| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je dis peut être nimp mais je crois qu'il faut déjà avoir une source de split, comme fork pour que ça marche. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 13-01-2025 à 20:10:13 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 20:09:50 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | ricocher ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Une capture d'écran sinon ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Justement, j'ai vu beaucoup d'approximations dans la VF en discutant avec des potes, je me demande si c'est pas juste une mauvaise traduction. |
tarteens Transactions (0) |
On en revient tjrs au même VF == --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Regla88 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | C'est bon j'ai compris, je viens tout juste d'avoir accès aux gemmes de soutien lvl 3, et y en a un qui permet de.... scinder justement ^^ cad dès que ca touche y a 2 autres projectiles qui repartent de la cible Le passif que j'avais mis permet de scinder une 3eme fois
Bon j'ai viré pour autre chose ( je vais tenter de max l'evade pour tout pouvoir evade avec un malus de -70% ), mais ca peut etre interessant Message édité par cell le 13-01-2025 à 22:16:48 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 22:09:52 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un des pires trucs de la VF, c'est de ne pas voir le tier des mods sans passer la souris dessus |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
beholder2 Transactions (1) | Perso j'attends 2 choses dans ce patch:
--------------- psn : Beholderlolo |
mathieuu Transactions (2) | Bon bah je suis plutôt content de mon petit build, j'arrive globalement à faire les T15, même si j'en drop pas assez.. donc de temps en temps T14 et de temps en temps T16 quand la corruption se passe bien.
--------------- POE |
|
Rick_C137 Transactions (0) | en tout cas ca va plutot dans le bon sens les modifs prévus dans le premier patch, j'ai hate de voir ce que ca donne ! |
homnibus Transactions (0) | Drap |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est normal de réussir à sustain des maps T15 mais ne jamais trouver des tablettes ? --------------- La flemme c'est la vie. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
mathieuu Transactions (2) | Ah moi c'est l'inverse pour le moment, je dois avoir 7 ou 8 tablettes pour seulement 2 ou 3 T15 ..
--------------- POE |
MeWa_13 Transactions (0) | Vivement le filtre sur console. Les tablettes sortent en blanc comme un item blanc classique, je pense que je dois aussi en rater juste parce qu'elles ne me sautent pas aux yeux.
Message édité par MeWa_13 le 14-01-2025 à 15:51:32 --------------- La flemme c'est la vie. |
shaka-31 Transactions (0) | J'essaie de reforger 3 items mais je peu pas ils sont identiques pourtant. --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Furiouss Transactions (0) |
shaka-31 Transactions (0) | C'est 3 items bleu tout bête, en rodeur il y a un cap a atteindre en toucher ? si oui on vois sa ou? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shaka-31 Transactions (0) | Ok j'ai trouver le probleme le level n'était pas identiques tellement bien expliquer --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
shaka-31 Transactions (0) | Bah ils étaient tous bleu --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
tarteens Transactions (0) | faut pas tout confondre et utiliser les bons termes : base type , rarity , ilevel , ca n'a rien a voir --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai perdu une map t15 300% parce qu'il y avait une flaque de feu sous le levier de la map ou il faut en descendre 3. Pourtant j'avais vu le coup venir, je me suis collé au truc pour voir si ca me touchait. Mais l'animation va un peu plus loin... --------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) | j'ai un soucis pour la 3eme ascendence :
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) |
Car j'ai pas d'endroit qui apparaît sur la map pour le faire dans l'acte 2 cruel Là je suis 60 et je roule sur le jeu, ça le fera pas quand même ? Message cité 3 fois Message édité par cell le 14-01-2025 à 22:41:35 |
-SetSuna- Transactions (0) | Oui tu peux y aller par le wp de l'acte 2 normal, le niveau de l'épreuve dépendra du jeton (Djinn Barya) que tu utiliseras. Pour la troisième ascendance, il te faut un jeton de niveau 60 à 74, avec 3 paliers à compléter et donc 3 boss à battre. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Comme les autres, récupère déjà un jeton avec trois étages. On verra après. Sinon, toujours selfloot, je termine tranquillement les map T7 pour passer au T8. Franchement, ça me prend du temps, mais le sentiment de progression est bien là Edit: le bloc, c'est quand même assez magique je trouve. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-01-2025 à 23:48:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
anarzh Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |