| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Furiouss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 15:14:31 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | Outil regex ajouté à la FP, section sur les maps commencée et ajout du filtre neversink dans les utilitaires.
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | C'est corrigé, merci pour la relecture. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hig2 Transactions (0) | Hello,
--------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | celui la, meme si c'est 68 ; y a pleins d infos sur le stuff etc etc
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 16-01-2025 à 01:02:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ツsudo Transactions (0) |
Message édité par ツsudo le 15-01-2025 à 23:11:38 |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 15-01-2025 à 23:37:41 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 23:33:34 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | j'ai lu que la première partie, mais je ne comprends pas leur delire de limiter autant le nombre de waystones, c'est quoi qui les gênent la dedans ? Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 16-01-2025 à 07:13:11 |
tarteens Transactions (0) |
La vache... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 16-01-2025 à 07:37:50 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hm je ne vois pas de fix sur le double input sur shockwave totem avec une manette Message édité par KikitheKing le 16-01-2025 à 08:01:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | Pas super emballé par le patch bcp de choses, mais à part un peu des trucs sur les maps, rien de transcendant à mes yeux, je vais rester sur Torchlight Infinite jusqu'à la sortie de la nouvelle saison D4 mardi |
Rick_C137 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | D'ailleurs toujours pas de maps stash avec ce patch. Message édité par MeWa_13 le 16-01-2025 à 09:09:07 --------------- La flemme c'est la vie. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
KaneZe Transactions (0) | Lvl 64 avec mon warrior Titan dual masse 1H. Pour l'instant je me promène plus ou moins, act 3. Je n'ai pas encore bcoup de matos de bon niveau, mais j'ai focalisé sur attack speed, critical, dommage physique et mouvement speed, avec bleed. J'ai quasi 4k de dps avec les deux masses, ce qui n'est pas énorme vs un built orienté double masse à 2H, mais pour l'instant je m'en sors. La manière qu'à le jeu de gérer l'augmentation de difficulté me plait vraiment pour l'instant. A voir après ce gros patch comment ca va évoluer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Enfin le patch |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah non mais ce patch n'est pas là pour régler le problème des défenses.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ils ont dit que c'était un pansement et qu'ils allient revoir en profondeur le fonctionnement de l'armure --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mathieuu Transactions (2) | J'aime bien ces points : --------------- POE |
Furiouss Transactions (0) |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Les personnes en SSF sont quand même pas mal lésées par ce choix. Tu vas pas dépenser un divine sur tes uniques de leveling. En plus, c'est pas pratique du tout. Regarder tous ses uniques et au cas par cas se renseigner sur son améliorabilité avec le patch note en alt tab, quel fun. Ça me paraîtrait juste de ne pas garder ses uniques "legacy". Je suis même surpris que ça ait été le cas dans POE1. Tu me l'apprends. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 16-01-2025 à 11:02:40 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
beholder2 Transactions (1) | Plus de dégats, moins de blabla --------------- psn : Beholderlolo |
tarteens Transactions (0) | PoB est aussi retardé, ça sortira après le patch... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Furiouss Transactions (0) | Et c'est justement en SSF que les divines ont le moins de "valeur"
kenrio Transactions (0) | un truc con mais j'espère qu'ils vont améliorer la carte qui met 3h à s'ouvrir sans raison --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |