| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai perdu tout mon stash en passant de SSF à normal (super...), et j'ai craqué tout mon blé en respec + achat d'une arme que je pensais cool et qui finalement m'a fait gagner 10 fps Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 10-08-2025 à 18:38:20 |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 18:37:42 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) |
Normalement dans ce build pour taper fort tu dois jouer avec des gemmes de soutien sur ton skill qui transforme 80% des dégâts électriques en physique. Et donc ensuite tu cherches la lance avec le plus de dégâts physiques possibles. Si t'es débutant dans la licence je te conseille de suivre un build, ça va t'epargner ce genre de frustration. Message édité par MeWa_13 le 10-08-2025 à 22:12:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
Je trouvais le 1 bien plus limpide, même si j'ai peu être oublié avec le temps. |
tarteens Transactions (0) | Reveal vendredi prochain --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kenrio Transactions (0) | Et 29 août la mise a jour !? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 10:12:49 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | D'après les commentaires ça parle d'une dispo du druide et du 4ème acte. |
anarzh Transactions (0) | Entre autres : Comme prévu, ça s'annonce très lourd |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
kenrio Transactions (0) | Dayone pour jouer la nouvelle classe --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 19-08-2025 à 14:27:15 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | En même temps le nouveau trial sera peut-être moins chiant que les deux précédents mais j'y crois pas trop --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | c'est pas la deuxieme fois que poe2 fait le coup à LE de se lancer juste après lui ? Si je me rappelle bien LE 1.0 avait reculé sa sortie à cause de POE2, la ca semble avoir le meme rythme, à croire qu'il y en a un qui le fait expres pour faire chier l autre |
anarzh Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | La campagne je la terminerais, c'est sur, j arriverais surement sur le debut des maps 15, mais ouais je me plaindrais c'est sur Si je dois faire un bilan actuel Pour l'instant mon ordre c'est Torchlight Infinite (900 h) : Voila exactement ce que je cherche, ca va vite, ca part dans tous les sens, tout est bien poussé, je suis etonné qu'il ne marche pas plus que ca, mais son coté gatcha est un putain de repoussoir quand meme, mais y a de quoi poser son cerveau et jouer D4 (1800h) : c'est la ou je me suis le plus amusé, mais y a tellement de defauts, tellements de trucs à s inspirer des autres, ils ne se remettent tjs pas en question, le jeu est tjs de mieux en mieux mais par de trop petites touches et surtout en laissant les 2 plus gros defauts tjs la (le tempering et les mythics sur les boss). L'extension a intérêt de mettre un sacré coup de pied dans la fourmillière LE (750h) : Sur le papier il est vraiment le hns du moment, des classes originales et bien signées, un systeme de craft génial, le ssf le vrai, du loot filter qui est un jeu à lui meme, mais je ne comprends pas, malgré tout ca, malgré sur le papier un jeu d'enfer, la sauce in game ne prend pas aussi bien ; ca manque d'âme peut etre. POE2 (260h) : Il devait à la base chercher une nouvelle base de joueurs, mais j'ai l'impression que la base POE (200h) l'a kidnappé et lui reimpose une logique à la POE ; j ai tjs envie d'y croire, j ai tjs envie qu'il soit mon jeu numéro 1, mais malheureusement j'ai tjs cette impression que je ne suis pas la cible, pas grave je continuerais à fait les saisons, me plaindre et recommencer TQ2 (10H) : Je pense que je vais m'éclater sur la campagne, mais je ne me prononcerais pas sur le end game (vu qu'il n existe pas ofc) mais la facon dont ils nous ont proposé le jeu, je suis craintif, mais pas grave je pense que ca me suffira de toute facon. Message édité par Sebastien le 19-08-2025 à 20:51:10 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ca serait cool qu'ils arrivent à s entendre les 3 gros et qu'ils prennent chacun leur mois ^^ |
siro'd'13 Transactions (0) | Tout le monde serait gagnant ! |
anarzh Transactions (0) | Torchlight j'ai plutôt bien aimé mais tout t'encourage à mettre de la tune. LE : j'accroche pas, l'impression de pas taper. Mais très bon système de craft D4 : c'est de la merde malgré une campagne plutôt sympa. Poe1 : le meilleur Poe2 : le meilleur à venir |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a eu un gros leak, un français qui a sorti un article sur le patch: https://www.reddit.com/r/PathOfExil [...] egathread/ Pas de nouvelles classes ni de nouvelles armes. Rien sur le craft. C'est un peu décevant, surtout le craft. Puis le sprint OK mais bon ça fait un peu "nos cartes sont chiantes à parcourir alors on vous donne un sprint, après les waypoints qu'on a ajouté partout". Pouvoir utiliser plusieurs fois la même gem de support c'est top par contre. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 20-08-2025 à 09:11:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
anarzh Transactions (0) | Son site semble hs. Dans le post reddit ça dit pas de druide, pas qu'il n'y aura pas de nouvelles classes. |
ChaK_ Transactions (0) |
J'espère bien, je les trouve pas super passionnantes les gemmes comparé à PoE1 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il a retiré les articles à la demande de GGG donc c'est les vrais infos, sortie une journée trop tôt. Et les articles ont des infos très précises, avec screenshots de pleins de trucs, il a pas inventé ça. Mais perso je voulais du craft, pas encore la lotterie. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-08-2025 à 09:31:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | La douche froide alors ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les changements ont l'air bien, sur les gemmes, l'acte 4 et "5", les défenses. J'en voulais plus c'est tout Message édité par Groomy le 20-08-2025 à 09:44:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
kenrio Transactions (0) | Ils ont l air d'avoir plus de mal a avancer le jeu que prévu j ai l impression. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Heu.. ça fait quand même la deuxième fois qui repousse le druide, ça commence à faire beaucoup là... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Il y a toutes les captures sur le reddit ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
siro'd'13 Transactions (0) | Les YT le font souvent exprès, je pense oui...
|
kenrio Transactions (0) | Réponse dans 4h ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah il y a du craft ! Et le jeu sera injouable jusqu'au 1er septembre. Message édité par Groomy le 20-08-2025 à 22:03:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | achat hors ligne !!!!!!!!! + new craft system --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |