| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 22:03:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca a commencé au fait : https://www.twitch.tv/pathofexile
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
tarteens Transactions (0) | Ils ont bossé de fou, Ça donne envie de tester ca --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le délire des infusions pour la sorceress Message édité par gibbonaz le 20-08-2025 à 22:32:48 |
kenrio Transactions (0) | Les shops Message édité par kenrio le 20-08-2025 à 23:03:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tarteens Transactions (0) | Ça a l'air bien, mais j'attend de voir si c'est si utilisable que ça, qu'il y a pas des malin qui vont trouver un exploit au autre --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 23:04:45 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Bien bah vraiment sympa, ActIV, refonte, trade |
cell Transactions (3) | Petite question J'imagine qu'il faut du temps pour arriver au "bout" du End Game avec un perso, mais avec le systeme de ligue ou tout recommence a 0 a chaque fois, on y arrive quasi jamais si on a un temps de jeu normal non ? ( j'ai encore jamais joué a un H&S avec ligue, c'est pas tres clair pour moi ^^ ) Message cité 3 fois Message édité par cell le 20-08-2025 à 23:55:40 |
siro'd'13 Transactions (0) | Si tu te concentres sur un seul perso si largement une league, c'est 3 mois. |
Leilu Transactions (21) |
Tu peux t'amuser sans arriver au "bout" du End Game. Je fais partie des gens qui préfèrent la campagne au reste du jeu, du moins jusqu'à maintenant. Message édité par Leilu le 21-08-2025 à 01:05:34 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) | le patch note
|
Leilu Transactions (21) | Je suis satisfait de voir qu'ils promeuvent un gameplay différent du spam d'un seul bouton et qu'ils restent fidèles à ce qu'ils avaient dit durant la gamescom 2023 à propos de leur "gameplay à combo". On verra si c'est réussi cette fois. J'hésite entre un guerrier feu (volcanic fissure) pour profiter des effets magnifiques des nouveaux VFX ou un moine à mains nues pour profiter des nouvelles animations et du buff Chayula. Message édité par Leilu le 21-08-2025 à 01:23:10 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Groomy OisifTransactions (2) | Heureusement que j'ai regardé la présentation car dans le changelog il parle pratiquement pas du craft étrangement (et encore moins du trade).
C'est la league qui est remise à zéro. Tout ne recommence pas à zéro, tu peux jouer avec le même personnage pendant 3 ans si tu veux. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-08-2025 à 07:03:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
ChaK_ Transactions (0) |
ça sonne bien relou ça Bon sinon j'ai pas assez de recul sur le jeu pour parler du patch note, donc je vais me dépêcher d'aller faire un nouveau perso, qu'ils annoncent buffés edit : Ah, mais ça sort dans 8 jours... Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 21-08-2025 à 08:50:30 |
kenrio Transactions (0) | Le free weekend le même week end de sortie du patch je pense que c'est la plus grosse connerie a faire par contre car au final personne ne jouera Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 21-08-2025 à 08:52:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Regla88 Transactions (0) |
|
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
true-wiwi Transactions (0) | Le boulot effectué a l'air dément. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ahah --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Et oui, ils sont nuls en comm, là t'as juste envie de tester leur truc.. Ce soir c'est la nouvelle saison de Last Epoch. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
Bah ce serait mieux pourtant. Même si je préférais qu'ils fassent des posts régulier sur ce qu'ils font pour le prochain patch plutôt qu'un silence radio pendant 2 mois, puis des annonces d'annonce et enfin toutes les infos. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 21-08-2025 à 11:25:30 |
J'ai pas dit que le perso restait dans la league. Les gens ont l'impression qu'on peut pas jouer au jeu hors league. Tu loupes quelques nouveau mécanismes, c'est pas bien grave quand t'es casu, nouveau mecanisme qui sont parfois reversé en standard après de toute façon. Et comme d'hab on a l'impression qu'il y a que des experts sur le jeu alors que 80% des gens verront pas le endgame d'une league. Message édité par Groomy le 21-08-2025 à 12:01:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tarteens Transactions (0) |
Soit, mais ces plus les scalper le soucis, un bot bien codé qui farm les golds et ensuite fait du trade...bref j'attends de voir a quel point c'est buggé ou pas --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Leilu Transactions (21) | Résumé des 3h d'hier en 30min.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) |
Jvais peut être faire un guerrier tiens. Vu que l'armure permet désormais de réduire aussi les dégâts élémentaux, qu'il y a de nouveaux sorts, ça pourrait être feune. Par contre, rendre l'Evasion encore plus OP, je sais pas si c'était nécessaire Message édité par true-wiwi le 21-08-2025 à 13:38:57 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) |
Arnros Transactions (9) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |