| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 01:33:58 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
J'ai réinstallé 23h2 rien que pour corriger ce bug. Problème répandu.
Rien que pour ce bug particulier. Message édité par Leilu le 03-01-2025 à 03:24:23 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
anarzh Transactions (0) |
|
Édit : j'oubliais, est-ce que tu fais les mécaniques ? Car breach, expédition etc..lootent aussi des maps. Les coffres aussi Message cité 2 fois Message édité par anarzh le 03-01-2025 à 08:19:49 |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 03-01-2025 à 08:28:17 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
anarzh Transactions (0) | Sauf à jouer ES |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Premier POE pour moi, et effectivement c'est plus dur que Diablo --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Concernant l'ergonomie c'est l'enfer en jouant en coop local pour les menus (c'est chacun son tour).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Furiouss Transactions (0) | Les uniques dans POE (1 ou 2) c'est soit un unique qui va enable un build ou une mécanique particulière, soit c'est situationnel, soit c'est du lvling.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 09:20:19 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai chopé un unique lvl 6 qui n'a rien à part qu'on peut utiliser la force à la place de la dex/int pour les équipements, donc j'essaye un Warrior avec un Quaterstaff et de l'ES. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rick_C137 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) | Tout le monde n'a pas un PC portable |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une tablette ou telephone, ç a marche bien pour trade avec le Steam Deck --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tarteens Transactions (0) | Bon courage pour PoB sur tablette ou smartphone --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
anarzh Transactions (0) | Ptain je bats le boss de forge ultra chiant. |
poddestroy Transactions (0) | Drap', premier PoE pour moi, je grind tranquilou avec une Witch niveau 40 je suis au milieu de l'act 3, le challenge des boss en solo est top, je vais finir en normal et tenter le jeu en groupe à la prochaine difficulté, y a un canal HFR je suppose? Message édité par poddestroy le 03-01-2025 à 11:41:42 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Ayé campagne terminée... je tâte enfin du (early) endgame Pas mal de Map T1 dropée en cruel ... Pour bien commencer. On est d'accord que clear les maps sans avoir tout buté, c'est pas grave ? Autres questions : - Quels sont les meilleurs mods à prendre pour les flask ? - Vous arrivez à bien savoir quels sont les mods des rares mob que vous affrontez ? Message édité par Teddymix le 03-01-2025 à 11:34:46 |
Sebastien Transactions (3) |
je suis à 4/10 poour les TX dans l avancée de la quete, et mes maps qu'il me reste sont tres interressant la corruption ^^
Message édité par Sebastien le 03-01-2025 à 12:38:39 |
true-wiwi Transactions (0) | Voilà ton nouveau site de veille quotidienne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) |
Furiouss Transactions (0) | Effectivement perso 0 soucis de loot de WS
Message édité par Furiouss le 03-01-2025 à 12:54:33 --------------- Twitch - Blog - POE |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 03-01-2025 à 13:03:22 |
Rick_C137 Transactions (0) | question pour ceux qui sont dans le endgame, vous ramessez quoi comme items par terre ? Les items rares avec Tier 2+ ? Vous avez déjà réussi a trouver des trucs vraiment bien comme ca ?
|
Sebastien Transactions (3) | C'est un bug ?
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 03-01-2025 à 13:40:42 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Si c'est comme POE 1 sur une full délirium le loot tombe au fur et a mesure, pas a la fin du temps comme sur une delirium timé --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
elric_snoop Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je stagne tellement avec mon rogue la. J'ai le meme stuff depuis des lustres, je loot/craft rien de mieux, j'ose peu gambler les affixes avec mon stock de 30-40 exalts. Je fais du T10 max et encore selon les affixes des ws. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
oui très relou, et énormément de monde gueule sur ce sujet. Le jeu est codé avec les pieds il arrive à bouffer 100% du CPU en chargement de map et ça fait tout planter du coup. Sinon j'ai bien avancé sur mon moine ice strike, c'est jouissif à jouer. J'arrive fin de l'acte 2 en cruel, lvl 60. Mais je commence à avoir un problème, les gemmes brutes d'apprentissage (là, lvl 14) pour upper mes compétences nécessitent de monter plus haut ma dex et mon intel.... or dans l'arbre passif j'avais pas prévu d'investir d'autres points là dessus j'imagine que je vais en être réduit à trouver une grosse amulette avec masse dex/intel pour m'en sortir, à moins que quelque chose m'ait échappé.... Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 03-01-2025 à 16:05:44 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |