| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- POE |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:15:02 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | expedition ça drop à mort les div. Le truc chiant c'est le temps passé à optimiser son chemin avec les propagations. Et bien juicé faut un très bon build. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
C'est plutôt 8 divines par frag. Mais c'est rentable oui --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pedzouille Transactions (5) |
A part pour les calculs elles racontent n'importe quoi ces pseudo intelligences. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | J'ai resorti ma sorceress lvl75, une petite map T5 Message édité par pedzouille le 15-07-2026 à 18:49:29 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
anarzh Transactions (0) |
C'est pas tant les tablettes (je mets du rarity sur des irradiés) mais la strat en map : Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 15-07-2026 à 18:43:50 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 18:43:20 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Boite crânienne préservée --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pedzouille Transactions (5) | Elle est abimée --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Viens faire du betrayal sur poe1 dans 10j. Et en plus ça drop que de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 15-07-2026 à 21:30:30 |
|
nvidiaforever2 Transactions (10) | Bonjour ,
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
anarzh Transactions (0) | Me pose la même question. Je l'ai eu, je l'ai balancé comme un con car je voyais pas à quoi ça servait. Mais je sais sur quel character... Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 16-07-2026 à 09:10:46 |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
anarzh Transactions (0) | Aucun moyen de savoir si on l'a eu ou pas ? |
pedzouille Transactions (5) | Elle est utile ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Atziri's Communion à 350div --------------- La flemme c'est la vie. |
Tu n'aurais que 3 bonus mais qui seront multiplié grâce à la dernière ligne de la mageblood. Message édité par TenjO TengE le 16-07-2026 à 15:05:07 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah ok! --------------- La flemme c'est la vie. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
pedzouille Transactions (5) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) |
Si tu savais ce qu'ils ont cook --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
La mécanique de league a l'air bof, par contre les refontes et les ajouts c'est du bon. Tfacons c'est à chacun son tour de bien manger, sur PoE2 on a eu l'excellente 0.5 y'a pas longtemps, maintenant c'est au tour de PoE1 d'être servi. Message édité par gibbonaz le 16-07-2026 à 22:58:13 |
true-wiwi Transactions (0) | Yep. Et comme j'arrive au bout de la campagne du 2, il va être temps de rejouer au 1 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |