| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 00:36:47 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
true-wiwi Transactions (0) | Runomaîtrisées.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | "Les runes enchassées 200% ont d'augmentation d'effet"
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MeWa_13 Transactions (0) | Après 50h passée sur ma deadeye, 105 sur ma chronomancer et 90 sur mon gemling... je pense que j'arrive au bout de la saison.
--------------- La flemme c'est la vie. |
40h sur ma Deadeye. (j'aurais pensé plus) Grace à hamon6 j'ai 600 divines à dépenser. Mais que faire ? Reroll ? Stuffer encore mieux ma Deadeye ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 11-07-2026 à 16:10:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 16:09:48 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
Prendre 2 semaines de pause pour être fresh pour la 3.29 de PoE1 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
J'aime bien prendre mon temps perso pour ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites, corrompre une gemme ne semble pas avoir d'effet négatif ? C'est bien ça ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha ca reste donc embétant et je le ferai pas |
Ou pas : Tu prends une gem lvl1 (ou le plus bas level possible)
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Ha oui c'est pas faux, j'avais oublié ce détail. Mais bon les gmp et les sockets c'est pas le plus cher aussi tard dans la ligue. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a un truc que je saisis pas dans le Délirium. Bon déjà j'ai jamais farmé cette mécanique donc je passe sûrement à côté d'un truc, mais j'y vois aucun intérêt pour le moment. Le contenu à 200% est quand même bien plus chaud que le reste et j'y vois aucun gain. --------------- La flemme c'est la vie. |
pedzouille Transactions (5) | Au bout tu bats le boss en délire L'intérêt, c'est par exemple pouvoir instiller ton amulette sans dépenser une couille. Ou alors de revendre des émotions Message édité par pedzouille le 13-07-2026 à 13:19:50 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mathieuu Transactions (2) | Mais si on a pas avancé la mécanique, on ne drop jamais rien non ? Perso j'ai jamais rien eu --------------- POE |
joams Transactions (0) | Ça vous gêne pas l atlas en 3D, je trouve ça confus, je préférerais un truc simpliste à la manière de poe1. --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Comme dans les maps, quand t'as un autel à côté d'une stelle le tout au milieu d'un ritual avec des abysses qui passent par là L'ergonomie c'est pas un mot qui doit exister en NZ --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Regla88 Transactions (0) |
|
cricroc Transactions (0) | Purée, je suis maudit avec les trials... tout roule ...déco d'une seconde à la fin du palier 4... Try again player one |
mathieuu Transactions (2) |
Message édité par TenjO TengE le 15-07-2026 à 09:39:20 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous avez un guide fiable qui regroupe les meilleurs choix a faire pour les arbres de mécaniques dans l'arbre de l'Atlas et qu'est ce qui est le plus rentable à farmer ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
mathieuu Transactions (2) | Aucune idée, j'ai juste eu l'impression de drop plus de divines et annuls pendant les quêtes d’expédition que pendant celles de breach ou abysse. --------------- POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |