| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 23:10:22 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | et c est forcement 1% par 1% ou comme l equipement ca peut donner direct 2% ? |
Furiouss Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
Rien que l'équipement avec de l'esprit te permettra d'invoquer plus d'archers/arsonists pour dps, en plus des deux squelettes du sceptre. 2 ex pour le torse et le bouclier, c'est déjà 150 esprit. Si en plus tu sais gérer tes invocations pour leur faire éviter les attaques du comte, c'est réglé.
C'est plus tard raging spirit. Lvl 22 ou 26 je crois. Message édité par Leilu le 10-01-2025 à 07:58:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tarteens Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3687933 Petite vidéo dimanche pour annoncer la nerf party --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est naze les annonces d'annonce. J'espère qu'ils vont parler un peu de leur vision du jeu sur le moyen terme, les trials, endgame, les zones, l'armure toussa. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-01-2025 à 08:42:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Ript0r Transactions (14) |
|
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 09:41:13 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Comment savoir le bon prix d'un item au moment de trade ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) | le bon prix c'est celui que t'es prêt à mettre en fonction du nombre de whisp que t'es prêt à envoyer avant d'avoir une réponse.
--------------- Twitch - Blog - POE |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah ok, donc je faut que je tente des propal' graduellement... Quel système ALC.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 10-01-2025 à 10:03:59 --------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sur le Trade: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2025870 Ça devrait carrément être supprimé le trade (hors même compte ou même partie). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-01-2025 à 10:20:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | parfait, rien que ca, alors que tout se passe par un site externe à l interface douteuse, qu'on doit etre online, arreter ce qu'on fait pour le partage etc ... Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 10-01-2025 à 10:30:37 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) | C'est juste un truc de geek et d'impatient le trade Et en plus c'est pas intégré correctement au jeu donc bon Message édité par pedzouille le 10-01-2025 à 10:34:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Furiouss Transactions (0) | Perso le trade me va bien comme ça, surtout depuis le market pour les "stackable" apparu la league dernière dans POE1 (et dispo dans POE2)
--------------- Twitch - Blog - POE |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Cette division par 0 "Monsieur, cette voiture est parfaite au detail qu'elle ne dépasse pas les 30km/h, qu'il n'y a pas de direction assistée, qu'elle consomme 100 L au 100km et qu'il faille faire une danse de la pluie pour la démarrer". Ca résume bien ce jeu dans son état actuel. La réponse magique c'est "si tu y arrive pas c'est que tu fais les choses males". SANS DECONNER ! Sauf que pour faire les choses biens tu as 2 options: 2 options qui perso ne me conviennent pas. L'investissement est bien trop important pour un jeu pas fini et au gameplay pas dingo. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-01-2025 à 10:48:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-01-2025 à 10:54:38 --------------- Nothing to Say |
true-wiwi Transactions (0) | Les mecs qui découvrent que POE c'est dur et chronophage --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par le_pere_noel2 le 10-01-2025 à 10:56:28 --------------- Nothing to Say |
Après c'est effectivement un délire et je ne juge pas. Ca plait à certains, tant mieux pour eux.
Augmenter la difficulté par du temps de jeu c'est du basique time gating, c'est pas très inspiré comme game design. Après chacun a son appréciation sur le bon équilibre temps passé / résultat. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-01-2025 à 11:04:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par anarzh le 10-01-2025 à 11:02:45 |
C'est le principe d'un H&S, tu dois jouer pour looter (mais bon c'est pas une question de difficulté, juste de temps de jeu, et le contenu doit suivre). Il devrait plutôt changer leur système de craft et le loot qui va avec, le trade c'est à dégager. Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 10-01-2025 à 11:06:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Peu importe le curseur, c'est bien que du temps passé. Comme plein de jeux d'ailleurs, plus tu joues plus t'avance/plus t'es fort. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-01-2025 à 11:09:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bref, c'pas un jeu pour moi
Message édité par MrGnou le 10-01-2025 à 11:11:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Furiouss Transactions (0) | Si tu veux un jeu sans temps à passer et qui joue instant faut pas jouer à un HnS qui est prévu pour avoir une durée de vie. --------------- Twitch - Blog - POE |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 10-01-2025 à 11:57:43 --------------- La flemme c'est la vie. |
Le loot changera, ils ont déjà dit que le loot était un peu faible mais que c'était plus facile d'augmenter le loot que de le diminuer et il manque la moitié des armes du jeu donc faudra bien que ça tombe aussi. Puis le craft va forcément évoluer aussi, donc le loot qui va avec (je vois mal le craft rester ainsi). Le jeu est pas fini. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-01-2025 à 12:00:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |