| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 13:15:03 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’était dans la video aussi, ca prend une demi seconde avec le patch. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On pourrait faire un lexique des acronymes en premier post? Je ne comprends pas la moitié des messages |
Bepo83 Transactions (0) |
mathieuu Transactions (2) | C'est quoi que tu comprends pas ? --------------- POE |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) | Dites le test of will c'est obligatoire de le faire pour l'ascension ? parce que je déteste ça, je trouve que c'est vraiment l'anti fun par excellence. Message édité par kenrio le 16-01-2025 à 15:38:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mathieuu Transactions (2) | Tu peux faire toutes les ascensions via une seule mécanique si tu veux : sehkmas (je sais pas l'écire) ou chaos. --------------- POE |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu peux même demander à Furiouss de te carry les 4 en une fois |
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 16:03:15 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | ok merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bepo83 Transactions (0) | pour la trad je parlais du point XI, je ne me plaignais pas des acronymes Message édité par Bepo83 le 16-01-2025 à 16:23:58 |
true-wiwi Transactions (0) |
C'est à dire ? edit : bordel c'est de l'anglais niveau collège, faut pas pousser. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 16-01-2025 à 17:02:14 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Regla88 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Non là en l'occurrence je crois qu'il parlait de la page hautement compliquée à comprendre dans laquelle il est expliqué qu'on peut reforger un nouvel objet à partir de 3 objets identiques. Message édité par true-wiwi le 16-01-2025 à 17:22:22 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 16-01-2025 à 17:19:45 |
shaka-31 Transactions (0) | Pour l'ascendance, qu'on soit en normal ou cruel sa change quelque chose sur la difficultés de l'épreuve ? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
poddestroy Transactions (0) | J'ai tenté ma 3eme ascension au Temple du Chaos, map 3 je me suis pris une baisse continue de ma vie, il fallait ramasser un truc du chaos donc impossible de cliquer dessus, est-ce un bug? Ou bien on se prend de la perte de vie continue si on passe trop de temps sur la map? |
true-wiwi Transactions (0) | C'est la pierre qui te fait perdre de la vie en continu, il faut la poser le plus vite possible pour éviter de se faire tuer comme ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
true-wiwi Transactions (0) | Pourquoi ne pas faire un effort pour apprendre les bases de l'anglais ? Ça fait tâche dans la vie en général. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 16-01-2025 à 18:28:38 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
poddestroy Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) |
cell Transactions (3) | au niveau 62 le 3eme etage est bcoup plus dur que le second ? Je viens de faire le second ( mort juste avant le boss par etourderie sur un truc ou il faut esquiver des pieux ), c'etait plutot easy Bon de toute facon j'aurai pas eu le temps de finir, j'ai lancé ca juste avant l'annonce de la maintenance du serv Message édité par cell le 16-01-2025 à 21:59:08 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est bon, la map s'affiche bien plus vite --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ツsudo Transactions (0) | J'ai juste eu le temps de faire 2 maps avec le patch mais ca sert a quoi les waypoints rajoutés dans les maps ?! |
--------------- Twitch - Blog - POE |
kenrio Transactions (0) | perso je les trouve tellement trop grande les maps, et certaines sont tellement dégueulasses --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tres satisfait du patch pour le moment, c'est vraiment blindé de QOL et de meilleures perfs.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Si il y a un joueur console qui a réussi à mettre le filtre à loot, je suis preneur de la manip'. --------------- La flemme c'est la vie. |
poddestroy Transactions (0) | En tout cas ça loot plus, 2 uniques en 45 minutes sur un T1 --------------- Always look on the right side of life |
ツsudo Transactions (0) |
Message édité par ツsudo le 16-01-2025 à 23:59:41 |
MeWa_13 Transactions (0) | Faut que je regarde les buffs mais j'ai l'impression de taper bien plus fort avec mon build deadeye/explosive shot. --------------- La flemme c'est la vie. |
Regla88 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Regla88 le 17-01-2025 à 07:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |