| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Le loot changera, ils ont déjà dit que le loot était un peu faible mais que c'était plus facile d'augmenter le loot que de le diminuer et il manque la moitié des armes du jeu donc faudra bien que ça tombe aussi. Puis le craft va forcément évoluer aussi, donc le loot qui va avec (je vois mal le craft rester ainsi). Le jeu est pas fini. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-01-2025 à 12:00:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 11:57:17 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) |
Par rapport au fait que tu dis que le loot est très bien comme ça. ps : je n'ai pas de filtre sur poe2 vu que j'ai mis en pause le jeu pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 10-01-2025 à 12:15:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 12:15:07 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-01-2025 à 12:18:32 --------------- Nothing to Say |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Non faut acheter un PC portable en plus |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Personne pour me vendre un Three Dragons ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
ツsudo Transactions (0) | Vous êtes mauvaise langue, perso je loot des tonnes d'items pour ma classe en T15+ à 100dps/40es plein d'accuracy, de mana leech, de stun threshold, de light radius, de reduced attribute, à 3 life regen per second et parfois même 1 ou 2 affixes utilise mais R1 |
true-wiwi Transactions (0) | Perso ce sont les waystone T12-15 que j'ai dû mal à chopper dernièrement Message édité par true-wiwi le 10-01-2025 à 13:44:22 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KaneZe Transactions (0) | Je viens d'atteindre 56 avec mon guerrier. J'avoue c'est bien, bien plus simple maintenant qu'à acte équivalent dans la difficulté du début. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis monté à 1 divine. Je ne sais pas si c'est le bon prix mais c'est bon j'ai mon mask et je suis dépucelé du trade dans un HnS. --------------- La flemme c'est la vie. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Perso j'ai testé la comet et les SRS mais sans l'amulette ça marche pas, la "mort" des spirits en fin de vie n'est pas une vraie mort et donc déclenche pas Cast on minion death |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pedzouille Transactions (5) |
Ah oui les gens qui font tous le même build --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Je ne parlais pas de league, je parle de jouer --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Furiouss Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso, quand je me lance dans une league je fais toujours plusieurs persos. Donc quand je loote un bon item qui n'est pas pour mon perso actuel, je suis tout content car je sais que ça va servir aux autres. Parfois ça peut meme orienter le build de mon prochain perso.
|
|
Message édité par le_pere_noel2 le 10-01-2025 à 15:30:46 --------------- Nothing to Say |
Furiouss Transactions (0) | J'ai juste fait Xesh 2 et Arbiter 1 (le 2 m'a poutré car j'ai joué comme un cul et j'ai plus de frag)
shaka-31 Transactions (0) | Je cherche un site, ou autre qui explique les espèces de petite vignettes sous les boss, pas sure d'être claire la Message cité 2 fois Message édité par shaka-31 le 10-01-2025 à 16:03:22 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |