| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 13:23:35 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mathieuu Transactions (2) | Hum mais ça rajoute quoi leur league bizarre là ? --------------- POE |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | Soa_wake le streameur a entamé un site : poe2tutos.fr. Encore en construction, on aura pas mal d'infos sur le craft, sujet qu'il maîtrise très bien. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | Mais il partage les infos. Et là c'est pas de la vidéo et en français. |
MeWa_13 Transactions (0) | Quand je disais ses vidéos m'angoissent c'était pour dire qu'apprendre le craft ça me saoule à l'avance quand je le vois faire.
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 19:07:08 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | Ah ok, ouais je comprends |
anarzh Transactions (0) | Ah ok, ouais je comprends. |
cricroc Transactions (0) | Merci pour les infos, je ne le connaissais pas. Message édité par cricroc le 01-09-2026 à 20:21:54 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Drap, je viens d'atteindre le endgame pour la première fois Je viens d'apprendre qu'une nouvelle league commence |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je pensais reprendre mon perso, me disant que j'avais encore jusqu'a la fin de l'année et la 1.0 pour avancer dans le endgame,
|
Khiryu Transactions (11) | Je viens aussi d'atteindre pour la première le endgame. Mais j'ai cru comprendre que la league actuelle continuait jusqu'à la 1.0 donc je vais continuer.
|
true-wiwi Transactions (0) | Le SSF c'est parfait pour ça mais je le déconseille si ce sont tes premières centaines d'heures de jeu. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
albatar1976 Transactions (0) | Perso je joue pas en SSF mais c'est comme si vu le peu d'échanges que j'ai fait jusqu'à présent...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
eklundh Transactions (0) | La league actuelle sera toujours active jusqu'à la 1.0. La version 0.5.5 inclus un nouvel event à part, mais certaines modifs seront surement dispo dans les 2 (ex: temple du chaos) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon le normal sans faire de trade ça marche aussi bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) | Jusqu'à un certain point. Disons que si t'es certain de pas vouloir toucher aux Pinnacle Boss ou au Délirium 100% ça marche. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je parlais par rapport au SSF, qui apporte aucun bonus (sauf si on veut jouer les classements mais je pense pas que ce soit le cas ici). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-09-2026 à 16:01:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Je passerai sur la nouvelle league vendredi, mais bon j'suis un peu blasé j'avais enfin réussi à faire pas mal de trucs, tuer tousles boss, me manquait simplement une citadelle pour aller titiller du (je sais pas quel boss d'ailleurs).
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
true-wiwi Transactions (0) | Quedalle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Pour un mec qui a fait une lightning deadeye, vous conseillez quoi comme build pour cette nouvelle league ? J'aime bien les persos mobiles avec "un peu" de positionnement (pas fan des trucs où tu clic sur un bouton et ça annhile la map entière |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour mon starter, j'hésite entre un gemling instant Snipe et un build fait maison Arc CoC comet.
tarteens Transactions (0) |
Na , c'est jusqu'a la sortie de la 1.0. Regarde mon post et le faq qu'ils ont posté --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
true-wiwi Transactions (0) | J'ai testé l'IA sinon pour faire des builds, c'est assez efficace quand même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |