| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 21:52:37 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | Put1 mais c'est trop bien la feature sur filterblade https://youtu.be/8xoOYW8lDVI?si=ctfpCRl2ePzevihm Comment créer un lvling filter en 1 clic !! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Fini acrobatics. |
MeWa_13 Transactions (0) | On est sur que c'est un nerf ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
anarzh Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 13:30:51 ![]() ![]() |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
true-wiwi Transactions (0) |
Je vois surtout ça comme un truc déjà trop fort de base Message édité par true-wiwi le 29-08-2025 à 14:12:49 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Hello --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
anarzh Transactions (0) | Sans l'arbre, je vois pas trop comment on peut proposer des builds. Ça évoluera sûrement donc chaud de suivre un truc. |
tarteens Transactions (0) | Ça va partir sur un build mouton clairement. Deadeye , bow pour commencer et possiblement switch sur xbow plus tard. Je suis tenter pr tester bloodmage et la nouvelle mécanique d'infusion, peut-être en 2nd build Message édité par tarteens le 29-08-2025 à 17:25:17 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ici je pars sur un build opiftotal, je sais meme pas sur quelle classe. Peut etre la huntress que j'ai pas testée vu que j'ai pas joué en 0.2. |
MeWa_13 Transactions (0) | Mercenaire crossbow pour moi. Je pars sur une valeur sûre. Bien envie de tester les améliorations sur ces armes et sur les ballistes. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne sais pas encore pour l'ascendance. À première vue je dirai tacticien que je n'ai jamais testé encore alors que j'ai déjà fait un witchhunter. --------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) | C'est ce soir heure néo zélandaise le nouveau patch ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) | 22h je crois, mais avec le free week end c'est mort je pense XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 29-08-2025 à 19:04:50 --------------- Nothing to Say |
tarteens Transactions (0) | Steam est tjrs pas updaté --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
siro'd'13 Transactions (0) | Ce soir je fait l'impasse, si demain j'arrive à play sans lag, ça sera déjà énorme ! |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | sur cette page lien du torrent 110g
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
|
tarteens Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 29-08-2025 à 19:38:50 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Regla88 Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | On peut DL sur steam. Il suffit de le relancer. Message édité par Leilu le 29-08-2025 à 20:12:34 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
poddestroy Transactions (0) |
Message édité par poddestroy le 29-08-2025 à 20:16:26 --------------- Always look on the right side of life |
siro'd'13 Transactions (0) | DL fini |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | **Nouveaux filtres pour le leveling selon la classe**__
Message cité 1 fois Message édité par vince147 le 29-08-2025 à 20:39:40 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | queue open (je suis 4438) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
cell Transactions (3) | Tout ca pour que ca plante 5min apres ^^ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon impossible de DL le patch via le launcher ca plante h24 je crois que ca sera pas pour ce soir --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |