| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Always look on the right side of life |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 13:39:22 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cricroc Transactions (0) | Bah à chaque fois j'ai fait 20 fois le tour de la map en mode aoe-explosion pour débusquer un éventuel invisible mais rien à faire à chaque fois. A priori le dernier patch empêche les mobs qui ont ce mod de faire pop leur dernière vague et rien à faire du coup...
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne sais pas si ils vont nerf le Gemling mais 2 mois après la sortie de la nouvelle saison, il y a toujours des nouveaux builds de fou qui sortent. --------------- La flemme c'est la vie. |
poddestroy Transactions (0) | Ah putain le patch perf sur les shaders, enfin je n'ai plus de ralentissements ! |
true-wiwi Transactions (0) | Bonne nouvelle ! J'ai quasiment arrêté en partie à cause des arrêts réguliers du jeu. C'est chiant putain. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Regla88 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, ça fait 2 semaines que j'essaye de finir les objectifs de league et je bloque sur le Kulemak. En fait je trouve aucune invitation... Parce que j'ai jamais un seul Lightless Void ou Dark Domain qui pop !!! Et je rate peut etre quelque chose, mais de ce que j'ai compris c'est juste random quand tu fais des abysses ?
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Vu que je m'étais jamais posé la question j'ai cherché un peu et je suis tombé sur ça.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 07:24:36 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a un intérêt à pas prendre Amanamu ? --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de looter un Voices Saphir. Je ne savais pas ce que c'était… Je vais voir sur POE Trade: --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouep, faut que j'arrête de machinalement tout identifier en sortant d'une map. Du coup ça sert à quoi exactement ce Saphir ? Je ne sais pas ce que c'est un sinister jewel. Message édité par MeWa_13 le 05-08-2026 à 12:14:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ce saphir permet d'allouer des emplacement de Jewels qui sont déconnectés de ton arbre. Tu ne peux y mettre que des Jewels non uniques.
MeWa_13 Transactions (0) | Ah oui ok, je comprends mieux. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
poddestroy Transactions (0) | Je profite des vacances loin du PC pour faire un bilan de cette 0.5
--------------- Always look on the right side of life |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 05-08-2026 à 19:39:46 --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Du coup j'ai acheté une invitation pour Kulemak sur le market (
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | J'ai pas mal farmė abyss et j'en ai vu très très peu. Pour ça que je te demandais si tu jouais bcp. |
cricroc Transactions (0) | Pas mieux pour moi, pas un seul en dehors de celui de la campagne, comme pour breach ... Et pourtant je commence à être vraiment '"loin" sur l'Atlas... les citadelles, après les citadelles après les premières citadelles, en poursuivant à défaut les maps corrompues, rituels ou déliriums. J'imagine qu'il y a une bonne part de RNG dans leur apparition.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai refait une dizaine de maps avec abysses hier soir, sans aucune invitation à la clé. C'est clairement abusé la RNG dessus.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Peut être que j'ai un peu trop farmé les abyss et j'ai apparemment pas le bon ratio. --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | 1 seul en 13 ans sur le 1. Et encore ce sont mes mappers qui l'ont lootė. Pas moi |
MeWa_13 Transactions (0) | Le clip qui va bien pour immortaliser. --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | Gg |
|
cricroc Transactions (0) | Petit truc que j'avais remarqué pour les Abysses ; j'ai repris mon starter league cet aprem pour varier les plaisirs et le taux de loot de certains Omens est supérieur à bas level (...) voire durant la campagne. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de faire 3 maps Delirium 200% avec 3 tablettes abysses dedans: j'ai eu 2 fois le lightless void. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cricroc Transactions (0) |
Comme je le disais, juste... moi Pour chaque perso, durant la campagne, j'ai loot un certain nombre d'omens que j'utilise pour les crafts (omen of light ou abyssal echoes en particulier). Je mets beaucoup de temps à en récupérer 1 ensuite à plus haut level (et je finis généralement par les racheter. Rien d'officiel donc, ça c'est juste répété à chaque reroll et reproduit lorsque j'ai repris il y a peu mon starter histoire de changer un peu. Message édité par cricroc le 08-08-2026 à 10:27:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |