| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 20:20:05 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebastien Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | L'orbe de chance marche comment exactement ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum non Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-01-2025 à 21:41:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 03-01-2025 à 21:56:00 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) | Question bête, vous lancez la version 64bits ou la version 32 ???
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelle version 32 bits ?
Message édité par Groomy le 03-01-2025 à 22:17:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 22:16:41 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Tant mieux pour toi. Y'a une version x64 et une version "normale" que je suppose être 32 blaireaux. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | Ceux qui n'ont pas de plantage seraient en version Intel /nvidia/win 10 ou antérieur ? Oui je m'occupe entre plusieurs bugs incompréhensibles et illogiques Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-01-2025 à 22:22:33 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de version 32 bits. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Regla88 Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
MeWa_13 Transactions (0) | On PS5 even looting in endgame is a challenge
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 03-01-2025 à 22:38:38 --------------- La flemme c'est la vie. |
ツsudo Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Virtual63 Transactions (0) | 1 seul plantage, Window 11 22h2 7800X3D et 7900 XT. |
joams Transactions (0) |
Ici ca explique https://www.mmosale-fr.com/info/poe-commerce-guide/ Message édité par joams le 04-01-2025 à 00:02:01 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | 2e plantage, et à chaque fois c'était pendant une breach, le jeu se fige mais la musique continue, de même que la souris etc. Je peux quitter le jeu mais rien faire d'autre, meme revenir au menu de sélection des persos ne marche pas. |
anarzh Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Punaise, le stress, j'ai passé ma 3ème ascendance juste à temps, quand t'es dans le truc de Sekhema et tu vois the realms machin restart in 20 minutes et que pas fait attention avant. Message édité par Shaqseb le 04-01-2025 à 09:01:26 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 04-01-2025 à 09:25:41 |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 04-01-2025 à 10:23:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | Pour ceux qui ont des plantages réguliers, lancez le "PackCheck.exe" qui se trouve dans le dossier d'installation du jeu.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | bon je crois que mon atlas a bugger, j'avais découver toute une zone , et elle a disparu , j'ai comme un effet de bord de maps pas fini...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | bon et au passage ca me soule , je chain die on T12+ , je vois pas les effets au sol. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | Moi la c est les vendeurs de mon hideout |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | En parlant de level d'objet, c'est normal de continuer à looter des uniques lvl 24 quand on est level 70 ? Sinon je dois avoir 6 ou 7 uniques, et déjà deux doubles. Sacré RNG --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai jamais corrompu des items encore. Faudrait que je m'y mette. --------------- La flemme c'est la vie. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | héhé merci Leilu |
true-wiwi Transactions (0) | Hésite pas non plus à chercher à gagner de la vie sur tous tes items. Niveau 60 tu devrais être aux alentours de 1.2k mini. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui je suis 65 j'ai 1400 hp là |
tarteens Transactions (0) | Pour les fous sous windows 11 : https://www.phonandroid.com/au-tour [...] -24h2.html --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
true-wiwi Transactions (0) | Vu le prix des jewellers --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |