| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Bepo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 15:06:54 ![]() ![]() |
guigotech Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Mon titan lvl87 ssf va bientôt valider la quête des T15. Mais bon je commence à mourir un peu trop pour farmer de la T15 bien saucée. Edit: ah oui, je n'ai toujours pas fait la quatrième ascension. La flemme pour l'instant Message édité par donut78 le 03-02-2025 à 17:37:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leilu Transactions (21) | We're currently working on the 0.1.1c patch for Path of Exile 2 that will include some bug fixes and minor new features. We plan to deploy this patch by the end of this week. Full details will be included in the patch notes, but in the meantime here is some of the changes you can expect to be in it: Features: Added up to five respawn attempts for the Twisted Domain area, based on the area difficulty.
Potential fix for the crash affecting Win 24H2 players.
Increased font size of text in various locations when using a controller.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 04-02-2025 à 06:38:13 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Ça meurt en HCSSF ici. Je rage pendant quelques temps et le lendemain ça repart.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 04-02-2025 à 06:58:15 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anarzh Transactions (0) | Quand tu cliques sur un waypoint, ça affiche la map avec la localisation des autres. Ou alors, j'ai pas compris. |
Leilu Transactions (21) |
Je veux voir les waypoints sur la minimap à tout moment pour savoir où est le plus proche. Message édité par Leilu le 04-02-2025 à 07:09:39 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 07:00:52 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Pour le correctif windows c'est chaud de corriger si le problème est pas entièrement chez toi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leilu Transactions (21) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3717308
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | On peut maintenant voir les détails des modificateurs à la manette. Dommage que la taille de texte sur l'interface manette ne soit pas réglable. Je la trouve trop grosse désormais. C'est le genre d'options qui arrivera sans doute plus tard. Vaut mieux trop gros que pas assez, pour les membres de r/TVTooFar. Et comme je l'espérais, les waypoints restent toujours affichés sur la minimap même quand on s'en éloigne. J'ai remarqué des shifts de caméra plus fréquents/prononcés qui je crois n'étaient pas là avant. Dans la vallée des titans je ne me souviens pas que la caméra bougeait autant sur les points d'intérêt en dehors de celui de la porte de la grotte mais c'est peut-être moi qui picole. Message édité par Leilu le 05-02-2025 à 08:17:06 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
reroll Transactions (0) | Aucun crash en quelques heures de jeu sans bidouiller les CPU priority avec la 0.1.1c. J'avais 1 chance sur 2 de crash lors d'un chargement avant ça.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha ouais quand même, je sais pas comment j'ai fait pour pas la voir... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je viens d'arriver sure le cuirassé.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 05-02-2025 à 20:19:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | En tout cas moi j'arrive à un moment ou j'apprécie de plus en plus le jeu. Je suis actuellement sur des maps T4-T5, et mon build maison sans spoil ni trade tient encore étonnamment bien la route !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai pas trouvé comment partager un perso pour l'arbre, j' ai exactement celui proposé ici : https://kami-labs.fr/path-of-exile- [...] f-exile-2/
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-02-2025 à 23:05:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Leilu Transactions (21) | Capture le reste stp. C'est pas extraordinaire un build étincelle (spark) contre les boss. T'aurais moins galéré à poursuivre avec ta sorcière je pense auquel il manquait juste une gemme esprit niveau 4 pour raging spirit qu'on aurait pu te filer. Je vais passer sur le fait que tu persistes avec Kami-labs alors que ses guides ne sont pas forcément les meilleures. Pour l'instant, ce que je peux dire c'est que tu n'as pas assez de Bouclier d'énergie et de Résistances. Visiblement, à moins d'avoir une ceinture full armure, t'as de nombreuses pièces d'équipement avec une base Armure ou Armure+Bouclier d'énergie et pas les bons anneaux avec une base Résistance. A ce niveau, je suis souvent pas loin d'avoir entre 600 et 900 Vie maximale sur mes personnages Hardcore donc tu ne dois pas avoir beaucoup d’équipement avec de la vie. La caravane est assez simple quand on abuse du bodyblock dans les goulots d'étranglement. Les sparks font le boulot petit à petit à l'entrée des couloirs et rebondissent bien dans cette zone étroite. La gemme de support Transpercement (Pierce) fait le boulot. Avec le bon équipement, que je peux te fournir, ça passera déjà mieux, au moins jusqu'au prochain boss qui va te sembler insurmontable avec ce build je pense. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 06-02-2025 à 00:52:32 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anarzh Transactions (0) |
Tu suis un build mais tu dois pas comprendre où tu mets des points ni comment se stuffer. Ta mana descend jamais : node regen j'imagine ou l'amu unique ou ring regen. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je reviens sur mon histoire de spirit gem. J'ai du mal a trouver des infos. Le boss en question dans l'acte 1 je l'ai battu. J'ai bien eu un item mais il n'a je crois que fait ajouter 30 points d'esprit a mon personnage. Et quand je cherche sur des guides, ça parle bien de cet item qui ajoute 30 points d'esprit mais ça ne parle pas d'autre chose. Est-ce que c'est quelque chose qui a pu changer depuis une mise a jour ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ensuite tu dois trouver une gemme d'esprit qui ressemble a une gemme de skill mais qui déverouille qu'un skill passif que tu active en attribuant tes points d'esprit tout comme tu utiliserai une alimentation électrique pour mettre en marche un appareil. Attention au niveau de la gemme esprit. Ton skill au niveau 1 peut demander 30 esprit mais si tu le renforce en l'équipant de pierre dans les sockets (comme pour tes skills), le besoin en esprit augmente et donc tu n'aura plus assez de jus pour alimenter ton skill passif avec on esprit. Il faudra attendre le deuxième run en difficulté supérieur pour gagner a nouveau 30 esprit de plus. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-02-2025 à 08:47:14 |
|
Leilu Transactions (21) |
* Je monte une sorcière en HCSSF, c'est n'importe quoi comme je me sens invincible par rapport à toutes les autres classes. Message édité par Leilu le 06-02-2025 à 10:36:17 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Spirit gem est avant support gem pourtant... EDIT : Ok je confonds avec skill gem Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 06-02-2025 à 13:39:23 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
guigotech Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigotech le 06-02-2025 à 12:04:40 |
guigotech Transactions (0) | Ouep faut juste cliquer, ensuite quand tu regardes sur ta carte, l'icone de la quête est "grisée" et te dit que tu as +10 résistance foudre.
Message édité par guigotech le 06-02-2025 à 12:18:19 |
Est ce que tu augmente bien de niveau ta gemme étincelle avec les gemmes brutes de level supérieur que tu loot ? Tu serais pas resté avec une gemme étincelle level 1 ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leilu Transactions (21) | Après étincelle, ça consomme pas grand chose. C'est pas déconnant de pouvoir le spam à ce niveau sans voir ta mana descendre si t'as un peu de regen mana. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leilu Transactions (21) | Avec son stuff, je vois parfaitement comment il meurt en boucle sur cette map où certains mobs peuvent voler et sauter sur lui.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
guigotech Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il a pas beaucoup d'energy shield pour son niveau. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |