Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15876164
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2025 à 11:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :

c'est très bien le trade merci de le laisser. Je peux déjà t'annoncer que le loot ne changera pas c'est la phylo poe.

Le loot changera, ils ont déjà dit que le loot était un peu faible mais que c'était plus facile d'augmenter le loot que de le diminuer et il manque la moitié des armes du jeu donc faudra bien que ça tombe aussi. Puis le craft va forcément évoluer aussi, donc le loot qui va avec (je vois mal le craft rester ainsi).

Le jeu est pas fini.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 10-01-2025 à 12:00:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 11:57:17  profilanswer

n°15876166
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 12:03:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Le loot changera, ils ont déjà dit que le loot était un peu faible mais que c'était plus facile d'augmenter le loot que de le diminuer et il manque la moitié des armes du jeu donc faudra bien que ça tombe aussi. Puis le craft va forcément évoluer aussi, donc le loot qui va avec (je vois mal le craft rester ainsi).

Le jeu est pas fini.

C'est surtout ça qu'il faut retenir  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15876167
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 12:04:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Vu qu'en l'etat c'est quasi impossible d'atteindre le vrai endgame sans trade, ça serait suicidaire de laisser le loot et le craft en l'etat.  
Evidemment que ca va bouger.  

ca tombe bien c'etait déjà comme ça dans poe1  [:proy] , je répète tu peux quote le loot ne changera pas.
Reste le craft ou ca va revenir comme dans le 1 et la pour ceux qui n'ont pas connu le 1 vous allez pleurer très fort

---------------
Nothing to Say
n°15876170
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-01-2025 à 12:05:29  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Les mecs qui découvrent que POE c'est dur et chronophage :lol:

En fait moi y a un truc qui "m embete" dur / chronophage en soit oui pourquoi pas.
Ce qui m embete vraiment, c'est plus ou moins de dire : GGG n'explique pas, laisse les trucs obscurs, te fait passer par un site tiers, c'est leur philosophie.
Pour moi ca ressemble bcp plus à un gros manque de moyen, et tant pis on laisse faire la commu pour repondre aux questions ou autres.
On pourrait rapprocher ca à bethesda qui te sorte des super concepts de jeux, mais généralement sans les 50 mods de la commu le jeu brut est très moyen à jouer.

n°15876171
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 12:05:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Le jeu est pas fini.

oui ils ont dit que le loot etait un peu faible et l'ont corrigé  [:proy] il est largement suffisant aujourd'hui. Pour le craft cf tous mes messages soit vous avez joué au 1 et vous savez ce qui va arriver, soit vous n'y avait pas joué et la bon courage pour le craft  :lol:

---------------
Nothing to Say
n°15876173
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 12:06:55  profilanswer

Sebastien a écrit :

En fait moi y a un truc qui "m embete" dur / chronophage en soit oui pourquoi pas.
Ce qui m embete vraiment, c'est plus ou moins de dire : GGG n'explique pas, laisse les trucs obscurs, te fait passer par un site tiers, c'est leur philosophie.
Pour moi ca ressemble bcp plus à un gros manque de moyen, et tant pis on laisse faire la commu pour repondre aux questions ou autres.
On pourrait rapprocher ca à bethesda qui te sorte des super concepts de jeux, mais généralement sans les 50 mods de la commu le jeu brut est très moyen à jouer.

ils auraient largement les moyens d'expliquer le système vu qu'il le code, mais ils n'en ont pas envie. Ca permet aussi de faire vivre une commu et faire un "time gating un peu merdique".  
Encore une fois on adhère ou pas

---------------
Nothing to Say
n°15876174
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 12:07:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

oui ils ont dit que le loot etait un peu faible et l'ont corrigé  [:proy] il est largement suffisant aujourd'hui. Pour le craft cf tous mes messages soit vous avez joué au 1 et vous savez ce qui va arriver, soit vous n'y avait pas joué et la bon courage pour le craft  :lol:

Tu peux m'expliquer l'intérêt ( que j'ai peut etre pas compris ) de looter du stuff ou flask level 5-10 quand tu es 70+ ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15876179
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 12:09:50  profilanswer

Sebastien a écrit :

Non ce n'est pas obscur du tout, c'est connu depuis 2006 et la sortie du jeu.

Pour les nouveaux je conçois que ce soit difficile de s'y faire mais les ressources existent :

https://www.poe2wiki.net/wiki/Path_of_Exile_2_Wiki

C'est la bible, y'a tout. Tout est décrit sur les mécaniques, le drop, etc

Dans la première édition du jeu, t'avais des outils tiers basés sur les api fournies par GGG et tout est connu.

Ce qu'il faut garder en tête, c'est trois éléments :

- Le jeu est difficile et long, c'est le principe de base.
- Le jeu est en EA, donc il n'est pas fini et y'a évidemment plein de trucs à corriger et bancals pour l'instant.
- Le jeu exige qu'on passe du temps à côté pour comprendre ce qu'on fait.

Et le dernier élément, les trials sont nuls à chier :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15876180
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 12:11:17  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu peux m'expliquer l'intérêt ( que j'ai peut etre pas compris ) de looter du stuff ou flask level 5-10 quand tu es 70+ ?

a faire utiliser un filtre aux gens? et quel rapport avec ce que tu quotes? et je doute très fortement que tu loots des flask de début de jeux une fois 70+ mais ayant un filtre je peux me tromper

---------------
Nothing to Say
n°15876184
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 12:15:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

a faire utiliser un filtre aux gens? et quel rapport avec ce que tu quotes? et je doute très fortement que tu loots des flask de début de jeux une fois 70+ mais ayant un filtre je peux me tromper

Par rapport au fait que tu dis que le loot est très bien comme ça.
looter du matos level 5-10 alors que tu es en cruel act 3 c'est juste pas normal et donc sur les taux de loots ça a un impacte et pas le bon.

ps : je n'ai pas de filtre sur poe2 vu que j'ai mis en pause le jeu pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 10-01-2025 à 12:15:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 12:15:07  profilanswer

n°15876186
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 12:17:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Par rapport au fait que tu dis que le loot est très bien comme ça.
looter du matos level 5-10 alors que tu es en cruel act 3 c'est juste pas normal et donc sur les taux de loots ça a un impacte et pas le bon.

ps : je n'ai pas de filtre sur poe2 vu que j'ai mis en pause le jeu pour le moment.

tu ne loots aucune flask lvl5-10 en cruel  [:proy] . Le jeux n'est pas fait pour t'équiper avec tes loots, ca n'a jamais été le cas et ca ne le sera pas. Mais tu as énormément de moyen de le faire entre les marchands les gamble et bientôt le craft (et le trade :o). Je peux comprendre que ca dérange des gens mais c'est la phylo du hns de GGG
Je vous renverrai bien sur la vidéo de risitop (un truc du genre) qui réponds à ceux qui trouvent le jeu trop dur etc, ca parle de l'équipement pour pex c'est assez interessant

Message cité 3 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 10-01-2025 à 12:18:32

---------------
Nothing to Say
n°15876191
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-01-2025 à 12:26:44  profilanswer

Et..c'est un wiki communautaire.
Maintenant on est pc, mais imaginez les joueurs consoles ?
S'ils n ont pas de pc, tout via un téléphone ? oO
Deja qu'ils ne peuvent pas avoir de loot filter en l etat

n°15876195
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-01-2025 à 12:29:28  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Le jeux n'est pas fait pour t'équiper avec tes loots, ca n'a jamais été le cas et ca ne le sera pas.

C'est ca j avoue que je ne comprends pas, ni GGG, ni la commu.
Bordel pour moi c'est l essence d'un hns, taper des packs de mobs immenses et looter, s equiper et allez taper des packs plus gros plus forts !
Le online fait trop mal :(

n°15876196
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2025 à 12:29:58  profilanswer

Non faut acheter un PC portable en plus :o

n°15876209
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 12:42:47  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est ca j avoue que je ne comprends pas, ni GGG, ni la commu.
Bordel pour moi c'est l essence d'un hns, taper des packs de mobs immenses et looter, s equiper et allez taper des packs plus gros plus forts !
Le online fait trop mal :(

Il suffirait que le mode SSF soit plus généreux en loot. C'est pas le cas sur PoE1 ? Comme ça tout le monde serait content.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15876213
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 12:44:22  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et..c'est un wiki communautaire.
Maintenant on est pc, mais imaginez les joueurs consoles ?
S'ils n ont pas de pc, tout via un téléphone ? oO
Deja qu'ils ne peuvent pas avoir de loot filter en l etat

J'avoue, sur console même pas je tente :/

Mais ça changera rien au fait que le jeu est long et difficile.

---------------
n°15876219
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-01-2025 à 12:51:18  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Le jeux n'est pas fait pour t'équiper avec tes loots, ca n'a jamais été le cas et ca ne le sera pas.

Oui  [:chacha1910] , le trade vend des items qui sont jamais tombés  [:vave:4]

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15876220
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-01-2025 à 12:52:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Il suffirait que le mode SSF soit plus généreux en loot. C'est pas le cas sur PoE1 ? Comme ça tout le monde serait content.

non pas le cas sur POE1, mais oui j avais déjà parlé de ca.
Ce qui me tue moi c'est que Last Epoch est passé par la et autant leur gameplay / end game laisse un peu à desirer, autant leur loot filter, leur ssf, leur crafting, leur trade doit etre ce qui se fait de mieux et de loin sur les HnS actuels, et que ni D4 (alors eux aucune excuse sur le loot filter franchement, c'est juste des enfoirés, pour le reste on va dire que bon ils sont pas si "mauvais" si on exclue le trade à la poe) ni POE2 (qui oui se base principalement sur les mecaniques du 1) ne s'en sont pas inspirés.

n°15876221
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-01-2025 à 12:53:37  profilanswer

pedzouille a écrit :

Oui  [:chacha1910] , le trade vend des items qui sont jamais tombés  [:vave:4]

Ce qu'il veut dire c'est que tu ne loots vraiment pas spécifiquement pour ta classe et encore moins pour ton build donc la chance d'avoir l objet ideal pour ton build, ben est très faible, et donc faut esperer que ca tombe chez qqu'un d autre

n°15876224
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 13:00:09  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ce qui me tue moi c'est que Last Epoch est passé par la et autant leur gameplay / end game laisse un peu à desirer, autant leur loot filter, leur ssf, leur crafting, leur trade doit etre ce qui se fait de mieux et de loin sur les HnS actuels, et que ni D4 (alors eux aucune excuse sur le loot filter franchement, c'est juste des enfoirés, pour le reste on va dire que bon ils sont pas si "mauvais" si on exclue le trade à la poe) ni POE2 (qui oui se base principalement sur les mecaniques du 1) ne s'en sont pas inspirés.

Je pense que ça s'explique par le fait que les fidèles de POE1 sont des gens qui sont déjà des hardcore gamers à la base et que le fait d'aller chercher des programmes tiers à côté pour continuer à jouer ne les dérange pas.

En vrai, si GGG intégrait ça nativement ce serait super cool.

---------------
n°15876234
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 13:14:24  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est que tu ne loots vraiment pas spécifiquement pour ta classe et encore moins pour ton build donc la chance d'avoir l objet ideal pour ton build, ben est très faible, et donc faut esperer que ca tombe chez qqu'un d autre

Merci  :jap: certains n'ont pas lumière allumée semble t'il

---------------
Nothing to Say
n°15876239
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 13:17:36  profilanswer

Sebastien a écrit :

La faiblesse de profondeur de LE rends le trade tellement plus simple. La recherche était merdique, LE n'est clairement pas une référence même si y avait le cote "offline" pratique. Et D4 c'est juste une catastrophe le trade

---------------
Nothing to Say
n°15876244
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 13:37:06  profilanswer

Personne pour me vendre un Three Dragons ?

C'est la misère là, j'ai whisper 60 gars de 1 ex à 20ex. Même des mecs qui ont l'item depuis 15 jours me répondent pas.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15876246
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 13:40:49  profilanswer

Vous êtes mauvaise langue, perso je loot des tonnes d'items pour ma classe en T15+ à 100dps/40es plein d'accuracy, de mana leech, de stun threshold, de light radius, de reduced attribute, à 3 life regen per second et parfois même 1 ou 2 affixes utilise mais R1 :o

n°15876248
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 13:44:09  profilanswer

Perso ce sont les waystone T12-15 que j'ai dû mal à chopper dernièrement :o

Message édité par true-wiwi le 10-01-2025 à 13:44:22

---------------
n°15876250
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 13:46:27  profilanswer

Je viens d'atteindre 56 avec mon guerrier. J'avoue c'est bien, bien plus simple maintenant qu'à acte équivalent dans la difficulté du début.  
Je suis en dual 1H masse, et je ne passerai pas en dual 2H. Pour l'instant c'est dur mais sans plus, ca demande de la stratégie. Je galère un peu au niveau des items, je n'utilise pas du tout le marché, mais définitivement ce jeu est bien foutu, bien pensé.

n°15876260
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:00:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Personne pour me vendre un Three Dragons ?

C'est la misère là, j'ai whisper 60 gars de 1 ex à 20ex. Même des mecs qui ont l'item depuis 15 jours me répondent pas.

Voilà, trop bien le trade  :o

---------------
n°15876281
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:27:18  profilanswer

Je suis monté à 1 divine. Je ne sais pas si c'est le bon prix mais c'est bon j'ai mon mask et je suis dépucelé du trade dans un HnS.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15876296
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:42:48  profilanswer

Perso j'ai testé la comet et les SRS mais sans l'amulette ça marche pas, la "mort" des spirits en fin de vie n'est pas une vraie mort et donc déclenche pas Cast on minion death :(

n°15876308
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-01-2025 à 14:50:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

[...]
Je vous renverrai bien sur la vidéo de risitop (un truc du genre) qui réponds à ceux qui trouvent le jeu trop dur etc, ca parle de l'équipement pour pex c'est assez interessant

Je fais partie de ceux qui pensent que le jeu est encore trop simple et pourtant je trouve à redire sur le loot d'équipement qui dans 99% des cas fini en gold, en fragment ou pire reste bien trop souvent au sol.
Il y a à la fois trop d'impondérables sur le craft tout en ayant des invariants systématiques (movement speed sur bottes pour n'en citer qu'un qui est obligatoire sauf à jouer demon form).
À voir comment va évoluer le loot avec l'équilibrage (trop de stats sont boudées actuellement) et le niveau de complétion général (plein de gemmes sont absentes et seulement 1/3 des 36 ascensions sont là).

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15876325
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-01-2025 à 15:05:59  profilanswer

Sebastien a écrit :

Mais qui ne fait qu'un build et perso ?

Ah oui les gens qui font tous le même build  :love:

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15876333
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 15:13:24  profilanswer

pedzouille a écrit :

Ceux qui n'ont pas de temps de  jeu mais se fixent quand même des objectifs qui requièrent d'en avoir :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15876336
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 15:16:32  profilanswer

pedzouille a écrit :

Je ne compte pas du tout faire plusieurs persos par league, 1 par league me convient très bien, surtout avec les refund possibles via les golds, on peut carrément respec complet.

n°15876339
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-01-2025 à 15:18:31  profilanswer

Je ne parlais pas de league, je parle de jouer  :O

---------------
n°15876340
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 15:19:10  profilanswer

pedzouille a écrit :

quelqu'un qui compte faire autre chose que l'act 3 en cruel  :whistle:

---------------
Nothing to Say
n°15876341
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 15:24:39  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

quelqu'un qui compte faire autre chose que l'act 3 en cruel  :whistle:

Bwaaa, j'en suis là :

PathFinder 91
Warbringer 80
Invoker 73
WitchHunter 71
Gemling Legionnaire 87
BloodMage 55
Deadeye 56
StormWeaver 90
Disciple of Chayulah 38

J'ai clairement vu autre chose que l'a3 cruel et fait plus d'1 perso (et j'ai un boulot temps plein mais j'ai eu des vacances pour noel :p )

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15876342
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 15:26:10  profilanswer

Perso, quand je me lance dans une league je fais toujours plusieurs persos. Donc quand je loote un bon item qui n'est pas pour mon perso actuel, je suis tout content car je sais que ça va servir aux autres. Parfois ça peut meme orienter le build de mon prochain perso.

Evidemment je vois rarement les boss finaux du end game, car je suis SSF et que mon temps de jeu est limité (~100h par mois quand tout va bien), mais ça m'empeche pas d'atteindre des objectifs de league et de prendre mon pied.

n°15876343
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-01-2025 à 15:26:40  profilanswer

pedzouille a écrit :

moi par exemple je sais très bien que je ne ferais pas de ranger / mercenaires / mage avant d'ultra bien connaitre le jeu
Donc déjà tout ce qui est dext, je degage, ensuite batons / baguettes pareil
Donc deja je pense que 2/3% du stuff ne m interresse pas et comme j ai pas envie de trade du stuff avec le systeme actuel ca part direct au dez (et si ca se trouve j ai des dizaines de divines perdues ^^)

n°15876344
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 15:29:09  profilanswer

Furiouss a écrit :

Bwaaa, j'en suis là :

PathFinder 91
Warbringer 80
Invoker 73
WitchHunter 71
Gemling Legionnaire 87
BloodMage 55
Deadeye 56
StormWeaver 90
Disciple of Chayulah 38

J'ai clairement vu autre chose que l'a3 cruel et fait plus d'1 perso (et j'ai un boulot temps plein mais j'ai eu des vacances pour noel :p ).

oui mais toi t'as joué a poe1 :o, d'ailleurs avec tous ces persos combien on fait tous les boss dans toutes les diff?

Perso :
Archmage 95 tous boss clean
wichhunter 90 rien clean :D
je pense partir sur un monk quand j'aurais fini d'archi full stuff l'archmage

Message édité par le_pere_noel2 le 10-01-2025 à 15:30:46

---------------
Nothing to Say
n°15876372
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 15:56:35  profilanswer

J'ai juste fait Xesh 2 et Arbiter 1 (le 2 m'a poutré car j'ai joué comme un cul  et j'ai plus de frag)
J'ai 2 splinters et demi de simulacrum tellement ça loot pas
J'ai pas vu d'invit Ritual dans mes rituels
Les 4 logbooks que j'ai loot quoi auraient pu avoir un boss (lvl 79+) n'en avaient pas.
Et je "farm" un peu le Sanctum4 avec ma PF.

Après pour le moment j'ai pas forcé sur le contenu "additionel" car j'ai du utiliser 2 tablettes et que reroll pour tester d'autres choses m'amuse.
J'ai surtout testé des trucs que je savais fort (à part mon premier perso le WH qui était parti à la zob)
Je pense partir prochainement sur un build un peu plus "maison/funky/pas copié" quand j'aurai trouvé un truc qui me branche, même si j'ai des pistes.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15876378
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 16:03:03  profilanswer

Je cherche un site, ou autre qui explique les espèces de petite vignettes sous les boss, pas sure d'être claire la :), pas su trouver sur le wiki

Message cité 2 fois
Message édité par shaka-31 le 10-01-2025 à 16:03:22

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)