| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Arnros Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 14:12:00 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais Diablo 4 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) | Lich je dirais la comme ca |
Arnros Transactions (9) |
|
true-wiwi Transactions (0) | C'est souvent glasscannon, donc si tu fais pas gaffe tu vas souvent mourir. Après vu les buffs des flèches annoncé, ça peut se tenter. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tout est gérable si tu t'amuses avec la classe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Furiouss Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Car bcp de gens ne savent pas cette subtilité en fait, pour bcp c'est pas naturel comme système Message édité par Sebastien le 21-08-2025 à 17:35:16 |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 16:40:15 ![]() ![]() |
Arnros Transactions (9) | Merci pour les conseils, je vais commencer mon perso sur la prochaine saison |
ChaK_ Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
Groomy OisifTransactions (2) | La version finale de pleins de jeux pas terminés oui. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-08-2025 à 20:44:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poddestroy Transactions (0) |
Comme 90% des jeux modernes --------------- Always look on the right side of life |
joams Transactions (0) | Cette version 0,3 tombe à point.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
dans cette ligue j ai tout killé, mais bon, j aurai voulu avoir un très bon baton Message édité par joams le 22-08-2025 à 09:51:17 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kenrio Transactions (0) | c'est poe2 ici --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je vais surement reprendre avec cette 0.3. J'avais presque pas touché à la 0.2. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Leilu Transactions (21) | En revoyant la vidéo content reveal je me suis fait ces remarques :
Message édité par Leilu le 23-08-2025 à 17:00:21 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) | Finalement aucun changement sur les trials/ascendance ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Leilu Transactions (21) | Si mais mineurs. C'est pas ça qui va me rendre content d'y aller.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tarteens Transactions (0) | Quelque idée sympa pr les league start : https://youtu.be/nxwzKpf9q-o?si=IS2poWP2aIGA7dby Message édité par tarteens le 23-08-2025 à 17:21:35 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KaneZe Transactions (0) | idem, je vais reprendre avec la 0.3 |
Regla88 Transactions (0) | Hype de mon coté,
|
cell Transactions (3) | Dites, petite question : J'ai pas rejoué depuis la 0.1 en fevrier et j'avais aucun probleme Depuis, j'ai voulu relancer le jeu il y a 2 mois et aujourdhui et j'ai toujours le meme probleme, des mega lag qui durent 3 sec toutes les 10/20 sec Quand je regarde les graphiques, j'ai des grosses pointe netword, ca monte a 250ms, et j'ai ces ralentissement pile a ce moment J'ai aucun probleme reseau ailleur, j'ai meme changé de fournisseur il y a peu ( pour d'autres raison hein ) et toujours le meme soucis Le jeu est injouable Une idée ? Message édité par cell le 24-08-2025 à 18:22:54 |
Leilu Transactions (21) | Tu dois faire partie des joueurs qui rencontrent ces problèmes réseau et que je vois parfois réagir en parlant des serveurs européens.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | A voir si le passage Vulkan directx ou l'inverse peut changer quelque chose.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cell Transactions (3) |
CG a jour Et changement de serveur non plus Message édité par cell le 24-08-2025 à 18:31:42 |
Leilu Transactions (21) | Oui mais le jeu a été patché et leur infra réseau a peut-être changé depuis. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cell Transactions (3) | D'apres ce que je lis sur des forum ca le fait pour certain depuis la 0.2
|
true-wiwi Transactions (0) | Ah mais t'es en wifi aussi, tu cherches les coups --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) |
Leilu Transactions (21) | Fallait commencer par là. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, je préfère encore rester en Wifi6 Enfin bon, le problème ne vient pas de là puisqu'il n'avait pas le problème avant et j'imagine qu'il ne l'a pas sur d'autres jeux. |
cell Transactions (3) |
la des pic a 300ms toutes les 15sec, ca le fait nulle par ailleur, le probleme viens pas de chez moi meme en Wifi Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-08-2025 à 19:15:27 |
true-wiwi Transactions (0) |
Un bon boitier cpl sinon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |