| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
anarzh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 07:19:48 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Merci pour vos réponses. Mais c'est clairement très mal indiqué cette quête d'ascension dis pas du tout de faire ça |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Regla88 Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | Pour faire le trial à 3 étages n’hésitez pas aussi à faire un run à seulement 2 étages pour débloquer des cases pour mettre plus de relics pour le run de 3 étages. --------------- POE |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 10:12:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | pour la 3e ascendance,en sekhema faut juste etre patient contre le scorpion et pas essayer de le frapper quand il plonge et ressort,utilise des reliques qui booste maximum honor et honor resistance et une relique pour avoir 2 trade en plus chez le marchand,si tu choisis bien ton path c est tres facile.
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Furiouss Transactions (0) | Ouais avec du DPS c'est facile --------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi Transactions (0) | Les trials ça me fait vraiment regretter le labyrinthe.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Question. Y a pas longtemps, j'ai looté un super bouclier, je me suis dit, jamais je trouverais mieux avant longtemps, j'y sertis un objet que j'avais looté y a longtemps, je ne sais plus comment ça s'appelle. C'est le seul truc sertissable que je connaisse et qui ne soit pas une rune, une sorte de pierre. Bref ça me donne +7 en resist chaos. Evidemment, peu de temps après je loot un bouclier encore mieux ... Bref, c'est si rare que ça ce genre de pierre resist chaos, pour n'en avoir looté qu'une en 90h de jeu ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-01-2025 à 11:05:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Leilu Transactions (21) | J'ai pas compris que ça ne parle pas des trials pendant le QA. Le tornado bird et basta. Qui fait Sekhemas par plaisir ? Je ne sais pas pour vous mais j'y vais, en traînant les pieds, pour les ascendances, les cœurs d’âme et les joyaux, et seulement quand je suis sûr de rouler sur le contenu. Mais certainement pas juste pour une tentative, un challenge que je me fais à moi-même où j'aurais plaisir à jouer. * @true-wiwi Si tu peux mettre à jour le fp avec le nouveau neversink/filterblade et le site des filtres regex stp. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 15-01-2025 à 11:37:15 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Furiouss Transactions (0) | Perso j'aime bien Sekhema, bon je prefere quand j'tombe sur des bons boons mais globalement depuis que j'ai un build me permettant de tuer le boss dans de bonnes conditions je peux en faire pour le plaisir --------------- Twitch - Blog - POE |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce qui m'embête le plus dans les épreuves ce sont les malus. Choisir entre la peste ou le choléra entre chaque épreuve putain, c'est le contraire du fun pour moi. Et pas seulement sur POE2, mais là c'est violent. Tu peux tomber sur un malus qui te flingue ta run. --------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) |
C'est le premier problème que j'ai rencontré meme |
true-wiwi Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | Le malus projectif speed aussi, comment ça pique quand t'as un avion de chasse remplacé par un coucou suisse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mathieuu Transactions (2) | Perso j'ai pas eu de gros plantage (où si peu que je m'en souviens pas)
--------------- POE |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Message édité par Leilu le 15-01-2025 à 13:35:59 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |