| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 15:59:09 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis tombé sur un arc unique au gamble. Au level 28, ca fait plaisir. --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y aura certainement une league ssf comme dans le un pour ceux qui veulent la preuve qu’ils ont tout fait tout seul --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
cell Transactions (3) | Question : Quand vous faites un ranger, vous mettez tous vos point passif en dex ? l'armure full evasion ? Quand vous faites un guerrier, vous metteez tout en force tout en armure ? J'avais fait un guerrier au debut et maintenant un ranger, j'ai du mal a saisir l'interet de mettre des points ailleurs que les stat principale de la classe joué ou d'autres types d'armure Mais ca me parait trop simple pour me dire que je fais la bonne chose Message cité 5 fois Message édité par cell le 27-12-2024 à 19:25:09 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Pour le mercenaire que je jouais, dans l'etat du jeu actuellement, vaut mieux partir vers du full bouclier d'energie. J'avais tout basé sur la force et armure et l'armure marche moins bien a haut level. Je me plaignais de me faire os, je sais pourquoi aujourd'hui. Donc non t'es pas obligé de te fier a la stat' principale de ton perso mais vaut mieux se focus sur une seule voir deux, mais pas les 3 effectivement. Message édité par MeWa_13 le 27-12-2024 à 19:36:32 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 19:35:22 ![]() ![]() |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 27-12-2024 à 20:43:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
tarteens Transactions (0) | Visiblement le trade est un peu buggé du coup c'est parfait pour reset le tree pour faire passer sur https://www.youtube.com/watch?v=K97srtDCRsE Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 27-12-2024 à 21:54:58 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
anarzh Transactions (0) | Quelle surprise, encore un qui passe energy shield plus CI...qui permet de stack plus facilement de la rarity vu que ya plus de chaos res à aller chercher. Et la rarity est petėe. La sorceress plus tanky qu'un warrior. Et nerf incoming pour herald of ice et un paquet d'autres choses. Ça va faire mal, mon intuition |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-12-2024 à 11:48:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tarteens Transactions (0) | N'étant pas chez moi, petit test avec mon laptop (tuxedo pulse gen 3 avec 7840HS ) ben ça tourne presque correctement. En 1080p tout au mini, FSR Ultra Perf. Je suis a 40-60fps suivant les zones, bon c'est un peu une bouillie de pixel, et dure de voir les effets au sol. Bref vivement les 5090 pour jouer correctement --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
true-wiwi Transactions (0) | C'est conceptuel quand même d'avoir 6 portails pour faire disparaître la map en cas de mort. Je présume que c'est pour les gens qui jouent pas en solo. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | Ou pour vider ton inventaire... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Édit : quoique, si tu choppes de bons items Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 28-12-2024 à 17:11:16 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapal ! Et sur PS5, est-ce que ça a un intérêt autre que cosmétique de prendre les packs a 55 ou 100 euros VS le pack a 28,50 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça se fat très bien à la manette mais ça reste plus complexe et lent qu’un Diablo 3 pour gérer l’inventaire.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Et je trouve que je joue beaucoup trop avec mes 2 persos la. Message édité par MeWa_13 le 28-12-2024 à 19:13:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1 perso ici lvl 77, 1 divine et pas loin de 50 exa. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |