| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pourquoi ? Filterblade c'est très bien --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:37:26 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
C'était un peu ironique, on peut pas dire que se soit très user friendly qd meme Il faut un certain temps d'adaptation pour bien comprendre comment s'est gaulé --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nffg Hello.Transactions (13) | Mettre un filter loot userfriendly ? ça reviendrait à passer trop de temps à dev une interface et un système qui existe déjà via des sites web pour un % très faible de joueur.
--------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
Si j'aime ces arrêts au stand, je les trouve trop fréquents, surtout en début de league où chaque gold compte. Quand tu te tp au village 2, 3 ou 4 fois par map pour vider ton sac, il y a un soucis de game design selon moi. Pour autant, j'aime le principe de devoir identifier les objets. Ca permet de garder de l'intérêt pour l'objet ramassé car il est peut-être génial et de prendre le temps au calme en ville de bien s'arrêter dessus, de l'identifier au sens propre du terme. Je ne serais pas contre un raccourci QoL permettant d'identifier un objet au sol avec ctrl+shift+clic par exemple. En endgame, ramasser un objet, ouvrir l'inventaire, cliquer sur le parchemin, identifier l'objet, jeter cette merde avec toutes les stats qu'on ne veut pas Dans l'idéal, c'est l'inventaire qu'il faudrait agrandir. 2 armes, 3 plastrons et t'es plein, c'est emmerder le monde. Si tu parlais d'intégrer le site FilterBlade dans le jeu tout en gardant le site pour ceux qui préfèrent, on est d'accord. Message édité par Leilu le 26-08-2025 à 13:46:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 14:40:00 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
nffg Hello.Transactions (13) | Clairement aucune source si ce n'est mon experience personnelle et mes discussions sur la scène FR à travers les rencontres depuis fort fort longtemps.
Message édité par Leilu le 26-08-2025 à 15:05:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Groomy OisifTransactions (2) | On a pas parlé de l'auto-sort encore Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-08-2025 à 14:56:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Leilu le 26-08-2025 à 15:12:40 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarteens Transactions (0) |
Voilà ce que j'attendais Parfait --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Message édité par titides le 26-08-2025 à 19:31:14 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
siro'd'13 Transactions (0) | POE1 est complexe car 12ans de vie, dans 12ans poe2 sera surement aussi complexe pour les nouveaux joueurs !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ils ont sorti des nouveaux changements discrets mais important:
Le deuxième je trouve ça très cool. J'ai pas l'impression que grand monde utilisait vraiment 2 set d'armes différents. Mais là on peut garder la même arme mais donc juste changer un peu les skills (surtout avec la suppression de la limitation des gemmes de support) et swicher, donc avoir une variation de build boss/build trash mobs par exemple. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 27-08-2025 à 09:08:25 --------------- Nothing to Say |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | J'ai vu une vidéo de POEGUY qui soumet un "problème" sur le nouveau système de trade : --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | J'ai un peu lu le patchnotes (vraiment en diagnonale)
true-wiwi Transactions (0) | Yes, ça avait été dit mais probablement avant ton premier post sur le patch note.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Change de youtubers alors parce que c'était une des grosse info de la MAJ.
Message édité par Groomy le 27-08-2025 à 13:58:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | d'ailleurs je m'étais pas trop intéressé à la league en elle même mais bon sang elle a l'air au top. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) |
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Leilu Transactions (21) | Ca permet aussi d'augmenter l'attrait pour le housing et donc de vendre des microtransactions. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 27-08-2025 à 18:15:41 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 27-08-2025 à 18:21:50 --------------- Nothing to Say |
pedzouille Transactions (5) | Les moutons meta "jouent" tous pareil. Sinon les joueurs jouent ce qu'ils veulent. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Nothing to Say |
Regla88 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | C'était déjà bien reuch... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |