Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15878237
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 07:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Le plus important c'est le niveau requis [:elonmusk]

:D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 07:19:48  profilanswer

n°15878239
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 07:49:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon, toujours selfloot

Même chose ici, je suis à 80h de jeu et je suis à la fin du cruel Act 3 en solo(à part dimanche ou j'ai un peu  xp en groupe sur l'ACT 2), j'ai commencé à bosser mon stuff pour monter les rési et virer les stats inutiles, les boss passent mieux qu'en normal. Je pense qu'une fois le endgame atteint, je vais y passer quelques heures mais attendre un patch conséquent pour reprendre, j'ai hâte que le druide soit release.

n°15878240
cell

Transactions (3)
Posté le 15-01-2025 à 07:55:16  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Mais c'est clairement très mal indiqué cette quête d'ascension dis pas du tout de faire ça  :pt1cable:

n°15878241
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-01-2025 à 07:58:29  profilanswer

cell a écrit :

Merci pour vos réponses.

Mais c'est clairement très mal indiqué cette quête d'ascension dis pas du tout de faire ça  :pt1cable:

C’est une early. Faire les 3 acte 2 fois, c’est du bricolage.
C’est déjà presque un miracle qu’il n’y ait pas de bug bloquant.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15878247
Regla88

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 08:14:41  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Oui clairement, j’ai 110h de jeu, j’ai eu qu’un crash du jeu (fermeture sauvage) sur PC.

n°15878259
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 15-01-2025 à 08:54:24  profilanswer

cell a écrit :

Comment ça aller aux épreuves ? A l'endroit où jia passé celui dans les premiers acte en normal ?

Car j'ai pas d'endroit qui apparaît sur la map pour le faire dans l'acte 2 cruel

Là je suis 60 et je roule sur le jeu, ça le fera pas quand même ?

je suis lvl 69 (moine frappe de glace), je roule sur le jeu et je me suis fait défoncer bien comme il faut quand j'ai tenté la 3è ascendance.

n°15878274
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 09:31:02  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

je suis lvl 69 (moine frappe de glace), je roule sur le jeu et je me suis fait défoncer bien comme il faut quand j'ai tenté la 3è ascendance.

Avec quel trial ? Sekhemas ou Temple du Chaos ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15878286
Hig2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 09:48:58  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Pareil en demon hexblast lv 67.
Sur la Shekhemas, je passe tranquilou les deux premiers paliers (je perds quasiment aucun honneur). Pendant le troisième palier, contre des mobs random j'ai vu mon honeur fondre... ^^
Pourtant j'avais un bon parcours avec très peu de malédictions, de bonnes bénédictions et presque 9000 d’honneur.  :sweat:

---------------
Mon feed-back
n°15878296
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 10:00:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En réalité le plus simple ça reste le Trial of Chaos.

Ne pas prendre les trucs horribles (sauf les rares, OSEF) :
Baisse tes dégats,
Baisse ta defense,
Baisse tes resists,
Boost les dommages des mobs,
Bost la vie des mobs,
Boost les resistance des mobs,
La shade,
Les statues qui pétrifient.

1 level max:
Les ronds au sol,
Les boules qui te suivent et qui pètent,
Les chaines.

Tout le reste ça passe.
Après le Trial master, bin faut apprendre ses patterns ou mater des videos (et tu peux même looter un item à 30 DIV)

Bien lire :
les monstres = TOUS les monstres : les blancs, les bleus, les jaunes, les uniques
Les boss = les uniques
Les monstres rares = les jaunes

Mais Sekhemas avec l'autre salopard qui t'OS parce que t'as pas marché sur le bonne plaque, tout ça APRES avoir fait les étages [:massys]

n°15878306
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 15-01-2025 à 10:12:18  profilanswer

Pour faire le trial à 3 étages n’hésitez pas aussi à faire un run à seulement 2 étages pour débloquer des cases pour mettre plus de relics pour le run de 3 étages.

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 10:12:18  profilanswer

n°15878312
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 10:19:26  profilanswer

mathieuu a écrit :

Pour faire le trial à 3 étages n’hésitez pas aussi à faire un run à seulement 2 étages pour débloquer des cases pour mettre plus de relics pour le run de 3 étages.

Oui c'est ce que j'ai fait. Et puis c'est mieux de ne pas découvrir le deuxième et le troisième étage en même temps (surtout les boss).

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15878314
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 15-01-2025 à 10:20:36  profilanswer

pour la 3e ascendance,en sekhema faut juste etre patient contre le scorpion et pas essayer de le frapper quand il plonge et ressort,utilise des reliques qui booste maximum honor et honor resistance et une relique pour avoir 2 trade en plus chez le marchand,si tu choisis bien ton path c est tres facile.
 pour la 4e ascendance,le sekhema 4 e etage est beaucoup plus difficile que le 3em,et le boss necessite un gros dps et de connaitre ses pattern,les voice line sont tres utiles.
le 4e ascendance en ultimatum,le boss estun peu plus facile,mais il faut que tu ai 3 fragments pour aller le voir ce qui est fastidieu.
si t as la flemme go tft sur discord section poe2 boss carry,ca te couteras 40 exalted en sachant que valider la 4 te confere la 3 si tu ne l a pas.

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15878320
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 10:28:04  profilanswer

Ouais avec du DPS c'est facile :D
Un ptit run Sekhema 4 que j'ai fait au début du mois : https://www.twitch.tv/videos/2353865286

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15878324
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 10:31:56  profilanswer

Les trials ça me fait vraiment regretter le labyrinthe.

C'est vraiment une purge ce truc.

Ceci dit pour la dernière ascendance, le trial of chaos va bien plus vite mais faut avoir de la chatte sur les malus à chaque passage.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15878326
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 10:36:35  profilanswer

Plus vite si t'achete les frag du trialmaster car c'est en trade league
Sinon faut avoir de la chatte (et du temps et de l'envie) pour faire le trial of chaos 10 au minimum 3x pour avoir les 3 frag et péter le trialmaster

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15878328
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 10:44:49  profilanswer

Furiouss a écrit :

Plus vite si t'achete les frag du trialmaster car c'est en trade league
Sinon faut avoir de la chatte (et du temps et de l'envie) pour faire le trial of chaos 10 au minimum 3x pour avoir les 3 frag et péter le trialmaster

C'est vraiment aléatoire les fragments ?
Parceque je l'ai fait 1 fois pour découvrir qu'il fallait 3 fragments et j'ai eu le milieu, je l'ai refait 2 fois coup sur coup j'ai eu les parties gauche et droite.
La 4e pour affronter le boss et valider la 4e ascendance.

n°15878332
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 10:52:32  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est vraiment aléatoire les fragments ?
Parceque je l'ai fait 1 fois pour découvrir qu'il fallait 3 fragments et j'ai eu le milieu, je l'ai refait 2 fois coup sur coup j'ai eu les parties gauche et droite.
La 4e pour affronter le boss et valider la 4e ascendance.

Oui c'est aléatoire :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15878343
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 15-01-2025 à 11:02:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

sekhemas

mathieuu a écrit :

ouais je sais que je dois farmer pour up mes relics / capacités mais je t'avoue que ce truc me gonfle pas mal j'aime pas trop tout ce truc :o

n°15878345
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 11:04:23  profilanswer

Question. Y a pas longtemps, j'ai looté un super bouclier, je me suis dit, jamais je trouverais mieux avant longtemps, j'y sertis un objet que j'avais looté y a longtemps, je ne sais plus comment ça s'appelle. C'est le seul truc sertissable que je connaisse et qui ne soit pas une rune, une sorte de pierre. Bref ça me donne +7 en resist chaos.

Evidemment, peu de temps après je loot un bouclier encore mieux ... Bref, c'est si rare que ça ce genre de pierre resist chaos, pour n'en avoir looté qu'une en 90h de jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-01-2025 à 11:05:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15878347
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 11:05:14  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ouais je sais que je dois farmer pour up mes relics / capacités mais je t'avoue que ce truc me gonfle pas mal j'aime pas trop tout ce truc :o

Personne ne l'aime. C'est trop long en fait.

---------------
n°15878348
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 11:07:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Question. Y a pas longtemps, j'ai looté un super bouclier, je me suis dit, jamais je trouverais mieux avant longtemps, j'y sertis un objet que j'avais looté y a longtemps, je ne sais plus comment ça s'appelle. C'est le seul truc sertissable que je connaisse et qui ne soit pas une rune, une sorte de pierre. Bref ça me donne +7 en resist chaos.

Evidemment, peu de temps après je loot un bouclier encore mieux ... Bref, c'est si rare que ça ce genre de pierre resist chaos, pour n'en avoir looté qu'une en 90h de jeu ?

les Soul Core ça se loot que en ultimatum (trial of chaos) donc si t'en fais pas, t'en as pas en effet :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15878350
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 11:08:29  profilanswer

Furiouss a écrit :

les Soul Core ça se loot que en ultimatum (trial of chaos) donc si t'en fais pas, t'en as pas en effet :)

Aaaah, oui j'en fait plus depuis que j'ai fait la première ascendance. Du coup je vais peut-être y refaire un tour. Merci !

---------------
n°15878367
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-01-2025 à 11:33:37  profilanswer

J'ai pas compris que ça ne parle pas des trials pendant le QA. Le tornado bird et basta.
Pour moi, ce n'est même pas une question de difficulté mais plus générale de game design. Sekhemas est un peu moins pire qu'Ultimatum, sauvé par sa durée un peu moins longue et ses mécaniques empruntées au rogue lite, de façon bancale cela dit. Il faudrait que les devs jouent à Hadès et réfléchissent à ce qui fait qu'on a envie de se lancer dans un run de plus à 2h du mat'.

Qui fait Sekhemas par plaisir ? Je ne sais pas pour vous mais j'y vais, en traînant les pieds, pour les ascendances, les cœurs d’âme et les joyaux, et seulement quand je suis sûr de rouler sur le contenu. Mais certainement pas juste pour une tentative, un challenge que je me fais à moi-même où j'aurais plaisir à jouer.
Qui prend du plaisir en gauntlet ou escape trial ? Qui prend du plaisir à marcher 500m sans mob entre chaque salle pour "choisir" entre 3 malus de dingue dont un qui annihile son propre build ? Qui prend du plaisir à espérer le seul bonus qui compte vraiment de Sekhemas : les +40% move speed ? Quand tu l'as, c'est gagné et au moins ça va aller vite. Quand tu l'as pas, tu pleures.

*

@true-wiwi Si tu peux mettre à jour le fp avec le nouveau neversink/filterblade et le site des filtres regex stp. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 15-01-2025 à 11:37:15

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15878369
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 11:38:30  profilanswer

Perso j'aime bien Sekhema, bon je prefere quand j'tombe sur des bons boons mais globalement depuis que j'ai un build me permettant de tuer le boss dans de bonnes conditions je peux en faire pour le plaisir :)
J'en fais meme pour filer les 8 points d'un coup à mes potes quand ils rerollent :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15878370
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 11:45:08  profilanswer

Ce qui m'embête le plus dans les épreuves ce sont les malus. Choisir entre la peste ou le choléra entre chaque épreuve putain, c'est le contraire du fun pour moi. Et pas seulement sur POE2, mais là c'est violent. Tu peux tomber sur un malus qui te flingue ta run.  

La difficulté j'aime bien ça en général dans le JV. Envoi moi du boss costaud ou il faut avoir un build très solide, connaitre les patterns etc. Mais prendre une attaque inesquivable parce qu'à un moment donné t'es tombé sur le malus ou tu perds 25% de vitesse de déplacement alors que tu t'es fais chier des dizaines d'heures à looter des bottes parfaites avec du speed dessus... Pire choix de gamedesign pour moi.  

Renforce les ennemis, les boss, les pièges etc. mais laisse mon build que j'ai mis 200h à monter tranquille. De où tu m'enlèves 30% de résistances à cause d'un mauvais jet de dés alors que j'en ai chié pour capper mes résistances ???  :fou:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15878382
cell

Transactions (3)
Posté le 15-01-2025 à 12:04:48  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Oui oui c'est hyper propre , 80h de jeu et 0 plantages.

C'est  le premier problème que j'ai rencontré meme

n°15878388
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 12:12:52  profilanswer

Leilu a écrit :

J'ai pas compris que ça ne parle pas des trials pendant le QA. Le tornado bird et basta.
Pour moi, ce n'est même pas une question de difficulté mais plus générale de game design. Sekhemas est un peu moins pire qu'Ultimatum, sauvé par sa durée un peu moins longue et ses mécaniques empruntées au rogue lite, de façon bancale cela dit. Il faudrait que les devs jouent à Hadès et réfléchissent à ce qui fait qu'on a envie de se lancer dans un run de plus à 2h du mat'.

Qui fait Sekhemas par plaisir ? Je ne sais pas pour vous mais j'y vais, en traînant les pieds, pour les ascendances, les cœurs d’âme et les joyaux, et seulement quand je suis sûr de rouler sur le contenu. Mais certainement pas juste pour une tentative, un challenge que je me fais à moi-même où j'aurais plaisir à jouer.
Qui prend du plaisir en gauntlet ou escape trial ? Qui prend du plaisir à marcher 500m sans mob entre chaque salle pour "choisir" entre 3 malus de dingue dont un qui annihile son propre build ? Qui prend du plaisir à espérer le seul bonus qui compte vraiment de Sekhemas : les +40% move speed ? Quand tu l'as, c'est gagné et au moins ça va aller vite. Quand tu l'as pas, tu pleures.

*

@true-wiwi Si tu peux mettre à jour le fp avec le nouveau neversink/filterblade et le site des filtres regex stp. :jap:

Y'a plein d'infos qu'il faut que je rajoute :(

---------------
n°15878395
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-01-2025 à 12:34:03  profilanswer

Furiouss a écrit :

Perso j'aime bien Sekhema, bon je prefere quand j'tombe sur des bons boons mais globalement depuis que j'ai un build me permettant de tuer le boss dans de bonnes conditions je peux en faire pour le plaisir :)
J'en fais meme pour filer les 8 points d'un coup à mes potes quand ils rerollent :D

Donc c'est seulement "depuis que t'as un build te permettant de tuer le boss dans de bonnes conditions".

Auras-tu toujours le même plaisir quand ils vont buff les boss pour avoir 2min de "skill based gameplay" ? On peut facilement imaginer qu'ils parlaient de tous les boss, pas simplement de ceux des maps. Là c'est très simple de one tap les boss, même en groupant, mais auras-tu toujours le même plaisir quand l'issue ne sera plus aussi certaine et que le temps investi sera perdu ?

C'est pour ça que je ne parle pas de problème de difficulté mais de design.

Il faudrait au moins garder un nombre de clés proportionnel à la complétion du trial.

Et l'absence de vendeur en salle des coffres. Pourquoi ?

MeWa_13 a écrit :

Ce qui m'embête le plus dans les épreuves ce sont les malus. Choisir entre la peste ou le choléra entre chaque épreuve putain, c'est le contraire du fun pour moi. Et pas seulement sur POE2, mais là c'est violent. Tu peux tomber sur un malus qui te flingue ta run.  

La difficulté j'aime bien ça en général dans le JV. Envoi moi du boss costaud ou il faut avoir un build très solide, connaitre les patterns etc. Mais prendre une attaque inesquivable parce qu'à un moment donné t'es tombé sur le malus ou tu perds 25% de vitesse de déplacement alors que tu t'es fais chier des dizaines d'heures à looter des bottes parfaites avec du speed dessus... Pire choix de gamedesign pour moi.  

Renforce les ennemis, les boss, les pièges etc. mais laisse mon build que j'ai mis 200h à monter tranquille. De où tu m'enlèves 30% de résistances à cause d'un mauvais jet de dés alors que j'en ai chié pour capper mes résistances ???  :fou:

Oui, j'aimerais bien avoir à choisir plus souvent parmi des bonus et rencontrer des créatures qui ont plus de vie, de densité et de dégâts.

Actuellement beaucoup trop de malus et bonus sont du tout ou rien. Le "malus mineur" qui supprime l'armure/evasion/ES comme le bonus 40% move speed ou l'immunité pendant une salle c'est beaucoup trop.

---------------
n°15878396
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 12:35:33  profilanswer

Le malus projectif speed aussi, comment ça pique quand t'as un avion de chasse remplacé par un coucou suisse.

---------------
n°15878397
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-01-2025 à 12:35:55  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Y'a plein d'infos qu'il faut que je rajoute :(

Envoie moi le bbcode, je peux t'aider.

---------------
n°15878400
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 12:41:26  profilanswer

Leilu a écrit :

Oui, j'aimerais bien avoir à choisir plus souvent parmi des bonus et rencontrer des créatures qui ont plus de vie, de densité et de dégâts.

Actuellement beaucoup trop de malus et bonus sont du tout ou rien. Le "malus mineur" qui supprime l'armure/evasion/ES comme le bonus 40% move speed ou l'immunité pendant une salle c'est beaucoup trop.

Pendant mon run pour la 3e ascension, au début du troisième étage, je me prend en malus mineur aléatoire 0 d'armure avec on warrior. Je me dis, c'est putain de pas possible. Je vois dans salle suivante, enlève un malus minaeur au hasard. Je fais la salle évidemment, roulement de tambour, c'est le malus 0 d'armure qui saute ! Pfffffff, ces montagnes russes  :D

---------------
n°15878401
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-01-2025 à 12:46:16  profilanswer

cell a écrit :

Oui oui c'est hyper propre , 80h de jeu et 0 plantages.

C'est  le premier problème que j'ai rencontré meme

Ceux qui ont le freeze sous 24h2 ne peuvent pas jouer 80h. :o
Ça spammait "cpu crash fix plz"/"fix pc freeze" dans le chat pendant le QA. Et les devs n'ont répondu qu'au crash Nvidia, beaucoup moins répandu et contraignant car il n'intervient qu'après une heure quand le crash cpu intervient à chaque chargement ou presque et requiert un reboot du pc.  [:the geddons:2]

---------------
n°15878414
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 15-01-2025 à 13:18:29  profilanswer

Perso j'ai pas eu de gros plantage (où si peu que je m'en souviens pas)
Par contre j'ai un "comportement bizarre",  après avoir tuer un rare mon gpu se met à souffler comme pas permis pendant 5-10 secondes. Je suppose que ça vient de l’espèce de cercle qui pop et qui fait des trucs louche au sol.
Cela me le fait pas systématiquement mais suffisament régulièrement pour que j'y fasse gaffe (je dirais 1 ou 2 rares toutes les 4-5 maps)

---------------
POE
n°15878419
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 13:29:17  profilanswer

Leilu a écrit :

*

perso je le fais de temps en temps pour le fun et pour changer des maps, mais je joue perma blink + relic qui vont bien (max honneur + choix vendeur) et ca passe facilement.
Ils ont annoncé que les pts 7 et 8 de l'ascendance ne sont pas prévus pour être simple à avoir

---------------
Nothing to Say
n°15878421
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-01-2025 à 13:34:46  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

[…] relic qui vont bien (max honneur + choix vendeur) […]

Comme tout le monde. Les "choix" sont évidents. Le marchant est trop fort. Ou tout le reste est trop merdique. :o

Message édité par Leilu le 15-01-2025 à 13:35:59

---------------
n°15878431
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 13:58:23  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

perso je le fais de temps en temps pour le fun et pour changer des maps, mais je joue perma blink + relic qui vont bien (max honneur + choix vendeur) et ca passe facilement.
Ils ont annoncé que les pts 7 et 8 de l'ascendance ne sont pas prévus pour être simple à avoir

Que ce soit dur ok, mais que ce soit intéressant.

Genre l'uber lab avant c'était plutôt dur mais le challenge était rigolo entre les pièges à éviter, les secrets à trouver pour te faciliter la vie, etc

Là c'est juste "omg faites que ce soit pas tel malus sinon c'est dead"

---------------
n°15878434
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 14:00:39  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Genre l'uber lab avant c'était plutôt dur mais le challenge était rigolo entre les pièges à éviter, les secrets à trouver pour te faciliter la vie, etc

Mouais, uber lab et rigolo dans la même phrase j'vois pas :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15878442
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 14:09:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je préfère large sanctum aux labs.
Bon je disais pas ça au début mais avec les reliques, ça passe assez facilement.
Même le boss de fin quand j'ai compris qu'il suffisait de se mettre dans un coin quand il balance ses éclairs en tournant

n°15878461
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 15-01-2025 à 14:39:46  profilanswer

Furiouss a écrit :

ah bon on peut faire ça ? Comment ça marche pour le faire pour d'autres ?
tu tarifs combien d'orbes ex ? :o

n°15878470
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 14:57:10  profilanswer

true-wiwi a écrit :

a partir du moment ou tu prends les bonnes relic tu n'as plus aucun soucis sur les malus. En tout cas sur mes 10 derniers runs je n'ai eu aucun soucis  [:proy] . Par contre je n'irai pas si j'avais pas TP infini suis pas maso  :o

---------------
Nothing to Say
n°15878483
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-01-2025 à 15:14:31  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ah bon on peut faire ça ? Comment ça marche pour le faire pour d'autres ?
tu tarifs combien d'orbes ex ? :o

Comment ça marche ?
Simple je run jusqu'à la fin du 4eme étage avant le boss, je sors (ya un bouton pour sortir en bas à gauche) je groupe la personne, je réouvre, la personne rentre avec moi et attend dans la salle où ya la map moi j'vais péter le boss et il rentre après ^^
Seul requis, avoir accès au trial of sekhema (donc lvl 22-25+ et avoir tué Balbala) et avoir environ 1000HP et ensuite ne pas oublier de venir cliquer pour prendre l'ascendance, ne pas choisir la mauvaise :D (un pote m'a fait les 2, une fois il est parti direct et une fois il a cliqué trop vite et a pris la mauvaise classe :D )

J'veux bien le faire gentiment pour 1 ou 2 personnes éventuellement ^^

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)