| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 13:39:04 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
siro'd'13 Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Non, c'est souvent sur un chargement, j'ai fait une verif de fichier, bon ça tiens à voir. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Si tu es en DX12, passe en Vulkan. |
tarteens Transactions (0) | Après avoir passer 120h sur FF16/FF7R (pure cinema btw) , j'ai relancé PoE2 , ben j'avais un peu oublié le gameplay...qu'il faut evade et qu'on est une chips comme pas possible. Mais je suis pas méconnant d'avoir attendu, histoire de bénéficier de tout les fixes. Sans aucun remord je suis le guide de Palstron (Amazon Glacial Bolt), j'attends le lvl 31 pour switch, en attandant c'est vrai que Rake fait le taff (comparé au combo lightning rod, lightning arrow).
edit: 1st trial done first time Message édité par tarteens le 13-04-2025 à 16:44:52 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Tain 21h pour la première partie --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
true-wiwi Transactions (0) | Acte 6 j'ai tracé pour trouver l'entrée de la ziggurat parce que c'est vraiment trop relou.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 17:33:10 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | Ce que c'est long de trouver les zones corrompues. J'avance pas |
tarteens Transactions (0) | ou brutality - pas besoin de lacerate..., mais oui faut stack la strength, et avoir une spear avec du phys... (et si possible prendre %damage sur le tree).
Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 13-04-2025 à 18:20:46 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Message édité par Shaqseb le 13-04-2025 à 18:43:47 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | la vache , ya de ce builds avec les spear : https://www.youtube.com/watch?v=T7CikVIaNeo
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ben on passe par le site de trade et c'est bien chiant en effet niveau ergonomie. Le navigateur de la console c'est de la daube. Donc soit via le smartphone alors que le site est très mal optimisé pour ce genre d'écrans. Sinon une tablette si on en a une. --------------- A.K.A. Korrozyf |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bilan du WE : --------------- Nothing to Say |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
anarzh Transactions (0) | C'est quand même pas mal d'avoir les rares affichés. Tu les rush plus ta ou tes mécaniques. |
Sebastien Transactions (3) | Han du Sébastien-Compliant |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
mathieuu Transactions (2) | Bon j'avance doucement sur les maps (T13) et les points de corruptions (T6...)
--------------- POE |
D'autant plus triste que c'est un EA et que les persos seront meme pas dans le "standard" classique à la release Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 15-04-2025 à 10:35:54 --------------- Twitch - Blog - POE |
tarteens Transactions (0) | Le loot est vraiment anémique, que ce soit les vendors ou le drop lui même, 90% des items sont blanc ou magic. La mécanique de wisp pour le moment je vois l'intérêt, ya pas de reward. J'ai tjs le même stuff que l'act 1 faute de mieux, le gamble donne rien de Fifou. Clairement c'est du ssf rutheless.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
pedzouille Transactions (5) | Chez vous aussi shift sur une node dans l'arbre n'indique plus rien ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tarteens Transactions (0) | Dans une itw (pas celle de Ziz, une autre de cette semaine) Jonathan a dit qu'il y avait sûrement un soucis avec la mécanique de wisp (ou le loot en general). Il devait se pencher dessus. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
krimat Transactions (0) | Du loot en récompenses de quête et des vendor recipes c'est trop dur à implémenter ? Pas raccord avec cette version de POE ? --------------- Je donne des jeux ICI |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
krimat Transactions (0) | C'est con de se passer de deux features de POE 1 dont une qui est utilisé principalement pour le leveling. Surtout quand le leveling est un gros point noir de POE 2.
--------------- Je donne des jeux ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |