pour ça et l herald pour l'instant tant pis. |
mathieuu Transactions (2) | Oui a priori ce n'est que pour les stashs premium normaux, pas les quads
--------------- POE |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ah ok donc pour se stuff via achats low level (avant acte 4) nous sommes forcés de passer par le système de wisp au vendeur puis faire l'échange en main propre ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mathieuu Transactions (2) | A priori non plus maintenant c'est corrigé je crois, mais ils ont changé pas mal de trucs dans le patch de cette nuit et je n'ai pas tout retenu donc peut etre que je confonds --------------- POE |
KaneZe Transactions (0) | Pfiou, j'ai enfin passé les deux boss de l'acte IV, notamment Torvian puis celui juste après. Patience est mère de la réussite il faut croire. |
eklundh Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Leilu Transactions (21) | ExileCon 2023 - Rendering Path of Exile 2 Alexander Sannikov le goat. Si POE2 tourne si bien malgré sa beauté, c'est surtout grâce à lui. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 06-09-2025 à 16:50:23 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Je confirme : Quad stash tab premium toujours pas éligible à la conversion en Merchant Stash tab
Message édité par Teddymix le 04-09-2025 à 18:16:20 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi Transactions (0) | Hollow Palm c'est fort. Par contre on a pas l'allonge du bâton et j'ai pas l'impression non plus qu'on bénéfie de l'effet de zone quand on frappe (jveux dire par là qu'on tape plusieurs en même temps sur un coup classique)
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) | Tiens un point ou je lui tire techniquement mon chapeau
|
ChaK_ Transactions (0) | Encore une fois, n'hésitez pas à test en Vulkan, perso ça m'a corrigé tous les freezes / soft reset |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Serveurs down --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouep, j'avais déjà eu du mal à me connecter vers 22h. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) |
siro'd'13 Transactions (0) | Faut éviter le serv FR, il a aussi planté hier ou avant-hier, depuis je suis sur Milan c'est nickel. |
MeWa_13 Transactions (0) | Quand on rentre dans une faille des abysses, y a moyen de se TP en ville puis revenir dans la faille ou bien ça ferme la faille ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |