| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 21:12:29 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Mdr 6800, je test une fois et si ça plante bah demain, mais comme à chaque maj c'est très instable... |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | insiste ca l a fait a plusiuer potes
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
tarteens Transactions (0) | c'est parti !
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
siro'd'13 Transactions (0) | Idem, c'est rentré d'un coup^^ |
Leilu Transactions (21) | Warrior ici. Ca m’étonnerait que j'arrive bien loin en HCSSF avec les failles. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) | Les failles rigolent pas, mais ça loot bien en tout cas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Furiouss Transactions (0) |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Ca pique en effet les failles ... Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 30-08-2025 à 02:00:04 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je viens de créer une ranger, c'est un peu poussif mais c'est fun.
|
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 02:09:31 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Ils ont changé de nom. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 30-08-2025 à 02:59:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon la Huntress en spé parry c'est vraiment le mode hard du jeu C'est assez compliqué de savoir si tu peux parry ou si ça va te mettre au sol (=mort), le remplissage de la barre de stun n'est pas toujours tres explicite. C'est dommage parce que j'aime bien le concept d'utilisation des charges frenzy pour powerup les skills suite à un parry+disengage, mécaniquement c'est bien pensé. Mais actuellement j'ai du mal à voir comment ça s'inscrit dans le contenu du jeu. Je vais pousser un peu dans l'acte 2 pour voir si j'ai un déclic, mais sinon je risque de partir sur une classe beaucoup plus basique et jouissive Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-08-2025 à 04:18:54 |
tarteens Transactions (0) | C'est vraiment pas la joie le lvling deadeye. J'ai vraiment l'impression de pas avoir de dps et le tree aide pas trop. et aller 20eme mort sur le boss de l'act 1, il est put1 de relou Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 30-08-2025 à 08:07:41 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kenrio Transactions (0) | Change d'arc --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Furiouss Transactions (0) |
beholder2 Transactions (1) | Les temps de chargement omg Message édité par beholder2 le 30-08-2025 à 10:23:53 --------------- psn : Beholderlolo |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | par contre impossible d'upgrade mes tabs pour le trade pourtant j'ai bien :
--------------- Nothing to Say |
dazouille ex daziTransactions (34) | tiens je vais tester le jeu il y'a le week-end gratuit --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kenrio Transactions (0) | Ouvrir des coffrets bleus qui lootent du bleu, des jaunes qui lootent du jaunes quel plaisir. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
C'est sûrement des premiums qui ont été upgrade depuis des onglets normaux, n'est-ce pas ? C'est un bug qui sera corrigé semaine prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 30-08-2025 à 14:24:32 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Heu je viens de découvrir un truc pour les gauchers : FN+Z
|
Regla88 Transactions (0) |
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) | Offrir des skins pour les succès c'est nouveaux ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) | Franchement zéro lag, zéro crash, ça fait bien plaisir !!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je suis parti sur le classique de chez classique, la sorcière feu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
siro'd'13 Transactions (0) |
J'avais fait un spé baliste feu/grenade explo à la s2 c'etait énorme en clean map ! Message édité par siro'd'13 le 30-08-2025 à 17:29:37 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suis encore à l'acte 1 donc je ne sais pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je me sers du totem surtout pour distraire un maximum d'ennemis et ainsi ne pas me faire submerger durant les failles. Je me dirige vers un maximum de passifs blocage pour l'instant car je n'ai pas de problème de dégâts. Comme d'hab sur le stuff, mes priorités : move speed > resistances > rareté des objets trouvés > %blocage > points de vie > les stats qui augmentent mes dégâts (peut être plus haut si c'est un très bon affix) > le reste >> accuracy et light radius que je suis condamné à avoir sur tous mes rares visiblement Je ne sais pas si c'est moi ou s'ils ont changé les chances d'avoir l'affixe move speed mais je vois pas mal de bottes avec, vous aussi ? On ne drop toujours pas assez de currencies durant le leveling. J'aimerais pouvoir craft d'avantage dès l'acte 1 et 2. Les prix chez le vendeur sont beaucoup trop élevés en league start. Je ramasse tous les bleus et j'ai jamais assez de gold pour plus d'un objet tous les 5 niveaux, et encore, pas un anneau ou pire une amulette. Et quand t'as finalement assez, l'anneau que t'as remarqué qui n'est pourtant pas si extraordinaire n'est plus là parce que le stock du vendeur a été mis à jour après ton level up. Une mécanique de réservation chez les marchands, un peu comme pour les rituels mais avec des golds, serait une solution. * Qu'est-ce que le jeu est beau, bien animé et bien sonorisé. Un vrai plaisir à jouer. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 30-08-2025 à 18:23:11 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) | Il a l'air bien le warrior fissure là. Ça donne envie. --------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
je comprends pas the hooded one il est dans chaque base des que tu tp tu passes devant un clique et c'est réglé... les scroll je les utilises en pleines map plus pour autre chose. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 30-08-2025 à 18:28:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |