| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 21:34:53 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | https://youtu.be/BwYNNQJO-AE?is=YgLgXqvaYGx6iZLY
Ya fort a parier sur ca sera un skill sur une sword unique Message édité par tarteens le 25-08-2026 à 22:27:18 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Cyclone confirmed: https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/tpzolcaQi3 Ainsi que le blood/sand stance Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 26-08-2026 à 11:01:42 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Regla88 Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Y a des bottes pour ne pas avoir de malus de vitesse je crois --------------- Manowar#2533 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) | Si je viens de faire 8 maps avec une tablette délirium et que je n'ai toujours pas déclenché un grand mirror, c'est qu'il y en a déjà un d'ouvert non ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
MeWa_13 Transactions (0) | Peut etre j'ai juste pas de cul avec le miroir qui se déclenche pas, j'ai l'impression que sur reddit des gens mettent parfois beaucoup plus de temps que ça pour ouvrir un miroir. Mais les témoignges datent du début de la saison...
cricroc Transactions (0) | Il y a un côté très irrégulier pour bon nombre de mécaniques (c'est ma première saison, j'ai beaucoup joué Message cité 1 fois Message édité par cricroc le 27-08-2026 à 11:12:43 |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 11:12:03 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Vous avez pas remarqué qu'en vous baladant sur la map il y a parfois un 'PING!' qui retentit ? Je l'entends dans le casque. Hier soir, j'ai cherché ce qu'était ce 'PING!' : Je suis tombé sur la map 'Grand Mirror' qui estt une quete à faire et que j'avais jamais trouvé sur la map [3615 MyLife]Mon Abyss Lich Plant est en mode balade en T15 Coprupted, je me fous des mods, je prends tout ce qui passe, elle est pas loin d'être invincible avec 9k d'ES, 75 all, 35% des dégats bypass l'ES et donc dissipés (En liche, la vie ne peut pas bouger). EDIT : HA ! Et hier la surprise : 'arrive sur un boss, et voilà t'y pas que 2 Geonor se ramènent.... Là, j'ai BEAUCOUP sué Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 27-08-2026 à 11:36:11 |
poddestroy Transactions (0) | Y a des bugs sonores, je viens de refaire la campagne et dans les maps où il faut trouver ds items particuliers, tu entends le drop de l'item par terre régulièrement. |
MeWa_13 Transactions (0) |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ca le fait dans les maps ou tu dois trouver des soul trucs par exemple, le jeu à un diametre de détection des items et quand tu arrives à portée, tu entends le drop parce que pour le jeu il vient de d'apparaitre dans sa surface dd détection.
J'ai vu des gens demander des leechers pour ce type de map, mais je sais pas comment les faire. Message édité par pupoul le 27-08-2026 à 13:31:45 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | un mob jaune avec des + mods est beaucoup plus dangereux qu un boss --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bien sûr mais entre les grandes expeditions en T15 Corrupted et les expéditions que tu peux trouver en MAP de même niveau les mobs n'ont strictement rien à voir je dirais qu'ils sont 10 fois plus de vie.
|
cricroc Transactions (0) | Pour les expéditions, si j'ai bien compris, les cercles jaunes sur chaque mini monolithe appliquent un mod supplémentaire à tous les mobs suivants dans la chaîne d'explosion.... au bout de quelques uns, les élites sont plus renforcés que les boss je pense.
|
tarteens Transactions (0) | Reveal 0.5.5, https://youtu.be/WMo3RYyr4vY?is=QtCZOCQIxELLMxPp Ça a l'air pas mal dualist, mais beaucoup trop piano. Parcontre j'ai pas l'impression qu'il ya un patch de balance, ou alors j'ai loupé ça dans la présentation --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Juste un reset de l'économie et un event. |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) | On pourra jouer nos persos actuels sur la 0.5.5 ? --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Twitch - Blog - POE |
MeWa_13 Transactions (0) | Fais chier. J'ai changé de build il y a quelques jours. Je joue gemling arc totem, ça tabasse tellement tout le contenu et je suis pas maxé... Il me manque un prism +3 pour atteindre les 40 sur Arc.
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Un reset d'économie en cours de league, ça signifie qu'on repart avec 0 currency en poche ? |
anarzh Transactions (0) | Tu repars avec 0 currencies et 0 persos. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas encore vu la vidéo de présentation. Ils ont parlé de rééquilibrage des ascendances ? --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Twitch - Blog - POE |
anarzh Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je vais peut-être en profiter pour me créer mon build CoC Comet avec autre chose que spark que je trouve moche. --------------- La flemme c'est la vie. |
Vu que c'est le temps nécessaire pr sortir de la campagne..mais j'ai bien envie de tester le monk de lolcohol, avec Eventide (enplus je serai encore en vacances ça tombe bien) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
MeWa_13 Transactions (0) |
joams Transactions (0) |
je joue sous le pseudo de Jocota, si tu peut pas c est pas grave Message édité par joams le 28-08-2026 à 15:29:39 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
MeWa_13 Transactions (0) | Si je la mets sur POE 2 Trade à une 1exa en achat en personne, j'imagine que je dois pouvoir accepter que ton offre si je connais ton pseudo ingame. --------------- La flemme c'est la vie. |
joams Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | * Is this a one-month-long event?
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, j'ai donc testé les runs Delirium 200%.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Les run délirium 200% c'est bien pour faire exploser ton farm des autres activités. Farmer les abyss, breches et rituals avec la jauge délirium à 200% +4 grosses tablettes. Message édité par MeWa_13 le 31-08-2026 à 09:32:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous allez jouer quoi en league starter ?
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |