Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15888033
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 15:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso, jouant en ssf je trouve le jeu assez bien équilibré, bien sur toujours plus facile pour ceux qui tradent, mais c'est leur problème

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 15:06:54  profilanswer

n°15888035
guigotech

Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 15:07:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Quand j'ai vu tous les demandes d'invit' assez vite je m'en suis douté que j'étais plus bas que le marché. A part ça, je ne sais toujours pas comment connaitre les prix du marché en étant sur console sans les overlay direct en jeu.

Y'a des gros discord de trade, je suis sur celui la : https://forbiddentrove.com/

Ca me permet de rester au courant des prix des stellar/sapphire ring et autres

n°15888037
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 15:09:38  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Anéfé, j'ai l'impression que sur console c'est toujours Beyrouth.

quel Beyrouth ?

n°15888039
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 15:10:42  profilanswer

Bepo83 a écrit :

perso, jouant en ssf je trouve le jeu assez bien équilibré, bien sur toujours plus facile pour ceux qui tradent, mais c'est leur problème

C'est pas un problème  :O
J'aime ça

n°15888045
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 15:18:03  profilanswer

Bepo83 a écrit :

+1

Mon titan lvl87 ssf va bientôt valider la quête des T15. Mais bon je commence à mourir un peu trop pour farmer de la T15 bien saucée.

Edit: ah oui, je n'ai toujours pas fait la quatrième ascension. La flemme pour l'instant  :o

Message édité par donut78 le 03-02-2025 à 17:37:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15888053
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 15:27:22  profilanswer

Bepo83 a écrit :

quel Beyrouth ?

C'est une façon de dire que c'est la merde en fait.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15888258
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-02-2025 à 06:37:58  profilanswer

We're currently working on the 0.1.1c patch for Path of Exile 2 that will include some bug fixes and minor new features. We plan to deploy this patch by the end of this week. Full details will be included in the patch notes, but in the meantime here is some of the changes you can expect to be in it:

Features:

Added up to five respawn attempts for the Twisted Domain area, based on the area difficulty.
    Added up to five respawn attempts for the Olroth, Origin of the Fall boss fight, based on the fight difficulty.
    Added up to five respawn attempts for the Crux of Nothingness area, based on the area difficulty.
    Added Minimap Icons for Strongboxes.
    Minimap Icons for League mechanics now remain visible regardless of how far away you travel from them, making it easier to return to them later.
    Added more checkpoints to several Map areas and improved the placement of some checkpoints.
    Minions can now briefly squeeze through smaller gaps if they've failed to move for a short period.

Bug fixes:

Potential fix for the crash affecting Win 24H2 players.
    Fixed a bug that would prevent kills with Damage over Time being assigned correctly to players, most notably any death to poison or bleeding while the monster still had Energy Shield at the time of death.
    Fixed a bug where parts of the Atlas could fail to render if they were far away from your most recent map.
    Added the "/ResetAtlas" chat command which can only be used to reset your Atlas when it's in a bricked state (no available maps).
    Fixed several client and instance crashes.

Gamepad:

Increased font size of text in various locations when using a controller.
    Improved item navigation when using a controller.

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3716846

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 04-02-2025 à 06:38:13

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15888259
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-02-2025 à 06:50:34  profilanswer

Ça meurt en HCSSF ici. Je rage pendant quelques temps et le lendemain ça repart. :D
En ce moment c'est avec le guerrier que j'essaie de terminer la campagne sans mourir et j'ai tendance à être greedy sur le magic find. Bêtement, juste pour l’appât du gain, je vais préférer garder du magic find au lieu d'une meilleure base, de vitesse d'attaque, de résistances ou de vie max.  [:en reflet:6]  

Leilu a écrit :

[…] Minimap Icons for League mechanics now remain visible regardless of how far away you travel from them, making it easier to return to them later. […]

[:dark oopa] Par contre j'espère que ça inclus aussi les waypoints car c'est justement pas mentionné.

Leilu a écrit :

[…] Potential fix for the crash affecting Win 24H2 players. […]

[:maman_de_galles:5]  
"Potential"  [:loth_et_gargouille:1] Il y avait vraiment personne chez GGG ou même un affilié avec ce problème pour confirmer que leur correctif fonctionne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 04-02-2025 à 06:58:15

---------------
n°15888260
anarzh

Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 06:56:11  profilanswer

Quand tu cliques sur un waypoint, ça affiche la map avec la localisation des autres. Ou alors, j'ai pas compris.
Sinon je crois qu'on aura aucun équilibrage avant la league

n°15888261
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-02-2025 à 07:00:52  profilanswer

anarzh a écrit :

Quand tu cliques sur un waypoint, ça affiche la map avec la localisation des autres. Ou alors, j'ai pas compris.
Sinon je crois qu'on aura aucun équilibrage avant la league

Je veux voir les waypoints sur la minimap à tout moment pour savoir où est le plus proche. ;)
Ils l'ont dit. Pas d'équilibrage sans reset de l'économie sauf pour les builds qui font ramer les serveurs.

Message édité par Leilu le 04-02-2025 à 07:09:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2025 à 07:00:52  profilanswer

n°15888395
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 13:05:47  profilanswer

Pour le correctif windows c'est chaud de corriger si le problème est pas entièrement chez toi.

---------------
n°15888421
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-02-2025 à 14:10:57  profilanswer

Leilu a écrit :

[:maman_de_galles:5]  
"Potential"  [:loth_et_gargouille:1] Il y avait vraiment personne chez GGG ou même un affilié avec ce problème pour confirmer que leur correctif fonctionne ?

Cette maj de Windows a été douloureuse pour plein de chose.
Pour rester dans les jv, certains jeux Ubisoft ne se lançait par exemple et pour les crash, ça en touche bien d’autres.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15888659
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-02-2025 à 08:02:10  profilanswer

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3717308
0.1.1c Patch Notes

This patch adds respawn support for more endgame content and support for renaming characters through the website, as well as other improvements and bug fixes.

Improvements and Changes

Added up to five respawn attempts for the Twisted Domain area, based on the area difficulty. If the Breach Domain is completed but you die during the Xesht, We Who Are One boss fight, you will revive at the entrance to the boss arena. If you die before completing the Breach Domain, you will revive at the start of the domain. Repeated attempts of the domain will result in no experience from monsters.
    Added up to five respawn attempts for the Olroth, Origin of the Fall boss fight, based on the fight difficulty.
    Added up to five respawn attempts for the Crux of Nothingness area, based on the area difficulty. If you die before killing The King of the Mists, reviving will place you inside the boss arena and begin the fight again.
    Respawns can only be triggered by the person who put in the Expedition Logbook, Breachstone or An Audience with the King, and everyone in your party will be respawned at the same time.
    Added more checkpoints to several Map areas and improved the placement of some checkpoints.
    Added the "/ResetAtlas" chat command which can only be used to reset your Atlas when it's in a bricked state (no available maps).
    Added Minimap Icons for Strongboxes.
    Minimap Icons for League mechanics now remain visible regardless of how far away you travel from them, making it easier to return to them later.
    Hitting inanimate objects, such as Ice Crystals, Tempest Bell or Vine Arrow plants, can no longer cause your trigger skills to generate energy.
    Vine Arrow plants no longer take damage from hits, and therefore no longer cause your on-hit effects and similar stats to take effect.
    Minions can now briefly squeeze through smaller gaps if they've failed to move for a short period.
    Channelled skills which scale their costs with attack/cast speed modifiers now explicitly describe this.
    Unused stats in the skill and character menu interfaces are no longer displayed.
    The Stun Threshold tooltip now provides more information on stun mechanics.
    Added customisable targeting behaviour settings when using a controller. These can be viewed and selected in the bind skills menu.
    Added Charms to the controller HUD.
    Added a setting to display advanced item information when inspecting items while using a controller.
    Added dedicated keybinds for confirming choices in various interfaces when using a controller, such as opening a Map in the Map Device, or starting a Trial at the Relic Altar.
    Increased font size of text in various locations when using a controller.
    Improved item navigation when using a controller.
    Improved targeting behaviour for ranged attacks when using a controller.
    Improved targeting behaviour for Offering skills when using a controller.
    Made further changes to reduce the aggressive targeting of Tempest Bell when using a controller.
    Reverted the change from the 0.1.1 patch that allowed you to pick up items and interact with some objects while performing other actions due to issues it introduced.
    You can now change the name of your Path of Exile 2 characters, or swap the names of two of your characters. You can access this through the My Account page on the website after the patch is deployed.
    Enabled the following existing cosmetic microtransactions for use in Path of Exile 2: Exile's Pilfering Ring, Exile's Pedometer Ring, Evertree Map Devices, Timekeeper's Map Devices, Peddler's Rain Hideout Decorations, Octoparasite Pets.
    Continued to incrementally improve the sound, art, effects and environments.

Bug Fixes

Fixed a bug where you could lose access to the Map Device when migrating out of a Solo Self-found League.
    Fixed a bug where Zarokh, the Temporal could continue using his spinning lightning skill after death or while heavily stunned.
    Fixed a bug where Zarokh, the Temporal's spinning lightning beam skill was not able to hit victims hiding in the corners of the arena.
    Fixed a bug where players could remain immune to damage after the expiry of a stolen Proximal Tangibility monster modifier.
    Fixed a bug where on-death elemental explosions from Rare Monster minions would fail to render their telegraph if the corpse was destroyed on hit, such as by shattering the monster.
    Fixed a bug where the Twin Threats Atlas Passive Skill could sometimes duplicate monsters incorrectly, resulting in monsters that could not be damaged.
    Fixed a bug that would prevent kills with Damage over Time being assigned correctly to players, most notably any death to poison or bleeding while the monster still had Energy Shield at the time of death.
    Fixed a bug where it was possible to snapshot increases to the level of Elemental Skills using the Collapsing Horizon Unique Quaterstaff.
    Fixed a bug where parts of the Atlas could fail to render if they were far away from your most recent map.
    Fixed a bug where attempting to equip a weapon with a full inventory when using a controller could lose the previously equipped weapon.
    Fixed some wonky checkpoints in the Steaming Springs and Blooming Fields Map areas.
    Fixed a bug where The Trialmaster could use his time stop skill and vanish during his fight.
    Fixed a rare bug where certain quest items were not dropping for some players correctly.
    Fixed a bug where the Chimeral Inscribed Ultimatum quest item dropped by Xyclucian, the Chimera could disappear if you tried to pick it up while your inventory was full.
    Fixed a bug where Persistent Buffs would be removed upon reaching the maximum overflowed Life with the Couture of Crimson Unique Body Armour equipped.
    Fixed a bug which caused Direct Minions to cause summoned Ancestral Totems to stop using their skills until resummoned.
    Fixed a bug where Black Strider's web mortar impacts could not be blocked or avoided by dodge roll.
    Fixed a bug where Withering Presence's frequency and duration values would display as double their actual values in the skill information panel while the skill was active.
    Fixed a bug where the Crystalline Potential Gemling Legionnaire Ascendancy Passive Skill would cause un-equipped ammo to be set to 0 upon entering a new area.
    Fixed an issue in couch co-op where one player was able to interact with the Map Device but not open a Map due to them not being the party leader. In couch co-op, Map owners are now made to be the party leader.
    Fixed various couch co-op bugs where player 2 would open user interface elements of player 1, such as the Endgame Map.
    Fixed a bug in couch co-op where player 2 was not able to perform fast-travelling between checkpoints.
    Fixed an issue where you could not view the benefits from Quality on Gems when using a controller.
    Fixed a bug where the "you have died" screen could persist after being revived in the Arbiter of Ash Boss fight when using a controller.
    Fixed a bug where charges were not orbiting the Planetary Orb Character Effect microtransactions correctly.
    Fixed several client and instance crashes. This includes a potential fix for the crash affecting players on Windows 24H2.

---------------
n°15888660
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-02-2025 à 08:16:34  profilanswer

On peut maintenant voir les détails des modificateurs à la manette.
https://i.imgur.com/myyRwo4m.png

Dommage que la taille de texte sur l'interface manette ne soit pas réglable. Je la trouve trop grosse désormais. C'est le genre d'options qui arrivera sans doute plus tard. Vaut mieux trop gros que pas assez, pour les membres de r/TVTooFar.
https://i.imgur.com/7qmkuaDm.png

Et comme je l'espérais, les waypoints restent toujours affichés sur la minimap même quand on s'en éloigne.  [:maman_de_galles:5]

J'ai remarqué des shifts de caméra plus fréquents/prononcés qui je crois n'étaient pas là avant. Dans la vallée des titans je ne me souviens pas que la caméra bougeait autant sur les points d'intérêt en dehors de celui de la porte de la grotte mais c'est peut-être moi qui picole.

Message édité par Leilu le 05-02-2025 à 08:17:06

---------------
n°15888670
reroll

Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 08:47:51  profilanswer

Aucun crash en quelques heures de jeu sans bidouiller les CPU priority avec la 0.1.1c. J'avais 1 chance sur 2 de crash lors d'un chargement avant ça.

Je vais enfin pouvoir profiter du jeu.

n°15888719
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 10:34:53  profilanswer

reroll a écrit :

Aucun crash en quelques heures de jeu sans bidouiller les CPU priority avec la 0.1.1c. J'avais 1 chance sur 2 de crash lors d'un chargement avant ça.

Je vais enfin pouvoir profiter du jeu.

Tant mieux, mais c'est bizarre, ce n'est pas indiqué dans la liste des bugs corrigés ?

n°15888721
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-02-2025 à 10:38:49  profilanswer

pupoul a écrit :

Tant mieux, mais c'est bizarre, ce n'est pas indiqué dans la liste des bugs corrigés ?

Dernière ligne

Fixed several client and instance crashes. This includes a potential fix for the crash affecting players on Windows 24H2.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15888733
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 10:59:52  profilanswer

Ha ouais quand même, je sais pas comment j'ai fait pour pas la voir...

n°15888990
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 19:52:21  profilanswer

je viens d'arriver sure le cuirassé.

excellent... se faire éclater en 2-shot par n'importe quel pack de mob ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15888993
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 20:08:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il faut que tu arrêtes d'avancer et que tu cherches à comprendre ce que tu fais mal. Parce que la tu arrives au boss et tu risques de péter un câble.

J'arrive même pas à comprendre comment tu as la patience de continuer alors que tu te fais éclater sans comprendre. [:tinostar dei]

Message édité par TenjO TengE le 05-02-2025 à 20:19:50

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15889030
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 21:23:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

En vrai, tu peux poster une image de ton arbre de compétences et de ton équipement ? Je crois qu'on peut partager son profil pour ça, dans le 1 c'était faisable en tout cas ?

---------------
n°15889045
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 22:23:59  profilanswer

En tout cas moi j'arrive à un moment ou j'apprécie de plus en plus le jeu. Je suis actuellement sur des maps T4-T5, et mon build maison sans spoil ni trade tient encore étonnamment bien la route !
La 3ème ascension est passée au second essai. Je m'attendais à beaucoup plus galérer en guerrier, mais les reliques full honor resist ont bien fait le taff.

n°15889050
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 22:32:23  profilanswer

j ai pas trouvé comment partager  un perso

pour l'arbre, j' ai exactement celui proposé ici : https://kami-labs.fr/path-of-exile- [...] f-exile-2/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/358203

Un truc que je comprend pas c'est que ma mana descend quasi jamais

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 05-02-2025 à 23:05:19

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15889066
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-02-2025 à 00:45:44  profilanswer

Capture le reste stp.
Gemmes, équipement et arbre de passifs aussi car avec un arbre mobalytics.gg tu pourrais suivre une mauvaise route.

C'est pas extraordinaire un build étincelle (spark) contre les boss. T'aurais moins galéré à poursuivre avec ta sorcière je pense auquel il manquait juste une gemme esprit niveau 4 pour raging spirit qu'on aurait pu te filer.

Je vais passer sur le fait que tu persistes avec Kami-labs alors que ses guides ne sont pas forcément les meilleures. :o

Pour l'instant, ce que je peux dire c'est que tu n'as pas assez de Bouclier d'énergie et de Résistances. Visiblement, à moins d'avoir une ceinture full armure, t'as de nombreuses pièces d'équipement avec une base Armure ou Armure+Bouclier d'énergie et pas les bons anneaux avec une base Résistance. A ce niveau, je suis souvent pas loin d'avoir entre 600 et 900 Vie maximale sur mes personnages Hardcore donc tu ne dois pas avoir beaucoup d’équipement avec de la vie.

La caravane est assez simple quand on abuse du bodyblock dans les goulots d'étranglement. Les sparks font le boulot petit à petit à l'entrée des couloirs et rebondissent bien dans cette zone étroite. La gemme de support Transpercement (Pierce) fait le boulot.

Avec le bon équipement, que je peux te fournir, ça passera déjà mieux, au moins jusqu'au prochain boss qui va te sembler insurmontable avec ce build je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 06-02-2025 à 00:52:32

---------------
n°15889073
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 07:05:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

j ai pas trouvé comment partager un perso

pour l'arbre, j' ai exactement celui proposé ici : https://kami-labs.fr/path-of-exile- [...] f-exile-2/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/358203

Tu suis un build mais tu dois pas comprendre où tu mets des points ni comment se stuffer. Ta mana descend jamais : node regen j'imagine ou l'amu unique ou ring regen.
Mon avis : laisse tomber

n°15889079
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-02-2025 à 07:59:40  profilanswer

Je reviens sur mon histoire de spirit gem. J'ai du mal a trouver des infos. Le boss en question dans l'acte 1 je l'ai battu. J'ai bien eu un item mais il n'a je crois que fait ajouter 30 points d'esprit a mon personnage.

Et quand je cherche sur des guides, ça parle bien de cet item qui ajoute 30 points d'esprit mais ça ne parle pas d'autre chose.

Est-ce que c'est quelque chose qui a pu changer depuis une mise a jour ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15889080
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 08:06:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Je reviens sur mon histoire de spirit gem. J'ai du mal a trouver des infos. Le boss en question dans l'acte 1 je l'ai battu. J'ai bien eu un item mais il n'a je crois que fait ajouter 30 points d'esprit a mon personnage.

Et quand je cherche sur des guides, ça parle bien de cet item qui ajoute 30 points d'esprit mais ça ne parle pas d'autre chose.

Des gemmes d'esprit tu dois en avoir, c'est juste que t'as pas saisi la différence entre gemme d'esprit et gemme de skill/aptitide. Les gemmes d'esprit ont quasiment la même tête que les gemmes d'aptitudes.  
T'as l'onglet Gemme dans ta coffre ? Si oui, elles se placent automatiquement en premier dans la liste. Par exemple si t'as 8 gemmes d'aptitude level 8 et 2 gemmes d'esprit level 8, les gemmes d'esprit seront en premier dans la catégorie Gemme level  8.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15889085
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-02-2025 à 08:44:50  profilanswer

Cougy a écrit :

L'item qui donne 30pts d'esprit est une récompense de quête optionnelle consommable (de mémoire le boss dans le village en bois avec les sauvages qui font des rituels). Le pire c'est que c'est une quête optionnelle. J'étais passé a coté avec mon premier perso. J'ai découvert ça avec uniquement avec mon second perso. Une fois utilisé, tu devrais voir 30 esprit dans ta feuille de perso.

Ensuite tu dois trouver une gemme d'esprit qui ressemble a une gemme de skill mais qui déverouille qu'un skill passif que tu active en attribuant tes points d'esprit tout comme tu utiliserai une alimentation électrique pour mettre en marche un appareil. Attention au niveau de la gemme esprit. Ton skill au niveau 1 peut demander 30 esprit mais si tu le renforce en l'équipant de pierre dans les sockets (comme pour tes skills), le besoin en esprit augmente et donc tu n'aura plus assez de jus pour alimenter ton skill passif avec on esprit. Il faudra attendre le deuxième run en difficulté supérieur pour gagner a nouveau 30 esprit de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-02-2025 à 08:47:14
n°15889090
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 08:58:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Des gemmes d'esprit tu dois en avoir, c'est juste que t'as pas saisi la différence entre gemme d'esprit et gemme de skill/aptitide. Les gemmes d'esprit ont quasiment la même tête que les gemmes d'aptitudes.  
T'as l'onglet Gemme dans ta coffre ? Si oui, elles se placent automatiquement en premier dans la liste. Par exemple si t'as 8 gemmes d'aptitude level 8 et 2 gemmes d'esprit level 8, les gemmes d'esprit seront en premier dans la catégorie Gemme level  8.

Je joue en anglais et les gemmes d'esprit sont à la fin :o

n°15889093
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 09:03:09  profilanswer

pupoul a écrit :

[:slay:2]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15889141
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-02-2025 à 10:32:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[…] Il faudra attendre le deuxième run en difficulté supérieur pour gagner a nouveau 30 esprit de plus.

Le gain d'esprit suivant (40 esprit) est donné en terrassant la sorcière Ignagduk dans la zone également optionnelle :o "Azak Bog" en début d'acte 3. On y accède via les Infested Barrens.

*

Je monte une sorcière en HCSSF, c'est n'importe quoi comme je me sens invincible par rapport à toutes les autres classes.
En plus je viens de ramasser ça, ce qui devrait rendre le run encore plus simple. :o
https://i.imgur.com/WnRBLqdl.png

Message édité par Leilu le 06-02-2025 à 10:36:17

---------------
n°15889207
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 11:50:25  profilanswer

pupoul a écrit :

Ah?

Spirit gem est avant support gem pourtant...

EDIT : Ok je confonds avec skill gem :D

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 06-02-2025 à 13:39:23

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°15889208
guigotech

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 11:51:49  profilanswer

Cougy a écrit :

Uncut Skill Gem :
https://cdn.poe2db.tw/image/art/2ditems/gems/uncutskillgem.webp

Uncut Spirit Gem :
https://cdn.poe2db.tw/image/art/2ditems/gems/uncutskillgembuff.webp

Elle se ressemble beaucoup, surtout quand elles sont plus petites et avec le chiffre romain en bas a droite de la gemme ;)
Y'a vraiment pas besoin de faire une quête ou autre. Ca se drop vraiment aléatoirement sur tous les monstres.

Edit : Sinon hier j'ai découvert (lvl 94) qu'il me manquait 20% de résistance foudre parce que j'avais pas vu les "sisters of garukhan" act 2 normal et cruel  :pt1cable:  
Quand la quête est pas faite, l'icone se confond avec les "piliers" du décors de la carte.

Message cité 1 fois
Message édité par guigotech le 06-02-2025 à 12:04:40
n°15889219
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 12:09:49  profilanswer

guigotech a écrit :

Edit : Sinon hier j'ai découvert (lvl 94) qu'il me manquait 20% de résistance foudre parce que j'avais pas vu les "sisters of garukhan" act 2 normal et cruel  :pt1cable:  
Quand la quête est pas faite, l'icone se confond avec les "piliers" du décors de la carte.

Faut juste cliquer pour les déclencher pour valider la quête c'est bien ça ?
Pas sûr de l'avoir fait sur tous mes persos.  :sweat:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15889220
guigotech

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 12:15:36  profilanswer

Ouep faut juste cliquer, ensuite quand tu regardes sur ta carte, l'icone de la quête est "grisée" et te dit que tu as +10 résistance foudre.

Je me sens honteux de découvrir ca alors que je suis en train de farm les T15/citadelles et que j'ai bien avancé sur les boss de breach/expéditions et autres  :lol:

Message édité par guigotech le 06-02-2025 à 12:18:19
n°15889223
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 12:32:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

Est ce que tu augmente bien de niveau ta gemme étincelle avec les gemmes brutes de level supérieur que tu loot ? Tu serais pas resté avec une gemme étincelle level 1 ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15889232
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-02-2025 à 12:52:32  profilanswer

Après étincelle, ça consomme pas grand chose. C'est pas déconnant de pouvoir le spam à ce niveau sans voir ta mana descendre si t'as un peu de regen mana.

---------------
n°15889234
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 12:57:26  profilanswer

Leilu a écrit :

Après étincelle, ça consomme pas grand chose. C'est pas déconnant de pouvoir le spam à ce niveau sans voir ta mana descendre si t'as un peu de regen mana.

Effectivement mais je me demandais aussi si son problème n'étais pas un gros manque de DPS.
Parce que normalement les trash mobs doivent presque pas avoir le temps de te toucher :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15889243
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-02-2025 à 13:09:22  profilanswer

Avec son stuff, je vois parfaitement comment il meurt en boucle sur cette map où certains mobs peuvent voler et sauter sur lui.
Si en plus de ses mauvaises défenses, il a une arme pérave sans un minimum de lightning/spell damage, il doit être loin de tuer rapidement.

---------------
n°15889255
guigotech

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 13:35:22  profilanswer

J'ai l'impression qu'il a pas beaucoup d'energy shield pour son niveau.

n°15889258
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 13:38:42  profilanswer

cordelius a écrit :

Ah?

Spirit gem est avant support gem pourtant...

Les support gems sont niveau 1,2 ou 3, les spirit gems comment à 4 je crois ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 New FREE Hypercar "Genesis GMR-001"
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)