| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 16:09:30 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 03-01-2025 à 16:10:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ツsudo Transactions (0) | Comment on obtiens les 2 derniers points du skilltree des boss de l'atlas ??!
Message cité 2 fois Message édité par ツsudo le 03-01-2025 à 16:29:16 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
ツsudo Transactions (0) |
Message édité par ツsudo le 03-01-2025 à 16:43:30 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon je découvre le "endgame". Je cherche des waystone T2 ou T3. J'en loot très très peu. C'est la misère --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 17:31:39 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Pareil, galère de waystone dès le début ou presque, j'ai fait les 10 T1, puis T2 mais j'ai plus rien. J'ai acheté a Doryani des T1, reforge, j'ai ma T3 je lance, freeze crash Message édité par Shaqseb le 03-01-2025 à 18:18:30 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Sebastien Transactions (3) | bon les breachs j y arrive pas, je me retrouve encerclé trop rapidement par les mobs je peux pas fuir et je me fais defoncer |
Hig2 Transactions (0) | Dites,
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 03-01-2025 à 18:18:30 --------------- Mon feed-back |
Virtual63 Transactions (0) | Pour les maps :
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Hig2 Transactions (0) |
Virtual63 Transactions (0) |
Pour le skilltree boss : EDIT : ah et il faut mettre ces points dans le skilltree des boss entre chaque étape, en prenant les nodes + 1 map boss difficulty pour finir à + 4 map boss difficulty et obtenir le 8/10
Le jeu est installé sur un SSD ? si il est sur un dique dur cherche pas ça vient de là Message cité 2 fois Message édité par Virtual63 le 03-01-2025 à 18:39:36 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hig2 Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | C'est quoi ta config ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Hig2 Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, je crois que je vais arrêter le jeu, ca me saoul de trop, je trouve la difficulté trop mal dosé.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ssf en standard, pas regardé un seul guide et j'ai pas galéré avec mon warrior. J'attaque le end game. C'est quoi ton perso ? Problème de DPS ? La clé c'est le stuff en général et donc ton arme. De mon côté, je pense que ça va bien se passer jusqu'en T5, mais après ça certainement aller voir le trade pour booster mes résistances. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
quand je vois comment je galère en dessous du lvl 20, le end-game me fait pas trop rêver. pour le stuff, je vois même pas comment l'augmenter
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 03-01-2025 à 19:40:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
En dessous du lvl 20 c'est le plus dur. Contrairement a D4 où tu vas rouler sur le jeu dès le début, dans PoE2, tu vas en chier au début pour ensuite seulement rouler sur le jeu. Principalement parce que tu n'as pas de stuff au début justement. Perso, pour mes armes, j'ai soit acheté au marchand, soit upgrade avec des currencies les bases bleues ou blanches prometteuses, aka avec beaucoup de DPS. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (5) | Nouvelle Zélande, All Black, écran noir, bugué et codé avec.... Bref, t'as compris ?
C'est vraiment une farce cette EA Message édité par pedzouille le 03-01-2025 à 20:00:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ript0r Transactions (14) | |
Sebastien Transactions (3) |
Si seulement sinon y a des stashs pour ce truc la ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 03-01-2025 à 20:15:57 |
pedzouille Transactions (5) | Parler français c'est possible ? Ou c'est à base de même et de trade ici Bref, avec du bol j'aurais encore 20 minutes de "jeu" ce week-end --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |