| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 17:15:56 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) | Je voudrais faire les points 5/6 de mon ascendance mais je n'est apparemment pas les clefs de bon niveau, je les trouve ou?. --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
anarzh Transactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
tarteens Transactions (0) | je l'ai déjà dit...mais c'est vraiment pas marrant de se faire OS, moi gavé --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Furiouss Transactions (0) |
Ahah
--------------- Twitch - Blog - POE |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Purée je viens d'essayer la 4e ascendance par le Trial of Chaos, bon faut pas merder sur les choix mais sinon ça passe crème...
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 22:57:58 ![]() ![]() |
ツsudo Transactions (0) | si t'est pas en self loot pour le trial of chaos tu peu achete les 3 fragments pour une trentaine d'exa a la nana de wallstreet ingame, c'est ce que j'ai fait perso pour m'en débarasse plus vite après que je me soit fait depop en 3sec la premiere fois |
Sebastien Transactions (3) | C'est quoi ca la nana de wallstreet ingame ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et c’est une 10ene d’exa les trucs enchassables que l’on loot dans le trial à la fin, tout ça avec le pnj. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cell Transactions (3) | Je viens de me prendre des Stash pour la première fois. Il sert a quoi l'emplacement du milieu sur le currency, je vois qu'on peut y mettre n'importe quel objet |
Regla88 Transactions (0) |
|
|
anarzh Transactions (0) | 90h de jeu et je tombe enfin sur ma première citadelle (stone). Bon j'ai pas vraiment non plus chercher |
Leilu Transactions (21) |
Tu fais ce que tu veux mais c'est pas "useless" Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 05-01-2025 à 11:08:21 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cell Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) | de le garder sur plusieurs sessions jusqu'à reussir à faire ce que tu souhaites, le mettre en evidence quoi |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leilu Transactions (21) | On verra ça le jour où je vais mourir. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Les citadelles je pense qu'elles ont plus de chance de spawn quand on fait des maps high tier, au début de mon endgame impossible d'en trouver, depuis que je fait plus que du t15 j'en trouve plus souvent...c'est aussi peut être du random --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
poddestroy Transactions (0) | 50h de jeu, je suis full solo, enfin fini le normal, j' ai du optimiser le stuff au max pour de la res foudre et reroll quelques skills pourl infâme dernier boss. Je suis sorcière sang niveau 49, gros reproche sur le loot de globe sur les boss trop gros, on peut pas les prendre, il faudrait vraiment que le loot se fasse en bord de hitbox et pas au centre, y a un canal pour remonter les trucs aux devs style forum ou autre ? Je vais continuer plus doucement sur le cruel, je vais commencer à grouper pour voir la différence Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 05-01-2025 à 15:06:30 --------------- Always look on the right side of life |
Hig2 Transactions (0) | Petit retour sur le build Lightning Demon de Chtitou (lvl 61, fin acte II en cruel):
--------------- Mon feed-back |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 05-01-2025 à 16:30:04 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Hig2 Transactions (0) | Pour mon build minions, je joue avec un sceptre qui fait apparaître deux guerriers squelettes. J'ai vu pas mal de joueurs utiliser le sceptre malice, mais je ne vois pas ce que ça apporte au build.
--------------- Mon feed-back |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |